F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hogan et savage

Aller en bas 
+4
The_Rock_2910
TSZ Staff
Finlay
benoit4life
8 participants
AuteurMessage
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:58

que s'est-il réellement passer entre savage et hogan car on dit qu'ils ne s'entendent pas
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:55

A ce qu'il parait Macho Man avait organiser un gala aux profit d'enfant malade et Hogan avait refusé l'invitation ou bien fait un no-show ce soir la. Ca serait depuis ce temps que Savage en voudrais à Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:06

Et il ya aussi des rumeurs disant que Hogan au lieu de passer par Randy, a tenter de regler le probleme via le pere de Randy (Angelo Poffo).

Mais il y a toujours eu des embrouilles entre les deux. Mais maintenant que Hogan est libere de sa femme, il n'est pas impossible qu'il tente une nouvelle approche. Hogan ne peut pas vivre sans le catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:28

Hogan commence à être ruiné d'argent pour ses dettes envers ses hôtel de luxes.....Alors je ne sais plus où j'ai entendu, il avait soit disans dit qu'il fera quelque apparition sur le ring mainteant pour gagner de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:41

je pense que c'est exactement ce qu'a dit Denis, je voit pas pk Hogan est passé par le pere de Macho alors qu'il pouvait l'avoir directement et expliquer pourquoi, sinon pour Hogan il fera + que quelque apparition avec la pension qu'il va peut etre avoir, et sa dépendance au catch il reviendra, dan shogan know best sa femme ralé tout le temps car il avait pas le temps pour la famille et c'es tla que hogan a ralenti mais maintenant que il est separe il a un peu + de temps pour le catch mais bon il se fait vieux et seul lui decidera de son futur
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:38

Oui tout a fait dans Hogan knows best, son fils, sa fille et sa femme ralaient toujours de peur que Hogn se blesse quand il monte sur le ring, surtout quand il est venu sur le ring avec l'histoire de Mhuamed Hassan & Daivari, ensuite et venu l'histoire du sumerslam avec HBK où sa famille paniqué absurdement a l'idée qu'il reprenne les combat.....Mais j'èspère le voir dans le maint event ou encore dans un match quelquonque a WM24 contre une légende, The Rock Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:16

ScorpionSting a écrit:
je pense que c'est exactement ce qu'a dit Denis, je voit pas pk Hogan est passé par le pere de Macho alors qu'il pouvait l'avoir directement et expliquer pourquoi, sinon pour Hogan il fera + que quelque apparition avec la pension qu'il va peut etre avoir, et sa dépendance au catch il reviendra, dan shogan know best sa femme ralé tout le temps car il avait pas le temps pour la famille et c'es tla que hogan a ralenti mais maintenant que il est separe il a un peu + de temps pour le catch mais bon il se fait vieux et seul lui decidera de son futur

Surtout qu'en etant franc, un Hogan souleve mieux les foules que Ric Flair. Moi je pense qu'on aura encore des moments sympa avec Hogan.
Maintenant, soyons clair, Hogan n'a pas besoin de revenir sur le ring pour vivre. Meme avec un divorce il est blinde jusqu'a la fin de ses jours. Mais Hogan a toujours ete assez radin et donc il ne voit pas qu'il lui reste des millions en banque, mais que sa femme lui en a pris LOL. Donc s'il revient sur le ring c'est plus pour se prouver qu'il peut encore le faire, que pour le fric a proprement parle.
Un gars comme Randy (comme son fere Lanny Poffo, que je connais un peu) ont bosse dur mais n'ont pas ete flambeurs et ont suffisament pour vivre et faire vivre leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:06

Moi je veux revoir le Macho Man Randy Savage !!!!!

Hogan va peut être revenir dans le monde du catch, on en sait pas trop, c'est sûr qu'il fait plus vibrer les foules que Rick Flair, mais pourtant, le plus talentueux des deux (à l'âge qu'ils ont actuellement) reste quand même Rick Flair.

Et pourquoi pas un Flair vs Hogan à Wrestlemania 24 ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:19

OOOh The Judge faire une faute a Ric Flair c'est une honte Very Happy.
Sinon Randy Savage a quand meme cru que Hogan voulait lui piqué sa copine ... non je rigole.
Je ne pense pas que Savage va revenir dans le business, Hogan non plus. Peut etre un match par si par la.
Pour info se sera Taker vs RIc Flait a Wrestlemania 24, vu que Undertaker ne peut pas perdre a Wrestlemania et que si Flair perd il est viré... affaire a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:33

Oh my god, j'ai fait une horrible faute >< honte à moi ><

Taker vs Flair, j'ai déjà une idée sur la fin du match mais bon je me plante peut être donc je ne dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:14

The Rock vs. Hulk Hogan a déjà eut lieu à WrestleMania ainsi que Ric Flair vs. The Undertaker ses matchs vous pouvez les voir et revoir puisqu' ils sont tout les présents à WrestleMania 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hogan et savage Empty
MessageSujet: Re: hogan et savage   hogan et savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hogan et savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les versions de savage ?
» #10 - "Macho Man" Randy Savage
» Randy Savage "Macho Man" (20)
» tete utilisé pour savage
» [Ringside Exclusive] Macho Man Randy Savage "NWO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: