F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah) Empty
MessageSujet: Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah)   Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah) Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:40


Lilian Garcia a récemment interviewé Kofi Kingston lors de son podcast (au moment de la Raw Reunion).
Ils ont parlé de ses débuts, lorsqu'il avait un gimmick de Jamaïcain.


Kofi a écrit:
Quand je m’entrainais, le truc était d’avoir un personnage. Vous deviez avoir un personnage parce que Vince (McMahon) aime les personnages. Je me souviens être en chemin pour le cours de promo et j’écoutais le CD de Damian Marley. J’étais là "Ce CD est incroyable". Je disais cela tout le temps, de la première à la dernière chanson. Un jour j’étais donc en cours et on nous a dit de faire une promo. J’ai donc fait (il prend l’accent jamaïcain) "Kofi Kingston de Kingston, Jamaïque". J’ai fait une promo sur Ric Flair me volant ma viande jamaïcaine pour la jeter à la poubelle, quelque chose de pourri de ce genre. Tout le monde était là "Oh mec, tu dois faire ça!" (…) Je n’y suis pas allé avec un personnage ghanéen car Prince Nana qui travaillait pour la ROH, je crois qu’il y ait toujours, était une sorte de prince ghanéen. Je ne voulais donc pas dire que j’étais moi aussi du Ghana parce que tout le monde aurait fait la comparaison. J’y suis donc allé avec la Jamaïque alors que je ne suis jamais allé dans le pays et ne connaissais que très peu de personnes d’origine jamaïcaine. J’écoutais juste le CD de Damian Marley tout le temps, du coup je crois que cela me qualifiait de jamaïcain.

Kofi a écrit:
Mon accent jamaïcain était nul. Il était horrible. Sur MySpace, des gens de Jamaïque me le faisait savoir tous les jours à base de "Tu n’es pas jamaïcain, Kofi n’est même pas un prénom jamaïcain". Ensuite les gens du Ghana me disaient "Si tu veux prétendre être jamaïcain, tu n’as qu’à aller en Jamaïque". Je recevais l’énervement des deux côtés. Moi j’étais là "les gars, vous ne reprochez pas à Samuel L Jackson de ne pas être vraiment Nick Fury, vous voyez ce que je veux dire ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Cela n’est qu’un personnage les gars ! C’est de la lutte, du divertissement, la World Wrestling Entertainment, j’essaie juste de divertir."

Kofi a écrit:
J’avais une interview de prévu et Vince m’avait dit "Peu importe ce que tu dis, à chaque interview, tu dois être jamaïcain. Tu dois garder le personnage, rester en gimmick". Nous avions avant le WWE Magazine et ils étaient bien sur au courant des personnes jouant leur personnage. Ils connaissaient même mon vrai nom. Un jour, un numéro en 203 m’appelle, je me disais que c’était (Mark) Carrano ou quelqu’un du bureau. Je décroche donc et dit "Hello, c’est à quel sujet ?". On m’a alors répondu "Oh, c’est Sal du WWE Magazine, est-ce que Kofi est là, est-il disponible ?" Je lui ai alors répondu "Oh, restez en ligne, deux secondes" (il prend l’accent jamaïcain) "Comment ça va Sal, Ici Kofi Kingston de Kingston, Jamaïque". C’était pour un article écrit. Un article écrit. Vince voulait cependant que tout ce que je dise soit en personnage sauf qu’il s’avait, je savais qu’il savait, c’était tellement bizarre.

Kofi a écrit:
Un article est paru suite à une interview que j’avais faite avec un gars de BBC. Vous connaissez BBC, c’est un gros truc. C’était un media day et je faisais mon truc quand soudainement il m’a dit "Oh Kofi, c’est un nom très africain ! Vous êtes du Ghana, pourquoi êtes-vous honteux de cet héritage ?". J’étais-là "Euh, en fait non, ma mère a juste rendu hommage à sa patrie d’origine, je suis de Jamaïque. Elle aimait vraiment le prénom Kofi, c’est un nom très populaire là-bas vous savez". Il n’arrêtait cependant pas d’essayer de me faire lâcher la vérité. Quand j’ai raccroché le téléphone, je me suis dit "Oh mon Dieu, c’est la BBC, c’est peut-être fini". Quelque chose comme une heure après, ma mère m’a appelé pour me dire "Quelqu’un vient de me téléphoner pour une interview que je lui ai donnée. Il me demandait ton héritage et je lui ai dit que tu étais du Ghana mais que tu ne faisais que jouer un personnage". Je lui ai alors répondu "Maman, kayfabe !" (…) L’article est donc sorti et c’était quelque chose comme "Kofi Kingston a honte de son héritage ghanéen !".

Kofi a écrit:
Maintenant que l’article était sorti, je me souviens que nous avions un Raw à la Nouvelle Orléans, ironiquement. J’étais devant le bureau de Vince quand je l’ai vu et qu’il m’a dit "Hey, qu’est-ce qu’il se passe ?". Je lui ai répondu "Vince, c’est foutu, c’est fini". L’article vient de sortir, tout le monde va savoir que je ne suis pas jamaïcain, qu’est-ce qu’on fait ?" Il m’a juste dit "Oh ne t’en fait pas à ce sujet, pas tant de monde que cela va lire l’article tu sais".

Kofi a écrit:
Nous avons donc continué ce truc du jamaïcain encore quelque chose comme quatre ou cinq mois. Je crois que nous étions à Bragging Right, le PPV et avant que je ne sois de sorti, ils m’ont dit "Alors, je crois qu’on va en fait abandonner l’accent". J’étais-là "Vraiment, comment ?". Ils m’ont alors répondu "Et bien tu vas juste parler normalement". "Oh, ok". Du coup si vous revoyez cela, il y a de la tension dans notre équipe et je suis le gars au milieu à essayer de calmer tout le monde et à leur dire "les gars, le gars, nous devons être sur la même page, si ce n’est pas le cas, cela va nous tuer alors qu’est-ce que l’on fait ? Est-ce que vous avez des questions ?". Triple H avait alors dit "Et bien j’ai une question, n’étais-tu pas supposé être jamaïcain ?" et cela fut fini, il n’y avait plus de jamaïcain.

Source : FN Lutte.

Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah) Kofi-kingston
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah) Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah)   Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:10

Dans une interview, le brillant champion de la WWE Kofi Kingston est revenu sur un des moments charnières de sa carrière : le segment qui l'a vu détruire la NASCAR de Randy Orton en 2009. Il a ainsi révélé qu'il a failli chuter lors de ce segment, en ayant peur de faire une "Shockmaster".

Kofi a écrit:
Mon Dieu ! Je parle tout le temps de ce moment. C'était un moment clé de ma carrière, les gens étaient là "oh mon Dieu, Kofi Kingston n'est pas qu'un heureux petit Jamaïcain, il va vraiment détruire cette voiture". Je savais que si je tombais, ça aurait été un moment "Shockmaster-esque". C'était presque du slow motion pour moi (dans la mesure où il faisait très attention à ses gestes). On m'avait dit que la NASCAR était indestructible. Ils m'ont donné un pied de biche, et en avançant, j'ai cassé le pare-brise avec mon pied. Ce n'était pas supposé arriver, mais c'est de la télévision en direct. J'ai continué de la détruire jusqu'à arriver sur le capot. Donc je jette le pot de peinture, mais je sens que je glisse. C'était comme Matrix. J'étais là "Oh non, ma carrière ! non !". J'ai gardé la pose, et je suis passé à ça de tomber. J'aurais pu tomber très facilement, mais tout s'est bien déroulé. Il n'y avait pas d'autre voiture, pas d'autres pots de peinture. C'était un one-shot. Il n'y avait pas de vitre, il fallait que je trouve un moyen de détruire la voiture. J'ai jeté une caisse dessus, j'ai utilisé un pied de biche pour abimer la peinture... Heureusement, tout s'est passé comme il fallait, et on est là avec Randy dix ans plus tard.



Source FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston (30)
» #31 - Kofi Kingston
» 3 Pack - New Day (Big E, Xavier Woods & Kofi Kingston)
» Cm Punk et kofi plus champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: