F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les renvois à la WWE en 2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:06


Salut les gars, je trouve que les rosters de la WWE en 2018 sont énorme. Il y a vraiment beaucoup de monde et je me demandais combien ils sont en tout. Je sais juste que dans les années 90 et 2000 il y avait beaucoup moins de catcheurs sous contrat.

D'ailleurs qui est ce qui a été renvoyé de la WWE cette année appart Enzo Amore et Big Cass ? (je compte sur vous pour m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 9:08

J'ai vu pour Big Cass hier, oui !!!
Sinon, cette année...James Ellsworth (mais il est revenu récemment).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:57

Na na na naaa hey hey good bye ! Laughing
J'en pouvais plus de Big Cass, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:48

la wwe n'aura pas su l'utiliser à sa juste valeur... ils en ont très vite fait quelqu'un d'ennuyeux... au revoir big cass
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:01

Ellsworth c'était l'an dernier, peu après Money In The Bank.
J'aimais bien Big Cass perso, forcément en déca avec un roster aussi bourré de talent, mais j'ai trouvé son retour sympathique et bizarrement, ça a apporté un bol de frais et ça a permis de voir de nouveaux visages au sommet de SD, je trouve. Niveau catch, c'est difficile de produire quelque chose de solide avec un tel physique, j'ai déjà l'impression qu'il avait du mal à se déplacer sur le ring lors de ses matchs. Mais au micro, il a toujours plus ou moins captivé mon émotion, et je le trouve bien plus supportable qu'Enzo. Que ce soit dans SAWFT (assez bien utilisé lors de cette période), après son turn je l'ai trouvé absolument convaincant et il arrivait à donner de l'intensité à ses propos, toujours avec de la cohérence et de bons arguments. La rivalité avec Bryan était classique mais bien manoeuvrée, Cassidy a sorti 2/3 promos intéressantes et Bryan aura porté les matchs.
Je trouve ça dommage et quelque peu hypocrite de la part des fans de cracheur autant leur venin sur Enzo & Cass alors que y a à peine 2 ans, leur réaction était complètement différente et SAWFT se positionnait comme la référence en équipe avec American Alpha chez WWE.

Pour en revenir au sujet, oui le ménage de printemps n'est plus trop courant depuis quelques temps dans cette promotion. Le dernier en date dont je me rappelle, c'était en 2014 avec notamment Santino, Swoggle et les 2 du 3MB.

En 2017, les seuls renvois côté roster principal dont j'ai souvenir, c'est Emma (partie d'elle-même je crois), Simon Gotch, Darren Young & Summer Rae + Neville & Enzo chez les Cruiserweights.

Cette année, à part Itami qui a prolongé son contrat à priori, et Cass évidemment, je vois pas. Par rapport à des futurs expirations de contrat, on retrouve Brock qui avait resigné un contrat jusqu'au mois d'août (UFC ou WWE par la suite ?), Bryan en septembre prochain (j'imagine qu'il renouvellera), Paige & Mauro Ronallo l'an prochain.

Leur plus grosse perte pour moi sur ces 5 dernières années, c'est Cody Rhodes qui avait un potentiel presque sans limites, notamment au niveau de l'adaptation des personnages. Del Rio, peu importe ce que les gens en disent, moi je l'ai toujours apprécié et je trouvais ça dommage, et Sandow j'avais été un peu déçu alors que j'avais beaucoup de mal avec lui jusqu'à sa victoire au Money In The Bank.

Sinon oui, ils ont un roster plein à craquer mais en parallèle, il y a une multiplication d'heures de show diffusées donc ça reste proportionnel.



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:04

Totalement d'accord avec toi pour Big Cass ! Perso, j'ai toujours eut du mal avec SAWFT car j'ai toujours trouvé Enzo Amore totalement stupide. Ça a marché sur moi au tout début, pendant deux ou trois semaines car je les découvrais, mais en voyant le niveau in-ring de Enzo, grosse déception. Big Cass était le seul intérêt de cette équipe.
En solo, il était convainquant, mais comme dit plus haut, il n'a pas été bien booké et n'a pas eut la carrière qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:37

The Judge a écrit:

En solo, il était convainquant, mais comme dit plus haut, il n'a pas été bien booké et n'a pas eut la carrière qu'il méritait.

Ah oui vous avez entièrement raison mais la est LE GRAND PROBLEME DU CATCH vu que ce n'est pas un (VRAI) sport les carrières de chacun cela reste très subjectif….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les renvois à la WWE en 2018 Empty
MessageSujet: Re: les renvois à la WWE en 2018   les renvois à la WWE en 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les renvois à la WWE en 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Basic Figures Serie "SummerSlam 2018" (2018)
» Plusieurs renvois à la WWE
» Gros renvois à la WWE !
»  Les renvois à la WWE en 2019
» Serie 06 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: