F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La pire audience de l'histoire de RAW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

La pire audience de l'histoire de RAW Empty
MessageSujet: La pire audience de l'histoire de RAW   La pire audience de l'histoire de RAW Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 16:58


Vous avez sans doute lu les gars qu'avec 1 520 000 téléspectateurs, RAW a réalisé la pire audience de toute son histoire ce lundi, c'est historique.

Je veux bien admettre qu'en ce moment les scénarios de la WWE ne sont pas top, mais je pense que le fait que cette année soit marqué par le COVID est également une des raisons à cette faible audience.

Ensuite bien sûr il y a la naissance de la AEW, mais bon c'est le mercredi soir et ils ne font pas une audience de malade non plus c'est entre 850.000 et 1.000.000 en moyenne.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en terme de spectateurs à l'époque de la fameuse guerre entre entre la WWF/WWE et la WCW nitro et raw faisait chacun au moins une audience entre 3 500 000 et 4 500 000 alors que c'était diffusé en même temps. Mais bon internet n'existait pas encore comme aujourd'hui.

Je pense que c'est juste une histoire de génération les gens ne regardent plus en direct ce genre de shows ils vont plus regarder en replay, ou alors comme moi des fois des reviews sur certaines chaines Youtube. Je trouve que tout cela est normal car beaucoup de programmes à travers le monde sont en perte d'audience. Les gens consomment différemment de nos jours.

Le gros souci du catch de nos jours c'est également que l'on sache très souvent à l'avance ce qui va se passer ou qui va gagner.... Il n'y a plus temps de suspense qu'à l'époque et du coup avec tous les spoilers on est de moins en moins surpris, je prends comme exemple le retour de Edge au RR cette année. Il y avait trop de rumeur qui annonçait son retour.

Et encore une chose à l'époque lorsque Raw et Nitro faisait ces audiences de malade chaque semaine, il n'y avait pas de NXT ou de Smackdown... Cela aussi il faut le prendre en compte, maintenant il y a le show rouge, le bleu, le jaune et Dynamite...

Il n'y a qu'a voir le peu d'engouement pour les autres feds indys en ce moment...

Par contre le merchandising fonctionne toujours aussi bien pour la WWE et leurs résultats annuels sont très très bons. Malgré cette année de COVID ils n'ont pas perdu d'argent...

Pareil pour la AEW qui a de très bon résultats financiers.

Mais je pense que lorsqu'il y aura de nouveau du public, ça sera mieux, car le catch qui est du divertissement pure n'est rien sans les fans qui réagissent.





Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

La pire audience de l'histoire de RAW Empty
MessageSujet: Re: La pire audience de l'histoire de RAW   La pire audience de l'histoire de RAW Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:54

C'est "inédit" chez moi mais j'ai actuellement 7 semaines de WWE en retard, c'est-à-dire au minimum 7 épisodes de RAW que je n'ai pas regardé (+ Survivor Series). Personnellement ça n'a pas spécialement de rapport avec le covid car l'année dernière à la même époque j'avais aussi du retard.

La principale raison est que les shows sont trop longs pour moi, je n'arrive jamais à regarder un épisode de RAW ou SD d'une traite et en entier. J'imagine que je ne suis pas le seul à être dans ce cas et ceci est peut-être une des explications qui justifierait cette baisse d'audience.

L'époque où nous faisions des pronostiques des PPV avec les autres membres du forum m'obligeaient à être à jour et à tout regarder :rire: bizarrement depuis qu'il n'y a plus de pronos je suis à la ramasse haha
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La pire audience de l'histoire de RAW Empty
MessageSujet: Re: La pire audience de l'histoire de RAW   La pire audience de l'histoire de RAW Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 19:46

:rire: bravo, ItFactor, on va remettre les pronos juste pour te faire stresser, alors :rire:

De mon côté, j'ai progressivement arrêté de regarder la WWE depuis la création de l'AEW. En gros, petit à petit, j'ai regardé uniquement les matches des catcheurs qui m'intéressent beaucoup.
Puis, petit à petit, j'ai fini par regarder uniquement des résumés sur YouTube (et encore, je mettais souvent avance-rapide sur les résumés eux-même). En revanche, j'ai continué les PPVs (en tout cas, avec les catcheurs qui m'intéressent).
Ensuite, j'ai arrêté de regarder l'AEW car Toonami a arrêté de les diffuser gratuitement sur YouTube... Et je suis bien triste, d'ailleurs...

Et côté WWE, je ne regarde plus que les PPVs importants (ceux du big four).

Du coup, depuis deux ou trois mois, je ne regarde plus de catch "actuel". Je ne regarde plus que des vieux matches old school car pour faire mes photos Hasbro, j'essaie de regarder les matches des catcheurs que je vais prendre en photo pour essayer d'être le plus fidèle possible à la réalité et à ce qui s'est passé.


D'un point de vue plus général, je pense que le covid a détruit le catch car comme l'a dit Steeve : sans public, le catch perd 50% de son intérêt. Et puis malgré tout, les storylines sont tellement plates maintenant.... que ça ne fait plus vraiment envie (aussi à cause d'Internet qui a totalement retiré le mystère qui existait autour des catcheurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire audience de l'histoire de RAW Empty
MessageSujet: Re: La pire audience de l'histoire de RAW   La pire audience de l'histoire de RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire audience de l'histoire de RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: