F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:59

Petite interview récente :

Austin Aries était l'un des derniers invités sur le podcast de l'ancien lutteur de la WCW, Konnan. À cette occasion, l'actuel champion du monde d'Impact est revenu sur son dégoût du catch actuel.

Citation:
Austin Aries a écrit:
Je ne regarde plus trop de catch. Les gens sont d'ailleurs, surpris à propos de cela. À l'époque, j'aimais vraiment le catch, mais je ne suis pas un buté de catch. J'ai pas beaucoup de temps libre avec tous mes déplacements et de toutes façons, le produit actuel ne me convient pas. Je ne suis pas un gamin.

Il y a beaucoup de gens qui se plaignent du produit actuel, mais cherchez pas plus loin, vous êtes juste pas des gamins et c'est pourquoi vous aimez pas trop le produit. Tout est fait de manière à vendre des t-shirts et autres produits dérivés aux enfants et aux parents.

C'est pourquoi, y a des choses qu'on fait à Impact Wrestling, que d'autres promotions font, qui visent plus les adultes que les enfants. Parce que, c'est ce qui manque beaucoup aujourd'hui. Peut-être qu'Impact peut faire ce que d'autres grosses compagnies ne peuvent faire ou ne veulent pas toucher. Je pense que beaucoup de gens sont en manque de ce que le catch peut leur donner. En bref, je regarde pas énormément de catch, juste un minimum qui me permet de savoir ce qui se passe.

Info prise sur FN Lutte.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis assez d'accord avec lui. Quand il parle de ce qu'est le catch, il parle bien évidemment de la WWE. C'est clair que si les fans adultes vont voir des shows avec leurs enfants, ça fait plus de billets de vendus et donc, ça fait plus d'argent pour la WWE. Pareil pour les produits dérivés. Même s'il y a beaucoup d'adultes collectionneurs (figurines, t-shirts, etc.) les enfants restent les premiers consommateurs de tout ça.

J'avoue que depuis quelques temps, je regarde beaucoup moins la WWE. Je me suis tourné vers la Lucha Underground car j'y ai vraiment trouvé mon compte. Les personnages sont plus hauts en couleurs (on a des catcheurs, des monstres, des fous, et d'autres personnages qui sont vraiment marqués et marquants). Les actions sont plus impressionnantes, les matches sont plus rapides et surtout, il y a plein de rivalités qui s'entrecroisent avec des vraies fins de rivalité et même parfois des conséquences sur la suite de la carrière des catcheurs.

A côté, on a la WWE facilement accessible (fédération numéro 1), on la voit partout et tous les catcheurs de la WWE deviennent ultra célèbres. Malgré tout, quasiment la moitié des rivalités n'ont pas de fin (pour moi, c'est carrément une insulte aux spectateurs). Énormément de catcheurs sont mis au placard (on voit toujours les mêmes et il est rare de voir régulièrement les "midcarters". Les personnages sont trop gentil... Les plus gros méchants font quoi à la WWE ? A part refuser de taper dans les mains des gens et d'attaquer dans le dos de l'arbitre, il ne font rien de vraiment marquants (contrairement à l'Attitude Era de cette même WWE). J'avoue que le côté enfantin me lasse, malheureusement...

Attention, je ne dis pas que la WWE est nulle, mais disons qu'elle s'éloigne de ce qui m'intéresse vraiment.
Et vous alors, vous en pensez quoi ? Vous y trouvez votre compte quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:45

The Judge a écrit:
Petite interview récente :

Austin Aries était l'un des derniers invités sur le podcast de l'ancien lutteur de la WCW, Konnan. À cette occasion, l'actuel champion du monde d'Impact est revenu sur son dégoût du catch actuel.

Citation:
Austin Aries a écrit:
Je ne regarde plus trop de catch. Les gens sont d'ailleurs, surpris à propos de cela. À l'époque, j'aimais vraiment le catch, mais je ne suis pas un buté de catch. J'ai pas beaucoup de temps libre avec tous mes déplacements et de toutes façons, le produit actuel ne me convient pas. Je ne suis pas un gamin.

Il y a beaucoup de gens qui se plaignent du produit actuel, mais cherchez pas plus loin, vous êtes juste pas des gamins et c'est pourquoi vous aimez pas trop le produit. Tout est fait de manière à vendre des t-shirts et autres produits dérivés aux enfants et aux parents.

C'est pourquoi, y a des choses qu'on fait à Impact Wrestling, que d'autres promotions font, qui visent plus les adultes que les enfants. Parce que, c'est ce qui manque beaucoup aujourd'hui. Peut-être qu'Impact peut faire ce que d'autres grosses compagnies ne peuvent faire ou ne veulent pas toucher. Je pense que beaucoup de gens sont en manque de ce que le catch peut leur donner. En bref, je regarde pas énormément de catch, juste un minimum qui me permet de savoir ce qui se passe.

Info prise sur FN Lutte.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis assez d'accord avec lui. Quand il parle de ce qu'est le catch, il parle bien évidemment de la WWE. C'est clair que si les fans adultes vont voir des shows avec leurs enfants, ça fait plus de billets de vendus et donc, ça fait plus d'argent pour la WWE. Pareil pour les produits dérivés. Même s'il y a beaucoup d'adultes collectionneurs (figurines, t-shirts, etc.) les enfants restent les premiers consommateurs de tout ça.

J'avoue que depuis quelques temps, je regarde beaucoup moins la WWE. Je me suis tourné vers la Lucha Underground car j'y ai vraiment trouvé mon compte. Les personnages sont plus hauts en couleurs (on a des catcheurs, des monstres, des fous, et d'autres personnages qui sont vraiment marqués et marquants). Les actions sont plus impressionnantes, les matches sont plus rapides et surtout, il y a plein de rivalités qui s'entrecroisent avec des vraies fins de rivalité et même parfois des conséquences sur la suite de la carrière des catcheurs.

A côté, on a la WWE facilement accessible (fédération numéro 1), on la voit partout et tous les catcheurs de la WWE deviennent ultra célèbres. Malgré tout, quasiment la moitié des rivalités n'ont pas de fin (pour moi, c'est carrément une insulte aux spectateurs). Énormément de catcheurs sont mis au placard (on voit toujours les mêmes et il est rare de voir régulièrement les "midcarters". Les personnages sont trop gentil... Les plus gros méchants font quoi à la WWE ? A part refuser de taper dans les mains des gens et d'attaquer dans le dos de l'arbitre, il ne font rien de vraiment marquants (contrairement à l'Attitude Era de cette même WWE). J'avoue que le côté enfantin me lasse, malheureusement...

Attention, je ne dis pas que la WWE est nulle, mais disons qu'elle s'éloigne de ce qui m'intéresse vraiment.
Et vous alors, vous en pensez quoi ? Vous y trouvez votre compte quand même ?


Moi perso je ne comprends pas trop pourquoi la WWE est toujours tellement critiqué lol mais quand même toujours suivi partout dans le monde par des millions de fans. Partout je lis la WWE c'est de la merde, fait de la merde et c'est un produit pour enfant… Ok alors évitez de la regardez en d'en parler. Mais n'oubliez pas une chose cette même WWE que tout le monde casse si souvent c'est la fédération n°1 au monde et presque tout les meilleurs catcheurs y sont ou y ont été ou vont y aller. C'est avant tout un divertissement et en ce terme ils sont de très loin les meilleurs et en terme de business ils sont à des années lumières des autres fed partout dans le monde… On me parle à longueur d'année de Impact, de la ROH, de la NJPW ou de la LU ok mais ou sont ils en comparaison (visibilité, produits dérivés, publics, ventes, argent, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:56

C'est clair qu'en comparaison, les autres fédérations sont à des années lumières de la WWE. C'est justement ce qui fait la force de la WWE.
Quand on commence à s'intéresser au catch, dès les premières recherches, on tombe sur la WWE. Si on veut voir des shows, c'est pareil, c'est eux qui ont le plus d'argent sont c'est eux qui peuvent se permettre d'arroser tous les médias de pub. La ROH ou même la TNA, ils n'ont plus d'argent pour faire de la pub, du coup, ils sont dans l'ombre. Pareil pour les retransmissions tv, ils n'ont pas les accords avec les bonnes chaînes. La ROH a été diffusée sur L'Equipe mais honnêtement, qui regarde L'Equipe à la TV ? Pas un grand pourcentage de monde.. Du coup, ça a foiré. Si c'était passé sur une chaîne du type M6, ça aurait pu trouver son public.
Après, les diffusions de shows dans notre pays, c'est encore une autre histoire, malheureusement...

En tout cas, je pense que la WWE surfe sur son exposition et sur sa gloire (c'est cette fédération qui a sauvé le catch, quoi qu'on en dise). Rien que pour ça, c'est une super fédération. Après, ils ont fait comme n'importe quelle autre société : ils ont voulu toujours plus de bénéfice. La seule solution, c'était de rendre accessible leur produit aux enfants (même souci avec le cinéma actuel qui nous bombarde de film médiocres tous publics). D'un point de vue business, ils ont fait ce qu'il fallait car ils ont gagné énormément plus d'argent. Mais d'un point de vue "intérêt", malheureusement, ça ne marche pas trop avec les adultes.
Je suis triste de me dire "ouah, si ces deux catcheurs s'étaient affrontés dans une autre fédération, le match aurait été titanesque".
Après, je regarde toujours un peu car j'aime beaucoup certains catcheurs.

En tout cas, c'est intéressant comme débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:07

personnellement la wwe pourrait me suffire mais cela ne m’empêche pas de temps en temps de regarder, la ROH, les ppv NJPW... mais je pense que je lâcherai jamais la WWE, depuis maintenant 23ans je regarde le catch et j'ai decouvert le catch grâce à la WCW/WWF-WWE ^^ du coup pour moi jamais je pense j’arrêterai totalement de regarder la WWE même si y'a des déceptions tel que le nombre de fois ou Lesnar à défendu le titre universal, Ronda qui a déjà le titre(pour moi c'est un peu trop tôt mais je comprend la stratégie de la WWE, enfin tout ceci est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:17

Je viens de vous lire tous et je partage assez vos avis,je m'explique tout d'abord on est dans une nouvel ère je dirai car on parlait pas autant des fédérations indépendantes comme aujourd'hui qui proposent un style de catch plus traditionnel, la WWE est elle plutôt devenu un divertissement comme une émission ou une série pour ce qui est de Impact qui changé au moins 36 fois de style ils ont enfin compris comment gérer une fédération en ayant un bon roster des bons champions et un style plus axé sur le catch ce qui commence a intéressé pas mal de gens maintenant comparer les deux fédérations est déjà une idiotie de AA mais bon il fait ça à chaque fédération qu'il quitte donc dans 6 mois Impact sera nul hahah
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:11

C'est pour les gamins si on prend les cas isolés de comédie. Un psychopathe qui insulte la famille et qui martyrise une gosse c'est bof pour les enfants. Un mec qui fracasse les noix d'un autre toutes les semaines c'est bof pour les enfants. Une femme qui insulte fermement son ancienne pote c'est bof pour les enfants. Un guitariste qui se fout de tout qui insulte une femme à l'époque où on a plus le droit à un pet de travers, c'est pas pour les enfants. Un mec qui en jette un autre de 5m de haut deux fois, c'est pas pour les enfants. Voilà, quand j'isole les cas plus extrêmes c'est tout de suite moins pour les gosses. L'Attitude Era c'était pas tellement pour les adultes, c'était pour les ados qui regardaient en cachette. Le problème c'est pas le "produit" (cette appellation me caresse violemment les poils dans le mauvais sens), c'est pas ce qu'ils proposent, c'est cette manie intempestive et généralisée de vouloir tout savoir à l'avance et d'être déçu quand ça arrive pas, de faire des pronostics stupides et se plaindre quand ça arrive pas, de regarder des vidéos de gars qui se foutent de la WWE comme si ils avaient inventé Braun Strowman mais qui font quand même 3 vidéos par jour pour se plaindre. Et les moutons qui se font leur avis avec celui des autres. Faut juste regarder et profiter. Et faire comme pendant la tant aimée Attitude Era que la majeure partie des gens qui disent que c'était mieux n'ont même pas connu: oublier internet On apprécie ou on apprécie pas (et des fois c'est fait exprès pour que certains apprécient pas et c'est tellement marrant de les voir râler). Avoir l'avis de quelqu'un qui préfère montrer ses talents pour adultes dans des salles de 500 personnes parce que c'est trop à la mode de dire que c'est plus la classe de le faire devant 75 000 + des millions à Wrestlemania, ça me passe très haut au dessus du crâne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:50

Dylan a écrit:
C'est pour les gamins si on prend les cas isolés de comédie. Un psychopathe qui insulte la famille et qui martyrise une gosse c'est bof pour les enfants. Un mec qui fracasse les noix d'un autre toutes les semaines c'est bof pour les enfants. Une femme qui insulte fermement son ancienne pote c'est bof pour les enfants. Un guitariste qui se fout de tout qui insulte une femme à l'époque où on a plus le droit à un pet de travers, c'est pas pour les enfants. Un mec qui en jette un autre de 5m de haut deux fois, c'est pas pour les enfants. Voilà, quand j'isole les cas plus extrêmes c'est tout de suite moins pour les gosses. L'Attitude Era c'était pas tellement pour les adultes, c'était pour les ados qui regardaient en cachette. Le problème c'est pas le "produit" (cette appellation me caresse violemment les poils dans le mauvais sens), c'est pas ce qu'ils proposent, c'est cette manie intempestive et généralisée de vouloir tout savoir à l'avance et d'être déçu quand ça arrive pas, de faire des pronostics stupides et se plaindre quand ça arrive pas, de regarder des vidéos de gars qui se foutent de la WWE comme si ils avaient inventé Braun Strowman mais qui font quand même 3 vidéos par jour pour se plaindre. Et les moutons qui se font leur avis avec celui des autres. Faut juste regarder et profiter. Et faire comme pendant la tant aimée Attitude Era que la majeure partie des gens qui disent que c'était mieux n'ont même pas connu: oublier internet  On apprécie ou on apprécie pas (et des fois c'est fait exprès pour que certains apprécient pas et c'est tellement marrant de les voir râler). Avoir l'avis de quelqu'un qui préfère montrer ses talents pour adultes dans des salles de 500 personnes parce que c'est trop à la mode de dire que c'est plus la classe de le faire devant 75 000 + des millions à Wrestlemania, ça me passe très haut au dessus du crâne


Like2 Like2 Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:28

Je pense qu'on peut également faire une liste aussi longue (ou presque) sur les passages "pour enfants" de la WWE. Après, il y a une chose qui reste incontestable, le niveau de catch à la WWE est bien meilleur aujourd'hui que dans le passé !

Je me souviens d'il y a une dizaine d'années où beaucoup de monde se plaignait de la WWE en disant ce fameux "c'était mieux avant". Et bizarrement, ces mêmes personnes n'arrivaient pas à regarder un seul match des années 80 en entier tellement ils s'ennuyaient à cause de la lenteur :rire:
Là, c'est un peu pareil, il ne faut pas se tourner vers le passer en clamant haut et fort que c'était mieux avant.

Bien sûr Austin Aries a de la rancœur contre la WWE d'où ses propos assassins.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:35

The Judge a écrit:
Je pense qu'on peut également faire une liste aussi longue (ou presque) sur les passages "pour enfants" de la WWE. Après, il y a une chose qui reste incontestable, le niveau de catch à la WWE est bien meilleur aujourd'hui que dans le passé !

Je me souviens d'il y a une dizaine d'années où beaucoup de monde se plaignait de la WWE en disant ce fameux "c'était mieux avant". Et bizarrement, ces mêmes personnes n'arrivaient pas à regarder un seul match des années 80 en entier tellement ils s'ennuyaient à cause de la lenteur :rire:
Là, c'est un peu pareil, il ne faut pas se tourner vers le passer en clamant haut et fort que c'était mieux avant.

Bien sûr Austin Aries a de la rancœur contre la WWE d'où ses propos assassins.

Beaucoup de catcheurs ont cette rancoeur envers la WWE... Mais c'est bien normal que le catch aujourd'hui est meilleur que dans les années 80 ou 90. Quel sport ne l'est pas lol il suffit de regarder des matchs de foot, de hand ou de tennis des ces années la pour voir la grosse différence.

Mais il ne faut jamais oublier une chose…. Et ça je crois que trop de personnes l'oublie trop souvent on es à 99 % tous ici (fan de catch) à cause de la WWE.....
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:38

C'est sûr que sans la WWE, le catch sera bien moins connu dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:53

The Judge a écrit:
Je pense qu'on peut également faire une liste aussi longue (ou presque) sur les passages "pour enfants" de la WWE. Après, il y a une chose qui reste incontestable, le niveau de catch à la WWE est bien meilleur aujourd'hui que dans le passé !

Oui c'est ce que je dis, si on isole les cas et on en fait une liste on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Et exactement. J'ai jamais connu une seule période où y'avait pas des gars qui disaient "c'est trop nul c'était mieux avant" bah non, c'est juste que avant ils croyaient encore en la magie du catch et ils cherchaient pas à aller plus loin. C'est comme regarder de la magie aujourd'hui et passer son temps à chercher le truc et faire des articles et des vidéos pour enquêter. Ne le faites pas c'est tout, profitez pour vous. Ceux qui pensent que c'était mieux avant c'est ceux qui n'ont pas connu les périodes en question en temps réel mais seulement à travers les vidéos sur internet qu'ils ont regardé 15 ans après. L'Attitude Era c'était trop génial y'avait un camion de bière et Austin qui claquait Vince. Ouais, y'avait aussi des tournois de boxes et de MMA et personne n'en parlent parce que c'était pas bien. Ceux aujourd'hui qui disent c'était mieux y'a 10 ans c'est le même phénomène, ils l'ont pas connu. Et dans 10 ans, on reverra les chutes de Kevin Owens, AJ Styles vs Shinsuke Nakamura, les retours du Shield, l'entrée de Rollins, et les fans dans 10 ans qui l'ont pas connu diront que c'était mieux, parce qu'ils oublieront qu'un gamin de 10 ans a gagné les titres à WrestleMania, ou ils le sauront pas et ils le liront sur un Top 10 de WhatCulture. La WWE c'est de la bombe, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:26

Après, moi, je regrette quand même les personnages qui étaient plus hauts en couleur que maintenant. Mais oui, c'est facile de dire que c'était mieux avant et de ne citer que les trucs marquants !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:39

Dylan a écrit:
The Judge a écrit:
Je pense qu'on peut également faire une liste aussi longue (ou presque) sur les passages "pour enfants" de la WWE. Après, il y a une chose qui reste incontestable, le niveau de catch à la WWE est bien meilleur aujourd'hui que dans le passé !

Oui c'est ce que je dis, si on isole les cas et on en fait une liste on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Et exactement. J'ai jamais connu une seule période où y'avait pas des gars qui disaient "c'est trop nul c'était mieux avant" bah non, c'est juste que avant ils croyaient encore en la magie du catch et ils cherchaient pas à aller plus loin. C'est comme regarder de la magie aujourd'hui et passer son temps à chercher le truc et faire des articles et des vidéos pour enquêter. Ne le faites pas c'est tout, profitez pour vous. Ceux qui pensent que c'était mieux avant c'est ceux qui n'ont pas connu les périodes en question en temps réel mais seulement à travers les vidéos sur internet qu'ils ont regardé 15 ans après. L'Attitude Era c'était trop génial y'avait un camion de bière et Austin qui claquait Vince. Ouais, y'avait aussi des tournois de boxes et de MMA et personne n'en parlent parce que c'était pas bien. Ceux aujourd'hui qui disent c'était mieux y'a 10 ans c'est le même phénomène, ils l'ont pas connu. Et dans 10 ans, on reverra les chutes de Kevin Owens, AJ Styles vs Shinsuke Nakamura, les retours du Shield, l'entrée de Rollins, et les fans dans 10 ans qui l'ont pas connu diront que c'était mieux, parce qu'ils oublieront qu'un gamin de 10 ans a gagné les titres à WrestleMania, ou ils le sauront pas et ils le liront sur un Top 10 de WhatCulture. La WWE c'est de la bombe, point.


Oui c'est parfaitement cela moi qui a 38 ans je regrette cette "magie" dans le catch, moi à 15 ans je n'avais pas internet, donc tout ces sites, ces pages fb, et ces youtubeurs qui me disait qui allait gagner… Le mot spoiler n'existait pas, on se contentais de regarder le catch une à 2 fois à la télé et y avait encore le magasine mensuel. Et tu as parfaitement raison chaque ère a eu ses bons et mauvais moments. Des fois j'ai du mal à croire que tu n'a "que 19 ans" tu analyses très bien les choses, tu as beaucoup de répartie.
Mais sinon en gros les détracteurs de la WWE que lui reprochez vous en fait ? Moi j'ai eu la chance de connaître en direct et vivre en direct la WWF depuis la new generation era, et j'ai pu suivre la WCW, ainsi que le début de la TNA. Et cela fait 15 ans maintenant donc depuis que pratiquement tout le monde est sur internet que j'entends des critiques concernant la WWE.... J'ai beaucoup de mal avec cela (bien sur moi aussi je suis nostalgique de l'époque new generation avec toutes ces gimmicks que j'adorai qui semble farfelu et ringarde aujourd'hui), car le catch appart au japon et au mexique a toujours été la WWF/WWE, même si d'autres ont créé des feds partout ailleurs dans le monde, qui est ce qui est arrivé à concurrencer la WWE appart la WCW.... Personne!!! Qui depuis maintenant plus de 40 ans arrive à remplir tant de salles partout dans le monde, la WWE, de quelle fédération parle t'on toujours que ce soit en positif ou négatif ??? la WWE. Il ne faut pas oublier que la WWE depuis des décennies propose sans aucune pause jamais pas de trêve hivernal rien…. des shows tv hebdomadaires… comment serai ce possible que tout les raw ou smackdown chaque semaine soit au top du top et fasse l'unanimité, c'est impossible.
C'est comme cette mode de huer Roman Reigns, ça me fait penser au sans gluten à l'époque cela n'existait même pas… Clairement les gens en général ou les fans comme on veut, ne sont plus aussi joyeux et positif et c'est ça le soucis. Trop de critique qui ne sont pas fondés. Alors si vraiment vous avez un gros soucis avec la WWE, un conseil, ne mettez plus de photos de catcheurs qui représente cette fédération, arrêter d'en parler et arrêter tout simplement de regarder….
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 22:28

catchzone a écrit:
Des fois j'ai du mal à croire que tu n'a "que 19 ans" tu analyses très bien les choses, tu as beaucoup de répartie.
Ça doit être parce que j'en ai 22 mdr. Je fais de la recherche à l'université, ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 8:47

On continue un peu sur le sujet avec une récente déclaration de Stone Cold Steve Austin et Sean Waltman sur la lutte actuelle (source : FN Lutte) :

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Maxresdefault

Waltman: C’est la même compagnie, mais c’est (Takeover et Summerslam) comme le jour et la nuit pour moi. C’est comme si NXT connaissait sa fanbase. C’est un public un peu différent et plus simple à contenter car ils n’essaient pas de plaire à toutes les démographies, j’ai l’impression. Je ne sais pas, j’aime la façon dont ils présentent les storylines. C’est bien et simpliste. Vous n’avez pas à beaucoup penser, vous n’avez pas à faire marcher vos méninges. C’est facile à suivre. J’aime les personnages également. Il y a beaucoup de monde dans ce roster (de NXT) et il faut se battre pour faire partie du show. Vous devez être l’un des meilleurs gars pour faire partie de Takeover (…)

Austin: La chose que j’aime avec NXT est … comme tu l’as dit, le Main Roster donne l’impression de vouloir couvrir et satisfaire tout le monde. Pour moi, NXT est plus … les deux sont sous le même parapluie, la WWE, du Sport Entertainment. Cela n’est plus de la lutte. Officiellement, c’est du Sport Entertainment maintenant mais dans mon esprit, c’est toujours de la lutte professionnelle. Pour moi, NXT est comme un retour en arrière. C’est un produit moderne, une bonne lumière, une bonne production, tout et les storylines sont faciles à comprendre et simples. Je veux dire, les commentateurs ne sont pas à essayer de trop en faire en expliquant tout ce qu’il se passe. Parfois quand je regarde le Main Roster, ils essaient d’impliquer tant de personnes dans les storylines que cela devient alambiqué.

Waltman: Je pense que nous sommes au début d’un boom de la lutte. Je ne pense pas que cela sera comparable à celui que nous avons connu Steve parce que je pense que le panorama est trop différent, mais je ressens l’excitement. Je crois honnêtement que beaucoup de gens sont frustrés par le produit de la WWE, des gens qui ne seront pas contentes quoi qu’il soit fait. Ils veulent juste voir émerger cette contre-culture, je ne sais pas, c’est comme une mentalité punk rock. Je pense que cela anime toute le regain ou renaissance de la lutte professionnelle Indy (…)

Du coup, ça évoque un point auquel je n'avais pas pensé : la difficulté pour plaire au plus grand nombre. Alors oui, pour moi, je continue de penser que la WWE est trop tournée vers un public d'enfants mais en même temps, comme je l'ai dis un peu plus haut, la WWE est une entreprise qui veut s'agrandir et un peu comme pour le ciné, si un spectacle est destiné aux enfants, ça rajoute de l'audience car les parents vont forcément accompagner leurs (jeunes) enfants aux shows et vont peut être regarder la WWE avec eux à la TV (ne serait-ce que pour vérifier qu'ils ne regardent pas n'importe quoi). Bien sûr, il y a toujours les fans adultes, ça, je ne le remets pas du tout en cause.
Mais du coup, il est vrai que c'est extrêmement difficile de créer un programme pour tous les ages et quoi qu'on en dise, pour ça, la WWE est assez forte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
the-miz-150
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
the-miz-150


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 32
Prénom : kevin
Date d'inscription : 06/06/2010

Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:14

Pour faire simple je dirais que la WWE est plus pour les enfants NXT plus pour les deux et que l’indy est pour les vrais fans de catch qui cherchent à voir autres choses que des bêtises comme j’ai pu voir à la WWE depuis quelques années 😇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.   Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries pense que le catch actuel, c'est pour les gamins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries (2)
» El Generico mattel !!!!!!! ainsi que austin aries !!!!
» [Ringside Exclusive] A Double Austin Aries
» Les 5 souhaits catch pour 2021
» Jeu catch pour passer le temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: