F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryback (Ryback Allen Reeves)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 20:53


Depuis qu'il a été viré de la WWE, Ryback crache souvent sa haine contre la compagnie de McMahon.
Malgré tout, il est très imaginatif sur certains points.
Quand la WWE se sépare de l'un de ses talents (que ce soit en bons ou en mauvais termes), ils ont l'habitude de faire un communiqué officiel en disant : "La WWE lui souhaite le meilleur pour l'avenir". Lorsque Ryback s'est fait virer, il a prit les devant et à poster officiellement sur Twitter : "Ryback souhaite à la WWE le meilleur pour l'avenir". Personnellement, j'ai trouvé ça très drôle.

Un autre problème a pointé son nez lorsque Ryback s'est rendu compte qu'il n'avait le droit d'utiliser ce nom. En effet, le nom était sous licence WWE. Et bien ce cher monsieur à eut l'ingénieuse idée de déposer une demande (qu'il a obtenu) auprès des USA pour qu'il puisse avoir la possibilité de changer de prénom de façon officielle. C'est ainsi que Ryan Allen Reeves est devenu Ryback Ryan Reeves. Du coup, comme c'est devenu son vrai prénom, il a pu garder l'utilisation de ce nom.
A l'époque, un certain Ultimate Warrior avait fait pareil. Le mec avait plus ou moins pété une pile et avait pu changer officiellement son nom de famille en "Warrior". C'est pourquoi aujourd'hui, lorsque son épouse fait des actions avec ou hors WWE, elle s'appelle Dana Warrior.

Récemment, Ryback a pu critiquer joyeusement la WWE. Voici quelques extraits de ses propos :

Concernant HHH :

C'est juste un gros tas de merde. Ils sont les fils de pute les moins professionnels sur la planète. Il y a une raison qui explique pourquoi les gars y vont. C'est en raison de la façon dont ils traitent les êtres humains avec leur putain de politique de merde. J'ai vu Hunter m'éviter. Je voulais le rencontrer, et chaque putain de jour, il m'évitait, jusqu'au jour je devais avoir un match contre Kalisto en Angleterre. Vince n'était pas là. Je l'ai attendu la journée entière. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Il m'a menti devant ma putain de tronche ! C'est pour cela que les mecs vont sur les réseaux sociaux. Et c'est comme ça qu'ils vous baisent avec la paie ! S'ils vous bookent pour perdre, votre argent diminue littéralement. C'est du non-sens ! Ils vous traitent différemment selon comment vous êtes pushés, si vous aidez les autres superstars... Tout l'environnement n'est qu'un putain de merdier.

La différence entre Vince McMahon et HHH :
Il n'y en a pas malheureusement. J'ai eu beaucoup de conversations avec Vince et Hunter. Hunter est juste un menteur différent (bullshiter) que Vince. Vince lui a inculqué certains principes et philosophies. C'est leur entreprise, il la dirige comme ils l'entendent. Cependant, s'ils traitaient les gens depuis leur premier jour de façon normale, tous les talents leur seraient fidèles. Mais le fait est qu'ils vous frappe à la gueule et espèrent que vous allez embrasser leur cul. Et les mecs te disent "je peux plus en accepter davantage". Il y a pourtant d'autres options. Cet environnement mauvais est le pire environnement possible; je ne veux plus jamais y retourner. C'est un véritable enfer, tout le monde le sait, mais où tout le monde essaye de se faire autant d'argent que possible. HHH est quelque peu différent de Vince sur certains points, c'est juste un menteur différent.

Ryback (Ryback Allen Reeves) 016_wr10
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:04

Ryback vient de poster ça sur son Twitter.
Va-t-il rejoindre l'AEW ? Est-ce juste une fake news de sa part pour faire parler de lui (il en est capable). Affaire à suivre courant 2020.

Ryback (Ryback Allen Reeves) Ryback10
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:26

J'aimerai beaucoup le voir a la AEW , il n'y a pas beaucoup de Big Guy a la AEW .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:30

Je suis assez d'accord. Et puis apparemment, il avait énormément d'idées à proposer à McMahon mais c'était toujours refusé. Il avait l'ambition d'être le nouveau Batista.
Peut être qu'à l'AEW, on pourrait le voir sous un jour nouveau et intéressant.

Même si j'ai l'impression qu'en vrai, ce mec est un gros c*n, il m'a toujours intéressé dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:39

je suis comme toi , en tant qu'homme , il ne m'interesse pas , et je ne l'aime pas trop .

Mais en tant que catcheur, avec la liberté que peut lui apporter la AEW , sa peut etre trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:03

Oui ce serait bien de le revoir sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryback (Ryback Allen Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Ryback (Ryback Allen Reeves)   Ryback (Ryback Allen Reeves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback (Ryback Allen Reeves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vader (Leon Allen White)
» WWE Series 27
» Ryback (15)
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Ryback blessé ! Va-il combattre à Battleground ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: