F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 clash of champions news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 15
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: clash of champions news   Jeu 29 Sep 2016 - 17:45

Hey! j'ai décidé de faire un topic intitulé les wrestling news depuis les discussion sur comment améliorer ce forum . Ce sera un topic hebdomadaire qui racontera ce qui c'est passer durant la semaine a la wwe il portera également sur quelque rumeurs ... mais j'ai egalement décider une fois par moi après chaque ppv de faire un topic pour raconter le ppv . Le voici .

1 er édition :
CLASH OF CHAMPION

pré show:
alicia fox vs nia jaxx : match totalement dominé par braun strowman heu pardon nia jaxx la pauvre foxx a connu le même sort que les jobbeuse régional affronté par nia jaxx lors des precedant raw .
PPV:

tag teams championship
new day vs the club très beau match tag team beau match tag team debut de match totalement dominé par le club mais Mais une fois que Gallows & Anderson se sont séparés, leur stratégie bien huilée a volé en éclats. C'est Big E qui a fini par faire la différence en poussant Gallows, qui intervenait, dans les marches de coin de ring avant que Kofi ne vole littéralement dans la bagarre en exécutant un plongeon par-dessus la troisième corde. Tandis que l'arbitre était occupé par le carnage, Woods a donné un coup de Francesca II ( son second trombone ) dans la tête d'Anderson et l'a envoyé tout droit vaciller dans le Midnight Hour décisif de Kofi & Big E. Résultat surprenant je pensais plutôt que le club allais l'emporter, mais le new day remporte encore un match (il serait peut être temps de mettre un terme a leur règne).

Match de Championnat Cruiserweight
tj perkins vs brian kendrick
Après avoir surpassé 31 autres compétiteurs du monde entier pour remporter le Cruiserweight Classic et devenir le premier Champion Cruiserweight WWE de Raw tj p a conserver son titre face a kendrick match assez disputé mais remporté par perkins (perso je n'ai pas trop aimer ce match ) a la fin ,Kendrick a montré que sa sincérité était simulée en lui décochant un coup de tête au champion cruseweight ,affaire a suivre .

Finale - Best of Seven Series
sheamus vs cesaro
pour moi ce match fut le meilleur match de la soiré egalité avec le main event . Bien qu'il se termine en no contest nos deux superstars ont montré de quoi ils etaient capable plusieurs finishers et signature ont été appliqué durant le match (brogue kick ,upertcut, cesaro swing ,neutralized , et tout les prises de sheamus dont je ne me rapelle plus le non^^ on été appliqué . Le match c'est donc finit en no contest car cesaro etait blessé et les medecin ont preferé que le match en reste la .

Y2J vs Zayn
On dira ce qu'on voudra de Chris Jericho, mais son facteur “it” semble payer récemment. À WWE Clash of Champions, “The Best in the World at What He Does” a battu Sami Zayn, ce qui a sans doute fait sourire le Champion Universel de la WWE Kevin Owens, quand il a vu son meilleur ami du présent triompher contre son meilleur ami du passé au premier pay-per-view exclusif de Raw. Y2J bat zayn sans triche avec son Codebreaker . drink it maan !!

womens championship
bayley vs charlotte vs banks
très beau match de ses trois womens qui ont encore une fois tout donné . S'il y a bien une chose qu'on peut dire de toutes les combattantes dans le Match Triple Menace pour le titre de Championne féminine de Raw, c'est que toutes méritaient leur place. Charlotte, la championne en titre; Sasha Banks, la challenger adulée qui veut effacer la dernière humiliation en date dont elle a été victime, et bien sûr, Bayley, la nouvelle recrue insurgée qui a gagné les coeurs de l'Univers de la WWE à la seconde où elle est arrivée. Toutes sont dignes de détenir l'or du championnat, mais une seule de ses femmes y est parvenue, et cette femme, c'est Charlotte.

united states championship
reigns vs rusev

Pour une fois que reign remporte un titre a la wwe très belle surprise de la wwe ^^ .Eh oui vu que reign ou autrement dit le fils caché de vince machmaon remporte encore une fois un titre a croire que il ne peut pas vivre sans . Même si j'ai apprécier ce match contre rusev et la plupart de ses autres match ces derniers temps et que sa gimmick c'est un peu améliorer je trouve sa dommage que reign ne peut pas faire de match sans que ce soit pour le titre, en fait c'est plutot lui le prizefighter. Bref c'etait plutot un bon match qui était long l'arsenal fatal de reign a vaincu la brute bulgare avec l'aide de quelques spear ,powerbomb et de superman punch (pour changer) .

Main Event :

universal championship
kevin owens vs seth rollins

Tres beau match de la part de ses deux superstars qui sont sans doutes le futurs de la wwe mais sa on le savait déjà .
Match très partagé meme si rollins pris l'avantage vers la fin, owens et rollins on tout donné durant ce match meme si la fin ce termine en controverse .
Alors que seth rollins venait d'appliquer un pedigree desisif Y2J sauve son meilleur ami en mettant la jambe d'owens dans les cordes l'arbitre trop occuper a faire le tombé et surtout qu'il ne pouvait voir les cordes a cause du gros ventre d'owens^^ n'a pu voir l'action de Y2J . Rollins énervé cours après Y2J autour du ring comme tom cours après jerry , rollins déconcentré est projeté dans les cordes par owens est au moment ou owens projette rollins pour le pop-up powerbomb ,rollins esquive en passant par dessus owens et retombe sur l'arbitre ,Jericho en profite tente d'entrer sur le ring pour aider son ami mais rollins lui empêche ,rollins encore une fois déconcentre reçoit un superkick d'owens , owens profite du moment pour l'envoyer dans les cordes afin d'appliquer le pop up powerbomb mais en pleine projection rollins retombe sur owens est applique un magnifique pedigree il tente le tombé 1,2,3...20 mais l'arbitre toujours ko ne peut compter .Jericho encore une fois attaque rollins mais rolllins arrive a s'en débarrasser et le fait passer par dessus la troisième corde il enchaine avec une tempête suicide sur y2j puis sur owens ,rollins revient sur le ring et stephanie macmahon arrive dans l’arène rollins lui demande d'envoyer un arbitre et au moment ou l'arbitre arrive ,rollins se retourne pour en terminer avec owens mais owens lui envoi un pop-up powerbomb et 1,2 et 3 Owens remporte le match les kevin owens show continue .Nous pouvons voir stephanie mcmahon qui quitte l’arène avec un air du genre "heureusement que owens ait gagner "
plus tard on voit hhh qui attend stephanie macmahont et il partirent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
clash of champions news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Mattel à propos des séries Elite.
» [GRANDS CHAMPIONS/SCHLEICH] ceux de Tite Cinière surtout ^^
» [Altaya] champions français de rallye
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: