F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inscriptions Show #75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:09

80 - Inscriptions Show #75 594866theme_song0180 - Inscriptions Show #75 384856theme_song0280 - Inscriptions Show #75 128114theme_song03
80 - Inscriptions Show #75 584612244InscriptionShow73
The Judge et son rookie Brodus Clay sont dans le ring. Comme à son habitude, The Judge ne perd pas de temps et prend déjà la parole.
- Le Show #74 a visiblement beaucoup plut au public !! Plusieurs titres ont changés de mains, comme le titre WWFF CRUISERWEIGHT maintenant détenu par Shaka Punk ainsi que le titre Tag Team...

The Judge marque un temps d'arrêt. On sent qu'il a du mal à avaler la pilule.
- Velvet Sky m'a vaincu.... il faut dire que juste avant, j'ai été blessé et qu'elle s'est battue à domicile... Tout était contre moi...
Oh non... The Judge va à nouveau jouer le jeu de celui qui n'assume pas....
- MAIS.... Oui, il y a un "mais", je tenais à dire que j'assume totalement ma défaite !

Sérieux ?? The Judge serait-il en train d'accepter sa défaite sans trouver de bonne raison ?
- En effet... au Show #74, Velvet Sky a été plus forte que moi... C'est tout. Rien d'autre à ajouter. Ma blessure à la cheville se remet doucement mais avec l'intensité du match Ultimate X que j'ai effectué, je dois bien avouer que ça n'a pas aidé ! Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à me rétablir à 100% mais je vais travailler pour ! Vous pouvez en être sûr !

The Judge doit vraiment souffrir pour en parler encore...
- Bon allez, allons droit au but !!! Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Show #75... ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match ! Ce Show #75, va marquer la mi-PPV et il y aura les Slamy Awards de la WWFF. Ces récompenses seront attribuées durant le show. Inutile de dire que c'est LE show à ne pas rater !

Qui va débarquer pour s'inscrire ? Mystère....

[Hors Jeu : je ne peux pas m'occuper des Slammys Awards, ça serait génial si quelqu'un pouvait s'en occuper. Les récompenses sont en fonction des matches/rivalités, etc. entre les show #65 jusqu'au #74. Pour vous donner des idées pour les prix, vous pouvez aller voir au Show #65 ( http://www.figurinesdecatch.net/t13364-show-65-slammy-awards-vienne ),; BITW avait fait un super bon boulot. Vous pouvez reprendre les mêmes idées sans aucun souci !]


Dernière édition par The Judge le Sam 4 Juin 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:03

Marvyntaker arrive sur le ring.
The Judge, je dois avouer que...moi aussi je suis mal en point. Mon match face à André The Giant était vraiment intense et je suis sûr que le public a adoré ! Mais je suis toujours LE champion TV ! Le match s'est peut-être terminé en No-Contest, mais je suis toujours champion aujourd'hui !
Le public scande "One More Time!"
Vous voulez voir André The Giant avoir une nouvelle chance pour mon titre ???
Le public scande "YES!"
D'accord. S'il est en état de venir sur le ring avec tout ce que je lui ai infligé, c'est parti pour un "Montre vs Géant" Partie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:18

80 - Inscriptions Show #75 599589TheMusicalgif

80 - Inscriptions Show #75 434057IMG0050
C'est la musique d'entrée d'André the giant. Il est accompagné de son rookie shaka punk !

80 - Inscriptions Show #75 813599IMG0051
SHAKA PUNK, mon rookie et nouveau champion cruiserweight a... oublié sa ceinture ! c'est l'émotion et sa trop jeune expérience !!
Andre the giant reste à l'extérieur du ring et regarde au loin marvyntaker.
moi, lorsque j'aurai à nouveau affronté marvyntaker et que je serai ENFIN ceinturé champion tv de la wwff, croyez-moi, je n'oublierai pas ma ceinture !!! je la montrerai à tout le monde !!
il semble vouloir lui aussi remettre ça !!
andré the giant n'a encore jamais remporté de titre en solo. A l'époque, il avait été deux fois champion par équipe avec une thi la première fois et avec rapharoule la seconde fois. Alors ce titre tv, c'est dire si pour lui, c'est important ! ça pourrait relancer sa carrière après sa très longue période de défaites.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:06

The Judge se met à sourire.
- Voilà quelque chose de très bien pour ce show #75 !! Le titre de WWFF TV CHAMPIONSHIP sera donc à nouveau remis en jeu entre le Monstre Marvyntaker et le Géant Andre !!! Voilà qui risque d'être très intéressant !!
Le public est en délire !! Ces deux là vont sans doute à nouveau nous offrir un match de folie !
- Et pendant que vous êtes présents tous les deux, désirez-vous un type de match particulier ? Je verrai bien quelque chose qui soit obligé de vous départager... Un match qui n'a encore été fait que deux fois à la WWFF... Le Hell in a Cell !!!
La foule n'en peut plus !! Il y a quelques évanouissements au troisième rang !
- Ou un simple match en cage... Mais j'ai bien envie de voir du métal autour de vous pour votre match ! Après tout... un monstre contre un géant, il faut au moins ça pour éviter que vous ne détruisiez la WWFF Arena !

Que vont-ils décider ?
Et qui va venir également s'inscrire pour ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:43

Marvyntaker remet son gant et reprend son micro.
The Judge, tu es complètement fou. GIVE ME A HELL YEAH!
Marvyntaker a l'air d'être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:57

Le voilà ! Les fans oublient totalement ce qui se passe sur le ring et se lèvent comme un seul homme pour accueillir leur champion ! Ça faisait un bon moment que l'on avait pas eu de ses nouvelles !

Mesdames et messieurs... BONSOIR !

Oh non, j'ai l'impression qu'aujourd'hui non plus il ne sera pas la physiquement... et la déception est visible chez les fans...

Tout d'abord excusez moi une fois de plus de ne pas pouvoir répondre présent physiquement ! Je sais que je suis absent depuis plusieurs semaines maintenant mais croyez-moi, la révolution n'est pas terminée pour autant !

Ensuite je voudrais profiter de l'occasion pour m'adresser à Alan. Alan je te présente mes excuses pour ne pas avoir répondu à ton défi. Pour l'instant je ne peux pas venir t'affronter ou affronter qui que ce soit d'autre mais sache que je n'oublie pas ce défi et que, quand je reviendrai, ce Champion VS Champion sera plus qu'envisageable...


En voilà une bonne nouvelle, ce match me met l'eau à la bouche rien que d'y penser !

Et enfin je voudrais vous parler de cette seconde édition des Slammy Awards... C'est l'héritage de mon passage en tant que GM de cette fédération et ça a été une réussite l'an passé alors je tâcherai d'être présent pour ce Show spécial !

Encore une excellente nouvelle, BestInTheWorld sera donc présent lors du Show #75 après cette longue période d'absence !!
Mais alors... ce match contre Alan... il pourrait même avoir lieu dès le prochain Show !!!!

En réalité je me disais ceci : L'an dernier c'était moi qui présentait les Slammy Awards, qui ont été une grande réussite pour la WWFF. Alors après tout, pourquoi ne le referais-je pas cette année ?
Mais pour cela, j'ai juste besoin que vous répondiez à une question chers fans dans le public : VOULEZ-VOUS ME VOIR PRÉSENTER LES SLAMMY AWARDS LORS DU PROCHAIN SHOW ???


** YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! **

Bon et bien je crois que c'est assez clair ! Judge, je présenterai officiellement les Slammy Awards... car c'est les fans qui le veulent ! Alors mets toi sur ton 31 au Show #75 car tu auras un invité de marque : le WWFF World Heavyweight Champion !

C'est incroyable, je ne comprends pas comment il fait ça mais BestInTheWorld arrive à créer plus d'enthousiasme chez les fans que la majorité des lutteurs du roster... alors qu'il n'est même pas présent !!

Par contre, le champion n'a pas dit qu'il lutterait pendant ce Show... alors qu'en est-il réellement ?

En tout cas le Show #75 s'annonce déjà très bien, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:16

Airboom318 débarque dans l'arène!
Nous aussi on s'inscrit, et puisque que BITW sera ENCORE absent de tout match, nous obligeant ENCORE à attendre pour être sacrés champions, eh bien... Pff, je sais pas Judge tu nous cases où tu veux... Attends deux secondes, Tweest a envie de parler je cro...
JUDGE! À défaut d'avoir notre match contre BITW, on mérite amplement de participer à un match de titre pour ce show. Quel titre ça on te laisse le choix mais on compte sortir des Slammy Awards avec une ceinture!
Wow, Airboom318 et Tweest en ont visiblement un peu marre d'attendre leur match de championnat, alors ils en négocient un autre eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:25

The Judge n'en croit pas ses yeux, BestInTheWorld va être présent et va présenter les Slammy Awards... Evidemment, ça va sentir la confrontation à plein nez ! N'oublions pas que BestInTheWorld et The Judge ont prévu depuis le dernier PPV qu'au Show #80 (donc au prochain PPV), ils s'affronteront pour peut être terminer leur guerre qui règne entre eux depuis de très longs mois qui sont en train de devenir des années !

Et The Judge se tourne maintenant vers Airboom318.
- Un match pour un titre ? Mais tu en as déjà eut un, petit lutteur masqué. Tu as décidé de boycotter l'un de mes shows et tu penses que je vais te faire un cadeau à celui-ci ? Et bien attendons de voir s'il y a encore des inscriptions et... je verrai ce que je peux faire pour toi.

The Judge n'a pas dit non. Mais il n'a pas dit oui non plus. Que va-t-il lui réserver ?

- Parlant de titres, est-ce que Carlito, l'ancien champion rookie de ItFactor souhaite prendre sa revanche face à Shaka Punk ? Et Shaka Punk accepterait-il ce challenge pour ce show ?

Aurions-nous droit à un match pour le titre WWFF CRUISERWEIGHT pour ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:40


80 - Inscriptions Show #75 252575261
Daffney est là !! Daffney est là !! Elle est ici !! La foule est en délire !

80 - Inscriptions Show #75 886307262
La dernière fois, Elle a fait son choix. Elle avait décidé de se battre face à Alan_37_ pour le titre NO STRING. Mais voilà... depuis, la terrible nouvelle est arrivée et... que va-t-il advenir de son titre ?
- Et oui, me voici !!! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'avais prévu avec Alan_37_ un match pour son titre NO STRING mais.... tout le monde sait ce qui est arrivé....

On peut ressentir pas mal d'émotion dans la voix de Daffney, elle a vraiment l'air touchée par cette catastrophe.


80 - Inscriptions Show #75 605442263
Le public commence à scander le nom de Alan_37_.
- Je me doute que son titre n'a pas encore été rapatrié dans notre pays et puis de toute façon... il est encore trop tôt pour le remettre en jeu... Si quelqu'un se sent de venir m'affronter pour ce show, il ne faut pas hésiter. Cela me fera un bon entrainement et sinon... tant pis...

Daffney reste donc la challenger N°1 pour le titre de son choix... et avec Marvyntaker qui est le Mister Money in the Bank de la WWFF, ça ouvre beaucoup de possibilités pour ce show à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 - Inscriptions Show #75 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #75   80 - Inscriptions Show #75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Show #75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Show #68
» Inscriptions Show #77
» Inscriptions Show #74
» Inscriptions Show #78
» Inscriptions Show #76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: