F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rhyno (Terrence Romney Gerin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rhyno (Terrence Romney Gerin) Empty
MessageSujet: Rhyno (Terrence Romney Gerin)   Rhyno (Terrence Romney Gerin) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:24


Si la WWE a tendance à vouloir garder et protéger un maximum ses superstars sous contrat notamment avec l'arrivée de la All Elite Wrestling, celle-ci n'a visiblement néanmoins pas resignée une superstar.

Il s'agirait donc de Rhyno, le lutteur originaire de Detroit dans le Michigan a été effectivement déplacé dans la section allumni du site de la WWE.

Rhyno avait récemment fait une sortie disant qu'il voulait travaillé autre part et son souhait semble s'être réalisé. Il s'agissait de son deuxième passage à la WWE après un premier ayant duré de 2001 à 2005 avant qu'il ne rejoigne la TNA puis fasse un court passage à la ROH.

Revenu en 2015, l'ex-ECW a connu un petit règne de champion par équipe de Smackdown en compagnie d'Heath Slater dans une storyline assez sympathique, il avait néanmoins ensuite disparu de plus en plus des écrans n'apparaissant la dernière fois que pour jouer le rôle du père noël le 24 décembre dernier à RAW.


Rhyno (Terrence Romney Gerin) Rhyno

[source FN Lutte]
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rhyno (Terrence Romney Gerin) Empty
MessageSujet: Re: Rhyno (Terrence Romney Gerin)   Rhyno (Terrence Romney Gerin) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 9:23

Rhyno (Terrence Romney Gerin) D5ciDrSWkAAw08B

C'est donc officiel, Rhyno ne renouvellera pas son contrat à la WWE (qui se termine en Juillet). Il va rejoindre la ICW où il est l'un des anciens champions. C'est le compte Twitter de la ICW qui nous le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rhyno (Terrence Romney Gerin) Empty
MessageSujet: Re: Rhyno (Terrence Romney Gerin)   Rhyno (Terrence Romney Gerin) Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:00

Voici des explications récente du lutteur :

Rhyno a écrit:

Le 17 juillet sera ma dernière date là-bas. Ils (la WWE) m’ont pourtant offert plus du double de ce que je gagne (pour rester) (…) Cela n’était cependant pas une question d’argent, je voulais être sur la route à aider les plus jeunes tel un coach d’équipe (…) J’adorerai faire un pas en arrière et aider ces compagnies (AEW, ROH, Impact Wrestling) et travailler sur le circuit indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Rhyno (Terrence Romney Gerin) Empty
MessageSujet: Re: Rhyno (Terrence Romney Gerin)   Rhyno (Terrence Romney Gerin) Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:35

C'est pas un catcheur au profil WWE, je vois pas comment il aurait pu s'y faire une place si ce n'est en faisant le clown. Partir est la meilleure chose pour la fédération comme pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rhyno (Terrence Romney Gerin) Empty
MessageSujet: Re: Rhyno (Terrence Romney Gerin)   Rhyno (Terrence Romney Gerin) Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:01

Entièrement d'accord ! Même si je l'aimais bien en team avec Eath Slater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhyno (Terrence Romney Gerin) Empty
MessageSujet: Re: Rhyno (Terrence Romney Gerin)   Rhyno (Terrence Romney Gerin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyno (Terrence Romney Gerin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyno
» Rhyno (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: