F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que la WWE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Il n'y a pas que la WWE...  Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que la WWE...    Il n'y a pas que la WWE...  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 9:50

Dîtes moi mis à part la WWE est-ce que vous suivez ou vous avez suivi d'autres fédérations de catch régulièrement ?

Moi quand j'étais plus jeune j'ai eu la chance de grandir avec la WWF, mais également avec la WCW et la ECW. Donc oui j'ai beaucoup suivi la WCW (entre 1994 et 2001) que je pouvais voir chaque semaine sur une chaine de télévision allemande. Et j'ai aussi pu voir un peu de ECW et notamment quelques PPV. Ensuite j'ai beaucoup aimé et regardé la TNA (entre 2005 et 2011). Aujourd'hui je suis également les débuts de la AEW qui fait beaucoup de bien au catch en général.

Mais je n'ai jamais suivi la CMLL ou la AAA donc le catch mexicain, comme je n'ai jamais suivi la AJPW, la NJPW, ou la NOAH, donc le catch japonais. Je connais bien entendu quelques noms, mais je ne suis pas très au courant de l'historique de ses fédérations.

Comme je n'ai jamais vraiment suivi le circuit indépendant, les fédérations dîtes "indy" comme la ROH, la PWG, la IWA, la CZW, la OVW...

Et vous dans tout ça, racontez moi tout les gars.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Il n'y a pas que la WWE...  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la WWE...    Il n'y a pas que la WWE...  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 14:38

J'ai regardé pendant une époque la TNA (quand ça massait sur Ma Chaîne Sport et que c'était diffusé sur la Freebox). C'était vraiment cool !
Et puis évidemment la Lucha Underground (best fed ever I love you ).

Et récemment, j'ai regardé le début de l'AEW quand ça passait sur le YouTube de Toonami.

Pour le reste, ça a toujours été très épisodique et jamais sur plusieurs shows de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Il n'y a pas que la WWE...  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la WWE...    Il n'y a pas que la WWE...  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 18:20

J'ai également beaucoup suivi la TNA il y a quelques années, j'en garde d'excellents souvenirs et ça m'a fait découvrir pas mal de catcheurs que j'adore depuis (Roode, Austin Aries, James Storm...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que la WWE...  Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que la WWE...    Il n'y a pas que la WWE...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que la WWE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: