F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Greatest Royal Rumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

The Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: The Greatest Royal Rumble   The Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 9:00


Bonjour tout le monde, j'avais une question toute bête est ce que le Greatest RR qui aura lieu le 27 avril en Arabie Saoudite est considéré comme un vrai PPV ? Ou est ce juste un gros live-event pour la télé ? Comment doit on le considérer ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

The Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Royal Rumble   The Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:22

De base, c'est un live-event exclusif à l'Arabie Saoudite et son public, mais pour établir un gros coup marketing, les officiels ont prévu une carte bien fournie pour promouvoir l'événement.
Ils en font la pub partout, que ce soit sur les réseaux et même sur leur show principaux pour faire plaisir au marché arabe.
Donc je pense qu'il faut le considérer comme un événement spécial qui leur permet de rentrer de l'argent et de gagner en visibilité sur le Network.
C'est un peu comme les house-show qu'il y avait eu en 2015 avec Lesnar en tête d'affiche (Beast In The East, Beast In Tokyo, tout ça...) et celui qu'y avait eu la même année au Japon avec Balor qui remportait le titre NXT, ou bien le Roadblock de début d'année 2016 si tu veux mais en un peu plus important (en même temps normal avec un Rumble à 50^^).
Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un PPV officiel sur le calendrier, puisqu'il n'a pas de construction particulière atypique à leur PPV. Le prochain ''vrai'' PPV sera Backlash 9 jours après.

Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

The Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Royal Rumble   The Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:57

Oui c'est bien ce que je pensais c'est un gros LIVE SHOW car beaucoup d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Royal Rumble   The Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:19

Personnellement, je le considère comme un gros live event, exactement comme décrit par D-Z. Je pense qu'il n'y aura pas de suite les autres années. C'est juste histoire d'avoir un gros show en Arabie Saoudite et aussi probablement une façon de la WWE de se "laver" du plus gros Royal Rumble à 40 hommes qui avait été gagné par Alberto Del Rio (qui est en friction permanente avec la WWE).
Tout le monde y gagne, les gens en Arabie Saoudite vont se glorifier d'avoir organiser un très très gros show de la WWE et la WWE va pouvoir donner un autre nom quand on parlera du gagnant du plus gros Royal Rumble.
Et puis nous, bah on y gagne en spectacle car on va avoir un show de fou ! En revanche, j'ai quand même une crainte : vu la qualité exceptionnelle du Royal Rumble de cette année, j'ai peur que celui-ci soit très décevant. Mais attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

The Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Royal Rumble   The Greatest Royal Rumble Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:13


Les relations entre Del Rio & HHH se sont apaisés, Del Rio s'est excusé auprès de ce dernier lors d'une interview récente et avait dit qu'il aimerait bien avoir un dernier run chez WWE avant de se retirer définitivement des rings. Il était resté en bon terme aussi avec Paige, et Vince l'a toujours bien aimé. N'oublions pas que les dirigeants cherchent toujours leur grosse star hispanique, donc n'enterrons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je pense que c'est principalement un gros coup marketing, comme le tournois UK (je sais pas si vous avez vu mais le retour du KOTR est prévu avec ces mêmes talents) ou encore Mahal champion l'an passé.

Show de fou, c'est vite dit. Je pense qu'on s'emballe un peu trop car tous les titres masculins sont en jeu, mais on a quand même Mahal challenger au titre US, Reigns/Brock qu'aura pas fait l'unanimité lors de WM et Cena/HHH + un casket match du Taker en 2018... Sans parler du Rumble Match qui peut toujours être décevant, en fonction des attentes que chacun y apportent (j'en ai aucune personnellement, donc ça devrait aller) et aussi de la construction du match (ordre d'élimination, ordre d'entrée, surprises, vainqueur, séquences sur le ring, cohérence, etc...).

Donc ce show, c'est du tout ou rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Greatest Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Royal Rumble   The Greatest Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Greatest Royal Rumble
»  Défi 005 - WWE Greatest Royal Rumble 2018
» Royal Rumble
» royal rumble v.5
» Le royal rumble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: