F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

La boîte à catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
25%
 25% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
50%
 50% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

MessageSujet: Re: La boîte à catch   Mer 8 Nov 2017 - 22:40

Ouai pareil ! Je trouve Matt Hardy fait tache du coup comparé à HHH et Jéricho qui sont deux légendes vivantes du catch Laughing
Mais le match est vraiment pas mal dommage que Vladimir casse la fin..
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : gregory

MessageSujet: Re: La boîte à catch   Ven 10 Nov 2017 - 13:52

Moi aussi je kiffe les Triple Threat, ça apporte généralement plus de rythme, d'intensité et de suspens au combat !
Et c'est vrai que Matt Hardy, c'est pas du calibre de Chris Jericho ou Triple H, et on le ressent quand même tout le match dans son utilisation (surtout au début avec Hunter & Jericho qui le calculent à peine), puis pour tout dire, j'ai jamais été vraiment fan de lui, j'ai toujours préféré Jeff.

Sinon oui le match est très cool, puis l'affiche est quand même originale et c'est peu vu.
L'après-match est bien, mais j'aurais trouvé ça encore mieux que Jericho massacre Triple H avec l'échelle et que Shawn intervienne pour le faire fuir, ça aurait bien mis en avant leur Ladder Match de No Mercy. Puis Jeff aurait pu venir après porté son TOF et sa Swanton sur HHH, la présence de Kozlov était complètement dispensable.

Et content d'avoir pu te faire découvrir ce match Judge, c'est l'intérêt principal de ce topic donc tant mieux. Smile

Bon aujourd'hui, j'avais prévu un autre match mais en y réfléchissant, je préfère diffuser ce combat qui a exactement les mêmes similarités que le précédent (je crois que ce sont les deux seuls matchs WWE Champ vs WHC Champ vs ECW Champ d'ailleurs), sauf que cette fois-ci un des trois championnats sera défendu, je vous laisse découvrir lequel Wink :

Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: La boîte à catch   Ven 10 Nov 2017 - 15:18

Super la stipulation ! Bah je ne connaissais pas ce match, merci bien DZ !
ça donne des idées pour la WWFF.. Razz
D-Z
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : gregory

MessageSujet: Re: La boîte à catch   Dim 12 Nov 2017 - 11:04

Aha ça me fait plaisir de faire découvrir aux membres de nouveau match ! Je t'en prie mon cher Alan Very Happy

Juste pour donner un avis perso au match, je trouve l'affiche vraiment intéressante, à cette époque les ceintures étaient à peu près de même valeur, il y avait de bons champions (malgré le gabarit du Big Show que certains dénoncent et les polémiques déjà d'actualité à l'époque envers Cena) et ça apportait forcément plus d'intérêt au match. Puis j'ai toujours adoré les packaging WWE, ils s'y prennent comme des maîtres dans l'art de la promotion des combats/shows, si y a bien une qualité que l'on ne peut pas retirer, c'est celle-là. Concernant la qualité pure du match, il est plutôt divertissant pour l'époque, ça vole pas dans tous les sens mais y a une belle construction, de jolis moves et des contres sympas. Peut-être juste la fin qui me dérange avec ce Guest (je crois que c'en est un, il ne me dit rien du tout) qui n'a rien à foutre là, c'était limite plus ridicule qu'à SSlam 2015 avec Stewart où là pour le coup, y avait un vrai contexte. Puis c'est un triple menace, pas besoin que l'arbitre ait l'oeil ailleurs pour que Booker lui donne un coup de ceinture puisqu'il est censé ne pas avoir de disqualification, mais là encore les officiels adorent jongler avec leur règle.

Bon ceci étant dit, il ne reste plus que 7j avant les SSéries 2017, alors j'aimerais bien "mettre le paquet" en proposant des combats d'une qualité un peu meilleure que les précédents (la crème de la crème quoi Razz) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à catch   

La boîte à catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2