F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Drew McIntyre - Drew Galloway (Andrew McLean Galloway IV)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Drew McIntyre - Drew Galloway (Andrew McLean Galloway IV) Empty
MessageSujet: Drew McIntyre - Drew Galloway (Andrew McLean Galloway IV)   Drew McIntyre - Drew Galloway (Andrew McLean Galloway IV) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:26


On commence avec une petite news amusante sur Drew McIntyre et plutôt sur sa jeunesse :
Il a répondu à une interview de The Wrap et a donné cette anecdote :


Citation :
Quand j’avais 11, je crois que c’était à cet âge, j’étais abonné à un magazine appelé X Factor au Royaume-Uni. Cela couvrait plus aspects: les théories du complot, les crimes non-résolus, les insectes étranges, les fantômes, les objets volants non-identifiés, tout un tas de sujets bizarres qui m’intéressaient à l’époque.

Il y avait un article sur le Freedom of Information Act (loi américaine sur le droit à l’information) que l’Amérique venait de signer et où vous pouviez avoir n’importe quels documents que vous vouliez au titre du Freedom of Information Act. Une lettre type était présente et je l’ai envoyée au FBI afin d’avoir des documents.

Un jour en rentrant à la maison après l’école, mon père m’attendait, ce qui n’est pas habituel vu qu’il travaillait beaucoup. Ma mère l’avait prévenu. Il avait cette pile géante de papiers sur ses genoux et m’a dit "Fiston, il faut que je te parle".

J’étais-là "Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’il a découvert ? Qu’est-ce que j’ai fait ?" et lui a dit "Pourquoi le FBI …", il disait à chaque fois "d’Amérique", donc "Pourquoi le FBI d’Amérique t’as envoyé tous ces documents ?".

Je lui ai répondu que c’était parce que je les avais demandés. Il m’a alors dit "Fiston, à nouveau, pourquoi le FBI, pourquoi le Bureau Fédéral d’Investigation d’Amérique, t’envoies tout ça à toi ?". "Papa, c’est parce que je leur ai demandé" et lui de me répondre "Tu n’as que 11 ans !".
McIntyre continue cette anecdote en disant que ce qu’il avait lu était intéressant, notamment du point de vue d’un enfant. L’écossais conclut en disant qu’il était un enfant bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre - Drew Galloway (Andrew McLean Galloway IV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre (11)
» Drew Mcintyre à la WWE?
» Custom Drew McIntyre
» Custom Drew McIntyre !!!
» McIntyre et Sheamus -> HHH et HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: