F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stipulation préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 9:57


Salut les gars dîtes moi quelle est votre genre de match préféré ? Quelle stipulation préférez-vous ?

Moi depuis toujours j'ai une préférence pour les Casket Match, je me rappelle notamment du premier match du cercueil entre The Undertaker et Kamala à la WWF en 1992 lors des SVS, puis lors du RR en 1994 face à Yokozuna.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 14:28

Ah ouais, les Casket match, c'est vraiment intéressant et même si tu vas dire que je suis obnubilé par la Lucha Underground, leurs caskets matches sont hallucinants car il y a toujours des vraies grosses conséquences à la fin !

De mon côté, je suis (évidemment) ultra fan des Royal Rumbles et des Batailles Royales. C'est vraiment ce que je préfère. Sinon, j'ai aussi un petit faible pour les matches en cage (mais plutôt du côté old school avec la cage bleue et où il n'y avait pas d'arbitre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 17:30

The Judge a écrit:
Ah ouais, les Casket match, c'est vraiment intéressant et même si tu vas dire que je suis obnubilé par la Lucha Underground, leurs caskets matches sont hallucinants car il y a toujours des vraies grosses conséquences à la fin !

De mon côté, je suis (évidemment) ultra fan des Royal Rumbles et des Batailles Royales. C'est vraiment ce que je préfère. Sinon, j'ai aussi un petit faible pour les matches en cage (mais plutôt du côté old school avec la cage bleue et où il n'y avait pas d'arbitre sur le ring.


Oui j'aime beaucoup les batailles royales également. Non non je ne juge pas si tu aimes c'est top, moi je ne connais pas le produit donc voilà.

De toute manière on ne peut qu'aimer ou détester ce que l'on a vu.

Mais comme souvent on habite ni au Canada, ni aux USA, ni en Angleterre donc forcément on est limité à ce que l'on a pu voir. Moi avec la télévision allemande j'ai eu beaucoup de chance à l'époque.

En plus de cela mon anglais est très mauvais donc ça limite aussi. J'aimerai bien m'abonner au WWE Network pour revoir la WCW, la ECW et d'autres fédérations ainsi que les nombreux documentaires dédiés aux catcheurs mais cela ne sert à rien si mon anglais n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:59

J'adore le Lethal Lockdown match de la TNA, celui-là m'a particulièrement marqué quand j'ai commencé à suivre la fédération :


Si certains ne connaissent pas le principe est un peu près le même que le War Games avec les deux équipes et les participants qui rentrent sur le ring au fur et à mesure. La différence majeure c'est qu'à la fin la cage est refermée et des armes sont accrochées au toit Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:16

Aaah ouaiiiis !! J'avais totalement oublié ce type de matches !! C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:03


C'était top ça en effet je me rappel de ce genre de match à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:04

Je vais me mettre à regarder quelques War Games NXT dans les prochains jours, vous en avez vu ? C'est comment ? Si vous avez des combats à conseiller n'hésitez pas je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 13:17


Je vais être très franc avec toi je n'ai pas beaucoup suivi la NXT, même si le produit in-ring est excellent, le reste ne me satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 23:12

Le reste ? Tu veux dire les rivalités ou le format par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:23

ItFactor a écrit:
Le reste ? Tu veux dire les rivalités ou le format par exemple ?

Le produit en lui-même, le format, les segments, pour moi il y a trop de catch (juste du catch) même si c'est excellent in-ring pas de souci avec cela.

Mais tout ce qui est hors-ring n'est pas ma tasse de thé. Moi je suis la pour le côté spectacle, ENTERTAINMENT HORS RING également.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 15:49

Je suis assez d'accord avec toi, pour moi les shows sont trop courts et du coup c'est pas facile de suivre une rivalité si tu vois les Superstars concernées une fois tous les 3 shows...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:08

Je connais une fédération où le in-ring est aussi important que le hors-ring Rolling Eyes mais je ne vais pas dire son nom, je vais encore passer pour un obsédé d'une Fédération (qui n'existe plus et qui a vécu seulement sur 4 saisons).
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:53

J'ai vu un WAR games NXT l'an dernier et c'était très impressionnant. De mémoire, c'était indisputed era vs Tommaso Ciampa, Keith Lee et je ne sais plus qui. Beaucoup d'action, de spots, bref j'ai passé un bon moment.
Sinon, de façon plus classique, j'ai une affection particulière pour les batailles royales. Etant enfant, j'attendais impatiemment les Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:56

Vivement le Royal Rumble, c'est clair !! C'est peut être ce match qui va me redonner envie de regarder la WWE, alors je compte sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:59

Cette année, le côté sans public, pour un Royal Rumble, ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 10:04

benjamin9112 a écrit:
Cette année, le côté sans public, pour un Royal Rumble, ça va faire bizarre.


En effet mais toute l'année le catch sans public c'est très complexe... D'ailleurs bravo aux catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 11:12

Le thunderdome a quand même un meilleur rendu tv que les shows au Performance center. Je m'y suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 11:54

Oui bien sûr et bravo à tous les organisateurs pour nous pondre des shows de ce niveau pendant cette période compliqué. Moi qui regarde pleins de sport différents je trouve que c'est compliqué à travers le monde entier sans public...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 17:02

C'est clair que l'absence de public rend la chose difficile à regarder.
Les écrans arrivent à sauver un peu le catch grâce aux vues d'ensemble ou on dirait une vraie salle avec du public (il ne faut pas malgré tout pas regarder dans le détail).

Après, ils vont peut être avoir quelques spectateurs. Le dernier show de l'AEW a pu rassembler 1080 spectateurs. C'est rien comparé à une salle comble mais ça peut apporter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stipulation préféré Empty
MessageSujet: Re: Stipulation préféré   Stipulation préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stipulation préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Je Préfère Mon Pyjama
» Quelle est votre figurine préférée de AJ Syles
» Quelle est votre ère préféré ?
» Votre figurine préféré
» Votre catcheuse préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: