F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marvyntaker peut-il casher sa mallette sans avoir posté sa participation à son match ?
Oui
17%
 17% [ 1 ]
Non
83%
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 10:35

Salut à tous.
Comme vous avez pu le voir, Marvyntaker a utilisé sa mallette de Money in the Bank au Show #75.
Juste que là, pas de souci.
BestInTheWorld ne peut pas poster sa participation car il n'est pas chez lui, mais tout ça, c'est dans les règles.
Donc jusque là, pas de souci.

Le souci, c'est que Marvyntaker n'a pas posté sa participation au show alors qu'il avait un match.
Que des solutions de secours ont été proposées mais aucune n'a été utilisée histoire de sauver son match.

Alors la question est :

êtes vous d'accord pour que Marvyntaker cashe sa mallette alors qu'il n'a pas posté ses photos lors du show ?

Merci de voter pour qu'on sache quoi faire.
Vous n'êtes pas obligés de commenter votre vote mais vous pouvez quand même bien entendu le faire.

A vous la parole.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 10:43

Personnellement, je n'ai rien à cacher (ni rien à casher Razz ).
J'ai voté que j'étais contre le cash de la mallette.

Pour la simple raison que ne pas participer à un show, ça veut dire qu'on n'est pas présent dans la ville où le show se passe.
Il y a plein de solutions qui peuvent être utilisées quand on n'a plus le temps de poster.

- On peut faire comme Tyler Black l'a fait récemment : faire des photos d'une attaque en backstages et reporter le match au show suivant.
- On peut faire comme Airboom318 et BestInTheWorld : boycotter un match en expliquant les raisons (ça peut être une raison toute bête : "j"ai pas envie de me battre contre toi car tu ne le mérites pas").
- etc.

Petit rappel qui peut avoir son importance :
Spoiler:

Que ce soit clair, je ne suis pas fâché contre Marvyntaker et je n'ai rien contre lui. Je suis juste déçu et surtout, je trouverai injuste qu'il puisse devenir champion alors qu'il n'a même pas fait son match contre Andre the Giant.

John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 11:05

J'ai dis non aussi. Il existe plusieurs solutions. Une fois je ne pouvais pas poster, j'ai donc repris les meilleurs photos de mes adversaires comme participation, cela m'a evité la sanction bien que j'avais perdu mon match d'office.

On ne poste pas à un show et on se permet de casher la malette, ce n'est pas credible. Mais pour le bien de tous, il serait mieux d'annuler le cash tout en indiquant que Marvyntaker garde sa malette, car on pourrait croire qu'on le fait passer en cash raté OU qu'on lui enlève sa malette comme punition. ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
airboom318
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar

Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318 ; Elektro-Cutter
WWFF Face/ Heel : Crazy ; Face
WWFF Figurine : Rey Mysterio ; Rey Mysterio (flash)

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 12:01

Contre, cependant je pense aussi qu'il devrait garder sa mallette, et si il l'utilise sur BITW il pourra réutiliser ses poses, elles étaient super! Smile
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 12:06

Oui, je n'avais pas parlé de la mallette en question mais je pensai aussi qu'il conserve sa mallette malgré tout.
Attendons d'autres votes, ceux qui sont pour, n'hésitez pas à donner votre avis aussi.

Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie

Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 14:44

Pour car certe ,Marvyntaker n'a pas poster de participation mais il a attendu toute l'année pour pouvoir cash in contre bitw qui n'as presque pas deffendu son titre cette année ^^ .Mais cependant quand j'ai vu qu'il poste son cash in comme sa directement sans accord des admin,cela m'as surpris.A mon humble avis c'est le contre qui va l'emporter,j'ai donc une idée il pourrait être suspendu par notre merveilleux GM qui lui privera de sa mallette d'un show à l'autre .
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 15:20

Je regarde de temps en temps ce qui se passe à la WWFF, je suis intervenu avec 1 ou 2 personnages éphémères. Là pour ce cas, j'ai une idée ^^

J'ai envoyé un MP à The Judge j'attends sa réponse.

Mais juste un point

@The Judge a écrit:
Les interventions illégales sont ouvertes. Vous avez 24h pour être le premier à poster vos photos.

Message posté le Mer 13 Juil - 16:46

@Marvyntaker a écrit:
J'aimerais....ENCAISSER MA MALLETTE contre BestInTheWorld !

WWFF World Heavyweight Championship Match
Classic Match
4 Photos max
Armes NON autorisées
Retouches autorisées
Date limite : 25 Juillet 2016 à 23h57

Message posté le Jeu 21 Juil - 23:55

Loin des 24 heures demandées...
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 15:52

Moi j'ai voté contre aussi et pas parce que l'encaissement voudrait dire que je perds le titre. Je n'ai rien contre le fait de perdre le titre sur un encaissement de malette car je n'ai pas pu poster à temps parce que ça fait partie du jeu, il faut bien que la malette donne un avantage à celui qui la possède !
Je vote contre car je ne trouve pas correct de ne pas prendre la peine de faire ses poses pour le match du titre TV contre André et de venir encaisser la malette juste après, au même Show, pour récupérer un autre titre.

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan_37_
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan_37_
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Finn Balor

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Dim 24 Juil 2016 - 17:33

Humm.. je suis actuellement mort à la WWFF..hélas personne ne peut m'entendre, ou voir mon commentaire qui lui seras vu par aucune personne du forum. scratch
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Lun 25 Juil 2016 - 6:52

Dommage que Alan_37_ soit actuellement mort, j'aurai bien aimé son avis ! Mais pourquoi je parle de lui tout à coup ? C'est comme si son fantôme venait de parler et que du coup, on pensait à lui Surprised

Je viens de lire le message de Y2J Styles et.... voilà quelque chose qui m'intéresse !

Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Lun 25 Juil 2016 - 11:22

Une lumière tamisée. Un thème inédit se fait entendre à la WWFF ! Un homme sort du titantron. Et prend la parole en regardant le publique de Lisbonne.

"Ainsi un homme veut forcer son destin. Un homme demande aujourd'hui le cash de son Money Bank ! Hélas messieurs... Ce n'est pas à vous de décider de son destin, et celui du Champion."

Il fait face caméra et s'adresse aux téléspectateurs...

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, laissez-moi me présenter... Je m'appelle M.C. HALL, je suis le Directeur Technique National de la WWFF. Et si vous me le permettez; j'aimerais annoncer ceci... Lors du prochain PPV de la WWFF, un Two-Fall Double Menace Match se déroulera entre "BestInTheWorld" et "Marvyntaker". Le premier tombé sera pour le Money In The Bank Title ! Le second tombé sera pour le WWFF World Heavyweight Championship ! Ainsi en a décidé le DTN de la WWFF.

Les spectateurs de Lisbonne sont choqués et excités par cette annonce !
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars

Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   Mar 26 Juil 2016 - 9:01

J'ai voté non car je suis frustré d'avoir gagné comme ça Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?   

Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1