F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 17:09

Bonjour, je recherche toutes les ceintures que randy orton a gagné au format elite ainsi que des figurines randy orton que je n'aurais pas.

Merci de fournir prix et photos + 1 MP


Dernière édition par RandyOrton le Sam 4 Jan 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:27

Y a t'il des survivants ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 10:46

Le forum n'est plus très actif en effet.
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 12:41

Donc aucune chance de trouver des ceintures pour figurine mattel ? je recherche surtout la smackdown tag team belt (new) et la intercontinental que randy orton a gagné ainsi que la spinner belt en brillante (mattel) ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 17:29

Ces ceintures sont plutôt rares, si personne te répond c'est que personne les vend je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 17:31

Moi personnellement je ne vends jamais d'accessoires ou de ceintures. Car lorsque j'achète une figurine le but est d'avoir les accessoires et les ceintures avec. Donc je pense qu'ici sur ce forum tu ne trouveras rien de tel. Faut que tu cherches sur le bon coin ou sur eBay. Ou alors que tu commandes sur des sites allemands, anglais ou américains.
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 17:51

Rien sur LBC, rakuten ou amazon et ebay quasiment rien sauf aux usa mais les prix abusé et je parle même pas de la livraison et frais d'importation juste fous... bon bah tant pis alors :'(
la mode est morte depuis tellement longtemp que du coup ça devient compliqué de trouver quoi que ce soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:45

RandyOrton a écrit:
Rien sur LBC, rakuten ou amazon et ebay quasiment rien sauf aux usa mais les prix abusé et je parle même pas de la livraison et frais d'importation juste fous... bon bah tant pis alors :'(
la mode est morte depuis tellement longtemp que du coup ça devient compliqué de trouver quoi que ce soit ici...


En effet être collectionneur de figurines de catch en France c'est très compliqué, mais comme tu le dis si bien en France le catch et notamment son merchandising n'a toujours été qu'une MODE…
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:53

C'est clair que ça devient difficile à trouver, tout ça...
Je regarde régulièrement des annonces sur les sites de ventes, si je trouve ce que tu cherches, je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:09

Merci Very Happy

Je recherche désormais que la ceinture intercotinental (que Jeff Hardy a gagné) version elite mattel, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite   Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je recherche des ceintures mattel format elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jakks classic, elite mattel et real scale mattel
» recherche WWE mattel elite legende
» Toutes les ceintures Mattel
» Pack Ceintures Mattel
» Daniel Bryan Mattel Elite 32 vs Daniel Bryan Mattel Elite Toys R Us Exclusive Best Of PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Achats - Recherches-
Sauter vers: