F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Show #76

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Inscriptions Show #76 Empty
MessageSujet: Inscriptions Show #76   74 - Inscriptions Show #76 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:10

74 - Inscriptions Show #76 594866theme_song0174 - Inscriptions Show #76 384856theme_song0274 - Inscriptions Show #76 128114theme_song03
74 - Inscriptions Show #76 584612244InscriptionShow73
The Judge et son rookie Brodus Clay sont dans le ring. Comme à son habitude, The Judge ne perd pas de temps et prend déjà la parole.
- Le Show #75 a été un énorme succès !! Plusieurs Slammy Awards ont été distribués et le public a été ravi, voilà qui me fait plaisir.
The Judge s'inquiète du public ? Voilà quelque chose de peu banal !

The Judge va reprendre son speech.
- Il y a eut un moment assez controversé lors de ce show, mais ça a débouché sur quelque chose qui s'annonce grand ! Grâce à l'intervention du DTN de la WWFF !
Et oui en effet, The Judge fait référence à cette sombre histoire de match et de mallette entre Marvyntaker et BestInTheWorld.
- Je show va donc avoir deux matches à la suite entre Marvyntaker et BestInTheWorld. Le premier sera pour la mallette Money in the Bank et le second, pour le titre de BITW !!!

D'ailleurs, si jamais celui qui a gagné la mallette ne remporte pas le match pour le titre, il pourrait la réutiliser immédiatement après !! Ce qui nous donnerait une troisième match !! Folie totale !
- Mes chutes répétitives lors du Ultimate X Match du Show #74 que j'ai enduré m'ont vraiment affaibli et je ne suis toujours pas à 100%... Mais je travaille toujours autant pour que cela fonctionne ! Vous pouvez en être sûr !
Certaines personnes dans le public lui souhaitent "bon courage", The Judge aurait-il des fans ?

The Judge va reprendre son discours.
- Bon allez, aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Show #76... ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match ! Ce Show #76 sera le show de la rentrée car il débutera en Septembre !!!!

Qui va débarquer pour s'inscrire ? Mystère....

[Hors Jeu : BestInTheWorld et Marvyntaker, vous êtes automatiquement dans le prochain show, mais vous pouvez quand même venir vous inscrire, ne serait-ce que pour faire monter la sauce pour votre rivalité !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Show #76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Show #75
» Inscriptions Show #78
» Inscriptions Show #79
» Inscriptions Show #73
» Inscriptions au Show #68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: