F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscriptions Show #78

Aller en bas 
+4
Suicide
Lutteur Mystère
airboom318
The Judge
8 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:27

Inscriptions Show #78 594866theme_song01Inscriptions Show #78 384856theme_song02Inscriptions Show #78 128114theme_song03

Inscriptions Show #78 402103043
Mesdames & Messieurs, The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !

Inscriptions Show #78 649944044
Jamais il n'a été aussi applaudit auparavant ! Il faut dire qu'il avait très peu de fans jusqu'au show précédent qui semble marquer un tournant de sa carrière !!!

Inscriptions Show #78 748394042
Son rookie vient de le rejoindre sur le ring.
- Le Show #77 organisé par John Lods a été un succès incroyable !!! Le show a vraiment marqué les esprits avec toutes ces nouvelles stars arrivée à la WWFF !!! Alors continuons sur cette lancée ! Mesdames & Messieurs, les inscriptions pour le Show #78 sont officiellement ouvertes !!!!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match ! Ce show débutera dès que nous aurons un nombre acceptable de lutteurs !
Et voilà, le Show #78 va se mettre en place !
- Bien entendu, la présence des qualifiés du tournois sont fortement conviés au show !! J'attends donc avec impatience l'inscription de Kimbo Slice, Tyler Black, Daffney et Bo Dallas !! Et puis personnellement, je m'inscris pour ce show ! Il faut que je me remette dans la course pour mon match ultra important pour le prochain PPV !! Alors si quelqu'un souhaite m'affronter, qu'il se fasse connaître !
Et bien voilà !!! C'est parti, on attend du monde pour s'inscrire au show !!!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:01

Elektro-Cutter est le premier à venir s'inscrire ! Il n'a pas l'air de se porter trop mal malgré les attaques de Suicide et d'Airboom318
Je m'inscris évidemment pour ce show ! Il me semble qu'un autre type masqué m'a provoqué en duel, et je compte bien lui répondre... SUICIDE ! Je t'attends ! Viens t'inscrire et montre moi que tu as un honneur en m'affrontant à la régulière !
Elektro-Cutter attend au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:32

Elektro-Cutter ne manque pas de courage ! Il est déjà sur pieds et veut déjà rendre ses comptes avec son agresseur !! Oh attendez une seconde ! Les lumières baissent légèrement. Tout le monde se tourne vers l'écran du Titantron.

Inscriptions Show #78 716046ChickenWingZ

Mais ?... Qu'est ce que c'est ça ? J'avoue être perplexe par rapport à ce message... j'ai pas tout compris, là....
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Suicide


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:14

on dirait qu'il se passe des choses bizarres à la wwff... le titantron s'allume encore et cette fois-ci, c'est une autre histoire !

Inscriptions Show #78 296086suicide001
c'est le nouveau ! le catcheur qui a attaqué elektro-Cutter au dernier show !
il ne parle pas... pourtant, on dirait que elektro-cutter le connait puisqu'il a dit son nom !!! suicide ? Voici un nom bien étrange....
Mais pourquoi il ne parle pas ?

Je t'attends ! Viens t'inscrire et montre moi que tu as un honneur en m'affrontant à la régulière !
mais il vient de répéter mot pour mot la phrase d'Elektro-cutter ? quelle imitation grossière !! Et quel personnage bizarre...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ça fait froids dans le dos.
Le titantron s’éteint...


Il se rallume !
NON !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Hein ? non ? il refuse le match ?? mais pourquoi ?....
on dirait que la wwff compte un nouveau fou dans ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:47

ItFactor fait son apparition dans l'arène, il arbore son sourire habituel. Il rentre sur le ring, sert à la main à The Judge & prend un micro !

Bonsoir à tous ! J'inscris mon match spécial pour la fameuse clé & le titre de ItFactorGuy, Marvyntaker & Airboom318 viendront sûrement confirmer leur participation eux-mêmes, si d'autres ont assez de couilles ils sont les bienvenus ! Pour la stipulation je te la donnerai entre 4 yeux mon cher Judge !

Il se tourne vers le titantron & attend.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:08

Le titantron s'allume justement.
c'est... le membre de la Lumière andré the Giant qui apparaît à l'écran.
et pour un membre de la lumière, c'est assez marrant de le voir... dans la pénombre.

Inscriptions Show #78 449714041
je ne me présente pas dans le ring aujourd'hui, mais je suis là, grâce à une image satellite.
Judge, tu peux m'inscrire pour le show... et plus précisément...... j'accepte deux possibilités ! soit je me bat contre toi.... soit je m'invite dans le match organisé par itFactor ! mais dans ce cas, si je gagne, est-ce que john lods me laissera être un ItFactor guy tout en restant dans la lumière ?....

andré the giant s'inscrit donc pour ce show. A mon avis, il apparaît dans une image sombre pour camoufler les stigmates que lui a infligé kimbo slice au show # 77 !
au fait ! j'inscris également mon rookie shaka Punk !... enfin... si seulement un autre rookie aura le courage de s'inscrire....
C'est vrai que Shaka punk est toujours le champion cruiserweight et qu'il va finir par manquer d'entraînement si personne ne vient l'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:28


Mesdames et messieurs la musique d'un certain Marvyntaker retentit dans l'arène ! Il est apparemment acclamé par la foule ! Je suppose que c'est parce qu'il a eut de bons matchs contre le champion en titre BestInTheWorld même s'il a perdu, mais aussi parce qu'il a eut un très, très beau match contre Airboom cette année, où il est même sortit vainqueur. Il chauffe la foule on dirait ! C'est très étrange de la part du monstre, il s'arrête au titantron.
Comme vous avez dû entendre, je suis dans un match pour cette fameuse clé ! Et dans celui-ci y aura aussi Airboom, le luchador avec qui j'ai peut-être eu mon meilleur match, et que j'ai battu. Et croyez moi, je le battrai une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:36

Airboom318 monte dans le ring ! Elektro-Cutter a les points serrés... J'ai un peu peur que ça dégenère entre les deux, mais Airboom318 ne regarde même pas son frère.
ItFactor, comme tu l'as demandé et comme Marvyntaker vient de le faire, on confirme notre partici...
EH !!!
Elektro-Cutter vient de couper Airboom, pourtant il ne bouge pas, il a juste arrêté de parler.
Tu sais quoi ? Puisque Suicide se comporte comme un lâche et n'assume pas les conséquences de ses actes en refusant de m'affronter, je m'inscris au match d'ItFactor !
Waouh, quelle annonce ! On aura donc Airboom et Elektro-Cutter dans le même ring pour un match ? De mémoire, on les a déjà vu en équipe dans des fédérations locales quand ils étaient plus jeunes mais jamais l'un contre l'autre !
...
Airboom318 a lâché son micro et est sorti du ring, toujours sans adresser un regard à son frère. Tout ça va mal finir, c'est moi qui vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Suicide


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:27

Le titantron s'allume encore...

Inscriptions Show #78 296086suicide001
c'est le nouveau catcheur qu'elektro-Cutter appelle "suicide" !
Tu sais quoi ? Puisque Suicide se comporte comme un lâche et n'assume pas les conséquences de ses actes.....
Il revient pour répéter à nouveau mot pour mot la phrase d'Elektro-cutter ? cette imitation est aussi grossière que la précédente !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ça fait vraiment froids dans le dos.
Le titantron s’éteint...


Il se rallume ! Encore....
Suicide se comporte comme un lâche !!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais c'est quoi ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:09

Inscriptions Show #78 748394042
Beaucoup d'action dans le ring et sur l'écran du titantron.
- Et bien je vois que les choses semblent petit à petit se créer sous nos yeux ! Voilà un show intéressant qui va se mettre en place !! J'attends malgré tout d'autres inscriptions. J'attends entre autre, Kimbo Slice, Tyler Black, Daffney et Bo Dallas !!

Carte provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:13


Inscriptions Show #78 252575261
Daffney est là !! Daffney est là !! Elle est ici !! La foule est en délire !

Inscriptions Show #78 886307262
Elle a passé le premier tour du tournois NO STRING en battant le Mexicain de La Lumière.

Inscriptions Show #78 605442263
Le public adore l'énergie qui l'habite !
- Encore une fois, j'ai pu honorer ma promesse et remporter le premier tour du tournois NO STRING !!! The Judge, je suis là pour confirmer ma présence pour la suite du tournois !!! Tu peux compter sur moi !!
Daffney sera présente pour le show # 78 ! On rappelle qu'en cas de défaite, elle sera quand même dans le match pour le titre NO STRING au prochain PPV et si elle gagne, elle aura la possibilité de choisir son adversaire ! Ce qui est un sacré cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:34

Inscriptions Show #78 748394042
Et bien voilà qui est intéressant !! Daffney vient de s'inscrire également !
- Daffney, je t'inscris donc officiellement pour la suite du tournois !!!
The Judge s'arrête et prend son téléphone. On dirait qu'il est en train de lire un message écrit.
- Je viens de recevoir un texto de l'agent de Kimbo Slice. Ce dernier est également inscrit !! Il me manque encore les inscriptions de Tyler Black et de Bo Dallas. Si ces deux là sont toujours prêts à concourir pour le tournois !! Les gars, on vous attend !

Tyler Black, Bo Dallas pourraient être les prochains à s'inscrire !!! On attend également un catcheur poids léger qui pourrait défier le champion en titre Shaka Punk !! Et puis aussi un éventuel adversaire pour The Judge et enfin... la réponse de John Lods à savoir s'il autorise Andre the Giant à participer au match pour peut être devenir un ItFactor Guy ! Si on veut que le show se termine avant la fin de l'année, il ne va plus falloir perdre trop de temps. Espérons que tout ce beau monde va débarquer rapidement !

Carte provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:21



Inscriptions Show #78 8y5m2q
Voilà le WWFF World Heavyweight Champion... BestInTheWorld !!!

Inscriptions Show #78 9hugl5
Il est chaud et les fans sont bouillants après sa dernière défense de titre contre Marvyntaker au show #77 !

Inscriptions Show #78 33lnsiu
Mesdames et mess... Ah ! En fait attendez... Je crois que j'ai oublié quelque chose...

Inscriptions Show #78 Mc3lgj
Je ne comprends pas tout... A peine arrivé, BestInTheWorld repart déjà ?..

Inscriptions Show #78 Jkhlrn
OH OUI ! Le champion a enfin retrouvé sa ceinture !! J'espère qu'il va nous raconter comment il a fait pour la récupérer ! Et j'espère qu'il n'est pas allé à l'hôpital pour remettre une couche à Tyler Black surtout...

Inscriptions Show #78 F42rlx
Mesdames et messieurs voici le retour que vous attendiez le plus : celui du WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !
Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai fini par faire ré-usiner cette ceinture car un champion sans ceinture... c'est quand même moins étincelant ! Du coup, vous l'aurez bien compris, il ne s'agit pas du titre original. Mais rassurez-vous je ne compte pas abandonner MA ceinture. Cette solution est provisoire car je récupérerai ma ceinture, peu importe la façon dont il faut que je m'y prenne... et ce n'est sûrement pas Tyler White qui vous dira que je ne suis pas prêt à tout pour la récupérer...


En effet, depuis que Tyler Black a croisé le champion en backstages au dernier show, il est à l'hôpital et on a pas eu de ses nouvelles... On espère juste qu'il pourra être présent pour son match prévu au show #78 !

Inscriptions Show #78 21j2ihz
Mais bref ! Si je suis là actuellement c'est pour évoquer un autre retour... celui du Judge sur le ring ! Judge j'ai bien l'impression que ta dernière blessure t'a bien fait réfléchir et progresser intellectuellement. Je prends pour preuve ta présence au dernier show pendant mon match qui s'est déroulée sans aucun accroc alors que je m'étais préparé à une éventuelle dérive de ta part.

C'est vrai que tout le monde était surpris de ne pas voir le Judge bondir sur le champion en titre, contre qui il doit se battre au PPV, lors de son match de championnat contre Marvyntaker...

C'est pourquoi je vais m'accorder une pause lors du show #79 après ces trois défenses de titre. Je ne lutterai pas mais je serai présent... pour commenter ton chair match, Judge !

Super ! On voit bien que Judge et BestInTheWorld ont su évoluer depuis leurs premiers affrontements, ils ne foncent plus tête baissée dans des provocations et des attaques par surprise toutes plus mesquines les unes que les autres. Ils prennent chacun le temps de bien examiner le catch de l'autre pour atteindre leur objectif : La victoire au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:49

Inscriptions Show #78 748394042
The Judge a bien écouté ce qu'avait à dire BestInTheWorld et il semble hocher de la tête pour montrer qu'il a l'air assez d'accord avec lui.
- Bon.... on dirait bien qu'on a deux membres qui préfèrent faire dans leurs culottes plutôt que de venir s'inscrire pour la suite du show... merci à eux pour le temps qu'on a perdu. Ça fait déjà 24 jours que les inscriptions sont lancées et... c'est le silence radio.
The Judge a raison, ça n'est pas très respectueux de la part de ceux qu'on attend...
- Alors voilà, je déclare officiellement l'éjection de Bo Dallas et de Tyler Black du tournois qui va déterminer le nouveau WWFF NO STRING CHAMPION au prochain PPV.
What ? Sérieux ? Il faut dire que depuis le temps qu'on attend, ils se foutent vraiment de nous... Alors c'est officiel, on sait que ni Tyler Black et ni Bo Dallas ne sera le prochain WWFF NO STRING CHAMPION qui succédera au regretté Alan_37_.

Ah ! The Judge n'a pas terminé.

- Le show va donc être lancé prochainement. Lundi au plus tard..
Et bien voilà ! Nous savons dors et déjà que le Show #78 sera lancé au plus tard le 12 Décembre, ça sera donc le dernier show de l'année 2016 !!!! Et pour ce qui est des inscriptions,c'est terminé. Plus la peine de venir s'inscrire pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Show #78 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #78   Inscriptions Show #78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Show #78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Show #75
» Inscriptions Show #76
» Inscriptions Show #79
» Inscriptions Show #73
» Inscriptions au Show #68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: