F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleister Black (5)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:40

Aleister Black (5) 224

Figurines Elites (4) :



Figurines Basics (1) :


Dernière édition par Finn444 le Mer 6 Mai 2020 - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:49

Quelle magnifique figurine !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:29


Tout comme les figurines de Ruby Riott et de Sanity cette figurine est top.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:52

Totalement d'accord avec toi, Steve !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:00

Oui la c'est vraiment la figurine qui me fascine alors qu'à la base je ne suis pas encore très fan de ce catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:01

Son arrivée est géniale !! J'avoue qu'il m'a beaucoup impressionné à Wretlemania et dans les quelques matches où on a pu le voir avant (je ne parle pas de la NXT, j'ai pas vu...).
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:04

Superbe figurine en effet, par contre j'ai l'impression il manque des tatouages sur son torse Sad Mais bon on s'en fou elle est déjà très belle comme ça !

Pour ma part j'adore ce catcheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:22

Ah oui bien vu pour les tatouages manquants !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 14:01

Peut-être qu'il les a fait après. Je pense qu'il passe très souvent chez le tatoueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:36

Oui, il a du y passer quelques heures.
Après, il y a aussi certaines raisons qui empêchent les figurines d'avoir certains tattoos : les droits d'auteurs.
Par exemple, Chris Jericho n'a pas le tatouage de son groupe de musique sur ses figurines car la WWE n'a pas les droits sur le logo du groupe.
C'est comme CM Punk qui n'avait pas certains tatouages car ils étaient sous licence que la WWE ne possédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:50

C'était surtout le logo Pepsi pour Punk.

Pour Black, Mattel a un décalage de plusieurs mois, voire d'une année bien souvent sur les figurines qu'ils sont censés reproduire.
Le tatouage qu'il manque à droite de son torse, il ne l'avait pas il y a 1 an lors de sa prise du titre NXT (je crois qu'il se l'est fait durant sa convalescence l'été dernier), certainement le moment où ils ont décidé de produire la figurine.
Pour celui à gauche, il ne l'avait pas encore fin 2017.

Quoiqu'il en soit, les détails font encore le charme de cette figurine, bien que je n'aime pas tellement la queue de cheval.

Et t'en fais pas pour ça Jed, je vais essayer de poster un peu + de contenu axé sur NXT dans la rubrique de catch (surtout "Boîte à catch"), car je sais que beaucoup d'entre vous n'avez pas forcément le temps de tout voir tant le contenu de catch proposé aujourd'hui est dense, et que vous tenez à prioriser les programmes majeurs de WWE, mais de mon point de vue, NXT surclasse très largement le reste des shows et avec 1h de show par semaine et 2h30/3h tous les 3 mois environ, je pense que ça vaut le coup d'oeil, surtout que ça se laisse regarder tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:42

Moi ce que je ne comprends pas vraiment c'est pourquoi tous les catcheurs qui viennent de NXT deviennent (si mauvais à raw ou smackdown…) ça faudra m'expliquer un jour sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:08

La différence est simple.
Le rythme des shows est 10 fois plus élevé à la WWE. Ils ont entre 3 et 5 shows par semaine (je compte les live-event, bien entendu). A la NXT, le rythme est moins soutenu, donc les catcheurs sont moins fatigués.
Une fois arrivés en Main Roster à la WWE, ils doivent s'habituer à un rythme de malade.

Deuxièmement, à la NXT, je crois savoir (mais je me trompe peut être) que les contrats d'assurance sont moins lourds pour les catcheurs. En gros, ils ont le droit de faire des actions à risque et lorsqu'ils arrivent en Main Roster, les contrats d'assurances changent et deviennent très précis. Et surtout, ils interdisent beaucoup de prise de risque. Ce qui fait que certains catcheurs voltigeurs ultra impressionnants deviennent juste des catcheurs intéressants (mais en ayant perdu leurs prises uniques).

Et enfin, on a aussi la pression car là, ils entrent "chez les grands". Il y a plus de public, ils deviennent vraiment connus et surtout, ça n'est plus HHH qui gère tout ça mais, Vinny McMahon... et comme monsieur le Président est très instable et change d'avis comme de protèges poignets, tu peux te faire virer dès ton premier match...

D-Z, ne t'en fait pas, je sais que tu postes beaucoup de contenu. Si tous les membres actifs étaient aussi volontaires que toi, ça serait le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleister Black (5) Empty
MessageSujet: Re: Aleister Black (5)   Aleister Black (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleister Black (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black incident
» Les Vente de black
» Un clan F2C sur Black Ops [Xbox 360]
» Call Of Duty Black Ops 2
» recherche team sur black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Database :: Mattel (par ordre alphabétique) :: A-
Sauter vers: