F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui regarde et suit la AEW ?

Aller en bas 
+2
The Judge
catchzone
6 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:26


Voilà c'est très simple j'ouvre ce sujet pour pouvoir parler régulièrement de la AEW, qui de vous regarde et suit cette jeune fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:42

J'ai regardé vite fait quelques bouts de shows. Je pense m'y mettre grâce aux vidéos sur le YouTube de Toonami !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:45

J'ai déjà regardé les deux premiers shows de Dynamite et franchement j'ai trouvé cela très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 16:05

Je regarde Dynamite sur Youtube en Fr, les commentaires sont pas mal du tout et les shows sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 17:13

Yes c'est clair je n'avais jamais vu catcher The Young Bucks et la je les ai en action dans un match de fou contre Private Party.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:19


Alors personne d'autre ne regarde la AEW ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 14:45

Pour ceux qui suivent la AEW sur ce forum que pensez-vous du système victoire-défaite pour chaque catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:28

Moi qui aime bien les statistiques, forcément, ça me parle.
Bien sûr, dans le monde du catch, les victoires où les défaites ne comptent finalement pas vraiment. Ce qu'on veut, ce sont des histoires. Mais je trouve que ça apporte une dimension sportive assez intéressante !!

Hier, j'ai regardé l'épisode 12 (celui juste avant Noël).
Pour les curieux, il est dispo ici en Français : https://www.youtube.com/watch?v=RER_Em6wxGk

Le MAIN EVENT était une tuerie !!! Un match incroyable !!!! Et à la fin, l'après match était énorme !!! Ça m'a donné envie de me replonger dans les customs et faire plein de catcheurs de l'AEW !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:03

The Judge a écrit:
Moi qui aime bien les statistiques, forcément, ça me parle.
Bien sûr, dans le monde du catch, les victoires où les défaites ne comptent finalement pas vraiment. Ce qu'on veut, ce sont des histoires. Mais je trouve que ça apporte une dimension sportive assez intéressante !!

Hier, j'ai regardé l'épisode 12 (celui juste avant Noël).
Pour les curieux, il est dispo ici en Français : https://www.youtube.com/watch?v=RER_Em6wxGk

Le MAIN EVENT était une tuerie !!! Un match incroyable !!!! Et à la fin, l'après match était énorme !!! Ça m'a donné envie de me replonger dans les customs et faire plein de catcheurs de l'AEW !

Moi aussi j'adore les stats Jed je surkiffe cela. Oui voilà tu as tout dis ça amène un petit plus je trouve. Et surtout si on ne suit pas quelques semaines ça permet de voir où en est le catcheur. Moi j'en suis à l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:53

J'ai pas tout regardé avant. J'ai pas eu le courage de reprendre depuis le début (en fait, c'est surtout une question de temps... je sais que si je recommence depuis le début, je ne vais faire que ça et j'ai plein d'autres trucs à faire hahaha).

En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode suivant ! C'est marrant, je ressens un peu l'envie de voir la suite que j'avais quand je regardai le catch dans les années 90's et aussi pour la Lucha Underground !
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:34

Je suis depuis le tout début, j'ai totalement accroché aux show (avant TNT) au premier PPV et depuis quelques semaines, je m'ennuie, je trouve ça "plate" comme disent les Québecois.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:03

Ah ouais, tu t'ennuies ?
C'est quoi à ton avis, qui peut poser problème ? Le roster ? Les histoires ?

Pour moi, j'ai peur que ça tourne un peu en rond mais on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:15

Je trouve le turn over des lutteurs mal foutu, comment on peut ne pas voir tous les champions alors qu'il n'y a qu'un show par semaine et 0 PPV ?
Un coup le gars est en solo, un coup par équipe sans forcément de logique ou de suite.

Des titres pas souvent visibles ou peu défendu alors qu'il y a qu'un show par semaine et quasi aucun PPV.

Des matchs qui tardent comme les matchs féminins mais la qualité n'est pas au rendez vous je trouve.

Roster trop gros pour le peu de temps à l'antenne.

Des équipes par exemple de feu comme les lucha bros. qui devraient déjà être champions par équipe ou blade/butcher qu'on fait venir genre les "foufous" et on en fait pas grand chose finalement...

Beaucoup de matchs qui n'ont pas l'air préparé car beaucoup de loupé ou de coups mal vendu.

Le manque d'un titre secondaire pour les Hommes (style intercontinental).

Pas de storyline défini à part pour 1 ou 2 gars...

Tout le monde sur Cody sans raison particulièrement, c'est pas assez travaillé.

Le manque de stipulations, on a l'impression de voir la même chose ces dernières semaines...

Des pubs qui tombent très mal (merci TNT).

Bref il y a eu du super lourd, le feu absolument je trouve sur les show avant antenne TNT et depuis quelques semaines ça tourne en rond, je m'ennuie, mauvaise utilisation des lutteurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 21:20

Je partage ton avis sur plusieurs points, mais pas sur tout.

Les catcheurs en équipes et/ou en solo de façon chaotique, moi, j'aime bien. Au moins, personne ne va s'embourber dans l'une ou l'autre "spécialité". Et comme ça, on peut voir un catcheur dans différentes positions.

Pour les titres, c'est vrai qu'un titre mineur serait bienvenu (je pense que ça va arriver). Après, attention, il n'y a pas encore eut beaucoup de shows, ils ne doivent pas tout balancer direct aux spectateurs (je pense aussi aux stipulations spéciales).

Pour les matches féminins, c'est vrai que le niveau est moyen à côté de la WWE où c'est balèze.

En fait, ce que j'aime bien, c'est que ça me fait penser un peu à la WWE des années 90. Ça avance doucement, on a peu de PPVs. Finalement, je m'y retrouve plus dans ça plutôt que dans une WWE où tout va trop vite (au point d'oublier de finir des rivalités) et où tous les catcheurs ont rapidement eut des matches contre à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RandyOrton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Prénom : randy
Date d'inscription : 04/01/2020

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:49

C'est pas vraiment le système solo/équipe qui ne me plait pas trop c'est plus le côté ou il y a déjà pas mal d'équipes de haut niveau alors en rajouté et faire perdre de la crédibilité à certaines équipes me dérange un peu, enfin mecredi, j'espère petit changement de titre par équipe justement (bien que je sois fan de SCU aussi) Razz

Ouais les matchs féminins sont pas au niveau mais c'est surtout la durée de ces matchs qui me fatigue xD

Faut juste plus d'enjeu je pense dans certains matchs car à force on s'ennuie un peu et ça tourne en rond et moins de fouillis ou moins mélanger le roster selon les semaines car il y a de quoi faire et surtout par récupérer tout ce qui vient de la wwe (pas la même erreur que TNA).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 17:11


Mis à part Jed qui suit un peu la AEW ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:18

J'ai regardé un seul show il y a quelques semaines et ça m'avait fait bonne impression, malheureusement j'ai pas pu continuer faute de temps Crying or Very sad j'arrive à suivre quelques passages via instagram
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:31

Je suis dégoûté que ça ne passe plus sur le YouTude de Toonami... argh
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:20


Franchement c'est moche de nos jours plus personne n'a le temps de rien...

Oui Jed mais ce sont des soucis de droits attends je te retrouve l'article.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 8:56

J'ai lu beaucoup de chose positive sur la AEW mais à chaque fois que j'ai regardé j'ai été déçu.
Je n'ai pas trouvé ça révolutionnaire et le côté anciens gars de la WWE me dérange (même si je sais qu'ils n'ont pas le choix de les embaucher pour grandir).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:52

benjamin9112 a écrit:
J'ai lu beaucoup de chose positive sur la AEW mais à chaque fois que j'ai regardé j'ai été déçu.
Je n'ai pas trouvé ça révolutionnaire et le côté anciens gars de la WWE me dérange (même si je sais qu'ils n'ont pas le choix de les embaucher pour grandir).  


C'est toujours pareil finalement soit on aime soit on aime pas.. Soit on accroche soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 17:00

Personnellement, j'attache beaucoup d'importance à l'aspect visuel des shows de catch.
La WWE me donne une impression de froideur et je déteste la façon de filmer (avec la caméra qui bouge dans tous les sens pour essayer d'amplifier l'action).
A l'AEW, j'ai senti un souffle nouveau avec une façon de filmer plus posée. Les caméramans n'ont pas besoin de bouger dans tous les sens, l'action se suffit à elle-même. Bien sûr, ils le font un peu (c'est normal) mais ça n'est pas abusé. Et grâce à leur décor et leur salle un peu plus petite, j'ai moins cet aspect de vide et de froideur qu'offre les shows de la WWE.
Après, ça reste vraiment une impression très personnelle ^^

Je ne critique ni l'un ni l'autre, il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde et suit la AEW ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde et suit la AEW ?   Qui regarde et suit la AEW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde et suit la AEW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je zappe ou je regarde ?
» J'ai pas trop regardé...
» Qui a regardé NJPW Wrestle Kingdom 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: