F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Suicide


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) Empty
MessageSujet: AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !)   AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:54

AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) 073_pr10


le show se termine. les spectateurs commencent à se lever pour repartir.
ah non, attention, quelqu'un débarque du côté de la surface de combat ! c'est.... suicide ! il y a un moment qu'on ne l'avait pas vu !

il va trouver directement les commentateurs pour piquer un micro !

AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) 07410
hahahaha hahaha hahahaaaaaaaaaaaaa HA !
mais encore ?

E
L
E

il est en train d'épeler quelque chose.... mais quoi ?
K
T
R
O
-
C
U
T
T
E
R


elektro-cutter !!!! c'est incroyable !!! suicide vient de réussir à épeler sans faute le nom de la personne qu'il a attaqué à de nombreuses reprises !!!!!
je ne sais pas ce qui est le plus incroyable entre épeler le nom de celui qu'il déteste pour une raison inconnue ou d'avoir réussi aussi a épeler le "tiret" de son nom !

AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) 07510
je suis là mais je ne reste pas ! car les deux gorilles vont encore rappliquer.... elektro-cutter ne vient plus dans les shows de la wwff, c'est un lâche ou alors il fait le pont... mais son pont est un peu long... le mois de mai dure 6 mois, chez lui, peut être ! le mec a oublié qu'à un moment, il faut savoir revenir se battre.... sauf si... j'ai réussi !!! à force de l'attaquer, il a enfin compris qu'il n'étais pas le bienvenu dans cette fédération ! ni dans aucune d'ailleurs !
suicide est colotté ! il se fout d'elektro-cutter qu'on n'a pas vu depuis longtemps alors que lui n'a encore fait aucun match officiel à la fédération !!!
assez d'être dans ton ombre !! là tu es, je serai ! hahahaha hi hahahahahahaha !! HA !.... je te.... retrouverai !!!

AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) 05410
Et voilà qu'il s'en va...
encore une fois, nous n'avons rien compris à ce bonhomme....

AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !) 01910
et voilà les deux gorilles qui arrivent..... et qui cherchent des traces. décidément, ils n'arriveront jamais à arriver au bon moment....

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAHAHAHAHA !!!! AH ! (ah !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: