F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 29 Juin 2017 - 14:52



It's WWFF TIME !






Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Bienvenue à BACK TO THE 80'S !!!!! le PPV, le Show # 80 de la WWFF !!


Il y a un an, pour le PPV Highway to Hell, nous étions à Alméria en Espagne, ce soir, nous sommes de retour en France, dans la capitale !


Nous pouvons voir que les rumeurs étaient vraies et que des stars ont fait le déplacement pour le PPV !!! Ce show qui a reprit le logo du film Retour vers le Futur compte parmi les spectateurs Michael J. Fox et Christopher Lloyd !! Et ils ont l'air chaud !!! On ne perd pas de temps, voici déjà le thème song de The Judge !!




The Judge arrive dans l'arène de la WWFF. Et pour la toute première fois de sa carrière.....


Il arrive en se faisait acclamer par le public à un Pay Per View !! C'est un détail, mais ça reste une grande première !!!


Le public ne cache vraiment pas sa joie !!! C'est déjà énorme d'être au PPV et l'arène est à guichet fermé !


- Bonsoir PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
La foule est en délire !!
- Ce soir, c'est le GRAND SOIR !! C'est le PAY PER VIEW, le Show#80 !! C'est BACK TO THE 80'S !!!


- Ce soir, un Royal Rumble ! Mais également tous les titres de la WWFF vont être remis en jeu ! On aura un PATH OF THE LIGHTS inédit à la WWFF ! Ce promet une soirée de malades !!!
Lilian Garcia se fait pressante. Elle va prendre la suite pour parler de la soirée !


- Bonsoir à toutes et à tous !!! BONSOIR PARIS !!! Ce soir, nous allons débuter le show avec le groupe AQUA qui va nous interpréter BACK TO THE 80'S, le nom de notre PPV !!! Place à AQUA et ensuite, je vous fais le détail des matches !
AQUA ? Ils sont présents pour le public de la WWFF ??? Nous ne savions pas que les membres du groupe AQUA étaient fans de catch et de la WWFF !!



Lilian Garcia reprend le microphone. Elle va enfin nous faire le détail des matches !
- C'est parti !! Le show sera en deux parties ! Ce soir, tous les titres de la WWFF vont être remis en jeu ! Le Rookie de Andre the Giant, Shaka Punk va remettre son titre de WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION en jeu face au Rookie d'un lutteur mystère avec un costume à motif de flammes ! En deuxième match, nous aurons un NO STRING MATCH entre ItFactor et Tyler Black !!! Le Royal Rumble de la WWFF va également avoir lieu comme d'habitude, il est ouvert à tout le monde ! L'année dernière, c'est Daffney qui l'avait remporté ! Le vainqueur aura droit à un match pour le titre de son choix dès le show #81 ! S'en suivra un autre match inédit à la WWFF puisque ce sera un UFC match entre Kimbo Slice et Andre the Giant ! Et puis un Extreme Rules Match entre Elektro-Cutter et Alan_37_ qui fait son retour à la fédération !! Cette année, pas de Money in the Bank Match ! A la place, nous aurons encore un match inédit puisque ce sera un PATH OF THE LIGHT qui se déroulera dans deux cages différentes et verra s'opposer John Lods, Andre the Giant, Airboom318, Tyler Black, Daffney et un lutteur mystère... apparemment ancien catcheur à la WWFF ! Durant ce match, trois titres et une mallette seront remis en jeu !! Les titres Tag Team, TV et cette fameuse MITB mallette ! Celui qui aura la mallette aura 10 shows pour provoquer le champion de son choix où il veut, quand il veut ! Le titre NO STRING CHAMPION sera de retour et se jouera entre Daffney et Kimbo Slice ! Et enfin, dans notre MAIN EVENT, BestInTheWorld va affronter The Judge pour le WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Et n'oubliez jamais, TOUT PEUT ARRIVER LA WWFF !



PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Shaka Punk (rookie de Andre the Giant) vs Rookie mystère (rookie de Lutteur Mystère)
Depuis plusieurs mois, Shaka Punk, le rookie d'Andre the Giant a ouvert des opens challenges et était en quête d'un adversaire. En effet, Shaka Punk est champion poids légers depuis le 28 Mai 2016 ! Cela fait plus d'un an que la ceinture lui appartient et.... personne ne l'a provoqué dans un match pour le titre depuis qu'il est champion.
Un lutteur mystère (apparemment ancien membre actif de la WWFF) est de retour et a décidé d'entraîner un rookie. Il l'a donc inscrit à ce match. Ce rookie mystère va donc avoir droit à un match pour le titre directement sans passer par la case "va faire tes preuves".
Shaka Punk est-il toujours autant en forme ? A-t-il toujours assez de motivation pour rester champion ? Le rookie mystère va-t-il créer la surprise et devenir le nouveau WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION ?

***
2 figurines : 1 vs 1 (managers autorisés)
3 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches NON autorisées

NO STRING MATCH
Hardcore Match
(NO DQ)
vs
ItFactor vs Tyler Black
Tyler Black, la "grande gueule" de la WWFF a été provoqué au dernier moment par ItFactor qui en a plus qu'assez de le voir se pavaner et clamer haut et fort qu'il est l'un des meilleurs !! Il faut dire que ItFactor est l'autre "grande gueule" de la fédération ! Il faut croire que la WWFF est trop petite pour deux "grandes gueules" alors lequel de ces deux hommes arrivera à faire taire l'autre ?? Notons que ItFactor n'est pas remonté dans un ring pour se battre depuis plusieurs années. Aura-t-il encore la forme et les capacités pour se battre contre Tyler Black qui est devenu un membre régulier de la WWFF ?
ItFactor compte 2 victoires en 5 matches alors que Tyler Black compte 2 victoires en 6 matches !! Lequel de ces deux catcheurs arrivera à décrocher sa troisième victoire à la fédération ? Histoire de pimenter la chose, ce match sera un Hardcore match sans aucune disqualification et avec la possibilité d'utiliser toutes les armes possibles et imaginables !

***
2 figurines : 1 vs 1
3 photos maxi
Armes autorisées
Retouches NON autorisées
Fils interdits

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

UFC MATCH
vs
Kimbo Slice vs Andre the Giant
Kimbo Slice est un homme dangereux à la WWFF. 2 matches et 2 victoires au compteur. Pour ce match, il a ouvert un open challenge dans un match UFC, histoire de voir si les catcheurs de la WWFF ont assez de courage pour laisser le wrestling de côté et se battre dans une cage, dans un match UFC !! C'est Andre the Giant qui a répondu à l'invitation ! Le géant n'a jamais digéré sa défaite face au combattant UFC. D'ailleurs, depuis leur fameux match, Andre the Giant porte un masque de protection sur le visage le temps que celui-ci se répare totalement des coups terrifiants que Slice lui avait porté.
Inutile de dire que ce match sera sans aucune pitié ! C'est une toute première dans l'Histoire de la WWFF est c'est pour BACK TO THE 80'S !!! Le gagnant aura remportera une sacré notoriété dans les vestiaires du monde du catch mais aussi de l'UFC. Beaucoup de monde risque de regarder attentivement cette rencontre.

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
Pas de poteaux, pas de corde, juste une cage.

Extreme Rules Match (NO DQ)
vs
Elektro-Cutter vs Alan_37_
L'an passé, Alan_37_ avait affronté Airboom318 dans un match incroyable !! Cette année, il va affronter le frère du luchador, un autre luchador qui répond au nom de Elektro-Cutter.
Le luchador, véritable star au Mexique a demandé un match face à n'importe quel adversaire et justement, Alan_37_ avait ouvert un open challenge !! Maintenant, tous les projecteurs sont braqués sur ces deux catcheurs au passé incroyable !!! Elektro-Cutter arrivera-t-il a faire d'aussi belles performances qu'au Mexique où il est devenu un demi-dieu ? Alan_37_, qui fait son retour après qu'on l'ait cru mort dans un crash d'avion aura-t-il assez récupéré de tout ça pour être au niveau ?
Voilà un match qui risque d'être légendaire !

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes autorisées
Retouches autorisées



WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

vs vs vs vs vs
John Lods vs Andre the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs lutteur mystère
Cette année, pas de Money in the Bank, mais il y aura quand même une mallette à la clé !! Mais ce n'est pas tout, John Lods et son groupe de La Lumière remettront également leurs titres WWFF TV CHAMPION et WWFF TAG TEAM CHAMPION en jeu dans ce match unique !!
Deux cages l'une au dessus de l'autre. Les 4 premiers participant(e)s qui arriveront dans la cage du dessus seront qualifiés dans la seconde partie du match !
Les participants seront 6 ! John Lods et Andre the Giant représenteront La Lumière. Airboom318, Tyler Black et Daffney tenteront leur chance.... ainsi qu'un Lutteur Mystère ! Un homme qui a déclaré "la récréation est terminée" et qui semble vouloir faire son retour à la WWFF de façon sérieuse et.... brutale !!!
Quels seront les 4 premiers à réussir à grimper en haut de cette cage pour accéder à celle du dessus ?? Ce match inédit promet un sacré spectacle !
La fin de ce match aura lieu dans la seconde partie du show.

***
6 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
ATTENTION : l'action ne se passe QUE dans la cage du bas.
Système de vote par point (on distribue 4, 3, 2, 1 point) suivant le nombre d'inscrits)



Les arbitres & managers sont autorisés pour tous les matchs.
Le logo WWFF est obligatoire sur les photos.



Le public est en délire face à cette successions de match qui vont être plus spectaculaires les uns que les autres !


- Pour les matchs, postez vos photos ici. ATTENTION, ici, on ne poste que des messages en jeu (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, postez-les dans la partie discussion. Pas de flood. On fait un message UNIQUEMENT pour poster sa photo. Si un message sans photo est posté, il sera effacé immédiatement (et des sanctions tomberont). En revanche, un message avec photo est tout à fait autorisé, tant que c'est justifié.

- Quand vous postez une photo. Vous mettez votre nom de lutteur, le nom de votre adversaire et la stipulation. ATTENTION, si ce n'est pas fait, vous perdrez des points dans les votes. Si vous voulez, vous pouvez regarder comment ça s'est fait au show précédent.

- Vous pouvez poster vos photos à partir de maintenant. La date limite, c'est le 09 Juillet 2017 (23h59). Ensuite, passera aux votes.

- Et maintenant..... QUE LE SHOOOOOOOOW COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Sam 1 Juil 2017 - 18:09



WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

vs vs vs vs vs
John Lods vs Andre the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs lutteur mystère
Cette année, pas de Money in the Bank, mais il y aura quand même une mallette à la clé !! Mais ce n'est pas tout, John Lods et son groupe de La Lumière remettront également leurs titres WWFF TV CHAMPION et WWFF TAG TEAM CHAMPION en jeu dans ce match unique !!
Deux cages l'une au dessus de l'autre. Les 4 premiers participant(e)s qui arriveront dans la cage du dessus seront qualifiés dans la seconde partie du match !
Les participants seront 6 ! John Lods et Andre the Giant représenteront La Lumière. Airboom318, Tyler Black et Daffney tenteront leur chance.... ainsi qu'un Lutteur Mystère ! Un homme qui a déclaré "la récréation est terminée" et qui semble vouloir faire son retour à la WWFF de façon sérieuse et.... brutale !!!
Quels seront les 4 premiers à réussir à grimper en haut de cette cage pour accéder à celle du dessus ?? Ce match inédit promet un sacré spectacle !
La fin de ce match aura lieu dans la seconde partie du show.

***
6 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
ATTENTION : l'action ne se passe QUE dans la cage du bas.
Système de vote par point (on distribue 4, 3, 2, 1 point) suivant le nombre d'inscrits)


Daffney is here !:
 

rage dans la cage:
 

This is the End:
 

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo Slice
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Prénom : Kimbo Slice
WWFF Face/ Heel : Heel
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Mer 5 Juil 2017 - 23:35

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.


10...9..8..7..6..5..4..3..2..1..BIIIIIIIIIIIIP !!!

Entrée:
Spoiler:
 
RR:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo Slice
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Prénom : Kimbo Slice
WWFF Face/ Heel : Heel
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 0:04

UFC MATCH
vs
Kimbo Slice vs Andre the Giant
Kimbo Slice est un homme dangereux à la WWFF. 2 matches et 2 victoires au compteur. Pour ce match, il a ouvert un open challenge dans un match UFC, histoire de voir si les catcheurs de la WWFF ont assez de courage pour laisser le wrestling de côté et se battre dans une cage, dans un match UFC !! C'est Andre the Giant qui a répondu à l'invitation ! Le géant n'a jamais digéré sa défaite face au combattant UFC. D'ailleurs, depuis leur fameux match, Andre the Giant porte un masque de protection sur le visage le temps que celui-ci se répare totalement des coups terrifiants que Slice lui avait porté.
Inutile de dire que ce match sera sans aucune pitié ! C'est une toute première dans l'Histoire de la WWFF est c'est pour BACK TO THE 80'S !!! Le gagnant aura remportera une sacré notoriété dans les vestiaires du monde du catch mais aussi de l'UFC. Beaucoup de monde risque de regarder attentivement cette rencontre.
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
Pas de poteaux, pas de corde, juste une cage.



Entrée:
Spoiler:
 

Match:
Spoiler:
 
Pause:
Spoiler:
 

Reprise:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4594
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 12:57

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.


10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..BIIIIIIIIIIIIIp !!!
Entrée:
Spoiler:
 
RR:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4594
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 13:24


Extreme Rules Match (NO DQ)
vs
Elektro-Cutter vs Alan_37_
L'an passé, Alan_37_ avait affronté Airboom318 dans un match incroyable !! Cette année, il va affronter le frère du luchador, un autre luchador qui répond au nom de Elektro-Cutter.
Le luchador, véritable star au Mexique a demandé un match face à n'importe quel adversaire et justement, Alan_37_ avait ouvert un open challenge !! Maintenant, tous les projecteurs sont braqués sur ces deux catcheurs au passé incroyable !!! Elektro-Cutter arrivera-t-il a faire d'aussi belles performances qu'au Mexique où il est devenu un demi-dieu ? Alan_37_, qui fait son retour après qu'on l'ait cru mort dans un crash d'avion aura-t-il assez récupéré de tout ça pour être au niveau ?
Voilà un match qui risque d'être légendaire !
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes autorisées
Retouches autorisées

Entrée:
Spoiler:
 

Match:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 19:56

PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Shaka Punk (rookie de Andre the Giant) vs Rookie mystère (rookie de Lutteur Mystère)
Depuis plusieurs mois, Shaka Punk, le rookie d'Andre the Giant a ouvert des opens challenges et était en quête d'un adversaire. En effet, Shaka Punk est champion poids légers depuis le 28 Mai 2016 ! Cela fait plus d'un an que la ceinture lui appartient et.... personne ne l'a provoqué dans un match pour le titre depuis qu'il est champion.
Un lutteur mystère (apparemment ancien membre actif de la WWFF) est de retour et a décidé d'entraîner un rookie. Il l'a donc inscrit à ce match. Ce rookie mystère va donc avoir droit à un match pour le titre directement sans passer par la case "va faire tes preuves".
Shaka Punk est-il toujours autant en forme ? A-t-il toujours assez de motivation pour rester champion ? Le rookie mystère va-t-il créer la surprise et devenir le nouveau WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION ?

***
2 figurines : 1 vs 1 (managers autorisés)
3 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches NON autorisées



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 20:17

UFC MATCH
vs
Kimbo Slice vs Andre the Giant
Kimbo Slice est un homme dangereux à la WWFF. 2 matches et 2 victoires au compteur. Pour ce match, il a ouvert un open challenge dans un match UFC, histoire de voir si les catcheurs de la WWFF ont assez de courage pour laisser le wrestling de côté et se battre dans une cage, dans un match UFC !! C'est Andre the Giant qui a répondu à l'invitation ! Le géant n'a jamais digéré sa défaite face au combattant UFC. D'ailleurs, depuis leur fameux match, Andre the Giant porte un masque de protection sur le visage le temps que celui-ci se répare totalement des coups terrifiants que Slice lui avait porté.
Inutile de dire que ce match sera sans aucune pitié ! C'est une toute première dans l'Histoire de la WWFF est c'est pour BACK TO THE 80'S !!! Le gagnant aura remportera une sacré notoriété dans les vestiaires du monde du catch mais aussi de l'UFC. Beaucoup de monde risque de regarder attentivement cette rencontre.

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
Pas de poteaux, pas de corde, juste une cage.



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 20:28



WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

vs vs vs vs vs
John Lods vs Andre the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs lutteur mystère
Cette année, pas de Money in the Bank, mais il y aura quand même une mallette à la clé !! Mais ce n'est pas tout, John Lods et son groupe de La Lumière remettront également leurs titres WWFF TV CHAMPION et WWFF TAG TEAM CHAMPION en jeu dans ce match unique !!
Deux cages l'une au dessus de l'autre. Les 4 premiers participant(e)s qui arriveront dans la cage du dessus seront qualifiés dans la seconde partie du match !
Les participants seront 6 ! John Lods et Andre the Giant représenteront La Lumière. Airboom318, Tyler Black et Daffney tenteront leur chance.... ainsi qu'un Lutteur Mystère ! Un homme qui a déclaré "la récréation est terminée" et qui semble vouloir faire son retour à la WWFF de façon sérieuse et.... brutale !!!
Quels seront les 4 premiers à réussir à grimper en haut de cette cage pour accéder à celle du dessus ?? Ce match inédit promet un sacré spectacle !
La fin de ce match aura lieu dans la seconde partie du show.

***
6 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
ATTENTION : l'action ne se passe QUE dans la cage du bas.
Système de vote par point (on distribue 4, 3, 2, 1 point) suivant le nombre d'inscrits)




[center]
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 20:50

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 21:05

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4080
Age : 19
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 23:22

NO STRING MATCH
Hardcore Match
(NO DQ)
vs
ItFactor vs Tyler Black
Tyler Black, la "grande gueule" de la WWFF a été provoqué au dernier moment par ItFactor qui en a plus qu'assez de le voir se pavaner et clamer haut et fort qu'il est l'un des meilleurs !! Il faut dire que ItFactor est l'autre "grande gueule" de la fédération ! Il faut croire que la WWFF est trop petite pour deux "grandes gueules" alors lequel de ces deux hommes arrivera à faire taire l'autre ?? Notons que ItFactor n'est pas remonté dans un ring pour se battre depuis plusieurs années. Aura-t-il encore la forme et les capacités pour se battre contre Tyler Black qui est devenu un membre régulier de la WWFF ?
ItFactor compte 2 victoires en 5 matches alors que Tyler Black compte 2 victoires en 6 matches !! Lequel de ces deux catcheurs arrivera à décrocher sa troisième victoire à la fédération ? Histoire de pimenter la chose, ce match sera un Hardcore match sans aucune disqualification et avec la possibilité d'utiliser toutes les armes possibles et imaginables !

***
2 figurines : 1 vs 1
3 photos maxi
Armes autorisées
Retouches NON autorisées
Fils interdits

Entrée
Spoiler:
 

Match
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4080
Age : 19
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Jeu 6 Juil 2017 - 23:23

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Entrée
Spoiler:
 

Match
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6473
Age : 22
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 0:17



WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

vs vs vs vs vs
John Lods vs Andre the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs lutteur mystère
***
6 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
ATTENTION : l'action ne se passe QUE dans la cage du bas.
Système de vote par point (on distribue 4, 3, 2, 1 point) suivant le nombre d'inscrits)

ENTREE:
 
^

MATCH:
 

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 27
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 14:14

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.


5.. 4.. 3..2..1..    BIIIIIIP

Entrée

Spoiler:
 

Match

Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 27
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 14:39

PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Shaka Punk (rookie de Andre the Giant) vs Rookie mystère (rookie de Lutteur Mystère)
Depuis plusieurs mois, Shaka Punk, le rookie d'Andre the Giant a ouvert des opens challenges et était en quête d'un adversaire. En effet, Shaka Punk est champion poids légers depuis le 28 Mai 2016 ! Cela fait plus d'un an que la ceinture lui appartient et.... personne ne l'a provoqué dans un match pour le titre depuis qu'il est champion.
Un lutteur mystère (apparemment ancien membre actif de la WWFF) est de retour et a décidé d'entraîner un rookie. Il l'a donc inscrit à ce match. Ce rookie mystère va donc avoir droit à un match pour le titre directement sans passer par la case "va faire tes preuves".
Shaka Punk est-il toujours autant en forme ? A-t-il toujours assez de motivation pour rester champion ? Le rookie mystère va-t-il créer la surprise et devenir le nouveau WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION ?
***
2 figurines : 1 vs 1 (managers autorisés)
3 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches NON autorisées

Entrée

Spoiler:
 

Match

Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2207
Age : 27
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 15:03



WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

John Lods vs Andre the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs lutteur mystère
***
6 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
ATTENTION : l'action ne se passe QUE dans la cage du bas.
Système de vote par point (on distribue 4, 3, 2, 1 point) suivant le nombre d'inscrits)

Entrée :

Spoiler:
 

Match :

Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


[i][b]7 fois champions simple[/b][/i]
2 fois tag team champion
[i]1 fois intercontinental champion [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 16
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 17:05

WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

John Lods vs Andre the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs lutteur mystère
***
6 figurines : 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
ATTENTION : l'action ne se passe QUE dans la cage du bas.
Système de vote par point (on distribue 4, 3, 2, 1 point) suivant le nombre d'inscrits)

Match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 16
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 17:13

ROYAL RUMBLE
Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.
Participation d'Airboom318:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 16
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 17:19

ROYAL RUMBLE
Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
figurines illimitées
2 photos maxi
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.
Participation d'Elektro-Cutter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 16
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Ven 7 Juil 2017 - 17:29

Extreme Rules Match (NO DQ)
Elektro-Cutter vs Alan_37_
L'an passé, Alan_37_ avait affronté Airboom318 dans un match incroyable !! Cette année, il va affronter le frère du luchador, un autre luchador qui répond au nom de Elektro-Cutter.
Le luchador, véritable star au Mexique a demandé un match face à n'importe quel adversaire et justement, Alan_37_ avait ouvert un open challenge !! Maintenant, tous les projecteurs sont braqués sur ces deux catcheurs au passé incroyable !!! Elektro-Cutter arrivera-t-il a faire d'aussi belles performances qu'au Mexique où il est devenu un demi-dieu ? Alan_37_, qui fait son retour après qu'on l'ait cru mort dans un crash d'avion aura-t-il assez récupéré de tout ça pour être au niveau ?
Voilà un match qui risque d'être légendaire !
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes autorisées
Retouches autorisées

Match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Dim 9 Juil 2017 - 20:32



Entrée :
 

Ready to Rumble :
 

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Lun 10 Juil 2017 - 9:49

La date limite pour poster les photos est terminée !!!

A partir du 10 Juillet (10h00), les INTERVENTIONS ILLÉGALES * peuvent avoir lieu. Vous avez 24h pour pouvoir faire votre intervention.
*(voir règle du jeu dans "inscriptions"). La limite pour l'intervention est le 11 Juillet (10h00).

N'oubliez pas, le premier qui fait son intervention est le SEUL à pouvoir en faire une ! S'il y a des "interventions illégales" en plus, elles seront effacées.

Les votes commenceront juste après. Je remettrai un message pour ouvrir les votes.

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Mar 11 Juil 2017 - 20:59

FIN DES INTERVENTIONS ILLÉGALES

La période des interventions illégales est terminée, donc place au votes ! On vote pour 1 seule personne par match, même pour les matchs en équipe !

!! ATTENTION !! Pour le Path of the Light vous devez classer les participants en leur attribuant 4, 3, 2 ou 1 point(s) et non pas voter uniquement pour votre participation favorite comme pour les autres matchs !


WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Shaka Punk vs Bam Bam Bigelow (lutteur mystère)


NO STRING MATCH
Hardcore Match
(No DQ)

ItFactor vs Tyler Black


ROYAL RUMBLE
Kimbo Slice vs Alan_37_ vs André the Giant vs Suicide vs ItFactor vs gigi59283 vs Airboom318 vs Elektro Cutter vs BestInTheWorld


UFC MATCH
Kimbo Slice vs André the Giant


Extreme Rules Match (No DQ)
Elektro Cutter vs Alan_37_


WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

John Lods vs André the Giant vs Airboom318 vs Tyler Black vs Daffney vs Gigi59283 (lutteur mystère)


Vous avez 4 jours pour voter. Les votes se finiront le Samedi 15 Juillet 2017 à 21h00 !
A vos votes Very Happy

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   Mar 11 Juil 2017 - 21:12

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Shaka Punk vs Bam Bam Bigelow (lutteur mystère)


NO STRING MATCH
Hardcore Match
(No DQ)

ItFactor vs Tyler Black


ROYAL RUMBLE
Kimbo Slice vs Alan_37_  vs André the Giant vs Suicide vs ItFactor vs gigi59283 vs Airboom318 vs Elektro Cutter vs BestInTheWorld


UFC MATCH
Kimbo Slice vs André the Giant


Extreme Rules Match (No DQ)
Elektro Cutter vs Alan_37_


WWFF TV & TAG TEAM CHAMPIONSHIP + MALLETTE
PATH OF THE LIGHT Match

John Lods 3 vs André the Giant 4 vs Airboom318 1 vs Tyler Black vs Daffney vs Gigi59283 2 (lutteur mystère)

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 


Dernière édition par BestInTheWorld le Jeu 13 Juil 2017 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 80 - PPV Back to the 80' - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Shows-
Sauter vers: