F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:11


J'ai toujours adoré la musique d'entrée de Kurt Angle !!!
Angle a annoncé récemment qu'il allait prendre sa retraite. Son dernier match aura lieu à Wrestlemania 35, le 7 Avril 2019.

Alors à votre avis, contre qui va-t-il se battre ?
Comme John Cena n'a toujours pas d'adversaire (puisque finalement, Lars Sullivan est trop timide), je pense qu'il va être inévitable de les utiliser ensemble. Le premier match de Cena était face à Angle, c'était le 27 Juin 2002.

Ça ferait une belle fin de carrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 14:28

John Cena ou alors un de ses gros adversaires... Peut-etre Undertaker vu qu'il n'a pas encore été annoncé et aucune storyline pour lui... Ou alors Sting (surprise generale), HBK, Samoa Joe, Bobby Roode (ou un autre ex-TNA genre Eric Young)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 16:35

Je pense que pour le match soit potable, il faut que Angle soit en face d'un lutteur vraiment en forme !
Alors Sting (qui n'est plus en état), Undertaker (qui est cassé de partout, vieux et qui semble s'être éloigné de la WWE), HBK qui est vieux aussi....
Samoa Joe ou Bobby Roode, ça pourrait marcher. Eric Young, ça serait cool, mais ça serait un peu tôt pour Young d'être à Wrestlemania dans ce genre de match (et les fans de la WWE ne le connaissent pas encore assez).
Dans ce que tu proposes, le plus intéressant serait face à Samoa Joe, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:28

Je verrai bien AJ Styles aussi... Mais il est bien parti pour affronter Orton.

Et pourquoi pas Jeff Jarrett ? Avec Karren Jarrett en arbitre special :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:47

Hahaha !! Là, ça tournerait au drame !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:34

Excellent athlète, un des meilleurs techniciens de WWE (avec Benoit & Bryan) et la meilleure reconversion sportive liée au monde du catch qu'il m'est été donné de voir.

Alors me concernant, j'ai ressenti son retour dans la compagnie comme une des plus grosses déceptions de ces 5 dernières années (et dieu sait qu'il y en a eu des masses).
Comme beaucoup avant lui, il a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant remonter sur le ring et ça m'a peiné de le voir faire des prestations aussi modestes en connaissant tous ses exploits passés.
Je ne le jugerais pas concernant à ce choix car ça ne regarde que lui et l'héritage qu'il laissera derrière sa présence, mais en tant que fan doté d'un esprit critique, il a juste fait une Flair dans le chemin inverse.
C'est dommage.

Cela dit, je suis content qu'il ait pris l'initiative de mettre un terme à sa carrière dans maintenant quelques jours (déjà quoi... je ne sens clairement pas l'excitation de WM cette année mais bref) plutôt que de s'épuiser de manière inutile et de risquer une blessure dont on aurait tous pu se dispenser.
Finir sa carrière à WM, c'est carrément cool et j'ose espérer qu'il ait un bon adversaire face à lui qui nous fasse réagir (donc exit Jarrett, Roode ou Young, le grand public ne connait pas leur lien externe à WWE, Taker & HBK c'est pas la meilleure option pour une grosse perf', Sting c'est irréalisable et ça ne ferait pas de sens dans l'univers WWE, et Joe a déjà une ceinture sur lui donc il a d'autres chats à fouetter, même si c'est une affiche qui m'aurait plu, encore + avec Angle qui prend sa retraite avec le championnat US).

J'attends vivement son match, d'autant plus que j'imagine que c'est une décision réfléchie au préalable, et avec encore quelques semaines de repos et l'envergure de l'événement, j'ose espérer qu'il se sorte les doigts des fesses et qu'il donne tout ce qui lui reste. Ca n'a jamais été connu comme une feignasse Kurt, c'est pas Brock ou Orton.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 8:12

Je pense que Angle va nous sortir un beau match. Ça pourrait effacer cette grosse déception (que j'ai aussi ressenti, tout comme toi, mon cher D-Z).
Mais tout l'important va être dans le choix de son adversaire qui doit avoir la forme pour porter Angle au maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:51

J'ai l'impression que la WWE nous prend un peu pour des jambons...

La décision finale du dernier adversaire de la carrière de Kurt Angle à Wrestlemania sera.... Baron Corbin....

Apparemment, les fans réagissent assez mal. L'actuelle épouse de Kurt Angle l'a également dit sur Twitter (tweet qu'elle a apparemment retiré assez rapidement).

Il ne reste plus qu'à espéré que c'est une storyline et qu'un vrai adversaire historique viendra pour ce match (ou alors qu'on ai plein d'interventions dans tous les sens durant le match)...
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:08

Corbin est un lutteur que j'apprecie beaucoup mais... Tres mal mis en valeur, et son role de Constable j'adhere pas.
Mais le voir affronter Angle. Certes ca lui fait un match a Mania maisc'est pas le meilleur choix loin de là.
Bon ok cela a un rapport avec leur relation qui dure depuis quelques mois mais... C'est pas ouf comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:04

Attention, ça sent le moment historique difficilement probable.

Apparemment, Kurt Angle lui-même (ainsi que ses proches) sont très fâchés de ce dernier match face à Corbin. La WWE aurait laissé Angle choisir tous ses adversaires pendant sa tournée (actuelle) d'adieux.... Sauf ce fameux dernier match qu'elle semble lui imposer.
Pour moi, c'est un work, j'ai du mal à imaginer que ce soit vrai, je pense sincèrement que la WWE va nous offrir un autre match, même si apparemment, le Kurt Angle vs John Cena ne semble pas au programme.

Chose surprenante (d'où le côté historique "difficilement probable") c'est qu'au prochain RAW, Kurt Angle ferait une annonce pour révéler en vrai qui il veut affronter... Et là où ça devient très étrange, c'est qu'il annoncerait vouloir affronter... Chris Benoit.

Oui oui, Chris Benoit.... Alors outre le fait qu'il soit mort, gardons en tête que la WWE l'a totalement banni de son Histoire (pour les raisons que nous savons tous). Plus aucun événement le concernant n'ont été évoqués depuis le tragique moment, plus aucune figurine n'a été éditée, etc..

Si Kurt Angle fait une telle annonce, ça voudrait dire que la WWE reviendrait sur sa décision... Difficile à croire... Et quand bien même ça arriverait, Angle ferait comment ? Il jouerait au jeu vidéo pour affronter Benoit ?


Kurt Angle Kurt-Angle-Baron-Corbin-WrestleMania-35-645x370
J'ai pris cette news sur FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:03

C'est vrai qu'un dernier combat contre Corbin ça fait pas rêver, autant pour Angle que pour les fans, je comprends totalement sa déception si cette histoire est vraie.

Maintenant vu l'état dans lequel est Angle, faut trouver quelqu'un apte à porter le combat.. un affrontement contre un Bobby Roode ça serait génial comme l'a suggéré Lods un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle   Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle WWE ou Kurt Angle TNA ??
» Kurt Angle (10)
» #55 - Kurt Angle
» Kurt Angle
» Pose de Kurt-Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: