F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Top 10 des pires gimmicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

 Top 10 des pires gimmicks Empty
MessageSujet: Top 10 des pires gimmicks    Top 10 des pires gimmicks Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:07


Comme l'a proposé Anthony après le Top Ten des vos gimmicks préférés voici le Top Ten des gimmicks ratés selon vous. N'hésitez pas à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

 Top 10 des pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires gimmicks    Top 10 des pires gimmicks Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:47

Voici mon classement(de la moins pire des gimmick, à la pire)
10-     Spirit Squad
 Top 10 des pires gimmicks Spirit10

09-     Repo Man

 Top 10 des pires gimmicks Repo-m10

08-     Damian Demento

 Top 10 des pires gimmicks 15582-10

07-     Heidenreich
(de sa période en tant que poete heel, a sa gimmick juste avant ou il était controlé par quelqu'un qui était en faite la tete de mannequin de al snow, j'ai pas aimer ses gimmick, celle dans les
road warrior était pas mal mais ce catcheur ne m'a jamais convaincu totalement, je pense à cause de mauvaises gimmick)
 Top 10 des pires gimmicks Heiden10

06-     Kerwin White
(j'ai pas du tout aimer cette gimmick de golfeur pour chavo guerrero, je trouve qu'il méritai mieux)
 Top 10 des pires gimmicks Kerwin10

05-     Oz
(avant Kevin Nash, avant Diesel et même avant Vinny Vegas, il y avais Oz le magicien)
 Top 10 des pires gimmicks Oz10

04-     Mad monk(le moine fou)
j'aurai jamais cru voir ça à la wwf/wwe, il faut savoir que cette gimmick à était abandonné suite à une plainte de l'église catholique de New York, par la suite il est devenu le bastion booger
 Top 10 des pires gimmicks Madmon10

03-     Glacier
(on prend une fanbase d'un film et on tente de l'attiré(ici Mortal Kombat)et en plus cela coute des milliers de dollars pour un costume qui si je me trompe pas devait etre changé tout les 2 ou trois entré et à ce temps le fait d'avoir de la neige...pendant son entrance, cela devais coute pas mal cher.
 Top 10 des pires gimmicks Glacie10

02-     Arachnman(l'homme araignée- WCW)
oui oui vous avez bien lu, il y a eu un homme araignée a la wcw, ils ont juste changé les couleurs pour du jaune et violet, Marvel a attaqué la WCW, les forçant à abandonner la gimmick et je dis tant mieux!!
 Top 10 des pires gimmicks Arach10

01-     Xanta Claus
(heureusement pour lui , il a eu une meilleur gimmick aprés en devenant balls mahoney)
 Top 10 des pires gimmicks Xanta10
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

 Top 10 des pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires gimmicks    Top 10 des pires gimmicks Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:19

Anthony Borden a écrit:
Voici mon classement(de la moins pire des gimmick, à la pire)
10-     Spirit Squad
 Top 10 des pires gimmicks Spirit10

09-     Repo Man

 Top 10 des pires gimmicks Repo-m10

08-     Damian Demento

 Top 10 des pires gimmicks 15582-10

07-     Heidenreich
(de sa période en tant que poete heel, a sa gimmick juste avant ou il était controlé par quelqu'un qui était en faite la tete de mannequin de al snow, j'ai pas aimer ses gimmick, celle dans les
road warrior était pas mal mais ce catcheur ne m'a jamais convaincu totalement, je pense à cause de mauvaises gimmick)
 Top 10 des pires gimmicks Heiden10

06-     Kerwin White
(j'ai pas du tout aimer cette gimmick de golfeur pour chavo guerrero, je trouve qu'il méritai mieux)
 Top 10 des pires gimmicks Kerwin10

05-     Oz
(avant Kevin Nash, avant Diesel et même avant Vinny Vegas, il y avais Oz le magicien)
 Top 10 des pires gimmicks Oz10

04-     Mad monk(le moine fou)
j'aurai jamais cru voir ça à la wwf/wwe, il faut savoir que cette gimmick à était abandonné suite à une plainte de l'église catholique de New York, par la suite il est devenu le bastion booger
 Top 10 des pires gimmicks Madmon10

03-     Glacier
(on prend une fanbase d'un film et on tente de l'attiré(ici Mortal Kombat)et en plus cela coute des milliers de dollars pour un costume qui si je me trompe pas devait etre changé tout les 2 ou trois entré et à ce temps le fait d'avoir de la neige...pendant son entrance, cela devais coute pas mal cher.
 Top 10 des pires gimmicks Glacie10

02-     Arachnman(l'homme araignée- WCW)
oui oui vous avez bien lu, il y a eu un homme araignée a la wcw, ils ont juste changé les couleurs pour du jaune et violet, Marvel a attaqué la WCW, les forçant à abandonner la gimmick et je dis tant mieux!!
 Top 10 des pires gimmicks Arach10

01-     Xanta Claus
(heureusement pour lui , il a eu une meilleur gimmick aprés en devenant balls mahoney)
 Top 10 des pires gimmicks Xanta10



NONNNN Anthony j'adorais le Repo Man et Damian Demento moi. Pour le reste je suis d'accord. Même si j'aimerai beaucoup une figurine de Glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Top 10 des pires gimmicks Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des pires gimmicks    Top 10 des pires gimmicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des pires gimmicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos gimmicks préférés
» Vos pires hontes
» les pires vacanes du big red monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: