F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV Empty
MessageSujet: Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV   Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:14

WWE Monday Night RAW
Smoothie King Center, Nouvelle-Orléans, USA
9 avril 2018



Le show de cette semaine démarre avec une Stéphanie McMahon visiblement affaiblie après son match d’hier soir contre Ronda Rousey. Les fans présents à RAW se moquent d’elle en disant qu’elle avait tapé au sol durant le match. L’ancienne combattante MMA fait ensuite son entrée sous les applaudissements du public. Stéphanie McMahon dit qu’hier elle a abandonné contre la meilleure du monde et elle pense qu’à ses côtés, beaucoup de choses seraient possibles. La fille du chairman tend la main à Ronda Rousey pour montrer qu’elle veut s’allier à elle. Stéphanie McMahon sera ensuite repoussée par Ronda qui finit par lui porter une clé de bras sous une grosse pop. Pendant qu’elle célèbre, des médecins viennent vérifier l’état de santé de Stéphanie McMahon en pleure.

Tag Team Match
Ember Moon et Nia Jax battent Alexa Bliss et Mickie James
Par tombé
L’ancienne championne NXT fait ses débuts à RAW après avoir perdu son titre lors de NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

Singles match
No Way Jose bat John Skylar
Par tombé

Braun Strowman et Nicholas sont présents, ces derniers sont forcés de rendre vacants les titres par équipe car le partenaire de Strowman est bien trop jeune. Nicholas dit qu’il reviendra lorsqu’il sera plus vieux pour récupérer les ceintures. Un peu plus tard, The Bar viennent voir Kurt Angle pour réclamer leurs titres par équipe vu qu’ils sont désormais vacants. Le GM de RAW refuse et dit qu’ils auront un rematch lors du Greatest Royal Rumble. Ils affronteront les vainqueurs du tournoi lors de ce show pour déterminer les prochains champions par équipe.

Tag Team Eliminator

The Revival battent The Club
Par tombé
Les anciens champions par équipe de NXT avancent dans le tournoi par équipe.

Seth Rollins, le nouveau champion Intercontinental fait ensuite son entrée. Les fans chantent “You deserve it” après sa victoire hier soir à Wrestlemania 34. Il est coupé dans sa célébration par Finn Balor. Les deux lutteurs semblent être sur la même longueur d’onde pour s’affronter pour le titre I-C. The Miz fait alors son apparition et coupe les deux hommes. L’ancien champion annonce qu’il invoque sa clause de rematch pour Backlash et que si Balor et Rollins veulent un match ce soir, ils peuvent l’affronter avec le Miztourage à trois contre deux. Les compétiteurs se mettent en place pour un match avant que la musique de Jeff Hardy ne raisonne dans l’arène. Le lutteur fait son retour à la WWE et se range aux côtés de Finn Balor et Seth Rollins.

Singles match
Mandy Rose bat Sasha Banks
Par tombé
Paige prend ensuite la parole pour annoncer sa retraite des rings à cause de sa blessure

Elias est dans le ring et parle des événements de la veille avec John Cena à Wrestlemania 34. Ce soir, il est là pour un concert. Le lutteur se fera coupé par Bobby Lashley qui effectue lui aussi son retour à la WWE (absent depuis 2007). Ce dernier finira par attaqué Elias avant de quitter le ring.

On retrouve ensuite Kurt Angle au téléphone en backstage. Le GM de RAW est coupé par Kevin Owens et Sami Zayn. Les deux canadiens sont là pour un boulot étant donné qu’ils ont perdu leurs places à Smackdown Live. Kurt Angle dit que sa division tag team est pleine, mais que la TNA recrutait. Il ne reste qu’une place à RAW, les deux hommes vont s’affronter ce soir à RAW pour voir qui aura une chance de contrat.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Heath Slater et Rhyno
Par tombé
Les deux anciens champions par équipe de NXT ont répondu au challenge lancé par Slater.

Roman Reigns arrive ensuite dans le ring pour parler de son match d’hier soir contre Brock Lesnar. Il a perdu hier soir à Wrestlemania, mais malgré tout, il est présent à RAW. Reigns dit que la WWE fait tout pour protéger Lesnar. Il a appris qu’il aurait un autre match contre lui sur les réseaux sociaux et il met les officiels en garde, la prochaine fois, il en terminera avec Lesnar et deviendra le prochain champion Universel. Samoa Joe fait son retour à RAW et coupe la promo de Reigns. L’ancien champion NXT dit que malgré toutes les tentatives de Reigns contre Lesnar, le Big Dog est un perdant. Joe dira qu’il viendra s’occuper de Roman Reigns à Backlash.

Tag Team Eliminator

Matt Hardy et Bray Wyatt battent Apollo et Titus O’Neill
Par tombé
Ils affronteront The Revival la semaine prochaine à RAW.

Singles Match

Kevin Owens vs. Sami Zayn
No Contest
Les deux ne se sont pas relevés avant la fin du compte de 10. Aucun n’a de contrat à RAW

6-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Finn Balor et Jeff Hardy battent The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas
Par tombé
Après le match, les vainqueurs font chacun leur finish sur leurs trois adversaires du soir au sol.




WWE Smackdown Live
Smoothie King Center, Nouvelle-Orléans, USA
10 avril 2018



Le show de cette semaine démarre avec Shane McMahon qui nous accueille pour ce Smackdown Live post-Wrestlemania 34. Il tient à nous remercier pour cette semaine de Wrestlemania et parle ensuite de Daniel Bryan. Le fils de Vince McMahon dit que Bryan a officiellement laissé sa place de général manager de Smackdown Live. Shane McMahon dévoile ensuite que Paige devient la nouvelle GM du show bleu. Après avoir annoncé sa retraite hier à RAW, la jeune femme arrive maintenant à la tête de Smackdown Live une semaine avant le Superstar Shake-up. Son premier acte en tant que GM est d’annoncer un match entre Daniel Bryan… et AJ Styles.

Match d’aspirants numéro 1 aux titres par équipe
The Usos battent The New Day
Par tombé
Jimmy et Jey seront donc les prochains challengers aux titres Tag Team. Le match aura lieu lors du Greatest Royal Rumble.

Singles Match
Naomi bat Natalya
Par tombé

Renee Young vient interviewer Shinsuke Nakamura au sujet de son low-blow sur AJ Styles à Wrestlemania 34. Le japonais dit qu’il est désolé de ce qu’il a fait à Styles, il a été trop émotionnel sur le coup. Young tient vraiment à avoir une explication de son geste. Nakamura s’en va en disant ironiquement qu’il ne parle pas anglais.

Après la pause, Charlotte Flair fait son arrivée dans l’arène. La championne de Smackdown Live parle de son match contre Asuka à Wrestlemania et tient à la remercier pour ce combat. Elle se demande qui sera la prochaine à tenter sa chance pour le titre. Peyton Royce et Billie Kay font leur début dans le roster principal en venant couper sa promo. Les deux anciennes lutteuses de NXT attaquent ensuite Charlotte en la détruisant totalement en dehors du ring. Carmella arrive ensuite pour son cash-in et remporte le titre féminin en battant Charlotte Flair. La nouvelle championne va passer plusieurs minutes à célébrer sa victoire en narguant Charlotte qui se relève dans le ring.

Match d’aspirant numéro un au titre US
Randy Orton bat Rusev et Bobby Roode
Par tombé
Orton affrontera Jinder Mahal à Backlash.

Singles Match
Daniel Bryan bat AJ Styles
Par DQ
Shinsuke Nakamura est venu interrompre le combat en attaquant Daniel Bryan puis AJ Styles. Après avoir porté son Kinshasa sur Bryan, le japonais a porté un autre Low-blow à Styles avant de quitter le ring pour conclure le show.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV   Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:50

Des shows très agréables et bien plus faciles à suivre que le WM horrifique de la veille, mais j'ai préféré SD sur le format, ils ont cherché à en faire trop lors de Raw avec les retours et débuts.

Cela dit, les 2 matchs d'aspirant de SD étaient pas forcément les plus utiles puisque les vainqueurs sont les champions de WM destitués qui, dans la clause, ont droit à un match retour pour leur ceinture (coucou Finn & Kevin). Ca servait à remplir le show quoi ^^

Ce que je retiens vraiment de cette semaine :

- Bordel j'étais pas emballé à l'idée avant que ça arrive mais le heel-turn de Nakamura pourrait être sa résurrection, sur un show je l'ai trouvé bien plus intéressant que sur une année complète passée.
- Gros moment d'émotion avec Paige lundi, avec de belles références à Edge & Bryan. Puis on passe au moment de joie le mardi avec son poste de GM, j'avais le sourire aux lèvres en la voyant débarquer. C'est un choix assez audacieux, mais pour un show plus léger comme SD, ça peut donner quelque chose d'assez original, je suis plus qu'intrigué. Et puis si elle parvient à nous refaire une D-Bry par la suite, je dis pas non Smile
- Intrigué également par l'avenir de KO & Zayn que je ne voyais pas du tout repartir du côté de Raw après une seule petite année à SD (où je pensais qu'ils pouvaient jouer une plus grosse carte afin de se démarquer)
- Belle exposition de la division Tag à Raw, on recommence à mettre les petits plats dans les grands et j'espère que ça continuera de la sorte.
- Si le titre WWE tourne autour de Bryan, AJ, Shinsuke (et pourquoi pas un petit Balor, Joe et/ou Rollins) en 2018, on devrait à priori retrouver de l'excitation autour de la brand bleue
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV   Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:24

J'ai pas tout vu, mais j'ai été surpris par No Way Jose qui m'a fait penser à la gimmick d'Adam Rose.... Je ne le connaissais que de nom (et aussi en photo), et jamais je n'aurai imaginé qu'il serait un gentil comme ça. C'est marrant.

Ça m'a saoulé de voir Heath Slater et Rhyno jobber de la sorte. Leurs carrières sont finies et j'aime vraiment pas ça.... Heath Slater mérite mieux.

En tout cas, on sent vraiment la "nouvelle saison" débuter. Plein de nouvelles têtes, plusieurs retours. Bobby Lashley, trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw & SD post-WM XXXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Wrestlemania XXXIV
» Résultats RAW 25/05 & ECW 26/05
» Résultats RAW 01/06 et ECW 02/06
» UFC 126 : Les résultats
» ecw résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: