F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à catch

Aller en bas 
+5
gigi59283
The Judge
ItFactor
Mr.Mistic
D-Z
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
La boîte à catch - Page 2 Vote_lcap20%La boîte à catch - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
La boîte à catch - Page 2 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
La boîte à catch - Page 2 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Alan Fury
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:40

Ouai pareil ! Je trouve Matt Hardy fait tache du coup comparé à HHH et Jéricho qui sont deux légendes vivantes du catch Laughing
Mais le match est vraiment pas mal dommage que Vladimir casse la fin..
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:52

Moi aussi je kiffe les Triple Threat, ça apporte généralement plus de rythme, d'intensité et de suspens au combat !
Et c'est vrai que Matt Hardy, c'est pas du calibre de Chris Jericho ou Triple H, et on le ressent quand même tout le match dans son utilisation (surtout au début avec Hunter & Jericho qui le calculent à peine), puis pour tout dire, j'ai jamais été vraiment fan de lui, j'ai toujours préféré Jeff.

Sinon oui le match est très cool, puis l'affiche est quand même originale et c'est peu vu.
L'après-match est bien, mais j'aurais trouvé ça encore mieux que Jericho massacre Triple H avec l'échelle et que Shawn intervienne pour le faire fuir, ça aurait bien mis en avant leur Ladder Match de No Mercy. Puis Jeff aurait pu venir après porté son TOF et sa Swanton sur HHH, la présence de Kozlov était complètement dispensable.

Et content d'avoir pu te faire découvrir ce match Judge, c'est l'intérêt principal de ce topic donc tant mieux. Smile

Bon aujourd'hui, j'avais prévu un autre match mais en y réfléchissant, je préfère diffuser ce combat qui a exactement les mêmes similarités que le précédent (je crois que ce sont les deux seuls matchs WWE Champ vs WHC Champ vs ECW Champ d'ailleurs), sauf que cette fois-ci un des trois championnats sera défendu, je vous laisse découvrir lequel Wink :


Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:18

Super la stipulation ! Bah je ne connaissais pas ce match, merci bien DZ !
ça donne des idées pour la WWFF.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:04

Aha ça me fait plaisir de faire découvrir aux membres de nouveau match ! Je t'en prie mon cher Alan Very Happy

Juste pour donner un avis perso au match, je trouve l'affiche vraiment intéressante, à cette époque les ceintures étaient à peu près de même valeur, il y avait de bons champions (malgré le gabarit du Big Show que certains dénoncent et les polémiques déjà d'actualité à l'époque envers Cena) et ça apportait forcément plus d'intérêt au match. Puis j'ai toujours adoré les packaging WWE, ils s'y prennent comme des maîtres dans l'art de la promotion des combats/shows, si y a bien une qualité que l'on ne peut pas retirer, c'est celle-là. Concernant la qualité pure du match, il est plutôt divertissant pour l'époque, ça vole pas dans tous les sens mais y a une belle construction, de jolis moves et des contres sympas. Peut-être juste la fin qui me dérange avec ce Guest (je crois que c'en est un, il ne me dit rien du tout) qui n'a rien à foutre là, c'était limite plus ridicule qu'à SSlam 2015 avec Stewart où là pour le coup, y avait un vrai contexte. Puis c'est un triple menace, pas besoin que l'arbitre ait l'oeil ailleurs pour que Booker lui donne un coup de ceinture puisqu'il est censé ne pas avoir de disqualification, mais là encore les officiels adorent jongler avec leur règle.

Bon ceci étant dit, il ne reste plus que 7j avant les SSéries 2017, alors j'aimerais bien "mettre le paquet" en proposant des combats d'une qualité un peu meilleure que les précédents (la crème de la crème quoi Razz) :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:07


Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord, veuillez m'excuser pour ces derniers jours d'absence, j'étais pas mal occupé et j'avais pas forcément le temps de poster de match sur le forum.

Comme vous le savez, NXT Takeover et les Survivors Series sont passés, et le moins que l'on puisse dire, c'est que de manière différente, ces deux shows ne nous ont pas laissé indifférents !
J'avais encore quelques matchs intéressants à vous montrer sous la semelle (notamment des War Games) mais je trouverais certainement une autre occasion pour les poster dans un contexte approprié. Smile

Le prochain grand événement en vogue, c'est Clash Of Champions qui se tiendra le 17 décembre prochain, PPV de SD cette année-ci.
Alors je vous propose de replonger dans les travers de son prédécesseur, à savoir Night Of Champions, durant ce prochain mois, avant de nous parer pour la désormais traditionnelle Road To WM, comprenant également le très attendu Wrestle Kingdom de Janvier prochain.

Aujourd'hui au sommaire, une revanche ''Wrestlemaniaesque" entre John Cena & Triple H pour le titre WWE :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:36

On passe à l'année suivante, avec cette fois-ci une rencontre riche en actions pour le titre Intercontinental :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:21

On se retrouve cette fois-ci en 2010, avec le match qui a lancé la carrière WWE d'une des plus grosses légendes de ce business et considéré comme beaucoup comme le meilleur underdog de l'histoire :



Let's check it !

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:16

Après une légère pause, on décale à l'édition suivante de Night Of Champions, assez pauvre en soi mais décente. Peu de matchs remarquables donc difficile de faire un choix sur la carte, mais je me suis rappelé de ce combat qui était loin d'être mauvais pour le contexte de l'époque :



Pour donner un bref avis, j'ai plutôt bien aimé cet affrontement, une belle opposition de styles mélangeant force et puissance, et contrastant avec l'agilité de Kelly Kelly qui, loin d'avoir une technique irréprochable, aura quand même comme crédit d'avoir sorti ces meilleurs matchs contre Beth. Quelques moves sympas à noter, notamment la Superplex qui était un véritable spot en se rappelant de l'ère des Divas, et la victoire, certes par roll-up, était une surprise, plus légère qu'au Summerslam, mais toujours efficace et ne décrédibilisant pas pour autant l'ascension de Phoenix.

Faîtes-moi savoir si vous partagez mon avis ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:06

Beth Phoenix me manque un peu !!!!
En tout cas, c'est vrai que les Night of Champions sont généralement assez oubliables !

Le superplex était balèze !! On sent que ça stresse bien, Kelly Kelly monte super lentement. En même temps, quand on voit ça en vrai, c'est encore bien plus impressionnant qu'à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:58

Oui moi aussi, c'était une des rares à ne pas avoir été catégorisée potiche dans l'ère des Divas et elle était franchement pas mal sur le ring.
Yep c'est des PPVS anecdotiques pour la plupart, ils restent décents mais c'est vraiment dur de trouver des matchs complets sur le net et de pouvoir vous les faire partager tant les shows passent à la trappe généralement.

C'est vrai qu'on s'en rend pas forcément compte, mais la Superplex c'est une manœuvre dangereuse, le choc est dense et d'autant plus rude quand c'est des poids léger comme elles qui se cognent lourdement sur le tapis du ring. Donc gros crédit à leur mettre de ce côté là.

Night Of Champions 2012 pour aujourd'hui, et cette édition proposait pas mal de matchs intéressants, mais j'ai voulu m'attarder sur un match en particulier (de base je comptais poster le match Tag mais introuvable en complet et en qualité HD...), qui n'a aucune enjeu particulière mais qui dévoile une alchimie toujours au poil entre deux lutteurs talentueux, et qui pourrait peut-être te réconcilier (de manière minimaliste bien-sûr) avec Orton Judge Razz



Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:53

Un bon petit triple menace de Divas pour aujourd'hui, avec un des matchs références de Nikki pour ses détracteurs (même si elle avait déjà fait des progrès flagrants depuis 1 an, selon moi) :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 14:52

L'édition 2015 ou le fameux défi insurmontable de Seth Rollins, qui écrivit l'histoire ce soir-là :



Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:03

Cette nuit, Charlotte Flair affrontera Natalya dans un Lumberjill Match pour le championnat féminin de Smackdown. Sera-t-elle capable de réitérer l'exploit de l'an passé en conservant sa ceinture malgré toute l'adversité d'une Natalya affamée et rancunière ?

Revoyons ensemble les images d'une des confrontations les plus attendues de l'histoire du catch féminin chez la promotion WWE :

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 21:09

Nikki Bella, vs AJ Lee vs Paige, c'était la belle époque !! AJ Lee me manque !!

Aaaah Sting, c'est marrant, j'y pensai aujourd'hui en me disant que c'était quand même bien dommage qu'il se soit blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:39

Le passage de Sting à la WWE aura été complètement moisie (notamment la défaite incompréhensible contre Triple H à WM31), à s’en demander s’il n’aurait pas dû rester à la TNA et ne jamais débarquer à la WWE. Même le retour de Goldberg (également un ancien lutteur de la WCW) aura été beaucoup mieux réussi (alors qu’il était complètement limité sur un ring).

En tout cas, cette victoire de Seth Rollins est certainement la plus grosse de sa carrière avec celle contre Roman Reigns à MITB 2016 et Triple H à WM33, alors qu’il manquait grandement de crédibilité pendant son règne de champion en 2015 (il avait carrément perdu contre Jamie Noble et Joey Mercury lors d’un RAW).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 8:57

Entièrement d'accord avec toi, Samoan ! Seth Rollins a réussi à rémonter grâce à quelques victoires marquantes mais il en manque encore... A croire que la WWE ne croit plus en lui... Quand on voit qu'ils sont en train de reléguer Balor au second rôle aussi... on se demande ce qu'ils ont dans le crâne....

Et en effet, le passage de Sting à la WWE est malheureusement très oubliable... Ils n'avaient pas prévu la blessure et la fin de carrière prématurée mais bon... Après, la victoire de HHH face à lui était une vraie surprise mais bon... parfois, les surprises de ce genre, on s'en passe... Moi j'ai vraiment ressenti ce moment comme un foutage de gueule de la WWE face à la WCW genre "voyez comme on enterre définitivement les icones de la fédération concurrente qui nous a donné tant de mal"... C'était vraiment insultant, je trouve... Sad
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:17

Alors pour donner mon petit avis personnel sur le sujet, je ne pense pas que les débuts de Sting chez WWE aient été un échec complet. On a déjà vu pire (coucou Shinsuke), il a quand même trusté les plus grosses affiches à chaque fois qu'il apparaissait, il a eu un booking plus ou moins cohérent, un bon thème musical, enfin c'est pas comme s'il avait débarqué avec un personnage de vendeur de litchis.
Après cela dit, sa défaite à WM était une pure mise en avant de HHH pour bien cracher sur la gueule de la concurrence (en l'occurence WCW) et montrer que WWE est la compagnie n°1. Et même si c'est regrettable ces problèmes d'égo et de politics en 2015, il avait tord sur la forme mais pas forcément dans le fond. Et Sting lui-même l'a déjà admis, avec une telle carrière, la seule chose qui lui restait à accomplir était de participer au plus gros événement catchesque qui n'a jamais été produit. Certains peuvent être dubitatif et penser qu'il aurait du ne jamais mettre les pieds à Stamford, mais qui honnêtement est mieux placée que la personne concernée elle-même pour savoir si c'était une bonne chose ou non ? Il ne cherchait de toute façon pas forcément à partir avec une grosse victoire, c'était juste pour sa satisfaction personnelle, d'ajouter une ligne supplémentaire à sa carrière (au même titre que Goldberg et son retour l'an passé justement, rien ne l'obligeait à venir, ni l'argent, ni la popularité, mais il voulait juste avoir la satisfaction de lutter une dernière fois devant son gamin).
Et franchement, je préfère qu'Hunter prenne une victoire sur une icone expérimentée comme Sting, que face à un jeune qui a BESOIN de se dévoiler au grand public (Rollins, Bryan et quoiqu'en dise Reigns, sur ces dernières années). Donc perso, it's okay me concernant, il a bien mis en avant la jeune garde (surtout Rollins, et grand bien lui en fasse car comme tu l'as dit, sa première partie de règne était pas folichonne, jusqu'à MITB environ pour ma part), et il a eu une bonne exposition mondiale.
La seule chose que l'on pourrait regretter, c'est la rencontre avec le Taker qui n'a jamais eu lieu, car lui-même l'a déjà raconté, c'était son objectif principal et la raison de sa venue chez WWE. Mais je pense que ça se serait fait trop tard de toute manière, il aurait fallu venir en 2010/2011 alors que TNA était déjà en déclin (ça lui aurait permis en plus d'éviter la bouse qu'il y a eu avec Jeff à Hardcore Justice).











A l'aube du Royal Rumble, et d'une Road To WM34 déjà bien lancée, se profile discrètement un événement qui risque de faire bien parler de lui à sa manière. Je parle bien entendu de Wrestling Kingdome de NJPW, ce jeudi. L'édition de cette année contient une carte assez folle mais un match se détache des autres, un choc de génération et de style, un combat promu pour briser des codes et des barrières, il s'agit de Chris Jericho contre le US Champion Kenny Omega.

Il volait déjà le show l'an passé face à Okada dans un classique que la plupart des fans de catch ont vu. Alors afin de mettre en avant la sensation gaijin des 3 dernières années et de rappeler ses prouesses techniques phénoménales, je vous propose plus original avec un combat peu reconnu aux yeux du public, mais qui n'en est pas moins excellent :



Kota Ibushi vs Kenny Omega à DDT Budokan 2012

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 10:22

D-Z a écrit:
Après cela dit, sa défaite à WM était une pure mise en avant de HHH pour bien cracher sur la gueule de la concurrence (en l'occurence WCW) et montrer que WWE est la compagnie n°1.
T'as tout dit et j'aime pas cette mentalité de rabaisser ENCORE ce qui a déjà coulé définitivement...

Omega/Ibushi bizarrement ne m'impressionne pas des masses... j'ai vraiment du mal avec le rythme de ce match.... par contre, j'ai hâte de voir le match de Jericho pour voir ce que ça donnera. Je n'attends pas grand chose de ce match mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:26

Il est vrai que le rythme est particulier, mais c'est un match rempli de bons spots et quand même bien intense je trouve. Puis il est pour moi un poil sous-estimé/méconnu.

Après, ça reste une version Lidl de ce qu'Omega nous sort depuis son ascension chez NJPW, mais c'était pour sortir du contexte un peu et faire découvrir ce qu'il a pu accomplir ailleurs.

Moi à contrario, même si j'attends pas le match comme un dingue (et c'est là qu'on se rend compte malgré les critiques faites à son insu que WWE promeut ses affiches comme personne), je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner, ça sort des traditions de NJPW et c'est vraiment plus axé sur un esprit personnel. Puis des No DQ, c'est pas banal au japon et la rivalité est un parfait alliage entre ce qui se fait sur le circuit local et sur le circuit américain. De plus, l'angle choisi est intéressant car Jericho sait qu'il n'a plus la condition physique pour sortir un combat dans la lignée de ce qui se fait dans le haut du panier, mais qu'il pourra toujours raconter une bonne histoire lors d'une grosse brawl (comme face à Michaels ou Punk). Donc je suis bien intrigué, et avec une telle implication de Jericho, je serais à peine surpris de le voir ravir le titre US des mains d'Omega.

Un autre match d'Omega, moins reconnu et moins estimé que ses précédents joyaux mais vraiment de bonne facture et que vous n'avez peut-être jamais vu, face à un visage d'ailleurs familier au grand public pour l'heure :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 16:13

Bon, après un WK12 du tonnerre, tournons-nous vers les événements de fin de mois à savoir les 25ans de Monday Night Raw, l'édition 2008 du Royal Rumble & TakeOver Philadelphia.
Une vidéo par jour pour soit retracer un grand moment du show hebdomadaire le plus populaire de la planète catch, soit un match important dans l'histoire de WWE ou intéressant à suivre que ce soit au niveau du divertissement ou au niveau du contexte, ayant eu lieu lors du Rumble, soit un grand match d'un Takeover passé (les Takeover n'ayant pas forcément de lien les uns des autres, que ce soit au niveau du lieu ou de la date, ce sera des matchs pelle-mêle).

Aujourd'hui à l'oeuvre, après avoir mis suffisamment en vedette son dernier adversaire en date et à la suite d'un nouveau chef d'oeuvre de sa carrière, voyons l'un des plus grands faits de Chris Jericho lors du Royal Rumble, et ce n'est pas son Ladder Match époustouflant contre Krispen Wah (qui viendra un moment ou un autre, je vous l'assure) :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 21:45

Au programme d'aujourd'hui, un des plus gros "upsets" de l'histoire et fait marquant de Raw :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:50

Le tout premier match du tout premier événement spécial NXT :

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:52

Ce match reste l'un des meilleures match de NXT ! La boîte à catch - Page 2 782444
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:20

Je trouve aussi, et l'un des meilleurs matchs de la carrière des deux. J'étais sur le cul la première fois que je l'avais visionné !

Retour au Royal Rumble et à un combat un peu plus old-school :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:01

Second show spécial de NXT, premier TakeOver et potentiellement le match qui a lancé cette fameuse ''révolution féminine" :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:50

Il y a eu beaucoup de GM dans l'histoire de Raw, certains ont plus marqué les mémoires que d'autres, mais un d'eux a crée un véritable choc lorsqu'il eut apparaître pour la première fois dans une arène de WWE :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à catch
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Boite à idée !
» Boite à question sur la WWFF
» probleme boite xbox 360
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Histoire du Catch-
Sauter vers: