F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)

Aller en bas 
+2
John Lods
The Judge
6 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:40



Il nous avait annoncé se départ à cause de sa terrible leucémie.
Seulement 4 mois après, la maladie est en rémission. Excellente nouvelle pour Roman Reigns qui apparemment vient d’effectuer son retour à WWE RAW !


Je me demande comment il va être accueilli par les fans. Avant l'annonce de sa maladie, il était détesté par plein de monde. Dès qu'il a été annoncé officiellement malade, bizarrement, une grande partie de ses haters ont immédiatement retourné leur veste pour dire qu'il est génial et qu'il va nous manquer.

Alors, comment vont réagir les fans, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:48

Il commençait a avoir de plus en plus de fans. Je pense que sa course pour le titre face a Brock a beaucoup joué. Plus personne ne supporte Lesnar, et donc tous a fond derrière Reigns pour le défaire. Il s'est quand même pas mal amélioé le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:18

C'est clair que sur sa dernière année, il a vraiment augmenté son niveau de catch. Même moi, je commençais à moins râler quand je le voyais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:06

Comment commencer ce topic "News des catcheurs" sans parler de Reigns !

Son retour à RAW, comme son départ d'ailleurs, a été vachement émouvant. J'ai pas souvenir d'avoir eu ce sentiment depuis que je regarde le catch, & ce même si je suis pas spécialement fan de Reigns.

Ca fait plaisir de le revoir sur un ring en tout cas. Comme tu l'as dit Judge "seulement 4 mois" je m'attendais à ce que son absence soit beaucoup plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 15:33

Je pense vraiment pas que les acclamations viennent du fait qu'il soit confronté à Lesnar, il n'y a qu'à voir les réactions engendrées de WM34 à Summerslam 2018.
Ils ont quand même du repousser son couronnement de 4 mois et demi pour pas qu'ils se mangent des huées. A Summerslam, ils ont du caser Strowman dans l'équation de manière maladroite pour mieux faire avaler la pilule de sa victoire. Et entre, le public a clairement attesté son manque d'intérêt pour le catcheur (les fans qui partent avant la fin du Main-Event de Backlash, les fans qui jouent au volley durant son match à Money In The Bank, les fans éteints durant toute la feud avec Lashley...).

Moi je ne trouve pas qu'il ait particulièrement progressé cette dernière année. Au contraire même, si on regarde à froid la qualité des combats proposés, il ne propose plus grand chose d'un minimum qualitatif sur la durée depuis 2016 (allez mi-2017 pour les plus tendres...), pas que son niveau ait régressé, mais surtout qu'il n'ait pas eu les adversaires ni le booking adéquats pour le mettre en valeur.

Et là où il est en retard sur Cena, c'est qu'en + de 6 ans de catch professionnel à grande échelle, il n'est pas encore capable de porter des matchs et d'élever ses adversaires (selon moi hein), alors que Cena en 2008, il avait réussi à rendre ses matchs au moins décents face à des gros gabarits limités (sauf le dernier) : Lashley, JBL, Batista, Khali, Umaga...

Par contre je saisis la similarité avec Cena dans sa capacité de guérison rapide.
Je suis content pour lui et pour les générations de fans qu'il a pu inspirées grâce à cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:17

Pour moi, la vraie place de Reigns, ça sera toujours dans une équipe ou un gang. Il a besoin d'être entouré de plein de monde pour être intéressant. Quand on voyait la qualité incroyable des affrontements entre le SHIELD et la Wyatt Family, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:51

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Roman_10
Photo de Roman Reigns aux côtés de Miss Elisabeth et du Macho Man Randy Savage !

J'ai trouvé cette photo sur le compte Instagram de WWE France.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:11

Miss Elisabeth Laughing magnifique
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:34

Apparemment, Roman Reigns vient de resigner à la WWE pour un contrat de 5 ans. Les fans vont être contents.
Perso, depuis qu'il est moins dans la lumière, je le trouve nettement plus intéressant.


Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) 2eeb0-15656550303992-800
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:57

J'aime beaucoup le nouveau visage prit par Roman Reigns. Il tournait un peu en rond et j'avais peur qu'il se transforme en nouveau Cena (mis en avant par la WWE mais rejeté par les fans).
Torse nu, association avec Paul Heymans et surtout hell turn...c'est parfait. Manque plus qu'un nouveau theme song pour définitivement passer à autre chose.
J'ai adoré son attitude contre Jey Uso à Clash of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 10:36

C'est clair qu'il a du charisme, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 19:06

Oui le tribal chief! Très beau match à hell in a cell. J'ai beaucoup aimé l'aspect psychologique avec ses cousins. Vraiment cool à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 10:39

Je ne l'ai pas vu mais je n'en ai entendu que du bien !!! Il faut dire que Jey Uso (tout comme son frère) sont vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 8:47

Les gars, juste pour parler un peu de Roman Reigns. Il est vraiment au top actuellement et apparait à l'écran comme super-dominant. Son règne est très bon, très crédible et il porte Smackdown sur ses épaules (Smackdown de qualité en ce moment, contrairement à Raw je trouve).
Son nouveau theme song lui fait passer une étape supplémentaire en coupant définitivement avec le Shield. Je m'emballe peut-être un peu mais il est en train de prendre une dimension énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:20

Je te rejoins complétement, il est dans sa meilleure période depuis qu'il est à la WWE. L'effet Paul Heyman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:37

100% d'accord avec vous, les amis ! Ça fait vraiment plaisir de le voir sous ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:09

Actuellement, je ne vois pas qui va lui prendre le titre...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:10

C'est clair... à moins de faire revenir un gros nom ou alors de créer une vraie machine, ça va être chaud.
J'ai vu que Jinder Mahal est en train de revenir de façon assez puissante. Même si je ne suis pas ultra fan, ça pourrait donner une histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 22:50

Mahal se dirigerait vers Drew McIntyre dans une feud entre anciens membres des 3MB.
Pour ce qui est de Roman Reigns, je le vois bien affronter Bray Wyatt même si ce dernier est à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 12:06

Bah finalement, moi, ce que je me surprends à vouloir, ça serait une bonne grosse rivalité champion vs champion. Lashley vs Reigns.

Un gros combat d'égo qui déboucherait sur une guerre où chacun prendrait un champion (intercontinental et US) sous son aile pour finir en guerre. Mais je sais, comme d'hab, je m'enflamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 17:47

Je suis très content de voir Bobby Lashley champion mais face au Reigns actuel, je le trouve quand même en dessous. J'attends de voir les plans pour SummerSlam avec peut-être un gros nom face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)   Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns (Leati Joseph « Joe » Anoa'i)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns (45)
» #23 - Roman Reigns
» Roman Reigns WWFF
» Erick Rowan & Luke Harper/Brodie Lee & (Joseph Ruud & Jon Huber)
» Un message pour Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: