F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Finn Balor Entrance Greats

Aller en bas 
+3
D-Z
Dylan
Finn444
7 participants
AuteurMessage
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 20:19

Finn Balor Entrance Greats Finn_Balor_Entrance_Great_FML12_1109--be3bc60dae0b4bdbab4670f3c3ae6b0d

Bon je trouve que malheureusement, elle ne change pas beaucoup des autres figurines de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:22

C'est parce que ses tenues ne changent pas vraiment. Je trouve que ça claque. Surtout que y'a le socle avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:26

Oui les figurines de Balor sont magnifiques bien sûr mais alors pourquoi en refaire encore et encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 22:02

Parce qu'elles sont magnifiques justement. Y'a quand même des différences entre chaque. Je préfère voir plein de figurines de Balor que plein de figurines du Miz qui seront toutes pareilles. C'est pas comme à l'époque de Jakks où y'avait des ré-edit, là c'est inédit à chaque fois, même gars ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:15

Bon après moi j'aime quand il y a du nouveau, j'aime voir de nouveaux noms. Là j'attends avec impatience une élite de Titus & Shelton donc un peu normal que j'en ai marre de voir des Balor que je trouve assez similaire ^^ Encore ces 3 là ok :
Finn Balor Entrance Greats Elite46_finn_balor_pic1_PFinn Balor Entrance Greats 1EFEFE39.pt02.zoom.jpg?fit=inside|1212.5:1212Finn Balor Entrance Greats Mmisc_405_finn_balor_pic1_P

Mais alors les autres se ressemble quand même beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:50

Même avis que toi à ce propos Finn, et je ne lui trouve rien de spécial à cette figurine de Balor.

Si je le veux en démon, je prends l'E41 ou le RCE avec sa tenue de Takeover (en bleu). Si je le veux en version plus "simple", je prends le RCE "Balor Club".

En ce qui concerne Titus, je pense que tu peux te beurrer : à moins qu'il arrive à lancer un mouvement avec sa glissade, il est pas assez populaire à mon avis pour qu'ils "prennent le risque" de lancer une figurine Elite à son effigie.

Pour Shelton ça devrait arriver, et j'imagine qu'ils vont en produire plusieurs de l'époque (genre 1 version Team Angle, 1 lors de son run solo à Raw, 1 version Gold Standard), mais il faut prendre en considération le décalage que Mattel a par rapport aux tenues des catcheurs (1an/1an et demi environ).

Revenir en haut Aller en bas
Finn444
Raw Superstar
Raw Superstar
Finn444


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 21
Prénom : Eliott
Date d'inscription : 24/02/2018

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:50

Ils ont bien édité une figurine d'Apollo Crews donc moi j'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:51

Finn444 a écrit:
Ils ont bien édité une figurine d'Apollo Crews donc moi j'y crois Smile

lol t'a bien raison il y a des gars qui ont été édité en Elite qui ne sont pas plus connu que Titus...

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:11

Titus surfe sur sa glissade, mais au dernier RAW, il a "glissé" en entrant à nouveau dans le ring. C'était fait exprès et ça se voyait. Cette idée est déjà morte....
Par contre, comme l'a dit Steeve, on a déjà eut des figurines moins connues que Titus en Elite, alors ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:37

Ce Balor n'est pas exceptionnel mais il reste sympa, c'est dommage de mettre un vulgaire bout de tissu autour de sa taille, les Los matadores avaient une ceinture en plastique qui rendait mieux que ça en figurine et elle aurait été cool sur Balor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:28

Ça va , en sortant que des figurines peinture de lui ils ont pas de problème avec le headscan :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Balor Entrance Greats Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Entrance Greats   Finn Balor Entrance Greats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Balor Entrance Greats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017 - Finn Balor "Balor Club" Elite (Ringside Exclusive)
» Finn Balor (29)
» #34 - Finn Balor
» #38 - "The Demon" Finn Balor
» WWE Entrance Greats Series 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: