F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 La boîte à catch

Aller en bas 
+5
gigi59283
The Judge
ItFactor
Mr.Mistic
D-Z
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que faire pour les PPVS récents manquants de matchs ou moments marquants ?
Compenser par des vidéos d'un autre PPV n'existant plus
La boîte à catch - Page 9 Vote_lcap20%La boîte à catch - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Compenser par des vidéos de PPV différent ayant lieu au même moment
La boîte à catch - Page 9 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ne pas compenser et réduire le débit de vidéos
La boîte à catch - Page 9 Vote_lcap40%La boîte à catch - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 8:00

Oh oui, ce moment incroyable avec Edge qui cashe sa mallette, c'était incroyable !!
Quel souvenir ! Surtout le moment où il rate le tombé, tu vois qu'il est flippé !!!

La scène avec Orton et Wyatt était cool, en effet. Ce que je n'arrive pas à bien comprendre, c'est que ces séquences hors ring rendent les rivalités bien plus profondes et malgré tout, la WWE ne s'en sert pas plus que ça... C'est vraiment dommage (c'est aussi pour ça que j'adore la Lucha Underground, c'est grâce à toutes ces séquences en backstages ou en extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:37

"la belle époque", où ils savaient créer des émotions hebdomadairement et légitimer le statut de leur superstar.

Je préfère qu'ils dosent les segments de ce type plutôt qu'ils cherchent à en pondre à chaque show et que ça donne certaines atrocités de l'Attitude Era (ou encore le fameux "House Of Horrors" en lien avec cette rivalité).

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:00

Dans 2 jours, lors du premier PPV WWE exclusivement féminin, Becky Lynch & Charlotte Flair vont s'affronter dans le premier Last Women Standing Match du main-roster. Mais les officiels d'NXT avaient déjà organisé il y a de cela plus d'un an une confrontation de ce type pour le championnat féminin de la brand jaune :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:34

Le tout premier War Games Match de l'histoire du catch :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:40

Comme l'an passé, un petit champion vs champion pour promouvoir les SSeries, avec un Ziggler que je regrette totalement :

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:07

C'est assez dingue de se dire que ce match fait déjà partie du passé. On dirait que c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:52

Back to basics :



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:13

Aaah ce royal rumble !! Le tout premier, c'était une révolution ! J'ai beaucoup aimé ce match !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:00

N’empêche, je me rappelle à l’époque, tout le monde était mécontent parce que The Rock allait rater un ou deux RAW alors que Brock Lesnar est un champion du monde intermittent depuis presque deux ans maintenant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:12

Je suis tellement d'accord avec toi, Samoan.... Lesnar, c'est une honte... La WWE qui nous vend ça comme une "attraction" juste pour justifier sa présence (trop) irrégulière, c'est pas cool... ça rend son titre totalement inaccessible. Pour moi, ce titre n'existe même pas.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 10:43

Oui mais quand ça s'est fait avec Rock, c'était une première à l'époque il me semble.
Et en soi, c'est déjà plus compréhensible quand tu vois l'agenda que le mec a, contrairement à Lesnar qui passe son temps libre dans sa ferme à couper du bois et soulever des tracteurs.
Avec le recul, la victoire du Rock me dérange pas autant qu'en 2013, mais c'était clairement dispensable, surtout que ça a été un des facteurs majeurs du départ de Punk un an plus tard.

Ce qu'ils font avec Brock c'est encore pire puisque le titre Universel est encore récent et qu'ils n'ont pas eu l'occasion de le légitimer depuis.



Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 10:56

The Rock, c'était pareil... Un champion doit être là régulièrement. Ou alors, la WWE n'a qu'à créer un titre spécialement pour ce genre de cas. Genre un titre qu'on voit rarement pour des matches spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:32

Bah The Rock je trouve ça moins dérangeant dans le sens où ça a duré 2 mois et que ça a été mis en place pour faire la revanche entre lui & Cena.
Point de vue marketing ça se tient (je suis moins critique sur le match que j'avais trouvé fun et la rivalité m'avait convaincu) même si j'ai toujours un petit regret en me disant que Punk champion WWE face au Taker ça aurait été extra', mais c'est une autre affaire.
Et puis raison économique mise de côté, il a pu donner du crédit à Cena en lui laissant la victoire, et ses matchs avec Punk ont élevé un poil ce dernier à un rang élite qu'il n'avait pas complètement atteint avant, terminant même son règne en apothéose (alors que, assez plaisant, il a été anecdotique pour la moitié de sa durée).
Enfin, je passe plus de bon temps devant des matchs ou des promos du Rock que devant le même booking fainéant et répétitif de Lesnar, mais ça c'est personnel ^^

A contrario, le plus gros souci avec Brock, c'est qu'il a déjà une utilisation extrêmement controversée qui accentuent trois points dommageables :
-la durée -> on le voit assez peu des raisons de son contrat, donc lui laisser une ceinture plus d'un an c'est problématique pour créer du prestige autour des programmes, affiches, rivalités mis en place
-la profondeur du règne -> il n'aura permis à personne de briller : Joe a fait l'effet d'un pet dans l'eau, le capital d'amertume du public envers Reigns a multiplié par 10 après qu'il soit passé pour une pleureuse puis un privilégié suite à toutes ses opportunités loupées, Strowman qui était encore la coqueluche de la promotion y a 1 an, est entrain de perdre toute pertinence à force de se faire trop dominer par Lesnar / ses apparitions sporadiques à RAW ont soit servi à valoriser les talents qu'il a ensuite détruits en PPV, soit coupé des lutteurs dans leur élan (Miz, Mahal...).
-la ceinture elle-même -> c'est fait avec un titre qui a été lancé y a 2 ans et demi en compensation au manque de ceinture majeur du côté de RAW suite au brand-split, donc c'est encore assez frais et avant Lesnar sont passés par là Balor (qui a été champion 1 jour), Owens (dans l'ombre de Jericho quasiment tout son règne et jamais réellement pris au sérieux) & Goldberg (champion part-timer lui aussi, pendant 1 mois). Le titre manquait donc cruellement de légitimité et l'utilisation de Lesnar ne lui permet pas de lui en attribuer puisque la globalité de ce qu'il en a fait depuis qu'il la possède n'est absolument pas marquant.
Et d'ailleurs, la différence de qualité entre ses deux règnes avec cette ceinture et celui avec le titre WWE en 2014-2015 est flagrante, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus (durée, profondeur, ceinture).

Je ne vais pas détailler davantage pour ne pas m'engouffrer dans un énième pavé mais toutes ces raisons font que le règne du Rock, de mon ressenti (mais certainement d'un point de vue objectif si on ne retient que des faits réels), a été bien plus appréciable que celui de Brock.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 12:01

J'avoue que tes arguments tiennent très bien la route. Autant je n'ai pas aimé ni le règne de l'un ni celui de l'autre, autant je te rejoins malgré tout, préférant celui du Rock qui était un peu plus haut en couleur.
De toute façon, Lesnar, sans ceinture, il n'est rien. Son seul gimmick, c'est d'être champion. Sans ça, il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:45

Après, on ne peut pas forcément blâmer Brock Lesnar qui a repris la ceinture Universal en catastrophe après la retraite de Roman Reigns, c’est juste un champion de transition en attendant que la WWE trouve une nouvelle top-star à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 20:33

Je me souviens encore très bien du final de ce match, c'était épique !!! Il faut dire qu'on avait du beau monde pour ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:35

Yes, le match était superbement construit. HHH règne, Batista est dominant, Orton reste dangereux, Benoit & Jericho ne déméritent pas et Edge a une place de renommée dans ce match, qui permet en plus d'alimenter sa rivalité avec Michaels.
La foule était à fond en +, et j'aimais bien la rampe d'entrée ^^

Mais le déroulement final était-il aussi culte que le déroulement de commencement de ce match ? Cool



(VF)



(VO)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:54

Je m’en rappelle comme si c’était hier, Edge qui perd sa ceinture WWE en début de soirée pour finalement remporter la ceinture WH en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:02

C'était probablement le meilleur Elimination Chamber à ce jour !!! L'histoire de Edge qui se fait les deux matches, c'était épique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à catch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à catch   La boîte à catch - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à catch
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Boite à idée !
» Boite à question sur la WWFF
» probleme boite xbox 360
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Histoire du Catch-
Sauter vers: