F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Changements de règles pour les Royal Rumbles]

Aller en bas 
+4
airboom318
Mr.Mistic
BestInTheWorld
The Judge
8 participants

Royal Rumble
En plusieurs tours de jeu
[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Vote_lcap100%[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
En un seul (comme on a toujours fait)
[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Vote_lcap0%[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:00

Salut à tous !

Au prochain show, il va y avoir un Royal Rumble. C'est l'occasion de revoir un peu les règles pour ce type de match (histoire de le rendre plus complet et plus en lien avec la réalité).
J'avais pensé à faire le match en plusieurs tours :

Tour 1
Tous les participants qui le souhaitent viennent participer (pas d'inscription obligatoire, c'est ouvert à tout le monde).
A la fin des votes, on élimine tous ceux qui ont fait le score le plus faible (en gros, tous ceux qui n'ont pas de vote sont éliminés).
Tour 2
Tous les qualifiés postent une seconde participation (en fonction du résultat précédent avec moins de figurines).
A la fin des votes, on élimine tous ceux qui ont fait le score le plus faible.
Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait un vainqueur.
Bien sûr, si dès le premier tour, un seul membre récolte tous les votes, et bien il gagne immédiatement.

Sinon on garde le système actuel : celui qui a le plus de votes remporte le match.


Vous en pensez quoi ? Je lance un vote.
Toute discussion est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:03

Personnellement, je vote pour le "plusieurs tours de jeu".
Je trouve que ça rend le Royal Rumble un peu plus spécial au niveau du jeu !! Et ça peut permettre d'avoir des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:50

Je vote pour plusieurs tours de jeu aussi parce que c'est vrai que ça correspondrait un peu mieux au Royal Rumble et puis comme tu l'as dit Judge ça rendrait ce match spécial Smile

Par contre je ne pense pas qu'on puisse se permettre de faire plus de 2 tours, sinon les shows avec un rumble vont durer 3 mois et ça va casser le rythme qu'on s'escrime à remettre en place je pense. Mais je pense que c'est largement jouable de faire le premier tour ouvert à tous comme d'habitude et de faire le 2ème tour avec seulement ceux ayant reçu des votes ou alors les 4 en ayant eu le plus si jamais tout le monde ou presque à eu des votes... à l'appréciation du GM quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:16

Je vote aussi pour plusieurs tours !
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui à été dis, donc rien à ajouter de plus Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:38

Pas bête de limiter ça à deux tours maxi ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:34

Je vote aussi pour le faire en plusieur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:43

Ah oui pareil ! Je vote pour les plusieurs tours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:14

plusieurs tours pour moi aussi ! ça me permettra de vous balancer encore plus loin dans le public !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:32

André c'est un tueur ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 17:40

:rire:
y'aura plus personne dans les premiers rangs car les gens vont avoir peur de se retrouver avec des catcheurs sur les genoux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 6:11

Je suis aussi favorable aux 2 tours (comme Saroumane), c’est une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:56

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] 440841f2cmme
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:26

Je suis aussi d'avis de faire ça en plusieurs tours, ça démarque ce match des autres, et à raison. Si y a bien un match qui mérite un intérêt supérieur par rapport aux autres, c'est le Rumble, même pour du RP.
Bon cela dit, j'approuve les dires de BITW, en une dizaine de tours ça fait un peu trop en terme de temps et de constance dans les votes, mais en 3 tours (plutôt que 2 que je trouve un poil trop peu), c'est nickel (par exemple sur un Rumble à 12 membres, 6 éliminés au 1er tour pour cause de 0 vote, 3/4 éliminés au 2nd tour car moins de 2 votes et tour final avec les 2/3 restants où on désigne cette fois-ci le vainqueur par le plus grand nombre de votes).
Parce que rajouter 1 tour de plus, ça change pas tellement grand chose au final si on part dans l'optique que dans un Rumble match avec un quelconque enjeu, il devrait y avoir une bonne partie du roster de WWFF (certes moindre, mais ça donne au moins 9/10 participants je pense), et ça produirait assez peu d'éliminés par conséquent, ce qui fait qu'on se retrouverait au 2nd tour avec plus de la moitié des participants initiaux et un seul vainqueur en un tour.
Je trouve ça un peu trop brute et pas suffisamment progressif en fait.
Trois tours me paraît tout à fait convenable, à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 7:42

Après on peut toujours modifier la règle des tours en fonction du contexte & du nombre de participants Smile si 3 tours c’est plus adéquate que 2 dans une situation X alors on agit en conséquence
Pour ce type de combat c’est aussi le système de votes qui pose problème. On le sait le nombre de votes est parfois assez limité, il faudrait donc que les participants puissent aussi voter au même titre que les autres combats auxquels ils ne prennent pas part. Parce que si on veut mettre en place 2/3 tours mais qu’à chaque fois ça se limite à 4 votes..
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:32

Dans ce cas on peut autoriser les participants du match à voter mais avec l'interdiction de voter pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:23

Ah oui évidemment, j'ai oublié de le préciser car ça me paraissait évident (j'avais l'exemple des topics "Défi" du forum en tête en fait) mais oui ça s'avérerait seulement pertinent dans le cas où les participants puissent également voter lors du match (pas pour soi, logiquement) à cause du roster bien trop restreint actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:15

Je crois bien qu'on avait déjà fait ce système de vote pour le dernier Royal Rumble Smile
2 Tours minimum pour ce type de match, c'est parfait !!! 3 Tours, ça peut être cool mais peut être seulement si on se retrouve avec une égalité dans le second tour. Sinon, comme l'a dit BITW, ça étendrait le show sur une trop longue durée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Changements de règles pour les Royal Rumbles] Empty
MessageSujet: Re: [Changements de règles pour les Royal Rumbles]   [Changements de règles pour les Royal Rumbles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changements de règles pour les Royal Rumbles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux changements pour la T.N.A
» Règles pour poster un tuto (A LIRE OBLIGATOIREMENT)
» [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !
» [Possible Spoiler] Des noms annoncés pour le Royal Rumble !
» Gros Spoil potentiel pour Le Royal Rumble & WrestleMania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: