| Liste de catcheurs à la WWF/WWE | |
|
Auteur | Message |
---|
catchzone Raw Superstar

Sexe :  Nombre de messages : 1254 Age : 39 Prénom : Steve Date d'inscription : 19/01/2018
 | Sujet: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Lun 19 Mar 2018 - 11:21 | |
| Aujourd'hui j'aimerai parler de tous les catcheurs, managers et autres personnages célèbres qui ont été à la WWF/WWE des années 80 à aujourd'hui. Je vais ici établir une liste alphabétique des catcheurs ayant été à la WWF/WWE dans les rosters principaux. (bien sur cette liste est non exhaustive) Merci de jouer le jeu et de me dire les catcheurs qui manque dans la liste, j'éditerai la liste au fur et à mesure. A l'avance désolé pour les catcheurs connu ou moins connu qui ne s'y trouveront pas. (Je mettrai plusieurs fois le nom d'un catcheur même si bien sur je sais que c'est le même: exemple Mick Foley, Cactus Jack, Dude Love, Mankind etc...)
A
Alexis Smirnoff Albert A-Train AJ Styles Aiden English Akio AFA Adam Rose Adrian Adonis Akam Al Snow Akeem Adam Bomb Ahmed Johnson Aldo Montoya Alex Riley Animal Ax André le Géant Alberto Del Rio Apollo Crews Arn Anderson Abe Schwartz Abdullah The Butcher Armando Estrada Austin Aries Adam Cole Aleister Black Alexander Wolfe Andrade Almas Angelo Dawkins
B
Baron Corbin Batista Bam Bam Bigelow Bad News Brown Barry Windham Barry Horowitz Bart Gunn Bastion Booger Beau Beverly Blake Beverly Big Boss Man Billy Gunn Big E Big Show Big John Studd Billy Kidman Bill de Mott Bobby Eaton Boris Zhukov Bo Dallas Bob Backlund Bob Orton Booker T Boogeyman Bobby Lashley Brodus Clay Bret Hart Brutus Beefcake British Bulldog Bray Wyatt Braun Strowman Brian Pillman Brock Lesnar Butch Reed Brian Kendrick Bubba Ray Dudley Bruno Sammartino Brian Knobbs Butch Brian Christopher Bobby Heenan Bob Holly Barbarian Billy Graham Brian Blair Blackjack Mulligan Bruiser Brody Brother Love Bull Buchanan Brooklyn Brawler Buddy Landel Big Cass Bobby Fish
C
Carlito Camacho Carlos Colon Cedric Alexander Chris Masters CM Punk Crush Crash Holly Cesaro Chad Gable Curt Hawkins Curtis Axel Charlie Haas Chris Benoit Chris Jéricho Chavo Guerrero Chris Candido Christian Cody Rhodes Chuk Palumbo Cactus Jack Corporal Kirchner Colin Delaney Colt Cabana Chainz Curt Hennig Chris Kanyon Caylen Croft
D
Dean Ambrose Daniel Bryan Dolph Ziggler Dash Wilder Dusty Rhodes Dustin Rhodes Don Muraco D-Von Dudley Damien Sandow Dean Malenko David Hart Smith Diamond Dallas Page Doink Duke Droese Drew McIntyre Daivari D'Lo Brown Damian Demento Danny Basham Doug Basham David Otunga Darren Young Dick Murdoch Diesel Dino Bravo Dynamite Kid Dude Love Danny Davis Doug Furnas Deuce Domino Droz Don Harris Drew Gulak
E
EC3 Edge Eddie Guerrero El Matador Ernie Ladd Earthquake Elijah Burke Eugene Enzo Amore Erik Rowan Evan Bourne Epico Elias Ezeckiel Jackson Eric Young Eric Bishoff El Torito Eli Blu Earl Hebner
F
Fatu Faarooq Fandango Funaki Finlay Finn Balor Friar Ferguson Festus Freddie Blassie Frankie Kazarian
G
Gangrel Gran Metalik Goldust Gene Okerlund George Steele Greg Valentine Gene Snitsky Giant Gonzales Gorilla Monsoon Great Khali Goldberg Greg Helms Gillberg Genius Godfather Gunner Scott Garrison Cade
H
Haku Heath Slater Harley Race Hakushi Hawk Hardcore Holly Heidenreich Hillbilly Jim Henry O. Godwin Hercules Hunico Hulk Hogan Hornswoggle Harvey Whippleman Honky Tonk Man Hurricane Hugh Morrus
I
I.R.S Iron Sheik Ivan Putski Ivan Koloff Isaac Yankem
J
Jamie Noble Jack Gallagher JBL Jack Swagger Jeff Jarrett Jim Neidhart Joey Mercury JTG John Morrison Justin Gabriel Jake Roberts Jerry Lawler Jason Jordan Jacques Rougeau Junkyard Dog Jey Uso Jimmy Uso John Cena Jeff Hardy Jerry Lynn Jinder Mahal Jimmy Del Ray Jimmy Snuka Jerry Saggs Juventud Guerrera Jim Powers Jim Brunzell Jim Ross Jim Cornette Jimmy Hart Jonathan Coachman Johnny Parisi Johnny Grunge Jimmy Valiant Jacob Blu Jean Pierre Lafitte Jimmy Wang Yang Johnny Polo Johnny Gargano
K
Kane Kanyon Kama Kalisto Kofi Kingston Kevin Owens Kilian Dain Konnor Kamala Kurt Angle Karl Anderson Kevin Nash Koko B. Ware Ken Shamrock Kevin Sullivan Kid Kash Kink Kong Bundy Ken Patera Kwang KimChee Kurrgan Kenny Dykstra Killer Kowalski Kerry Von Erich Kaval Kevin Thorn
L
Lars Sullivan Lance Storm Lance Cade Lex Luger Larry Zbyszko Ludvig Borga Luke Gallows Luke Luke Harper Lord Tensai Luther Reigns Low-ki Lou Albano Lince Dorado
M
Marc Mero Mantaur Man Moutain Rock Mordecai Mark Henry Matt Hardy Mark Jindrak Macho Man Mabel Mo Mankind Matt Striker Marty Jannetty Mason Ryan Max Moon Mike Awesome Magnum T.A. Mojo Rawley Mr. Fuji Mick Foley Mr. T MVP Mr. Perfect Mike Knox Mosh Michael Tarver Maven Matt Morgan Michael Cole Mr. Kennedy Marquis Cor Von Mr. Hugues Mideon Muhammad Hassan Mustafa Ali
N
Nailz Neville Nunzio Nikolai Volkoff Nicky Noam Dar Nathan Jones No Way Jose
O
Owen Hart Orlando Jordan One Man Gang Otis
P
Papa Shango Paul Roma Paul Orndorff Paul London Phil Lafon Primo Colon Phantasio Phineas Godwin Perry Saturn Psicosis Pedro Morales Pat Patterson Psycho Sid Paul Heyman Paul Bearer Pete Dunne
R
Randy Orton Razor Ramon Raven Raymon Rougeau Randy Savage Rey Mysterio Repo Man Rezar Ric Flair Rikishi Rick Rude Ricky Steamboat Ryback Rick Martel Rick Steiner Ron Simmons Roddy Piper Rob Conway Road Dogg Rosey RVD Ronnie Garvin René Duprée Roman Reigns Rusev R-Truth Rhyno Rory McAllister Robbie McAllister Rico Ron Harris Reverend Slick Ricochet Roderick Strong
S
Sabu Samu Slam Master J Stan Stasiak Sam Houston Savio Vega Santino Marella Sami Zayn Scott Steiner Shane Douglas Shane McMahon Sid Justice Stardust Scott Taylor Skip Stan Lane Super Crazy Skinner Steve Blackman Samoa Joe Stevie Richards Sting Simon Gotch Sgt. Slaughter Shawn Michaels Steve Austin Sean O'Haire Sheamus Seth Rollins Sin Cara Shelton Benjamin Smash Steven Dunn Sylvain Grenier Shinsuke Nakamura Shad Gaspard Scotty 2 hotty Sean Waltman Sandman Sika Simon Dean Shannon Moore Sylverster Terkay Skull Spike Dudley Steven Lombardi Scott Hall Scott Dawson
T
Tajiri Tazz Tatanka The Miz The Rock Triple H Test Titus O'Neil Tye Dillinger Tyler Breeze Ted Dibiase Million Dollar Man Ted Dibiase Junior Terry Funk Tony Atlas Tito Santana The Berzerker Texas Tornado The Blue Meanie Tiger Mask Tom Prichard Tsyon Kidd Tommy Dreamer Tony Nese Tyler Reks Tom Zenk T.L. Hopper The Goon Tugboat Thrasher The Sultan The Mountie Typhoon Tyson Tomko Tristan Archer Tully Blanchard Trevor Murdoch Trent Barretta Timothy Well Teddy Long The Blue Blazer Tony Mamaluke Terry Taylor T.J. Perkins Tommaso Ciampa Tyler Bate
U
Umaga Undertaker Uncle Elmer Ultimate Warrior Ultimo Dragon
V
Val Venis Vance Archer Vader Virgil Vito Viscera Viktor Vince McMahon Vladimir Kozlov
W
William Regal Warlord Wade Barrett Waylon Merci
X
Xavier Woods X-Pac 1-2-3 Kid Xanta Claus
Y
Yokozuna Yoshi Tatsu
Z
Zeus Zip Zeb Colter Zack Ryder
Dernière édition par catchzone le Ven 28 Juin 2019 - 13:26, édité 5 fois |
|
 | |
The Judge Admin-Staff F2C

Sexe :  Nombre de messages : 14219 Age : 38 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Lun 19 Mar 2018 - 11:35 | |
| Ouah, sacré liste !! Ce qui serait marrant (mais là, ça demande du boulot), ça serait de noter s'ils ont été édités en figurine (Jakks, Hasbro, Mattel ou Bandai ou autres). Les catcheurs que j'ai en tête les plus souvent oubliés sont déjà dans ta liste !! Bravo ! _________________ - Spoiler:
-
10x Undisputed Champ' 11x Intercontinental Champ' 8x Extreme Rules Champ' 10x Tag Team Champ' avec The Enforcer (4), The_Rock_2910 (2), Furie22 (1), Kid Crusher (3) 4x Internet Champ' 1x Open the Freedom Champ' 1x Open the Hell Champ' 1x Open the Dream Champ'
WWFF - 40 Matches - 30 Victoires - 10 Défaites - 3 Ceintures 19 Juin 2008 - WWFF TV CHAMPION 30 Mars 2010 - WWFF TV CHAMPION 08 Février 2014 - WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION
Slammy Awards Show #65 : Rivalité de l'année (avec BestInTheWorld) / Match de l'année (contre BestInTheWorld dans un Ladder Match du Show #59). Slammy Awards Show #75 : Rivalité de l'année (avec John Lods) / Match de l'année (en équipe avec Alan_37_ contre Airboom318 + Marvyntaker + John Lods + Andre the Giant au Show #71) / Rookie de l'année (avec Brodus Clay).
|
|
 | |
catchzone Raw Superstar

Sexe :  Nombre de messages : 1254 Age : 39 Prénom : Steve Date d'inscription : 19/01/2018
 | Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Lun 19 Mar 2018 - 11:52 | |
| Merci Jed oula oui ça c'est du boulot en effet. Faut prendre une semaine de congé alors pour ça lol |
|
 | |
Alan Fury LEGEND

Sexe :  Nombre de messages : 5126 Age : 23 Prénom : Alan WWFF Name : Alan Fury WWFF Face/ Heel : Hostile WWFF Figurine : Matt Morgan Date d'inscription : 28/08/2011
 | Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Lun 19 Mar 2018 - 22:40 | |
| Grosse liste ! Un bon paquet de gars quand même ! |
|
 | |
catchzone Raw Superstar

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Mar 20 Mar 2018 - 9:34 | |
| Oui oui Alan ça en fait un paquet mais bon c'est depuis les années 80 et encore ce n'est que ma liste perso donc il doit en manquer pas mal. Après je n'ai en effet pas mis les jobers ou des gars qui n'ont fait qu'une seule apparition. Mais il doit en manquer des catcheurs dans ma liste n'hésitez pas à me dire qui j'ai oublié. |
|
 | |
catchzone Raw Superstar

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Ven 13 Avr 2018 - 9:33 | |
| Rajout de Akam, Rezar, Scott Dawson, Cedric Alexander, Mustafa Ali, Ember Moon, No Way Jose,
|
|
 | |
D-Z WWE Tag Team Champion

Sexe :  Nombre de messages : 2386 Age : 20 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
 | Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Sam 14 Avr 2018 - 12:56 | |
| J'ai pas vraiment analysé cette liste en profondeur, mais en voyant ton dernier post, j'ai vu que tu y avais ajouté des lutteurs de la division Cruiserweight. Alors j'ai fait mon petit repérage pour voir s'il ne te manquait pas, et je me suis rendu compte que tu as oublié Jack Gallagher, Tony Nese, Drew Gulak, Austin Aries, Lince Dorado & Gran Metalik. Ensuite, je me suis tourné vers quelques jobbers et j'ai trouvé ceux-là : Slam Master J, Kevin Thorn, Vance Archer, Bull Buchanan, Kanyon, Stan Stasiak, Luther Reigns, Camacho et Simon Gotch |
|
 | |
catchzone Raw Superstar

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Sam 14 Avr 2018 - 18:04 | |
| Ok merci je vais faire de suite la mise à jour. Après en général j'attends que les lutteurs sont dans un rooster principal ou qu'ils ont fait plusieurs apparitions. Par contre j'avais mis Luther Reigns et Bull Buchanan. |
|
 | |
catchzone Raw Superstar

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Jeu 3 Mai 2018 - 9:53 | |
| Mise à jour de la liste des lutteurs. |
|
 | |

Sexe :  Nombre de messages : 14219 Age : 38 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Jeu 3 Mai 2018 - 11:08 | |
| Ah cool !!! _________________ - Spoiler:
-
10x Undisputed Champ' 11x Intercontinental Champ' 8x Extreme Rules Champ' 10x Tag Team Champ' avec The Enforcer (4), The_Rock_2910 (2), Furie22 (1), Kid Crusher (3) 4x Internet Champ' 1x Open the Freedom Champ' 1x Open the Hell Champ' 1x Open the Dream Champ'
WWFF - 40 Matches - 30 Victoires - 10 Défaites - 3 Ceintures 19 Juin 2008 - WWFF TV CHAMPION 30 Mars 2010 - WWFF TV CHAMPION 08 Février 2014 - WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION
Slammy Awards Show #65 : Rivalité de l'année (avec BestInTheWorld) / Match de l'année (contre BestInTheWorld dans un Ladder Match du Show #59). Slammy Awards Show #75 : Rivalité de l'année (avec John Lods) / Match de l'année (en équipe avec Alan_37_ contre Airboom318 + Marvyntaker + John Lods + Andre the Giant au Show #71) / Rookie de l'année (avec Brodus Clay).
|
|
 | |
catchzone Raw Superstar

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Jeu 3 Mai 2018 - 12:24 | |
| Faites moi signe si il manque des noms, il doit surement en manquer |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Lun 7 Jan 2019 - 10:03 | |
| Je rajoute le catcheur Québécois Alexis Smirnoff (qui a été à la WWF de 1983 à 1986). J'avoue que je ne le connaissais pas, je viens d'apprendre son décès, malheureusement.

(je viens de le rajouter dans la liste du premier message) _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
catchzone Raw Superstar

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Ven 28 Juin 2019 - 13:18 | |
| Mise à jour de la liste n'hésitez pas à participer également. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE Ven 28 Juin 2019 - 18:18 | |
| Ah super !! Merci pour cette mise à jour !!
De temps en temps, j'en ajoutais, mais il y a longtemps que je ne l'avais pas fait ^^" _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste de catcheurs à la WWF/WWE  | |
| |
|
 | |
| Liste de catcheurs à la WWF/WWE | |
|