F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Top 10 - Wrestlers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Top 10 - Wrestlers !   Sam 7 Oct 2017 - 21:17

Hey peuple F2C !
Ce topic et un top de vos 10 lutteurs et lutteuses favoris du mois !

Alors je commence:

10- Alexa Bliss: J'aime c'est tout ! Razz
9- The Usos : Gros taff là aussi j'adore cette team avec leurs gimmick actuel.
8- Drew Mc Intyre: Super match face à Roderick Strong au dernier NXT.
7- Braun Strowman: Il à perdu lors de No Mercy mais pour moi il reste un monstre avec du potentiel !
6- Roman Reigns: Oui, Roman..un bon match face à super Cena à No Mercy, j'ai bien kiffé !
5- Emma : J'aurais aimé la voir gagné le titre féminin de Raw..
4- Kevin Owens : La feud' avec la Mc Mahon family me plait bien j'ai hâte de voir Hell in a Cell !
3- Marty Scurll : Nouveau champion WCWP, rien à ajouté !
2- The Bar : C'est team et vraiment l'une des meilleures à mes yeux ! Cesaro et Sheamus ce sont bien trouvé !
1- The Miz: Il est vraiment top ce personnage ! Champion IC à la WWE depuis quelques mois et toujours aussi cool sur le ring à mes yeux, un vrai heel ! :miz:

Allez à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor

MessageSujet: Re: Top 10 - Wrestlers !   Dim 8 Oct 2017 - 14:05

A mon tour (bon ce sera que des lutteur WWE, je suis plus trop les autres feds Razz ) :

10 - Dolph Ziggler : j'adore le gimmick qu'il a en ce moment ^^
9 - Baron Corbin : je trouve qu'il a un grand potentiel et j'apprécie plutôt le feud avec Styles.
8- Shelton Benjamin : juste pour le retour ! Si la WWE l'utilise bien, ça peut envoyer du lourd !
7- Neville : plus le temps passe et plus je l'apprécie ! Et puis il a remis Amore à sa place et ça c'est cool xD
6- Mickie James : Beaucoup de nostalgie en la voyant à Raw ces derniers temps, sa rivalité avec Bliss va être intéressante je pense.
5- Nia Jax : Perso, je pense qu'elle a les épaules pour porter la ceinture ! Et puis ça change des autres lutteuse, depuis le "flop" de Kharma, je pensais pas revoir une lutteuse de sa stature à la WWE. ^^
4- Sheamus et Cesaro : Ils nous sortent des matchs de folies ! Et respect à Cesaro pour avoir continué le show malgré sa blessure lors de No Mercy ! Smile J'aurais pu aussi mettre Ambrose et Rollins à cette place..
3- Kevin Owens : Il joue encore une fois à la perfection son rôle de heel. J'adore !
2- Finn Balor : Chacun de ses matchs son monstrueux ! De plus, la rivalité Demon vs Demon avec Wyatt est juste géniale !
1- Braun Strowman : Pour moi, c'est LA superstar du mois. Un parcours génial. J'aurais bien aimé le voir Universal Champion. Very Happy

Voilà, voilà; après il y a d'autres superstars que je n'ai pas cité (Reigns, Nakamura,etc..) qui mériteraient tout autant leurs places dans ce classement. Smile
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Top 10 - Wrestlers !   Dim 8 Oct 2017 - 14:36

Alors de mon côté, je regarde la Lucha Underground, mais je ne suis pas à jour, donc je ne vais pas les placer dans ce classement.

10 - Nia Jax : elle est différente en tous points des autres catcheuses. J'espère la voir bientôt championne.
9 - John Cena : il se sent vieillir et pourtant, il revient à la WWE plus souvent qu'il n'avait prévu pour les aider dans la fréquentation des salles. Comme d'habitude, il fait le job, c'est probablement le plus professionnel de tous les catcheurs à la WWE.
8 - Dolph Zillger : on reparle enfin un peu de lui et même si sa gimmick est bizarre (et risque de vite être oubliée), je prends du plaisir à le voir.
7 - Kevin Owens : tout simplement parce que ce mec a un charisme de fou et un côté vraiment très très marrant. L'un des seuls qui arriver à me faire marrer.
6- Alexa Bliss : son côté Harley Quinn lui va à la perfection. Elle est parfaite en méchante.
5- Neville : il a su se renouveler depuis qu'il est chez les poids légers. C'était pas gagné. Ses matches face à Austin Aries étaient monstrueux. Un très grand athlète.
4 - Braun Strowman : j'attends avec impatience de le voir champion. S'il reste à la WWE, il risque d'avoir une sacré carrière.
3 - The Miz : il y a encore quelques années, je le trouvais nul. Depuis environ 2 ans, je trouve que c'est un heel très charismatique qui fonctionne super bien.
2 - Ambrolins : Dean Ambrose et Seth Rollins marchent vraiment très bien ensemble. A l'époque du SHIELD, je rêvais de les voir tous les deux sans Reigns. Maintenant que c'est fait et qu'ils sont en top list des storylines, ça fonctionne à merveille !
1 - Cesaro et Sheamus : en ce moment, c'est la team qui me donne le plus de plaisir (grâce à leur très bonne feud face à Ambrolins). Mention spéciale à Cesaro qui a terminé un match de fou avec la douleur qu'il devait ressentir à cause de se dents.

D-Z
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : gregory

MessageSujet: Re: Top 10 - Wrestlers !   Dim 8 Oct 2017 - 18:14

C'est cool de relancer le forum avec des thèmes proposés comme celui-ci, j'hésite à faire de même dans les autres catégories ("jeux" notamment).

Bon en ce qui me concerne, voici mon top 10 personnel des lutteurs que j'ai le mieux apprécié durant le dernier mois écoulé (exclusif au Main-Roster de WWE car j'aime pas mélanger les brands ni les fédérations) et avec des pavés comme j'ai l'habitude d'en produire :

10 - Elias : de très gros progrès pour la jeune recrue du show rouge qui a prouvé sa place dans le roster, non sans faire taire les détracteurs. Pas le plus athlétique ou le plus épatant mais propre sur le ring et très divertissant au micro, il commence à atteindre une certaine barre de charisme, obtient d'avantage de réactions du public et en continuant ses efforts, il devrait logiquement s'emparer d'un titre Intercontinental (placé encore un peu trop haut pour le moment suite au départ de Lesnar) d'ici WM, je l'espère en tout cas.

9 - The Usos : au sommet de leur art, je n'ai cessé de les apprécier depuis leur mise avant en 2013 (même durant leur petite période de stagnation en 2015/2016) et une fois de plus, avec ce somptueux heels-turns, ils montrent à tout le monde pourquoi ils ont été choisis pour représenter la division par équipe et faire tourner la machine. Hâte de voir leur combat à Hell In A Cell !

8 - New Day : toujours aussi divertissants, et ils règnent sur la division par équipe avec un couteau de chef depuis maintenant 2015. Malheureusement pour eux, peu de concurrence du côté de SD Live, mais ils ne cessent d'écrire l'histoire et surtout LEUR histoire. Ce clan a pu redonner un coup d'éclat à la carrière de Kofi qui passera d'éternel mid-carder et champion de transition à légende du catch par équipe (et par la même occasion, une place au Hall Of Fame qui ne lui semblait pas destiné paraît maintenant certaine); Big E est quant à lui bien mis en avant et c'était les plans d'origine (mais je reste triste et frustré de remarquer aucune progression fait quant à son niveau in-ring depuis tout ce temps et toutes ces opportunités) et enfin mon préféré, Xavier Woods qui s'est démarqué depuis presque un an alors qu'il était presque transparent à la création du trio, il est de loin le plus divertissant que ce soit au micro ou sur le ring et je lui souhaite vraiment d'aller loin une fois la dissolution de l'équipe, en espérant que son physique ne le désavantage pas.

7 - Jason Jordan : il est placé un peu bas dans mon top 10, mais c'est mon coup de coeur de ce mois-ci. J'ai toujours plus ou moins reconnu son talent, mais je dois dire que la manière de l'introniser dans le show rouge ne pas réellement enchanter. Cependant, le rôle qu'on lui a attribué récemment et ce programme avec le Miz était une super idée de le mettre en avant, il lui manque encore énormément de charisme et de talent d'improvisation au micro, il ne semble pas encore assez naturel mais la manière de construire son personnage a été génial, des prestations de qualité face à Cena et Reigns en appuyant le fait que ce soit un prochain gros draw (comme on peut le noter par les paroles de sa musique d'entrée, les commentaires faits par nos bons vieux amis Michael Cole & Corey Graves ou encore les clips promotionnels qui servent à le comparer à Cena lors de ses débuts). Le voir remporter le titre Intercontinental ne m'aurait pas dérangé mais ça prouve qu'ils prennent le temps avec lui, et c'est une bonne chose. Etonnamment (et je dois être le seul), je vois un peu de Dwayne Johnson en lui (même personnage, même potentiel, même parcours, même sourire benêt et lui aussi introduit au public comme le fils d'une ancienne gloire du catch), et finir avec la même carrière que The Rock, c'est tout le mal que je lui souhaite.

6 - Kevin Owens : il a le total package à l'exception fait de son allure peu avantageuse qui fait que, malgré tout le talent, la bonne volonté et le soutien qu'il puisse avoir, il ne pourra jamais attirer autant de monde qu'un AJ Styles et malheureusement dans une multinationale, le but premier est de vendre. Et c'est pour ça que son rôle actuel est formidable, car avant de nous proposer des matchs mémorables, Owens se doit surtout d'avoir un rôle adapté à son physique et c'est celui d'un monstre sans pitié ni limites, comme il a pu l'être chez NXT et les 2/3 premiers mois qu'il a fait dans le Main-Roster; et ça, WWE le sait (et surtout Triple H qui pousse derrière), d'où son programme actuel avec Shane et l'implication de Vince dans cet angle reste mémorable et réservé à peu de monde, ce dont KO ne peut s'empêcher de se targuer (et à raison). Et en plus de cela, il s'octroie une place de taille dans le Main-Event de SD qui manque de Star-Power avec un champion aussi peu emblématique que l'est Jinder Mahal.
5 - Cesaro : il ne cesse de m'impressionner de jours en jours. Son athlétisme et sa force sont ses deux atouts majeurs, avec son professionnalisme. Une perle rare, mais je n'irais malheureusement pas jusqu'à dire que la WWE gâche son talent car son niveau d'acting est plus que bancale. A lui de travailler de ce côté-ci car techniquement il est au point, il vit une des meilleures périodes de sa carrière chez WWE aux côtés de Sheamus, il gagne en exposition et ses prestations sont toujours aussi folles, comme on a encore pu le constater au Summerslam et surtout à No Mercy (quel guerrier sérieux, c'est une machine de guerre...).

4 - Braun Strowman : tout bonnement la révélation de cette dernière année, sa marge de progression est phénoménale et il s'assure une place solide au haut de la corbeille pour les années à venir. Il a certes perdu un peu d'élan suite à cette défaite face à Brock mais il fallait s'y attendre, à lui de se reconstruire et de redevenir aussi captivant et intense qu'il l'était jusqu'au Summerslam.

3 - The Miz : je ne cesserais de lui faire suffisamment d'éloges, mais c'est très certainement un des 10 catcheurs que je respecte le plus de toute ma vie de spectateur. Il est parti de rien, pas forcément avantagé par son physique ni par son passif dans Tough Enough, on lui a manqué de respect des années et des années, que ce soit dans la Locker Room, dans les arènes de catch ou bien sur les réseaux sociaux et il a continué de croire en son rêve et d'accomplir objectifs après objectifs. Et voici comment on passe d'un catcheur oublié par la majorité il y a encore de cela 1 an et demi à une des plus grosses vedettes et des plus grosses sensations d'actualité sur la planète catch. Il amplifie son héritage dans ce domaine et s'acquiert une place très importante dans le Hall Of Fame d'ici les années qui suivront. Un des meilleurs heels de cette dernière décennie et facilement top 3 des meilleurs champions intercontinentaux de l'histoire (et bordel qu'elle est grande et longue cette histoire...). Son programme avec Jordan m'a succombé, sans être fou, mais il a la classe ce Mizou. Bien joué Mike ! Wink

2 - Seth Rollins : une star, tout simplement. Peu importe le rôle qu'on lui donne ou l'importance qu'on lui attribue, il arrive à susciter de l'intérêt et son programme avec Ambrose depuis maintenant 2 mois est des plus intéressants. Il a réussi à sortir son partenaire du gouffre et de la routine, et cette alliance marche du tonnerre, de grosses prestations in-ring et la valeur des titres par équipe de Raw ne cesse de grimper au fil des mois (depuis le retour des Hardyz en fait), pour preuve, ils sont de nouveau sur le devant de la scène, et champions !

1 - Neville : très gros travail, il a donné un énorme coup de fouet à sa carrière qui ne rimait à rien jusqu'alors et à la division Cruiserweight qui ne parvenait pas à faire détourner les regards. Malgré la perte de son titre lors de No Mercy, il n'en reste pas moins un solide compétiteur et les deux segments de Raw qui ont suivi le PPV étaient géniaux. Il a fait son temps et a imposé son règne de terreur et de domination chez les poids-légers, il est désormais temps pour lui d'aller de l'avant et de quitter l'écurie violette avant de perdre tout le momentum qu'il a acquis, non sans batailler. Il serait inutile qu'il s'engouffre parmi toutes ces crevettes, la manière dont il a perdu sa ceinture et toute opportunité de la récupérer a très bien été amené, un nouveau cycle démarre désormais avec Enzo Amore & Kalisto, et ce n'est pas plus mal, niveau Star-Power ça vaut également son pesant de cacahuètes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 - Wrestlers !   

Top 10 - Wrestlers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1