F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'avis !

Aller en bas 
+3
SKLY
Alan Fury
The Kid Of Samoa
7 participants
AuteurMessage
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 22:31

Salut à tous j'ai besoin de vous car j'hésite entre deux achats...

Soit j'opte pour la figurine de

Ronda Rousey élite 65 :

Besoin d'avis ! Ronda_11
Besoin d'avis ! Ronda_12
Besoin d'avis ! Ronda_10

ou pour celle de

Becky Lynch VS Charlotte flair Battle Pack 55 :

Besoin d'avis ! B_110
Besoin d'avis ! B_210
Besoin d'avis ! B310

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 23:37

Humm...Le scan de la Becky j'ai franchement plus que du mal.
La Charlotte j'aime moins la tenue alors pourquoi pas prendre l'élite de Ronda c'est une jolie figurine elle a un bon scan et c'est assez original de la voir avec ce genre d'accessoires, mon choix personnel serait d'avis a acheté Ronda Rousey ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SKLY
TNA Wrestler
TNA Wrestler
SKLY


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Prénom : Martin
Date d'inscription : 05/12/2018

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 0:04

Ahah si j'étais toi je prendrais Ronda ! Les accessoires sont top et j'adore sa veste Surprised Et puis surtout cette Charlotte je n'aime pas du tout. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 0:06

Alan Fury a écrit:
Humm...Le scan de la Becky j'ai franchement plus que du mal.
La Charlotte j'aime moins la tenue alors pourquoi pas prendre l'élite de Ronda c'est une jolie figurine elle a un bon scan et c'est assez original de la voir avec ce genre d'accessoires, mon choix personnel serait d'avis a acheté Ronda Rousey ! Cool

J’avoue que le scan de Becky est vraiment pas fameux ... j’espere une sortie d’une version élite...peut être une version Becky Two Belt :1:
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 0:07

SKLY a écrit:
Ahah si j'étais toi je prendrais Ronda ! Les accessoires sont top et j'adore sa veste Surprised Et puis surtout cette Charlotte je n'aime pas du tout. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel Wink

Deuxième avis pour Ronda je pense que le choix va pencher vers la figurine Élite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 0:14

Rousey est plus intéressante, surtout que j'imagine que ce sera le même prix pour les deux. Quitte à prendre Becky et Charlotte, autant prendre une Charlotte avec la robe et attendre Becky avec les deux ceintures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 0:18

Dylan a écrit:
Rousey est plus intéressante, surtout que j'imagine que ce sera le même prix pour les deux. Quitte à prendre Becky et Charlotte, autant prendre une Charlotte avec la robe et attendre Becky avec les deux ceintures

Oui le prix est le même ! 3 vote sur 3 pour Ronda ... victoire par KO
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:24

Difficile de t'aider dans ce genre de choix. Il faut que tu écoutes ton cœur et ton envie.

Soit tu prends le pack et tu auras deux figurines (mais il est vrai que les scans de l'une comme de l'autre sont moyens). 2 Figurines dans une collection, c'est cool et ce sont deux catcheuses très en vue en ce moment, donc c'est actuel.

Soit tu prends Rousey. Les accessoires sont intéressants et surtout, si tu veux faire des poses en photo, elle sera mieux articulée. Et si tu n'as pas de table, c'est l'occasion, en effet. Après personnellement, je ne suis pas sûr qu'on va revoir Rousey tout de suite à la WWE et ce qui m'ennuie, c'est qu'elle n'est pas en tenue de catch. Pour moi, la figurine de Rousey est une bonne figurine complémentaire lorsqu'on en a déjà une en tenue de combat.

Impossible pour moi de choisir car en fait, je ne suis convaincu par aucune de ces figurines hahaha ! De toute façon, tu feras le bon choix, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 10:28

The Judge a écrit:
Difficile de t'aider dans ce genre de choix. Il faut que tu écoutes ton cœur et ton envie.

Soit tu prends le pack et tu auras deux figurines (mais il est vrai que les scans de l'une comme de l'autre sont moyens). 2 Figurines dans une collection, c'est cool et ce sont deux catcheuses très en vue en ce moment, donc c'est actuel.

Soit tu prends Rousey. Les accessoires sont intéressants et surtout, si tu veux faire des poses en photo, elle sera mieux articulée. Et si tu n'as pas de table, c'est l'occasion, en effet. Après personnellement, je ne suis pas sûr qu'on va revoir Rousey tout de suite à la WWE et ce qui m'ennuie, c'est qu'elle n'est pas en tenue de catch. Pour moi, la figurine de Rousey est une bonne figurine complémentaire lorsqu'on en a déjà une en tenue de combat.

Impossible pour moi de choisir car en fait, je ne suis convaincu par aucune de ces figurines hahaha ! De toute façon, tu feras le bon choix, crois moi Smile

Merci pour tes sages paroles !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 16:10

Ronda, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:25

Clairement Ronda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis !   Besoin d'avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Davis (1)
» Jesse Ventura, Trish Stratus & Danny Davis Signe chez Jakks !
» J'ai besoin de vous
» Besoin d'aide svp !
» Help besoin d'un logo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: