F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur la Troisième Corde - web série.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Sur la Troisième Corde - web série. Empty
MessageSujet: Sur la Troisième Corde - web série.   Sur la Troisième Corde - web série. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:14

Sur la Troisième Corde - web série. 38018521_2064886480429075_4746123412529741824_n

Une Web Série sur le catch est en train de voir le jour. Voici des infos :

Pourquoi une web-série sur le catch français ?

Lionel Del Vala, qui est showrunner, co-scénariste, producteur exécutif et acteur principal de la web-série " Sur la 3e corde " a rédigé un texte, indiquant pourquoi il a mis en place cette web-série sur le catch français.

Lionel Del Vala : " Parce que même si le catch en France connait un regain d'intérêt des fans, il reste un art qui n'a jamais été représenté à sa juste valeur. Seul The Wrestler, excellent film de Darren Aronofski avec Mickey Rourke, a su retranscrire la réalité du catcheur indépendant. Mais ce dernier se focalise sur les talents américains.

En France, nous n'avons jamais eu de fiction dignes d'être représentatives du catch. Certains s'y sont essayés (les reines du ring, Denis, catche moi si tu peux) sans grand succès. Un film (nos héros sont morts ce soir) était intéressant mais n'a pas connu le succès escompté.
Pour réussir à intéresser tout le monde, il faut, je crois, rendre le catch accessible à tous.
Ainsi l'histoire parle de catch, mais pas uniquement. Elle est, à l'image de Rocky, une intrigue sur la passion et tout ce que cela entraîne : l'obsession, le dépassement de soi, les sacrifices, les joies et les déceptions mais surtout le regard de nos proches. "

[Source, Le Temple du Catch https://www.facebook.com/LeTempleDuCatch/?hc_ref=ARS-24wMA50e9Z_lEOJ2mPrEKj4-pn9ocXwWrqjcCuM6xU6EP7w5T88d9E7EtUdOnac&fref=nf&__tn__=kCH-R ]

Si vous voulez des infos, photos, interviews, c'est ici que ça se passe : https://www.facebook.com/Sur-la-3e-corde-2045159475735109/?modal=admin_todo_tour¬if_id=1535298983881706¬if_t=page_invite



Bon et sinon, vous en pensez quoi ce projet ?

Perso, je trouve que c'est une super idée. Depuis quelques mois, on dirait que le catch reprend un peu de force en France. C''est encore léger, mais sans doute le bon moment pour lancer ce genre de websérie. J'espère sincèrement que ça sera de qualité. Ils me donnent l'impression de vouloir faire un travail sérieux et pas utiliser le catch pour faire du gros humour bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Sur la Troisième Corde - web série. Empty
MessageSujet: Re: Sur la Troisième Corde - web série.   Sur la Troisième Corde - web série. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 11:54

Je ne sais pas quoi en penser vraiment pas, j'attends de voir. Et de toute manière ce n'est que le temps qui nous dira si c'est positif ou pas, mais il ne faut pas se voiler la face le catch aura toujours une image (assez moyenne en France) c'est culturel on ne pourra rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Troisième Corde - web série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULKAMANIA
» Défi de Fevrier ! Double coup de la corde à linge !
» EWF
» Série Ruthless Aggression Série 11+WWE Wrestling Exclusive Action Figure 2-Pack
» Serie ECW 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: