F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 juste avant le show 87 - conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

juste avant le show 87 - conférence de presse Empty
MessageSujet: juste avant le show 87 - conférence de presse   juste avant le show 87 - conférence de presse Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:10

juste avant le show 87 - conférence de presse 772080001


Mesdames et messieurs, bienvenue à cette conférence de presse. je suis jimmy hart et je suis là pour interviewer André the giant qui va participer au prochain show de la wwff face à un nouvel adversaire.
un adversaire mystère puisque j'ai ouvert un open challenge !!!

il vous est arrivé de créer plusieurs opens challenges et bien souvent, aucun catcheur n'a répondu présent. comment expliquez-vous cela ?
gagner ou perdre un match représente beaucoup pour un catcheur. mais malgré tout, il va dans le ring pour faire son travail. le problème avec moi, c'est que mes adversaires sont quasiment sûrs de perdre... mais ce qui pose vraiment problème, c'est qu'ils perdent et se font également pulvériser. il est fréquent que mes adversaires repartent avec des blessures... m'affronter, c'est un véritable danger. Je comprends très bien le peu d'enthousiasme des catcheurs à se retrouver face à un géant dans un si petit ring !


juste avant le show 87 - conférence de presse 610422002

et du coup, vous pensez que personne ne vous affrontera pour le show 87 ?
que quelqu'un vienne ou non, ça ne fait pas grande différence pour moi. car cette fois-ci, il y a un vrai enjeu : la place de challenger pour le titre tv ! si personne ne se pointe dans l'open challenge, je serai directement challenger. finalement, la seule différence, c'est que si quelqu'un vient, il faudra juste que je transpire un peu pour le détruire.

Revenons au show 86, vous avez affronté le shield avec amazing Brad et vous avez perdu... pire, vous n'êtes plus champion... pourtant, beaucoup de monde croyait en votre association !
j'ai remporté le titre par équipe avec gigi, mais ce dernier a fugué.... je me suis retrouvé à défendre les titres seuls... mais ça, c'était déjà arrivé par le passé et ça ne me dérange pas trop ! là, le problème, c'est qu'on m'a associé à un chien fou qui n'avait aucune expérience du catch.... le responsable de cette défaite, c'est amazing brad !!!

Et le shield dans tout ça ?
le shield a profité de la faiblesse et de l'inexpérience de brad pour me voler mes titres.... mais je m'en fous pas mal, j'ai droit à un match retour et sans la pseudo star d'Hollywood, j'aurai plus de chance de gagner qu'avec lui !!!

Vous avez l'air de lui en vouloir !
A cause de lui, j'ai une nouvelle défaite au compteur. bien sûr que je lui en veux !!! j'espère qu'au show 87, le stingus va le défoncer pour nous permettre de ne plus voir sa sale tête dans des arènes de catch !!!! d'ailleurs, brad l'amazing, j'ai un message pour toi : tâche de ne pas me croiser dans les coulisses du show car si je te vois, c'est simple, je cognerai direct !! et crois moi, mon pote, t'as pas envie qu'un géant te tombe dessus !!!


juste avant le show 87 - conférence de presse 973889003

Une dernière chose à dire ?
ouais.... bientôt, je vais à nouveau être champion par équipe, même seul s'il le faut et en plus de ça, j'aurai le titre tv autour de la taille. L'or me va bien et je vais vous le montrer dans les shows à venir !

juste avant le show 87 - conférence de presse 528707004
Revenir en haut Aller en bas
 
juste avant le show 87 - conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show #77 - Juste avant le main-event
» Juste avant de la Show 81 [Attaque sur André the giant ]
» Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black
» Annonce de Bill [Juste après le Main Event du Show#55]
» BITW en Backstage avant le match de GiGi Vs BITW au Show#57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: