F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

La boîte à catch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
La boîte à catch - Page 10 Vote_lcap20%La boîte à catch - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
La boîte à catch - Page 10 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
La boîte à catch - Page 10 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

La boîte à catch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:02

C'était probablement le meilleur Elimination Chamber à ce jour !!! L'histoire de Edge qui se fait les deux matches, c'était épique !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : gregory

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 22:03

En dépit de ses deux cash-ins, c'est ce moment précis qui a caractérisé le personnage d'ultime opportuniste d'Edge et l'a fait rentrer dans la légende.

D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:44

C'est officiel : lors de WM35, Kurt Angle mettra définitivement un terme à sa carrière. Une page tournée après presque 20 ans passés sur les rings, sur la scène annuelle la plus prestigieuse du catch.

Mais pour ceux qui se demandent ce qu'un match de Kurt Angle a pu donner à Wrestlemania...

The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:55

C'est vrai que Angle a eut des matches de folies !!! Celui-ci, face à HBK est un bel exemple !! Tout comme à la TNA où il a eut des matches cultes !

D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:42

Je m'excuse d'avoir délaissé ce topic sur cette dernière année, et encore plus depuis quatre mois.
Faute de temps, et un peu d'envie aussi.

J'ai proposé beaucoup de matchs WWE depuis le début, je vais essayer de me tourner un peu + vers la New Jap' en cette saison de G1 Climax.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un tournois annuel composé de 20 catcheurs, répartis en 2 blocks de 10 sur une dynamique de nombre de points et non d'élimination directe et dont les vainqueurs de chaque block (càd ceux au sommet de chaque block avec le + grand nombre de points) s'affrontent dans une finale pour désigner le challenger du champion du monde lors du plus gros show annuel Wrestle Kingdom (début Janvier).

Les débuts de Moxley chez AEW et New Japan ont fait beaucoup parler ces dernières semaines, peut-être même autant que son départ de chez WWE.

Pour les intéressés donc, voici le dernier match de Moxley lors du tournois face à un vétéran d'NJPW au sein du block B :

Un match que j'affectionne particulièrement, sûrement mon préféré du tournois à ce jour. Prenez votre temps à le visionner pour ceux qui ne sont pas habitués à ce genre de catch car il est particulièrement rude (mais je pense qu'il se laisse regarder tout seul).

Dernière édition par D-Z le Lun 29 Juil 2019 - 17:05, édité 2 fois
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 19:23

L'ancien Hideo Itami qui fait son retour au Japon après 5 ans et affronte "The Ace" de New Japan pour son 2nd combat du G1 Climax :

D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:10

L'inarrêtable champion poids-lourd Kazuchika Okada qui se confronte à son partenaire de CHAOS, le champion junior et sensation de la saison 2018-2019 Will Ospreay :

D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:50

Bon j'ai pas réussi à trouver le match pour le poster mais si vous voulez prendre les devants, je vous conseille d'aller voir le Juice Robinson (ancien CJ Parker chez NXT) contre Jeff Cobb de la journée 6 du G1. Un de mes coups de coeur personnel, et j'adore voir l'évolution du personnage de Robinson, qui transitionne vers d'avantage d'agressivité.

Du coup j'arrivais pas à me décider pour un 2nd match du Block B sans Ishii ni Moxley donc en voici deux pour le prix d'un (les deux avec Juice) :

-le 1er à l'honneur de Shingo Takagi, qui est un Junior (= Cruiserweight) captivant dans son style :

-le 2nd beaucoup plus digeste, avec un avant-match un peu fun que je vous recommande si vous cherchez à vous initier à New Japan, ça glisse tout seul sans aller dans la surenchère :

Encore une fois, si vous voulez jeter un oeil à quelques matchs sans trop vous perdre dans la fournée de combats proposés par NJPW dans le cadre du tournois, n'hésitez pas à me demander conseil (sans prétention aucune, évidemment ^^), voire même à d'autres membres qui suivent plus discrètement il me semble (airboom & Alan par exemple).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 10 Icon_minitime

La boîte à catch
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10