F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Empty
MessageSujet: Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival   Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:09

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 176_be11

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630283-judgetheme-song01Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630304-judgetheme-song02Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630318-judgetheme-song03

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630333-164-retraite
Mesdames & Messieurs, voici The Judge !! Il y a des mois que nous ne l'avions pas vu dans le coin ! Le public semble être ravi de sa présence !

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630351-166
Pourquoi est-il ici ? Il va nous faire une annonce !

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630372-168
Il va enfin nous dire ce message qui semble important !!
- Univers de la WWFF, salut à vous !! Ce soir, je ne suis pas là pour rien, vous vous en doutez bien !! Vous avez remarqué que c'est l'été et l'été, par cette chaleur, il manquait quelque chose à la WWFF. Il VOUS manquait à tous quelque chose !!!
Il nous manquait quoi ?

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630392-170
- Des VACANCES !!! La WWFF part en vacance en créant le tout premier Beach WWFF Festival !
Le quoi ?
Le public est en ébullition ! Ils scandent déjà tous "Beach WWFF Festival" !!


Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630402-171
Mais c'est quoi ce Festival ? Un show de plus ? En tout cas, ça a l'air intéressant.
- Pour ce Dark Show, PAS DE CATCH !!! Vous aurez tout SAUF du catch !!!
Mais c'est une blague ? Nous aurons quoi ?
- Venez vous inscrire pour ce show qui sera au bord de la piscine de la WWFF. Je vous promets quelque chose d'unique !!!
Ça en prend déjà la route ! Si un show de la WWFF est organisé et qu'il n'y a pas de catch, c'est forcément une nouveauté !
- Nous aurons un concours de bras de fer, mais aussi le concours de l'Homme le Plus Fort de la WWFF. Et pourquoi pas également... Un concours d'élégance ! Et bien entendu.... L'élection de Miss et Mister Beach WWFF Festival !!!! Et peut être même encore d'autres surprises !
Ouah !! Le public est en folie !!!


Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630410-172
- Les inscriptions sont ouvertes !!! Je vous attends !
Alors là, The Judge nous a vraiment servi de l'inédit ! Qui va s'inscrire à ce Beach WWFF Festival ? Attendons de voir et régalons-nous !

[en vous inscrivants, merci d'indiquer si vous possédez des altères/poids pour les figurines, des éléments de décor qui rappellent la piscine et/ou la plage, des instruments de musiques et des micros.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Dean Ambrose


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Prénom : Dean
Date d'inscription : 07/11/2017

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival   Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:30

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Img_1810

Dean Ambrose est le premier à répondre aux inscriptions de ce Show inédit ! Il apparaît à l'écran, WWFF Hardcore Championship à ses côtés.

Tiens tiens tiens revoilà ce bon vieux Judge. Les vacances sont finies ? La WWFF se portait si bien sans toi, le catch était redevenu la priorité de la fédération après des années de cirque & tu reviens pour que l'on parte faire joujou à Tahiti ? C'est sûrement ta prochaine destination d'exil, restes-y cette fois.

Le membre du Shield ne mâche pas ses mots, il n'a pas l'air de porter The Judge dans son cœur.

Je suis partant pour ta grande foire. La domination dans le ring du Shield & moi-même va continuer en dehors. On se dit à très vite, "GM".

Après avoir dézingué l'événement, Ambrose annonce qu'il participera donc au Beach WWFF Festival. Seth Rollins & Roman Reigns seront-ils à ses côtés ?


J'ai les poids & le banc qui va avec (de Big E E26), les éléments pour une piscine, je dois avoir une guitare & un microphone + plusieurs micros.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival   Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:53

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 1516630372-168
The Judge vient d'écouter tout ça attentivement. Il va répondre au membre du SHIELD.
- Ecoute, gamin, je vais laisser cet irrespect sur le temple de ton ignorance et de ta jeunesse. Mais si tu reviens à me parler de cette façon.....
Oh... The Judge n'a pas aimé.
- C'est pas parce que j'ai prit ma retraite que je ne suis plus capable de te botter le cul à toi et à tes deux poupougnes. Alors mon pote, je t'inscris, pas de souci, mais arrête de frimer si tu veux rester en état pour avoir une petite carrière à la fédération.
Et bien voilà, c'est dit.
- Quant aux autres qui font leurs timides, c'est le moment de s'inscrire car le show sera lancé dans pas si longtemps que ça ! Et si on a seulement Dean Ambrose pour ce show, on va se glander sévère....

Oui, c'est vrai ça, seulement une inscription pour cette fête de l'été. Quel dommage... Pourtant, on avait cru entendre dire que Emma avait envie de participer à un concours de Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival   Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:43

andre the giant arrive dans l'entrée des superstars.
je m'inscris pour ton festival. j'espère qu'il y aura de la bagarre, sinon.... ça va m'énerver !
le géant français veut se battre mais a-t-il vraiment compris le principe ?
s'il le faut, mon rookie pourra même m'accompagner !
oh un rookie, c'est vrai qu'on n'avait plus entendu parler de rookies depuis bien longtemps.


altères/poids : non
éléments de décor qui rappellent la piscine et/ou la plage : non mais je peux essayer de me débrouiller
instruments de musiques et des micros : micro oui, instruments, non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Stingus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Le Stingus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Prénom : Steve
Date d'inscription : 25/11/2017

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival   Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 11:23

Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival 0001010
c'est le stingus qui est là ! il ne dit rien, il regarde the judge.... ça doit vouloir dire qu'il sera présent... espérons qu'il ne sera pas le présentateur de ce festival de l'été car... sans parler, ça va être compliqué.
altères/poids : non
éléments de décor qui rappellent la piscine et/ou la plage : non mais je peux essayer de me débrouiller
instruments de musiques et des micros : micro oui, instruments, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival   Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Dark Show #21 - Beach WWFF Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Show #21 Beach WWFF Festival - tchatroom
» Inscriptions pour le Dark Show #22
» Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.
» Dark show 15 : WWFF aréna
» Resultat Dark show 12 : Dark Angel City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: