F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Ryfal

Aller en bas 
+6
ItFactor
D-Z
Anthony Borden
Finn444
Mr.Mistic
Ryfal
10 participants
AuteurMessage
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:15

Prénom : Clément
Age : 22
Ville : Nancy
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Jeff Hardy
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : John Cena
Comment avez vous découvert ce forum : Sur google

--------------------

Alors je vais juste rajouté quelque lignes, cela fait depuis plusieurs année que je connais la WWE j'ai commencé comme beaucoup je pense dans les année collège,lycée (de ma génération bien sur) à regarder sur NT1 les soirs de week end. Je suis tombé dedans, j'adorais regarder, c'était clairement devenue ma passion. J'avais également commencer ma petite collection de figurines et autres divers goodies  en rapport avec le catch.
Puis j'ai eu une période ou j'était ailleurs,cela me disais plus rien de regarder. Du coup depuis la fin du collège je n'ai plus du tout regarder de show,ou très peut mais vraiment très peut,c'était en coup de vent. Finalement,avec le temps cette passion à resurgis et j'ai clairement envie de m'y remettre, cela ma manqué ! Je n'ai pas trop suivie l'évolution de la WWE,donc je veut bien des résumes en grande lignes depuis 2008/09 par la Laughing

Dans ces années j'ai eu mon catcheur favoris : Jeff Hardy, je l'adore encore maintenant, sont style et ses acrobaties mon toujours fait rêver ! Et contre effet de mode, je détestait John Cena, il m'insupportait Laughing
Comme je l'ai dit j'avais également des figurines,j'ai connue la période de transition avec Mattel et jusque maintenant je n'ai plus du tout une idée de qui fait de la figurine, je vais me pencher sur le sujet, ou si vous avez des liens utiles je vous en remercie.

Si non Irl, je m'appel donc clément, j'ai maintenant 22 ans et je travail dans le domaine de la logistique, j'aime aussi les jeux vidéos, le cinéma, les comics et le sport automobile. Mais aussi la musique ou j'aime en grande partie tout les style, hors mi le métal.

En tout cas voila ma petite présentation, si vous avez des questions pas de soucis je me ferais un plaisir de vous y répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 0:08

Bienvenu à toi ! J'espère que tu passeras de bon moments sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 0:51

Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir un nouveau cheers

En espérant que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 3:07

Bienvenue parmi nous!! Si tu es fan des comics hésité uas s passer dans la section autre collection ou j'ai répertoriés les bd wwd qui sont sortis jusqu'à maintenant (enfin quelques unes ils en manquent encore ^^) pour les différentes périodes qu'ils y a eu depuis 2008 c'est assez hard à expliqué mais balade toi sur le forum tu trouvera pas mal de diverses informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 6:40

Merci à vous pour votre accueil ! Je commence à essayer de rattraper le retard en regardant le plus de redif possible de match et show. J'avais quand même vus le retour de Hardy (la base quoi.)
Et je vais voir pour commencer une petite collection de figurine et même ravoir des goodies en tout genre, car c'est et le genre de chose que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:16

Tu avais combien de figurines avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:51

Alors ca remonte à longtemps maintenant mais je devais en avoir une bonne trentaine, sachant que j'avais que de l'argent de poche à l'époque.
Ou j'avais des figurines à mon anniv' ou noël.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 10:58

Bienvenue Clément, j'espère que tu te plairas ici. Smile
Je vais essayer de t'envoyer quelques résumés brefs de ce qui s'est passé depuis 2008/2009 en MP selon le temps que j'ai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 11:13

Merci à toi D-Z mais prend tout ton temps, vraiment dans les grandes lignes, mais c'est super gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 11:30

Bienvenue à toi Ryfal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:24

Wah un nancéien ! T'es de Nancy même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:57

Je suis née à Nancy, j'ai vécue à Nancy et maintenant je suis a 15min du centre ville. Dans un village à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:59

Bienvenue sur le forum, Ryfal !!!

C'est méga cool de voir un nouveau membre !!
Pour répondre à tes petites questions, pour les figurines de la WWE, c'est toujours Mattel qui s'y colle. Ils nous font de vrais œuvres d'arts, maintenant. Les figurines les plus récentes sont vraiment magnifiques et il y a moyen sur Ebay de trouver des lots pour pas hyper cher (aussi parfois sur Aliexpress en tapant "wrestler" dans leur moteur de recherche).
Sinon, tu peux aller dans la "database" du forum et tu verras plein de photos des nouvelles (et anciennes) figurines.

Dans les grandes lignes, John Cena a survolé (et énervé) tout le monde pendant trèèès longtemps. Il y a seulement depuis deux ou trois ans qu'on le voit moins et du coup, ça le rend nettement plus intéressant. Dans les nouveaux à surveiller, il y a Braun Strowman, le SHIELD et quelques autres. Je pense que tu verras par toi-même.

Si tu as la FreeBox, les shows passent sur AB1 et aussi sur L'Equipe le samedi (ils font un petit résumé d'une heure de RAW). Ils diffusent aussi les Pay Per Views et pour info, ce soir, (dans la nuit), AB1 va diffuser HELL IN A CELL qui promet d'être assez intéressant.

Encore bienvenue et si jamais tu as besoin, n'hésites pas Smile On est là !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:49

Merci à toi Judge ! D'accord donc c'est toujours Mattel, c'est cool j'ai aimer déjà les première figurines qu'il faisait !

En même temps, j'aime pas le personnage de Cena, je sais pas y'a un truc qui me déplait à mort cher lui et encore maintenant d'ailleurs Laughing

J'ai regarder pas mal de redif déjà, j'essaye de rattraper le temps perdue même si cela fait presque 10 ans. J'ai vue pour Hell in a cell je vais regarder, c'est un PPV que j'apprecie en plus !

Et encore merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:12

Bienvenue amuse toi bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:14

Merci à toi the miz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:32

Vue que je n'ai pas le nombre de message pour les mp je vais donc, double poster ici pour répondre à DZ. Déjà, un énorme merci à toi de m'avoir faire un superbe résumé de l'année 2009,un grand merci ^^. Effectivement la rivalité de Jeff et Punk je l'avais bien suivis l'année la, Dailleur j'avais chialer comme une madeleine quand Jeff est partit. J'ai jamais autant insultée de ma vie un gars comme Punk Laughing. Pour ce qui est de Cena, j'ai jamais aimer ce mec donc sa pseudo rivalité a deux balles avec Big Show j'en avais rien à faire. Pour Jericho ce mec a quand même de la classe, j'ai toujours aimer sont personnage arrogant et ça fonctionne bien. Pour Mysterio et Batista je me souviens également du Heel turn de Batista et qui je pense en a choquer plus d'un, notamment moi mdr. Randy avais aussi une certaine classe je trouve, avec aussi la création de sont équipe. C'est vraiment cool de ta part aussi d'avoir mis des rappel pour tout les termes, je t'avoue que j'en avais oublié quelque un ^^.
Sur l'année la, je retient surtout la rivalité de Punk et Jeff qui est quand même énorme. Avec aussi le retour de Taker que j'ai beaucoup aimer. Je vais quand même essayer de regarder des redif pour me remettre dedans, surtout sur cette année là.
Un énorme merci à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 10:21

Bienvenue à toi, passe un bon moment ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ryfal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Ryfal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 15/09/2018

Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 12:11

Merci à toi Alan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryfal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryfal   Présentation de Ryfal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: