F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [WWFF] Le chemin vers le PPV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

[WWFF] Le chemin vers le PPV Empty
MessageSujet: [WWFF] Le chemin vers le PPV   [WWFF] Le chemin vers le PPV Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:30



[WWFF] Le chemin vers le PPV 75210720170523235251
- Salut à toi, Invité, je sais que tu regardes ce message à travers ton écran, mais saches une chose, c'est que tu es invité par La Lumière pour un grand évènement...

[WWFF] Le chemin vers le PPV 19607020170523235328
- Le PATH TO THE LIGHT s'offre à toi !

[WWFF] Le chemin vers le PPV 40114420170523235438
- C'est très simple, il s'agit d'un match mais écoutes-moi bien Invité. Tout d'abord tu commences le match dans une cage isolée. Ton premier objectif est d'en sortir.

[WWFF] Le chemin vers le PPV 70756420170523235512
- Ton second objectif est de grimper au sommet de cette cage, tu peux utiliser tous les moyens possibles, tant que tu arrives au sommet c'est bon.

[WWFF] Le chemin vers le PPV 50986520170523235550
- Une fois arrivé au sommet, tu rencontreras une deuxième cage, mais celle-ci sans plafond, tu dois IMPERATIVEMENT rentrer a l'interieur de cette cage pour la suite, compris Invité ? IMPERATIVEMENT ! Sinon tu es exclu du match

[WWFF] Le chemin vers le PPV 79061720170523235643
- Dans chaque coin de cette cage, La Lumière a placé tous ses titres, le WWFF Television Champion ET les WWFF Tag Team Champions. Il suffit d'en décrocher un et ce titre t'appartiendras. Cela fait trois titres me diras-tu, et la cage possède quatre coins me diras-tu ? Alors j'ai une réponse à cela. Dans le 4ème coin se trouve... Une malette.
Cette malette aura le même effet qu'un Money In The Bank. Un match, n'importe quand, n'importe où, pour le championship de ton choix !

[WWFF] Le chemin vers le PPV 98002020170523235959
- Alors qu'en dis-tu Invité ? Tu veux faire un tour dans le Path To The Light ? Tu peux accepter mais... Dis-toi que tu n'es pas le seul invité ! Peut-être devras-tu participer à un tournoi en première partie de show pour être dans le match, peut-être pas. Rien ne t'empêche de t'inscrire, il suffit juste de passer me voir dans mon bureau et me dire que tu es partant. La Lumière te guidera pendant ce match, Invité, La Lumière peut guider n'importe qui !

Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[WWFF] Le chemin vers le PPV Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Le chemin vers le PPV   [WWFF] Le chemin vers le PPV Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:29



Le champion n'aura pas mis longtemps a réagir, voilà sa musique qui retentit dans l'arène, suivie des cris des fans !

[WWFF] Le chemin vers le PPV 110
Le voilà qui arrive sur la scène avec sa ceinture de WWFF World Heavyweight Champion sur les hanches ! Cela dit il ne s'agit toujours pas de la vraie ceinture vu que Tyler Black ne l'a lui a toujours pas rendue...

[WWFF] Le chemin vers le PPV 210
Alors comme ça la "lumière" est de retour John ? Comme c'est étrange un retour à quelques jours du PPV... à croire que la lumière préfère ne pas se fatiguer durant l'année pour essayer de ne pas être trop ridicule au PPV...

Ouch, BestInTheWorld vient de tacler John Lods à la jugulaire dès son arrivée...

Mais enfin bref, je dois tout de même avouer que tu as dû te torturer l'esprit un bon moment avant de nous pondre un match aussi vicieux... je suis certain que ce sera du grand spectacle ! J'apprécies aussi que tu aies pensé à moi comme premier participant à ton match où tu remets en jeu tous les titres de ton clan. Mais je me vois contraint de décliner ton offre John Lods...

Oh non ! Pourquoi ne veut-il pas participer à ce match ? Il a tout à y gagner !
Les fans ne semblent pas comprendre non plus et expriment leur mécontentement.

Laisse-moi t'expliquer Lods : Au PPV je dois défendre le titre majeur de la WWFF contre un des catcheurs les plus redoutables qui soit dans un match qui a déjà été signé il y a plus d'un an. Autant te dire que la pression est énorme donc je me dois d'être au meilleur de moi-même pour ce combat.
En plus de ça je ne pense pas qu'il soit très juste que je participe à ce combat alors que je suis déjà en possession d'un titre. Mieux vaut laisser leur chance à tous les autres lutteurs de ce vestiaire qui attendent ce genre de match d'exception depuis des années pour montrer au monde de quoi ils sont capables !


Je dois avouer que les arguments avancés par BestInTheWorld tiennent la route... mais je suis quand même déçu qu'il ne participer pas à ce match infernal.

Mais ne crois pas pour autant que ça veut dire que je n'ai pas envie de te botter le cul à toi et à toute ta bande d'illuminés Lods ! Soit rassuré, ton heure viendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

[WWFF] Le chemin vers le PPV Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Le chemin vers le PPV   [WWFF] Le chemin vers le PPV Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:23

[WWFF] Le chemin vers le PPV 219259049
andre the giant apparaît en énorme sur l'écran du titantron !
évidemment, je serai présent pour ce match ! je tiens a représenter la Lumière et défendre ses valeurs et ses titres !

andre the giant sera donc dans ce match infernal ! voilà qui va apporter du piment à l'histoire ! sera-t-il uniquement dans ce match ? pas sûr ! mais en tout cas, le géant français en sera !
et même si j'ai un autre match, je persiste et je signe. je ne suis pas un lâche comme certains. Je peux parfaitement endurer plusieurs matchs la même soirée !
oh le tacle ! il est chaud notre géant !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

[WWFF] Le chemin vers le PPV Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Le chemin vers le PPV   [WWFF] Le chemin vers le PPV Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 17:59

Airboom318 se présente à son tour sur le titantron
Vous êtes bien mignons les gars, mais je crois que c'est à moi que s'adresse l'illuminé. John Lods, j'accepte ton défi tordu sans hésiter ! Tu peux compter sur moi pour repartir avec une ceinture... Ou une mallette.
Airboom318 disparaît du titantron
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

[WWFF] Le chemin vers le PPV Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Le chemin vers le PPV   [WWFF] Le chemin vers le PPV Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 19:49

Tyler black apparait sur le titantron
HAHAHA.
Il s’agit de moi et pas de vous j'ai éblouit la lumière qui m'appelle. Elle ne vous appelle pas ,elle m’appelle moi et personne d'autres . Cependant je ne sais pas si je dois accepter , je suis en attente d'une réponse du GM , car je suis l'incontestable 1 contender avec ou sans équipier. Je suis aussi a la recherche de ce gros lard de cuistot qui a osé me faire tombé du haut d'une échelle et me couter mon match. Je ne sais donc pas ce qui m'attend, merci de ton invitation John mais pour l'instant je ne sais plus ou me battre dois je tenter ma chance dans ta stipulation,gagner les titres tag ou cuisiner ce foutu cuistot qui ferait mieux de trouver la recette des implant capillaire.
Je pourrais très bien continuer mon exploit de plusieurs match dans le show ,je ne sais pas...

Tyler Black disparait a son tour du titantron
Décidement c'est un retour mouvementé de vacance pour notre Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWFF] Le chemin vers le PPV Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Le chemin vers le PPV   [WWFF] Le chemin vers le PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWFF] Le chemin vers le PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi.
» Batista va vers la MMA
» Show # 59 - inscriptions - En route vers ROAD TO GOLD !
» Dreamer vers la retraite
» Dark Show #21 - L'Autoroute vers le PPV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: