F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Empty
MessageSujet: Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live   Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 21:42

SD Live 16 octobre - Épisode 1000
Washington DC


Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown spécial 1000e épisode commence avec une vidéo sur les meilleurs moments dans l'histoire de SmackDown. Tom nous souhaite ensuite la bienvenue et on retrouve R-Truth et Carmella sur le ring pour un TruthTV. Truth nous souhaite la bienvenue à SmackDown 1000. Truth dit que depuis le début de son émission de grands moments historiques ont eu lieu, mais rien de plus important que ce soir. Carmella lui répond qu'ils n'ont eu qu'un seul épisode et que ça a été annulé. Truth dit que c'est le moment de la pause danse ! Les deux commencent à danser. Truth dit que son invité n'a besoin d'aucune présentation. Donc ? C'est le moment d'une autre pause danse ! Carmella dit qu'il faut passer à l'invité maintenant. Stephanie McMahon arrive sur le ring sous les hués. Stephanie remercie les deux pour leur accueil.

Stephanie dit qu'elle a été la première General Manager de SmackDown, elle avait une vision et c'est génial de voir cette vision se réaliser ce soir en ce 1000e épisode de SmackDown. Truth allait poser sa première question, mais Shane McMahon arrive sur le ring ! Stephanie dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne reçoit jamais d'amour. Shane nous souhaite la bienvenue à SD Live. Shane dit que la vidéo lui a rappelé de bons souvenirs. Ce soir ne serait pas possible sans les fans. Au nom de la WWE il veut donc remercier tous les fans à travers le monde. Stephanie s'étonne que la foule achète ça, elle croyait qu'ils étaient plus intelligents que ça. Shane souhaite la bienvenue à Stephanie au show A. Stephanie dit qu'elle aime bien SmackDown, mais ce n'est que le deuxième show avec le plus d'épisodes aux États-Unis, c'est RAW qui est le premier. Stephanie dit qu'à RAW les standards sont plus hauts, RAW n'aurait pas commencé avec un TruthTV. La foule chante ''TruthTV''. Shane dit que SD Live permet justement des choses comme TruthTV. La musique de Vince McMahon retentit et il arrive !

Vince dit que personne ne veut voir les deux argumenter, les gens veulent du divertissement. Le E de la WWE veut dire divertissement. Il sait comment nous divertir. Avec une pause danse ! Vince commence à danser avec ses enfants, Truth et Carmella !

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Tag Team Match

AJ Styles & Daniel Bryan vs Jimmy & Jey Usos

À la fin du combat, Jey évite un coup de Bryan qui frappe AJ par erreur ! Les Usos enchainent avec un Double Superkick sur Bryan pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

- En coulisse, Paige est avec Vickie Guerrero, Teddy Long et John Laurinaitis.

- C'est le moment du retour d'Evolution (et ce pour la première fois de l'histoire à SmackDown) ! Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton arrivent sur le ring. Triple H demande comment on peut atteindre 1000 épisode. Et bien pour ça, Il faut évoluer jour après jours, année après années. Comment célébrer quelque chose d'aussi gros ? Amener le groupe qui donne la signification au mot Evolution ! Ric Flair lâche des Wooo. Ric Flair dit que 1000 épisodes, c'est une vie entière! Il attend les 10.000. Randy Orton dit que tout ça lui rappel d'anciens souvenirs, quand il était le rookie du groupe. Depuis il a continué d'évoluer. Triple H dirige un show, Ric Flair vit à travers sa fille et Batista passe tout son temps dans une chaise de maquillage pendant que lui botte des culs sur le ring pour construire sa légende ! Batista dit qu'il est un peu nerveux d'être de retour sur le ring, ça fait longtemps.

Batista dit qu'il va profiter de chaque seconde et qu'il va ignorer ce qu'Orton vient de dire. La dernière chose qu'il voulait faire c'était se retrouver avec un micro dans la main. Il a donc beaucoup réfléchi à ce qu'il allait nous dire pour cette occasion spéciale. Il a pensé à quatre choses : UN, il voulait être ici comme c'est le 1000e d'une marque qu'il a construit. DEUX, il voulait être ici, ici dans sa ville natale où il a commencé tout en bas de l'échelle. Alors, se retrouver ici aujourd'hui, c'est un rêve ! TROIS, c'est à cause de nous s'il est ici. Qu'on l'ait hué, appelé Blu-Tista ou Boo-Tista, il venait toujours ici et se donnait à 100%. Il nous aime tous, il veut seulement nous divertir. Ce n'était pas important qu'il gagne ou qu'il perdre, il voulait nous divertir. QUATRE, il est ici pour ces gars (Evolution). Il faut réaliser à quel point c'est spécial. L'énergie change lorsqu'ils entrent. Quatre champions ensemble pour construire une armée. Batista dit qu'Orton est un 13 fois champions, il savait qu'Orton était spécial depuis la OVW. Il a plus de talent dans son petit doigt que la moitié des mecs de la WWE.

Batista dit que nous avons Ric Flair, 16 fois champions du monde, il n'a rien à dire qu'on ne sache pas déjà. Il lui demande d'ailleurs de garder son engin dans son pentalon. Batista dit qu'il y a Triple H, 14 fois champions du monde. Triple H a changé le business, il EST le business. Il n'y a rien que Triple H n'ait pas fait, excepté le battre ! La foule chante ''oui''. Triple H le regarde furieux, mais ils se font finalement un câlin. Evolution pose sur le ring.

- De retour de publicité, on parle du fait que la "catch phrase" de The Rock soit devenu le nom du show SmackDown.

- Kurt Angle est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match pour la Qualification à la coupe du monde

The Miz vs Rusev accompagné de Lana

Le combat vient de commencer. Aiden English arrive et distrait Rusev ! Miz en profite pour faire un Roll Up à Rusev pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

Après le combat, Lana frappe English sous la ceinture ! Rusev poursuit l'attaque et lance English contre la marche d'acier à deux reprises !

- De retour, c'est le moment du Cutting Edge ! Edge arrive sur le ring et dit que rien n'est plus grand que SmackDown 1000. Il devait donc être ici et SmackDown sera toujours SON show. Ses plus grands accomplissements sont arrivés ici. Encaisser sa valise Money in the Bank contre Undertaker, ce No Disqualification match contre Eddie Guerrero dont les gens parlent encore aujourd'hui, il a même marié Vickie Guerrero ( la foule le hue ) ... il a aussi DIVORCÉ de Vickie Guerrero ( la foule l'acclame ). Ce show veut vraiment dire quelque chose pour lui et ce soir la Rated R Superstar va essayer de régler un conflit. Edge nous présente donc Becky Lynch ! Edge dit que tout le monde est heureux de la voir ici. Il regardait Becky arriver et il pense que lui et elle sont similaires. Becky dit qu'Edge est son idole et elle est contente qu'il l'ait invitée. Edge dit qu'il comprend ce qu'elle vit car il n'était pas supposé être le champion ou même être sur le devant de la scène : Comme elle, lui aussi s'est battu pour avoir sa place !

Edge dit qu'il comprend que Becky croit faire la bonne chose en rejetant son amie Charlotte, mais ce n'est pas le bon choix. Il a fait les mêmes choix qu'elle et ça lui a coûté des amitiés. Becky peut obtenir tous les titres qu'elle veut, mais ses choix vont changer qui elle est. Elle verra le résultat de ses choix quand elle sera chez elle à regarder ses titres sur le mur ... seule. Elle se détestera ! ... Becky lui répond qu'effectivement, elle ne s'aime pas ... elle s'adore ! Becky dit à Edge de sortir de son ring et faire attention de ne pas encore se faire mal au cou en descendant !

Charlotte Flair arrive et dit que ce que Becky dit n'est pas important. La seule chose qui importe est son titre. C'est pourquoi Becky a pris la fuite lors de Super Show-Down et lorsqu'elle l'a envoyée dans le tableau LED la semaine dernière. Charlotte dit que si Becky aime ce qu'elle est, Becky va encore plus aimer ce qu'elle va lui faire maintenant ! Charlotte saute sur Becky. L'échange de coups commence et les officiels arrivent pour séparer les deux.

- New Day arrive sur le ring et les commentateurs à la table Booty'Os sont Jerry Lawler et Booker T.

- SmackDown Live Tag Team Championships Match

The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Xavier Woods et Big E (c) accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, The Bar attaque Kingston en bas du ring. Ils préparent la table des commentateurs, mais la musique de Big Show retentit. Big Show arrive et The Bar renonce à son idée d'attaquer Kingston. Big Show aide Kingston à se relever ... et lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Big E ne comprend rien, Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick et couvre Big E pour la victoire !

Gagnants : The Bar - Nouveaux champions

- Après le combat, Big Show célèbre sur le ring avec The Bar.

- En coulisse, John Cena dit qu'il y a bien longtemps, il y avait seulement RAW. Mais grâce au People Champion The Rock le mot SmackDown a été ajouté au dictionnaire. Le show a été créé afin de laisser des chances à des noms comme Randy Orton. Et quelqu'un comme lui qui a giflé Kurt Angle. Sans SmackDown il n'y aurait aucun John Cena. Ce 1000ème épisode est un grand accomplissement. Il espère voir encore et encore plus d'épisodes.

- Rey Mysterio fait son retour à SmackDown !

- Match de qualification à la coupe du monde

Rey Mysterio vs Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Rey fait son 619 et enchaine avec son Splash sur Nakamura pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio

- Après le combat, Rey célèbre sa victoire, mais on entend un DONG. La musique d'Undertaker retentit et il arrive. Undertaker dit qu'il a trois mots pour la DX : Reposez en paix ! Le show SmackDown 1000 se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live   Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:41

Je ne l'ai pas plus aimé que ça il manquait de folie je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live   Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:07

J'ai oublié de donner mon avis dessus ^^
J'ai trouvé le show très fluide et ça m'a fait plaisir de le visionner contrairement au Raw 25 plus tôt dans l'année.
Cependant, la 1000ème de RAW avait un aspect plus historique et montrait quelques signes de répercussions quant au futur (le turn de Punk principalement) là où cet épisode s'est conclu sur une entrée de 3 mins ponctuée par une simple "catch phrase" pour promouvoir une affiche qui ne devrait pas avoir lieu en 2018 mais qui est présentée dans un état office de polémique pour ramener de l'argent à la maison. Une rencontre où la moyenne d'âge des participants doit se situer à 47 ans, sortant un catcheur de sa retraite parfaitement orchestrée 8 ans plus tôt, opposé à deux lutteurs qui auraient du lâcher les gants depuis bien 3 ans et associé à un homme qui se montre plus utile aujourd'hui en coulisses que sur un ring. Un match qui grillera, comme habituellement lors des grands événements, la priorité aux full-timers qui représentent le présent et qui n'aura aucune utilité dans les années à venir si ce n'est être la raison principale du fait que cette promotion manque cruellement de stars. Un piètre spectacle qui ira à 2km/h et qui durera encore 20 mins de trop.
Mais peu importe, ce n'est pas le sujet. Ca doit être ce qui m'a le plus titillé, car en comparaison avec la 1000ème de RAW où ils se sont servis de la présence du Rock pour mettre en avant le champion (apprécié, respecté, ET qui se présente lors des shows CHAQUE semaine comme un champion est censé le faire, n'est-ce pas) là où pour SD, ça a juste fait objet de bouchage de trou et une manière assez abrupte de montrer à l'écran le pionnier de Smackdown (même lors du 900ème épisode son apparition semblait bien plus pertinente et excitante).
Ils ont pourtant su très bien le faire avec Edge lors du Cutting Edge, renforçant le personnage de Becky Lynch et c'était une très bonne chose et un moment agréable.
La réunion d'Evolution était cool aussi, et révélatrice du manque de starpower dans le roster actuel car ce qui aura fait le plus écho après le show, au final, ça aura été ce segment alors que les 2 plus jeunes du clan ont débuté il y a quasiment 2 décennies. Ca prépare un HHH/Batista symbolique et en contraste avec tout ce que j'ai écrit avant, ça me donne assez envie (encore une fois, car ils ont su exploiter les 2 correctement à l'époque et faire une star en Batista, sans mettre les vieux de la vieille trop en avant comme Nash, Rock ou Austin).

Pour le reste, ça se laissait regarder et je donnerais un point positif pour le match avec les titres Tag en jeu, malgré le 1000ème turn de Show pour le 1000ème épisode.
Bon show donc, ça m'a fait plaisir de voir certaines têtes (Batista, Edge, Rey) et y avait du bon spectacle. Même le segment d'intro, dont je ne suis pourtant pas friand habituellement, m'a +/- diverti car Truth fait du bon job et j'apprécie son association avec Carmella.
Le seul bémol que je rajouterais, c'est que ça avait l'air un peu trop précipité et je pense que ça aurait été un peu mieux en leur laissant au moins 20 minutes de plus, pour un show anniversaire ça se valait.

J'espère un encore meilleur show pour le 20ème anniversaire de Smackdown en Mai 2019 je crois (je veux voir Rock, Angle, Cena et, quoique je puisse en dire généralement le concernant, Brock). Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live   Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:11

Je ne l'ai pas vu en entier, mais j'ai eut l'impression de voir un SD normal avec quelques retours mais bon... rien de très marquant, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live   Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 1000ème épisode de Smackdown Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown! Live Tour-Bercy
» Paris bercy Smackdown/ECW live tour !
» Résultats Superstars 28/05 et Smackdown! 29/05
» Résultats Superstars 04/06 et Smackdown 05/06
» Résultats Smackdown du 9 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: