F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 80 - Back to the 80's - Resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 21 Aoû 2017 - 18:27

PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Shaka Punk (2) (rookie de Andre the Giant) vs Bam Bam Bigelow (5) (rookie de Gigi59283)
Qui était le rookie mystère ? Ce n'était personne d'autre que Bam Bam Bigelow !!! Celui qui avait été le tout premier champion poids léger en 2014 !! Toujours accompagné de son pro gigi59283 qui faisait son retour à la WWFF en tant que manager de rookie !! On peut dire que c'est un retour gagnant car Shaka Punk n'a rien venu venir. Même s'il a pu faire illusion au début du match jusqu'à donner quelques doutes à Bam Bam, ce dernier a su retourner la situation pour terminer victorieux !!
Gros retour gagnant pour gigi59283 et son rookie Bam Bam Bigelow, qui devient donc le tout premier catcheur à remporter deux fois le titre poids légers !


NO STRING MATCH
Hardcore Match
(NO DQ)
vs
ItFactor  (8) vs Tyler Black (0)
Nous avons eut droit à un combat de grandes gueules et... ça a bien cassé de la gueule, justement !!! ItFactor, qui n'était pas remonté sur les rings depuis plusieurs années nous a montré qu'avec de la volonté, tout peut arriver !!! A la grande surprise, c'est le vétéran qui a eut le dessus sur son adversaire pourtant sur une pente ascendante !
Avec cette belle victoire, ItFactor prouve qu'il peut être une grande gueule au micro, mais qu'il peut également assumer ses paroles dans le ring !!! Nous avons eut droit à un bottage de cul en bonne et due forme !! Tyler Black risque d'avoir du mal à s'en remettre !


Royal Rumble
&
Kimbo Slice (1) vs Alan_37_ (0) vs Andre the Giant (3) vs ItFactor (0) vs gigi59283 (3) vs Airboom318 (0)vs Elektro-Cutter (0) vs BestInTheWorld (1) vs Suicide (1)
Quel match !! Tous les ans, nous avons droit à un Royal Rumble et d'année en année, nous avons toujours un peu plus de spectacle !!! hbk69 avait remporté le premier Royal Rumble de la WWFF et l'année dernière, c'était Daffney. Cette année, ni l'un ni l'autre n'était présent dans ce match alors qui est devenu le troisième victorieux de Royal Rumble ??
Et bien ce n'est pas une mais deux personnes qui ont gagné !! En effet, après un match acharné entre toutes les grandes superstars de la WWFF, la finale s'est vu confronter Andre the Giant à gigi59283 !! Ce dernier, fort de la victoire de son rookie s'est vu pousser des ailes et a réussi à tenir tête au géant !! Au final, sous l'extase totale des spectateurs, les deux hommes sont passés ensemble par dessus la troisième corde, s'éliminant mutuellement !!!! C'est Historique !! En effet, nous n'avions jamais vu cela à la WWFF mais nous avons donc eut deux gagnants !!! The Judge fera prochainement une annonce dans le ring afin d'officialiser les résultats !!!! N'oublions pas que le gagnant à le droit d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! Alors Andre the Giant et gigi59283 auront-ils tous les deux ce privilège ? En tout cas, ils sortent tous les deux vainqueurs de ce match de folie !!! Notons également une prestations magnifique de BestIntheWorld et Kimbo Slice qui étaient dans le Top 4 des finalistes de ce Rumble !!!! Alan_37_; quant à lui, à du être évacuer après avoir voulu utiliser une arme à feu !! ItFactor, de son côté, n'a pas réussi à passer au delà de la fatigue qu'il avait emmagasiné juste avant lors de son affrontement face à Tyler Black. Et enfin, Airboom318 et Elektro-cutteur n'ont malheureusement pas réussi à voler la vedette aux autres !! Malgré une très bonne prestation, ils n'ont pas pu tirer leur épingle du jeu. Quant à Suicide... il a tenté une intervention mais n'a pas réussi à atteindre le ring et à du retourner dans les backstages la queue entre les jambes. Comme il n'a pas pu mettre le moindre pied sur le ring, il n'est donc même pas compté dans les participants de ce match.


UFC MATCH
vs
Kimbo Slice  (7) vs Andre the Giant (0)
Leur première rencontre s'était soldée sur une défaite du géant. Il faut croire que plus le temps passe et plus les choses restent les mêmes !! En effet, Kimbo Slice a invité Andre the Giant dans son jardin : l'UFC. Ce match a été un véritable sens unique... pour ne pas dire un cul de sac pour le pauvre géant français. En effet, ce dernier n'a rien pu faire face à l'animosité de Kimbo Slice !!! "Une véritable déculottée" disent déjà les experts en catch !!! Kimbo Slice montre qu'il est définitivement plus dangereux qu'Andre the Giant !

Extreme Rules Match (NO DQ)
vs
Elektro-Cutter (1) vs Alan_37_ (6)
Tout le monde se demandait si Alan_37_ aurait gardé la forme après tout ce qui lui est arrivé ! Il faut croire que oui !! Après un Royal Rumble où il a du être évacué, les officiels de la WWFF ont accepté qu'il revienne pour ce match à condition qu'il se calme un peu. Après avoir accepté ceci, il a affronté Elektro-Cutter dans un match de folie !!! La star mexicaine a tout fait pour venir à bout de son adversaire, mais il faut croire que c'était le soir d'Alan_37_ !!!! Des tables, des chaises et même des échelles ont été sorties et ont été utilisées comme des armes !! Ce style très brutal a parfaitement collé avec les intentions d'Alan_37_ qui sort donc victorieux de ce match !! Mais Elektro-Cutter n'a pas a rougir de cette défaite car les experts semblent tous d'accord pour dire que ce soir, personne n'aurait pu battre Alan_37_ vu sa détermination !



WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

vs vs vs vs vs
John Lods (10) vs Andre the Giant (11) vs Airboom318 (9) vs Tyler Black (0) vs Daffney (0) vs Gigi59283 (10)
Nous avons eut droit à un début de match TOTALEMENT FOU !! C'était de la destruction pure et dure !!! 5 Hommes et une femme dans ce ring et croyez-moi, personne n'a fait de cadeau aux autres !!!! John Lods et Andre the Giant ont su faire équipe pour s'assurer un passage dans le haut de la cage !!!! Alors la grande inconnue était au niveau des deux autres qui arriveraient à pénétrer dans cette cage avant que la porte ne se ferme définitivement !!!!
Daffney avait le soutien du public jusqu'au moment où gigi59283 et Andre the Giant l'ont balancé n'importe comment contre la cage. La lutteuse a du être évacuée pour se remettre de ses émotions ! Restait donc Airboom318, Tyler Black et gigi59283 !! Ces trois-là se sont alliés face à La Lumière pour se laisser une chance d'accéder à la suite du match !!! Au final,
ça s'est joué au mental. Tyler Black, la grande gueule de la WWFF a tout lâché d'un coup. Certains spectateurs des premiers rangs ont même cru l'apercevoir en train de pleurer ! A force d'actes de bravoure, airboom318 et gigi59283 ont réussi à se hisser dans la cage supérieure !!! Les qualifiés pour la suite du match, en hauteur ont donc été John Lods, Andre the Giant, gigi29283 et airboom318 !!



PARTIE 2


WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP
Classic Match

vs
Daffney (0) vs Kimbo Slice (9)
Ce match a été un gros bourrinnage en bonne et due forme !!! Les coups ont plut de tous les côtés !!! Dans la première partie du show, Kimbo Slice avait totalement défoncé Andre the Giant. Beaucoup pensaient que cette épreuve allait le faire sortir affaibli, d'où la possible chance de Daffney de s'en sortir dans ce match !! Mais Daffney, quant à elle, a carrément été évacuée pendant le Path of the Light (également à cause, en partie, d'une action d'Andre the Giant !).
Kimbo Slice et Daffney se sont donc retrouvés dans cette seconde partie du show pour s'affronter et la lutte a été à sens unique. Kimbo Slice n'est vraiment pas venu pour faire de la figuration et il a étalé la pauvre Daffney qui découvre les plaisirs de la défaite. Kimbo Slice reste donc toujours invaincu à la WWFF et remporte son premier titre : le WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP !




WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT MATCH

vs vs vs
John Lods (9) vs Andre the Giant (23) vs Airboom318 (24) vs Gigi59283 (14)
Deuxième partie du Path of the Light et gros spectacle fourni !!!! John Lods, le créateur de cette stipulation a vraiment eut un éclair de génie en proposant ce match !!! Tout était encore possible pour les quatre qualifiés, John Lods et Andre the Giant, Airboom318 et Gigi59283 !! Les quatre hommes se sont battus comme des lions en cage ! A plusieurs reprises, le public a eut le souffle coupé par des actions totalement incroyable !! A mon avis, ces quatre catcheurs vont ressortir grandis de ce match unique qui valait largement un Money in the Bank Match !
Le premier à décrocher un titre a été Airboom318. Il est sorti de la cage avec le titre de WWFF TV CHAMPION !! Premier titre TV pour lui et première ceinture autour de sa taille depuis la perte de son titre Heavyweight en 2015 !!
Ensuite, tout s'est enchaîné très rapidement !! Quasiment simultanément, Andre the Giant et Gigi59283 ont décrochés les titres par équipe !! Inutile de dire que ça va faire des étincelles car ces deux là ne semblent pas s'apprécier des masses, surtout depuis leur double victoire au Royal Rumble !!
Et enfin, John Lods, quant à lui, n'a pas été en reste car il repart avec la mallette de Mr. Money in the Bank qui lui donne le droit d'avoir un match pour le titre de son choix où il voudrait et surtout... quand il voudra !!! Ça risque d'apporter du piment à la WWFF ! Cette mallette doit être utilisée absolument avant le prochain PPV. Il a donc 9 shows où il pourra tenter sa chance !



WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Ladder Match

vs
BestInTheWorld (5) vs The Judge (4)
On attendait ce match depuis plus d'une année !!! Et croyez-moi, mes amis, nous n'avons pas été déçu !!! Autrefois ennemis héréditaires, seule la méprise régnait entre ces deux hommes. Puis, après de nombreux affrontements autant physiques que psychologiques, BestInTheWorld et The Judge ont commencé à se respecter. Malgré les coups bas, les moqueries et toutes les attaques dans le dos de l'un ou de l'autre, les deux hommes ont fini par presque s'apprécier l'un et l'autre, jusqu'à faire équipe dans le show précédent.
Ce soir, c'était leur match et il a tenu toutes ses promesses !! BestInTheWorld, qui n'avait jamais réussi à vaincre The Judge a coupé le souffle des spectateurs en réussissant à décrocher le titre. Son titre !!
Malgré toute la hargne de The Judge, il n'a pas réussi à faire la différence. Certains pensent que c'est le poids des années qui rattrape The Judge et d'autres disent tout simplement que BestInTheWorld est plus talentueux. En tout cas, les résultats parlent pour eux, ce soir, c'est BestInTheWorld qui a su être le plus fort. Le luchador reste donc toujours le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION après ce match qui aura probablement été le plus difficile de sa carrière. The Judge, quant à lui, n'aura plus le droit de réclamer un match pour cette ceinture tant que BestInTheWorld sera champion.


Faits marquants :
- Bam Bam Bigelow (rookie de Gigi59283 remporte pour la seconde fois de sa carrière le titre de WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION) et fête sa deuxième victoire à la fédération.
- Shaka Punk (rookie de Andre the Giant) essuie sa toute première défaite en tant que rookie.
- ItFactor fait un retour gagnant et fête sa troisième victoire à la WWFF.
- gigi59283 et Andre the Giant sont tombés en même temps au sol pendant le Royal Rumble. Ils sont donc tous les deux considérés comme vainqueur !
- Suicide n'a pas eut le temps d'entrer dans le ring du Royal Rumble et n'est donc pas compté officiellement comme participant. A ce jour, Suicide ne compte donc aucune participation dans aucun match de la WWFF.
- Kimbo Slice a à nouveau battu Andre the Giant dans le tout premier match UFC de l'Histoire de la WWFF.
- Kimbo Slice reste invaincu à la WWFF et devient le second WWFF NO STRING CHAMPION de l'Histoire de la WWFF.
- Airboom318 devient le nouveau WWFF TV CHAMPION.
- Gigi59283 & Andre the Giant deviennent les nouveaux WWFF TAG TEAM CHAMPIONS.
- John Lods devient le nouveau Mr. Money in the Bank et pourra réclamer un match pour le titre de son choix jusqu'au prochain PPV (non inclus).
- BestInTheWorld reste le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.

_________________
:miz:
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Ven 8 Sep 2017 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 27
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 21 Aoû 2017 - 18:51

Pas trop mal pour un retour ...

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 21 Aoû 2017 - 18:53

C'est clair, c'est justement ce que je me disais !!! Le titre cruiserweight, victoire au Royal Rumble et un titre ou une mallette assurée pour le Path of the Light !!! Le PPV Back to the 80's, c'est le tiens !!!

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 16
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 21 Aoû 2017 - 20:07

Et un poste de GM aussi... Le mec se met bien comme disent les jeunes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 21 Aoû 2017 - 20:56

pauvre shaka Punk, il va être dégoûté !
bravo gigi, c'est clair que c'est ta soirée ! (faut se mettre bien avec le nouveau gm, les gars !). itfactor, je t'aime aussi, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2211
Age : 27
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Mar 29 Aoû 2017 - 20:57

je voit vos messages , un peu tard , mais je l'ai voit ^^

Merci a vous 3 , sa prouve qu'il est pas trop rouillé le vieu lol


_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Ven 8 Sep 2017 - 11:44

Tous les résultats sont postés !!! Un gros bravo à tous !! Vous avez grave assurés, c'était un superbe PPV !!

Les vainqueurs, vous pouvez aller poster des photos de vos victoires. Autant de photos que vous le souhaitez, c'est open bar :p

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Dim 10 Sep 2017 - 14:23

Quel show magnifique ! Bravo à tous, on a vraiment eu le droit à de superbes participations ! Very Happy
Et quelle surprise, je ne m'attendais vraiment pas à te battre Judge, tes poses étaient sublimes ! En tout cas je me suis vraiment amusé à jouer cette énorme rivalité avec toi depuis 4 ans et j'espère que tu t'es régalé autant que moi ! I love you I love you

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 11 Sep 2017 - 10:58

C'était la meilleure rivalité que j'ai pu jouer, ça c'est sûr !!!! Et quel match final, c'était vraiment un plaisir et un honneur, BITW Smile

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    Lun 11 Sep 2017 - 16:04

Envoyez-vous des fleurs, les gars ! vous avez l'air de tellement bien vous entendre :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 80 - Back to the 80's - Resultats    

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 80 - Back to the 80's - Resultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS IC] TURN THE BEAT BACK
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: