F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Résultats de Crown Jewel 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Crown Jewel 2018  Empty
MessageSujet: Résultats de Crown Jewel 2018    Résultats de Crown Jewel 2018  Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:48

WWE Crown Jewel
King Saoud University Stadium, Riyad, Arabie Saoudite
2 novembre 2018


Pré-show :
WWE United States Championship Match
Shinsuke Nakamura © bat Rusev
Par tombé

Main-Show :
World Cup Tour 1
Rey Mysterio bat Randy Orton
Par tombé
Orton passe à tabac Rey Mysterio après le match.

World Cup Tour 1
The Miz bat Jeff Hardy
Par tombé

World Cup Tour 1
Seth Rollins bat Bobby Lashley
Par tombé

World Cup Tour 1
Dolph Ziggler bat Kurt Angle
Par tombé

Smackdown Live Tag Team Championships Match

The Bar (Cesaro et Sheamus) © battent The New (Big E et Kofi Kingston)
Par tombé

World Cup Demi-finale
The Miz bat Rey Mysterio
Par tombé

World Cup Demi-finale
Dolph Ziggler bat Seth Rollins
Par tombé

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Samoa Joe
Par tombé

WWE Universal Championship Match (Vacant)
Brock Lesnar bat Braun Strowman
Par tombé
– Nouveau Champion –

World Cup Finale
Shane McMahon bat Dolph Ziggler
Par tombé
The Miz s’est “blessé” au début du match et Shane McMahon a pris sa place

Tag Team Match
DX (Triple H et Shawn Michaels) bat The Brothers of Destructions (The Undertaker et Kane)
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Crown Jewel 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Crown Jewel 2018    Résultats de Crown Jewel 2018  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:53

Pré-show :
WWE United States Championship Match
Shinsuke Nakamura © bat Rusev
Pas vu...

Main-Show :
World Cup Tour 1
Rey Mysterio bat Randy Orton
Match sans réel intérêt. Même l'attaque de Orton à la fin du match semble foireuse... Après, content de revoir Rey Mysterio en action et en forme.

World Cup Tour 1
The Miz bat Jeff Hardy
Grosse surprise de voir Jeff Hardy perdre si vite. On a quand même eut droit à de bonnes séquences, notamment le moment où Jeff Hardy s'est mit à courir sur les rambardes pour faire une corde à linge en l'air sur le Miz.

World Cup Tour 1
Seth Rollins bat Bobby Lashley
Match intéressant. Les deux catcheurs sont crédibles, j'ai bien aimé.

World Cup Tour 1
Dolph Ziggler bat Kurt Angle
Pour moi, grosse erreur de casting de voir Kurt Angle. Ce mec n'a plus sa place dans un ring... J'adore Kurt Angle, il a été vraiment impressionnant durant sa carrière, mais là, ça retire de la magie de le voir comme ça...

Smackdown Live Tag Team Championships Match
The Bar (Cesaro et Sheamus) © battent The New (Big E et Kofi Kingston)
Super match. Assez rapide, mais justement, ça donne de l'intérêt aussi. Big Show en figurant était marrant mais bon... il est vraiment juste là pour faire son attaque et point barre... Superbe match de Kofi Kingston qui a été le plus impressionnant. Peut être le meilleur match de la soirée.

World Cup Demi-finale
The Miz bat Rey Mysterio
Deuxième grosse surprise !!! The Miz qui gagne, alors là, j'ai été stupéfait. Bien sûr, la suite du show explique tout ça mais ça fait bizarre. Match moyennement intéressant, malheureusement.

World Cup Demi-finale
Dolph Ziggler bat Seth Rollins
Très bon match. Un poil trop long selon moi mais ça reste l'un de deux meilleurs matches de la soirée (avec le Tag Teamt Match). Les deux gars ont tout donné et on comprend pourquoi leurs matches précédents étaient rapide.

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Samoa Joe
Par rapport à leur rivalité et à leurs précédents affrontements, ce match n'avait AUCUN intérêt. Samoa Joe n'a semblé être qu'un simple jobber sans saveur. Franchement, grosse déception pour ce match. Je croyais vraiment que ça allait relancer leur histoire à tous les deux mais finalement, ça enterre tout. Et coup, je persiste : j'adore AJ Styles, mais son règne de champion de la WWE ne m'intéresse toujours pas...

WWE Universal Championship Match (Vacant)
Brock Lesnar bat Braun Strowman
Bon..... l'intérêt du match sans Roman Reigns était relancé car la WWE a du gérer tout ça à la dernière minute (et c'est souvent là que la WWE est la meilleure). Mais pour le coup, c'est du foutage de gueule.

World Cup Finale
Shane McMahon bat Dolph Ziggler
Le Miz a superbement bien vendu sa blessure. J'y ai cru à fond. Bon la suite.... déjà que ce tournois n'avait pas grand intérêt car il ne reste qu'un simili de King of the Ring, mais alors là.... C'est encore une fois un beau foutage de gueule...

Tag Team Match
DX (Triple H et Shawn Michaels) bat The Brothers of Destructions (The Undertaker et Kane)
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match... Historiquement, c'est un match très intéressant et puis c'est cool de revoir Shawn Michaels dans un ring. Maintenant... forcément, on a 4 vieux qui se battent... On sent le réel plaisir qu'ils ont prit a faire ce match et à nous offrir le meilleur spectacle possible mais... c'est quand même ennuyeux que ça soit ce match qui soit le Main Event.... Ils piquent la place aux jeunes qui sont bien plus impressionnants qu'eux... La fin a été un peu rapide, mais vu l'état de HBK qui saignait (avec son saut raté du haut des cordes vers l'extérieur où il s'est cogné la tête) et la blessure de HHH en plein match, on peut comprendre qu'ils aient rétréci le spectacle. Malheureusement, ça va être un match rapidement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Crown Jewel 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de TLC 2018
» Résultats d'Evolution 2018
» Résultats de Backlash 2018
» Résultats de Summerslam 2018
» Résultats d'Hell In A Cell 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: