F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tous les shows AEW en vidéo et en français !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:29

Salut les amis !!
Il y a déjà quelques mois, l'AEW a lancé son show hebdomadaire Dynamite ! Ils sont diffusés en France sur la chaîne Toonami et peu après, la chaîne nous offre le show complet et en Français directement sur YouTube.

Voici le premier show de l'année 2020 : Dynamite Episode 13.

Vous pouvez retrouver tous les premiers shows sur la même chaîne.

Pour ma part, je viens de regarder cet épisode 13 et c'est de la bombe !! Je suis en train de devenir fan de Darby Allin !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 14:43


J'en suis à l'épisode 10 Jed. Je les regarde les uns après les autres depuis le tout début.

Pareil j'ai découvert de très bons catcheurs (même si certains je les connaissais de nom bien entendu)que je prends plaisir à voir catcher chaque semaine notamment :

1) The Lucha Brothers (Pentagon Jr et Ray Fenix)

2) The Young Bucks

3) Kenny Omega

4) Jungle Boy

5) Pac

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 15:12

J'adore tous ces catcheurs !! Moi j'ai un gros coup de cœur pour Darby Allin + tous les gars que tu cites aussi. Après, Kenny Omega me plait un peu moins, j'ai du mal à accrocher vraiment. J'espère voir prochainement des trucs de fou avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 15:46

J'aimerais vraiment regarder mais avec RAW, Smackdown et les PPV le temps me manque. Quitte à choisir, je préfère rester sur la WWE (même si je sais que la AEW envoie du lourd niveau in-ring).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 18:07

The Judge a écrit:
J'adore tous ces catcheurs !! Moi j'ai un gros coup de cœur pour Darby Allin + tous les gars que tu cites aussi. Après, Kenny Omega me plait un peu moins, j'ai du mal à accrocher vraiment. J'espère voir prochainement des trucs de fou avec lui !!

J'ai vu un super match entre lui et Pac le match était vraiment monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 18:10

benjamin9112 a écrit:
J'aimerais vraiment regarder mais avec RAW, Smackdown et les PPV le temps me manque. Quitte à choisir, je préfère rester sur la WWE (même si je sais que la AEW envoie du lourd niveau in-ring).

Oui après comme dis c'est 1h30 par semaine donc tu peux toujours trouver 1h30. T'a tous les épisodes moi j'en suis à peine au 10 mais je rattrape mon retard.

Ca fais beaucoup de bien de voir deux fédérations ça change. Moi j'ai toujours connu ça avec la WWF/WCW puis la WWE/TNA ça fais beaucoup de bien.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 18:24

C'est vrai que bizarrement, voir l'AEW me donne envie de regarder à nouveau la WWE aussi !!

Ah oui, Omega vs PAC ? Je vais essayer de voir ça. Il faut dire que PAC est un catcheur incroyable !! je l'adore, ce mec !! J'ai été ultra frustré de voir son utilisation à la WWE... Comme Appolo Crews qui est génial mais qui n'est jamais dans les storylines...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 9:43

Oui Jed je te comprends mais premièrement je pense que l'on ne peux pas plaire et faire plaisir à tout le monde et il y aura toujours des catcheurs mal utilisés dans n'importe quelle fédération.

Plus la fédération est grande plus le rooster est conséquent plus il y aura des catcheurs peu et/ou mal utilisés ! Plus il y aura de fans frustrés. Je trouve que de nos jours il y a vraiment énormément de critique tout le monde donne son avis et juge sans arrêt le travail de professionnels. C'est comme Vince McMahon qui est sans arrêt critiquer lol ça me fais bien rire moi ce gars est depuis plus de 30 ans à la tête de la fédération N°1 de catch dans le monde et chaque 10 ans j'entends ah oui mais ça ne va pas durer il y a la WCW qui arrive, la ECW, la TNA, la NJPW, maintenant la AEW, mais aucune n'arrivera à la dépasser à moins que la WWE le décide en vendant !


Jed toi qui l'aime bien va voir à la fin de l'épisode 8 le main-event c'est un très bon match entre Jon Moxley & Darby Allin regarde. Dans l'épisode 9 vers la 50ème minute il y a ce super match entre Pac et Omega regarde il est vraiment top. Et honnêtement la on voit vraiment le potentiel de Omega tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:28

Alors c'est sûr que Vince McMahon n'a plus rien à prouver. Malgré tout, je crois surtout qu'il a été au bon endroit au bon moment. Bien sûr, il a eut le courage et a assumé une grosse prise de risque en créant une fédération de catch sur tous les USA et ça, c'est cool. Sans lui, le catch ne serait pas ce qu'il est.

Après, beaucoup de ses choix sont quand même discutables... Surtout depuis 10/15 ans.

Je vais essayer de voir les matches dont tu me parles !! Merci pour les infos !!

Allez hop, épisode 14 :


Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:30

Hum... Y'a rien qui vous choque dans l'image qui suit ??

Attention, ça spoile la présence d'un catcheur à AEW pour l'épisode 14:
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:59

DDP a la AEW ? sa te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:11

Non, lui, il mange à tous les râteliers :rire:
Regarde plutôt sa main qui tient le micro.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:56

La bague!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 16:18

Bingo !!!
Voilà un détail qui va faire rager Dieu McMahon :rire:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 14:45

J'ai téléchargé Dynamite de cette semaine. Je vais regarder et me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:11

Moi j'en suis à l'épisode 12 j'avance doucement mais surment lol après j'avoue qu'en ce moment je me prends bcp de temps pour tout suivre même la NXT !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:33

Pas évident de tout suivre. Raw, Smackdown, NXT, AEW, les PPV... ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:22

benjamin9112 a écrit:
Pas évident de tout suivre. Raw, Smackdown, NXT, AEW, les PPV... ça fait beaucoup.

Oui c'est clair ça fais beaucoup en effet. Après forcément tout ne plais pas. C'est pour cela que je regarde tout pour ensuite faire un choix sur ce que je veux suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:14

C'est sûr que depuis que la WWE fait des shows ultra longs, on est obligé de faire des choix.
Mais au moins, il y en a pour tout le monde est c'est bien cool !

Je viens de regarder Dynamite Episode 15 ! Encore des grands matches ! Et la final ! Ouah ! Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:28

The Judge a écrit:
C'est sûr que depuis que la WWE fait des shows ultra longs, on est obligé de faire des choix.
Mais au moins, il y en a pour tout le monde est c'est bien cool !

Je viens de regarder Dynamite Episode 15 ! Encore des grands matches ! Et la final ! Ouah ! Le bonheur !


Jed t'a pu regarder les matchs que je t'ai indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 18:19

Pas encore, mais ça va venir !!

AEW EPISODE 16 :
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:45

Alors c'est bon, Steve, j'ai regardé Darby Allin vs Jon Moxley dans l'épisode 8. Le match commence à 100 à l'heure, c'est vraiment cool !! C'était un très chouette, match, en effet !

AEW EPISODE 17 :

Et là, dans cet épisode 17, le Main Event est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:58

Ah cool moi je suis à l'épisode 14 j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:38

Aaaah cool !!
Tu vas voir, l'épisode 16 est bien cool, il se passe pendant le croisière de Chris Jericho ! Tout l'épisode est filmé sur le bateau ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:45

The Judge a écrit:



Allez hop, épisode 14 :




Dans ce show du 08 janvier, j'ai adoré le match entre les frères Rhodes & Lucha Brothers, puis le final entre Jurassic Express & Best Friends et bien sur le final avec Moxley et le Inner Circle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les shows AEW en vidéo et en français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD WWE en français
» Le catch français
» Deux Français en développement à la WWE
» nathan jones parle français?
» Interview (en Français) de Andre the Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: AEW News & Résultats-
Sauter vers: