F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:47

Et nous ecoutons le champion BITW qui est interviewé aujourd'hui, on remarque la ceinture réplique qu'il commence a s'approprier.
le retour 91um


Que ce passe t'il on ne voit plus rien,j'ai comme un mauvais pressentiment pour notre champ.
le retour Hxag


Et c'est black, Tyler Black est de retour et il s'en prend a notre champ bitw, qui l'avais envoyé a l'hopital et lui a causé la cperte de sa qualifications pour le tournois . Black se venge et l'attaque en pleine interview ,il est maintenant pris en charge par la sécurité.
le retour 44oy


mais oh non,Black se débarrasse de la sécurité il va s’occuper de BITW qui risque de passer un très mauvais quart d'heure .
le retour Jg0y




Oh non, Black l'envoie contre le tas de chaise .
le retour 40w5



Et il continue et,powerbomb sur la table d'interview .
le retour Onvg



Maintenant Black le passe a tabac . Quel vengeance il ne va pas de main morte il cherche a le blesser ,il pourrait même mettre fin a sa carrière .
le retour G78a


BITW est pris en charge par les médecins BLACK prend un micro.
HA HA HA BITW ,regarde toi maintenant couché sur cette civière inconscient, je te les déjà dis ne joue pas avec moi tu aurais du renoncé as ce que tu as fait , toi aussi tu m'as envoyé a l’hôpital après une victoire que je n'ai même pas pus fêter . Donc voila j'ai décidé de me venger , j’espère que c'est bien compris, toute personne qui décidera de m’agresser ou de me nuire se retrouvera sur une civière . Autre chose et la je m'adresse a tout le monde ,vous devez surement tous vous demander ce qu'il y a dans cette mallette . Non?
le retour J7ak





OH mon dieux ,il en sort le titre supreme de la wwff mais comment as t'il fait il n'as plus la clé ?Alors pas trop sous le choc ? Comment ai je fais, je n'avais plus les clé ? Eh bien mon cher It factor quand on vole une malette on ne vole pas la clé car les serrurier sa existe, serte sa ma couté cher mais maintenant je reste l'homme a la ceinture je reste "le champ''. aller salut et bon courage .

le retour Jib8

Black se barre  et laisse Bitw dans un etat pitoyable .
le retour Bsni


Oh non mon dieux Black revient avec un dropcick sur bitw oh mon dieux il détrui tout BITW, les médecins, la civiere ,tout.
le retour L6vu

et la que fait il il reprend BITW et mon dieu quel humilation il met bitw et sa replique dans la poubelle .
le retour S2ul

Black se tire avec sa malette quel retour .
le retour 0q5i
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à la WWE
» Retour?
» Le retour de... Joe !
» Mon retour
» PSN de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: