F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Après le Show #86

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ambrose
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Dean Ambrose


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Prénom : Dean
Date d'inscription : 07/11/2017

Après le Show #86 Empty
MessageSujet: Après le Show #86   Après le Show #86 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 22:07

Après le Show #86 Img_9610

Bonsoir à tous WWFF Universe ! Nous sommes en direct du WWFF Network pour cet après Show#86 qui a vu le premier sacre de WWFF Hardcore Champion de Mr.Mistic, la domination féminine de Melina Pérez & la victoire dans le Main-Event du Shield pour les titres par équipe ! Mon invité est d'ailleurs plus que concerné par ce dernier combat bien qu'il n'était pas sur le ring ce soir : Dean Ambrose ! Dean bonsoir, ravie de vous avoir à mes côtés. Tout d'abord, un commentaire sur la victoire de votre clan ?

Bonsoir Steph. Pas grand chose à dire non.

Ah bon ?

Vous êtes surpris du résultat ? Moi non. Ce combat n'était qu'une formalité pour le Shield, ce n'est qu'une étape de plus pour la domination qui est la nôtre au sein de la WWFF. Seth & Roman ont fait le boulot sans grande difficulté, les deux molosses en face n'avaient pas le niveau & ce sacre n'est que Justice.

Très bien.. A titre personnel, ce WWFF Tag Team Championship est votre second titre depuis votre arrivée après le WWFF Historical Championship que vous avez remporté puis perdu lors du Show#85. 2 Shows, 2 combats, 2 ceintures, pas mal non ? Quand allez-vous affronter Alan Fury pour un match retour ?

Mon objectif est clair : faire plier la WWFF & montrer qui sont les mâles Alpha de cette fédération. Ca s'est vu lors du Royal Rumble au dernier Show, ça s'est une nouvelle fois vu ce soir. Ce n'est que le début.
Pour ce qui est de ce match-retour, je vais devoir attendre un peu. L'utilisation de la tronçonneuse d'Alan Fury a laissé des séquelles sur mon visage & les médecins de la WWFF ne me jugent pas à 100% pour un combat au prochain Show.


C'est compréhensible. Un dernier mot pour la WWFF Universe ?

Après le Show #86 Img_e910

Believe in the Shield, Believe in Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Show #86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Art Aprés le show 65
» Après le show # 37
» Après le Show #63
» Après le show #46..
» arthur apres le show 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: