F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk (Phillip Jack Brooks)

Aller en bas 
+2
Samoan
benjamin9112
6 participants
AuteurMessage
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 15:05


CM Punk a fait son retour dans l'émission WWE Backstage cette semaine. Son rôle serait d'être une sorte de consultant. Apparemment, il aurait signé un contrat avec la FOX qui diffuse Smackdown et pas avec la WWE.
J'ai quand même du mal à imaginer que ça ne soit pas le premier pas vers un retour sur le ring...de la WWE (certaines rumeurs l'envoyait à la AEW).
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 22:58

Je suis prêt à parier qu’il aura un combat à WrestleMania 36, il profitera certainement des mois à venir pour se refaire une bonne santé physique tout en étant consultant pour la FOX (parce qu’il semble peu massif depuis son passage en UFC).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:37

Il va revenir, c'est certain. Je serai tenté de le voir revenir à Royal Rumble. Là où il avait tout arrêté quand il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:21

Je suis choqué de le voir revenir chez WWE j'aurais plus crus le voir débarqué chez AEW pour glissé une petite quenelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:53

Je pense pense que Punk et la WWE ont des intérêts communs dans cette affaire. Pour Punk, c'est facile, il va regarder le nombre de 0 sur le chèque et pour la WWE ça fera une grosse pub et on parlera d'elle. Tant pis pour la fierté (des 2 côtés).
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:29

J'aimerais un retour digne de ce nom pour Punk donc soit au Royal Rumble ou à Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:06

Papa est de retour CM Punk (Phillip Jack Brooks) 782444 je suis hypé comme un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 10:51

Ce qui me gène c'est la façon dont il est parti. Claquer la porte, comme ça, tout d'un coup, c'était quand même moyen (même si ses raisons étaient valables).
Les fans ne lui en ont pas trop voulu apparemment (les chants CM PUNK lors des shows). J'attends de voir comment va se faire son retour mais ça me gênerait que ça soit un truc grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:32

Sinon Survivor Series, dimanche, c'est à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 12:43

Son retour sera forcément grandiose.
CM Punk est une top star du catch. Le mec n'est plus monté sur un ring depuis très longtemps et les gens ne l'ont toujours pas oublié.
Ce que j'aime chez Punk, c'est qu'on lui a toujours dit qu'il ne serait jamais à la WWE car il n'avait pas le physique. Ensuite, une fois qu'il y a été, on lui a dit qu'il ne serait jamais une top star de la fédération. Il l'est devenu.
Enfin, il est l'un des trèèèès rares à avoir eu droit à des privilèges (pouvoir dire ce qu'il voulait au micro). Et puis il s'en va en disant qu'il est dégoûté du catch.

Là encore, contrairement à beaucoup de catcheurs qui seraient parti directement à la concurrence, il a tenu parole et s'est réellement éloigné des rings (à part une ou deux fois où il a catché à visage caché pour des toutes petites fédérations).
Honnêtement, même si dans la vraie vie, ça doit être un trou du cul arrogant, ça reste un mec qui tient parole et ça, c'est ultra rare dans ce milieu.

Maintenant, je pense qu'il ne doit pas revenir. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas catché depuis trèèèès longtemps et qu'on sera forcément déçu. Et puis je pense que ça ferait le buzz, ça ferait revenir des fans, mais ça fera "l'effet Daniel Bryan", à peine un mois plus tard, on sera de nouveau habitué à le voir et ça ne fera plus vibrer grand monde (à part ses fans inconditionnels).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 16:49

Je viens de réaliser un truc. A la fin de sa carrière à la WWE, il n'était pas un Paul Heyman Guy ?
Parce que si c'est le cas, ça pourrait être cool de le voir revenir et de se disputer cette place avec... Brock Lesnar (avec en plus le titre en jeu).
Voilà une rivalité qui aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 1:28

La période Paul Heyman Guy était terminée au moment de son départ je crois, il avait eu une rivalité avec Lesnar ainsi qu'avec Curtis Axel/Heyman Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 20:44

Aaah merci pour la précision, mon cher ItFactor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 14:58

CM Punk a donc fait son retour du côté de l'AEW. Je ne suis pas un grand fan du personnage mais je voulais voir ce que ça allait donner.
La foule de Chicago l'a accueilli comme un dieu mais j'ai été déçu par son speech. Sans la nommer clairement, il critique la WWE alors qu'il devrait plutôt se concentrer sur son futur.
Niveau in-ring, il a plutôt assuré en paressant en bonne forme et il a fait du classique.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 9:35

Je suis d'accord avec toi. Il n'a pas besoin de cracher sur la WWE, il l'a déjà bien assez fait.... et malgré tout, c'est la WWE qui a fait de lui ce qu'il est...
Son match était très correct, j'étais agréablement surpris de voir sa bonne forme après autant de temps éloigné des rings.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:23

Je ne sais pas pour combien de temps il a signé mais ça commence à devenir du sérieux l'AEW... Ambrose, PUnk, Adam Cole et maintenant Daniel Bryan!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 14:42

Ouais, ils sont parti pour devenir grands.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 21:31

Étant fervent partisan de la WWE, j'avoue que ça me contrarie un peu que la WWE perde des talents comme ça. J'ai l'impression qu'ils ne font pas tout pour retenir les gars. La compagnie devrait se méfier de la concurrence qui apporte un vent de fraîcheur sur le catch.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 15:11

Ils font de sacrées erreurs, en effet. Je vais me répéter mais je suis persuadé que Papy McMahon veut faire couler la WWE pour que personne ne devienne le nouveau "Roi" de la WWE. La WWE, c'est SON jouet et comme il ne pourra plus y jouer, il va la casser (ce que je trouve, personnellement horriblement triste).
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 8:55

Après, niveau businees, la WWE a un monde d'avance sur l'AEW. Je vois mal Vince la faire couler, il y a des actionnaires et n'est plus le seul décideur. Ils parlent peut être d'une vente à un grand groupe, on verra.
En tout cas, à travers les nombreux renvois dans le roster, j'ai l'impression que Vince veut montrer à ses talents que personne n'est plus grand que la compagnie et qu'elle peut se passer de n'importe qui. Je ne sais pas s'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 9:47

Oui, il y a aussi ce message dont tu parles, c'est clair. Pourtant, c'est grâce à quelques catcheurs qu'elle est devenue ce qu'elle est. Notamment Andre the Giant. A l'époque, les gens se déplaçaient pour voir "le géant" car il n'y avait pas encore de retransmission télé et encore moins d'internet. Ça serait comme ça que les salles se remplissaient.
Mais j'ai aussi lu que Vince aurait déclaré qu'il ne donnerait pas les clés de la WWE et qu'il la détruirait avant de partir. A voir si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 9:58

Si Vince est sur cette position c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 21:44

J'ai du mal à croire à cette théorie. Comment pourrait-il tuer son bébé ? Pour une comparaison sportive, c'est comme si Jean-Michel Aulas mettait l'Olympique Lyonnais par terre au moment de partir.

Puis il y a quelques sous derrière, ça m'étonnerait que Vince crache sur un héritage inestimable à léguer à ses enfants et petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:03

Je comprends ton point de vue, en revanche, je ne suis pas trop d'accord avec ta comparaison.
Un club de foot, c'est "juste" un club. S'il disparaît, le foot ne disparaît pas. Ça sera juste "un club de moins". Je comparerai plutôt ça a un catcheur qui se barre (genre CM Punk). Ça a laissé un gros vide mais ça n'a pas tué le sport.
Si la WWE disparaît, c'est comme si 90% du catch qui partait.
Après, Vince a cette image de gars assez inhumain et très capricieux et... du coup ça ne m'étonnerait pas (mais ça me rendrait triste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk (Phillip Jack Brooks) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk (Phillip Jack Brooks)   CM Punk (Phillip Jack Brooks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk (Phillip Jack Brooks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Treme Punk défi Jack-Swagger-du-69 !
» Jack Swagger défi X-Treme Punk
» wwestyle défie X-Treme Punk, jack-swagger-du-69 et 619 hogan
» Jack Evans (Jack Miller)
» Traci Brooks en Toybiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: