F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscriptions Show #74

Aller en bas 
+2
Marvyntaker
The Judge
6 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:41

74 - Inscriptions Show #74 594866theme_song0174 - Inscriptions Show #74 384856theme_song0274 - Inscriptions Show #74 128114theme_song03
74 - Inscriptions Show #74 584612244InscriptionShow73
The Judge et son rookie Brodus Clay sont dans le ring. Comme à son habitude, The Judge ne perd pas de temps et prend déjà la parole.
- Le Show #73 a été une réussite totale !!! Les titres les plus prestigieux ont été concernés grâce au match de challenger numéro 1 pour le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP, le WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP qui a été défendu par son champion actuel Alan_37_ !! Le WWFF TV CHAMPIONSHIP MATCH qui a été mis en valeur dans le Main Event et conservé par Marvyntaker !! Et bien entendu, le WWFF HEAVYWEIGHT HISTORICAL CHAMPIONSHIP, que je porte à mon épaule et qui a été remit en jeu pour la première fois de l'Histoire de l'Humanité !
Le public a l'air en colère. The Judge n'aurait-il pas oublié volontairement un titre ?
- Oui je sais.... un titre important n'a pas été remis en jeu....
Ah quand même !!! Il va enfin en parler !
- Le titre Tag Team !! C'est à cause de toute cette histoire au sujet de qui est champion par équipe et qui ne l'est pas !!!! Mais j'ai cru comprendre que ce souci va être réglé au Show #74, justement !
Oh c'est pas vrai.... Il le fait vraiment exprès.....

74 - Inscriptions Show #74 622942246
- Et en ce moment, à la WWFF, il se passe des choses importantes !! Des choses qui font bouger d'autres choses !!
Ah, il va enfin parler du boycott de Airboom318 & BestInTheWorld car ils n'étaient pas dans le Main Event alors qu'ils se battaient pour le titre suprême !
- En effet... Daffney, mon ancienne manageuse a remporté le Royal Rumble au dernier PPV !!!
The Judge joue avec nos nerfs....
- En tout cas, même si nous ne sommes plus trop sur la même longueur d'ondes en ce moment, je voudrais la féliciter ! Elle mérite ce qui lui arrive ! J'espère que les champions actuels vont enfin aller la retrouver dans le ring !
Il faut dire que là, The Judge n'a pas tort ! Aucun champion de la WWFF n'est allé rejoindre Daffney dans le ring alors qu'elle avait demandé à tous les champions actuels de venir afin qu'elle disent, les yeux dans les yeux, contre qui elle va se battre !!

74 - Inscriptions Show #74 884761248
- Bon allez, reprenons notre sérieux !!! Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Show #74... ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match !
Evidemment, c'est une bonne nouvelle mais The Judge brille par l'absence d'envie de parler du boycott !
- N'oubliez pas que lors du Show #75, nous serons à la mi-PPV et qu'il y aura les Slamy Awards de la WWFF. C'est donc le dernier moment pour entrer dans la lumière !

Qui va débarquer pour s'inscrire ? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:48

Marvyntaker arrive avec sa ceinture et sa mallette.
The Judge, je m'inscris ! Je ne sais pas qui va m'affronter pour le titre, mais je m'en fou, ça peut être n'importe qui, et même Alan_37 !
En effet, Alan_37 a attaqué Marvyntaker lors du main event !
Alors tous ceux qui sont intéressés par mon titre viennent s'inscrire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:54

Alan_37_ arrive à son tour puis dit:
Pff..je n'ai strictement rien à foutre de ton titre mon garçon !
Tu comprendras plus tard le pourquoi du comment..héhéhé..
Jed, inscris moi..j'en ai marre d'affronté des moins que rien, mes moi dans un match avec un mec charismatique et totalement fou à la fois, humm..j'avais pensé à Twe...non..il à quitter la WWFF du jour au lendemain celui là..Bon j'ai besoin d'un adversaire sérieux car je suis toujours invaincu depuis un moment avec mon titre No String !
Alan_37_ semble faire des allusions à un certains lutteur..mais je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:05

Tyler Black arrive avec sa fameuse ceinture sur son épaule
Jed Voila ce que j'organise lors de ce show il y aura une Battle royal de 8 catcheur le gagnant aura la chance de m'affronter pour mon titre « The world ecw héritage championship». Et aussi je remarque qu'Alan a besoin d'un adversaire charismatique ... Alan je me propose contre toi pour ton titre .
Black a l'air de vouloir à tout pris gagner un titre .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:37

74 - Inscriptions Show #74 884761248

The Judge regarde tout ce petit monde et va leur répondre.
- Marvyntaker, je t'inscris dans un match où tu défendras ton titre, pas de souci !!! On va voir qui est assez courageux pour venir s'inscrire et t'affronter.
[Hors Jeu] Je rappelle au passage que le WWFF TV CHAMPIONSHIP se fait avec des figurines Classic/Basic - donc pas des Elite ni des Deluxe).

Que va-t-il nous annoncer d'autre.
-Alan_37_, je saisi ton envie ! Tu veux un adversaire complètement taré... Je te comprends tellement !!! On manque de fou à la WWFF ! Si quelqu'un est prêt à affronter Alan_37_, qu'il se montre maintenant !! Sauf si tu acceptes le challenge de Tyler Black.

The Judge va reprendre la parole.
- Justement... Tyler Black, puisqu'on parle de toi... Qui es-tu pour penser que tu as le droit d'organiser une bataille royale ? Tu rêves, mon petit... Ton titre est une blague.
The Judge exagère, il porte lui aussi un titre qui n'est pas reconnu à la WWFF.
- Celui que je porte avec moi, est un VRAI titre qui a eut ses heures de gloire à la WWFF ! Pas comme le tient que tu as sorti de nulle part !
Là, The Judge marque un point.
- Alors je t'inscris pour ce show. Attendons de savoir si Alan_37_ accepte de se battre contre toi. Et attendons d'autres inscriptions !!!!

Qui va débarquer pour ce Show #74, le dernier avant celui qui va marquer la mi-saison de la WWFF ?

Carte Provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:04

André the giant arrive sous le titantron. il n'est pas avec shaka punk, cette fois-ci, c'est pour lui-même qu'il est présent.
judge, je veux être dans ce show ! il y a longtemps que je n'ai pas concouru pour un titre alors... donne moi marvyntaker ! je me sens en forme !!!!
Que va répondre judge ?
Ah oui, au fait...
Voilà Shaka punk, le rookie du géant français qui fait son entrée et qui se place juste à côté de lui.
Mon rookie a gagné contre ton rookie. c'est pour quand le match pour le titre des rookies face à celui de itfactor ?
et bien voilà, il fallait s'y attendre. andré the Giant et Shaka punk ont envie de ceintures, tous les deux.
que va répondre the judge ? itfactor va-t-il venir pour parler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:57

ItFactor arrive dans l'arène, accompagné du détenteur du Cruiserweight Championship Carlito ! Ca faisait un bail qu'on avait pas vu ces deux-là ! L'un semble tout sourire tandis que l'autre dévore tranquillement sa pomme !

Bon bon bon.. Restez calme, je ne viens pas ici pour participer à la Battle "Looser" Royal pour ce qui reste de la ECW.. Sabu & Dreamer doivent avoir les oreilles qui saignent à entendre toutes ses conneries ! Une pensée à vous mes amis !

Aïe Tyler Black risque de pas trop d'apprécier ce léger tacle. Le public en profite pour se moquer du jeune catcheur.

André & Ping-Pong, vous voulez votre match ? Très bien c'est accepté !


Attendez, comment il l'a appelé ? Ping-Pong ?? N'importe quoi ! Le Géant n'a même pas eu le temps de répondre que ItFactor & son rookie sortent du ring & rejoignent les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:43

The Judge voit qu'un match de championnat vient de se préparer, ça sera pour le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP.
- C'est parfait !! Ce match peut être intéressant... même si Brodus Clay n'est pas de la partie !

D'autres lutteurs vont-ils venir s'inscrire ? Marvyntaker va-t-il accepter le défi de Andre the Giant ? Quelqu'un aura-t-il le courage d'affronter Alan_37_ ? A moins qu'il n'accepte le défi de Tyler Black.

Carte Provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:29

tyler black arrive que va t'il encore dire .

It factor cela fait un bail qu'on ce n'est pas vu , tu as vraiment changer , la seule chose qui a changer c'est bien ta ligne parce que tu as toujours la même tête de plouc avec ta calvitie petit gros tu fera attention a ne pas dechirer le costume a maman  .COMME Tu l'as bien compris it factor je n'aime pas qu'on se moque de moi surtout quand on est un larbin comme toi et ha oui judge ta ceinture a certe fait partie de la wwff mais elle fesait imparfait judge prend un beschrelle elle n'est donc plus valable car celui qui  detient le titre supreme  est une personne qui pretend crée une revolution mais qui fuit comme le roi la revolution  , la chose et la suivante Judge tu es le gm tu as tout les droits tu devrais refaire une ceinture de la wwff et la donnée a qui bon te semble!!!  

Les problemes  black c moquer d'une personne qui a une langue beaucoup plus fourchu que lui meme si cela est rare.Sinon cela m'as bien plus que black explique quoi faire a Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:24

Marvyntaker regarde André The Giant avec un sourire....plutôt diabolique.
J'ai très envie de t'affronter le géant ! On verra de quoi tu es capable, et si toute la graisse que t'as va t'aider à gagner.
Wow, André ne va pas apprécier ça, Marvyntaker va devoir courir lors de leur match à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:45

andre the giant n'avait rien dit jusque là mais... il est en train de ruminer.
marvyntaker... tu es un gignol, rien d'autre !!!

Peu de gens peuvent s'autoriser à dire ce genre de chose à Marvyntaker.
Je n'ai pas peur de toi... profites bien de tes dernières heures avec cette ceinture qui est déjà mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74 - Inscriptions Show #74 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #74   74 - Inscriptions Show #74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Show #74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Show #75
» Inscriptions Show #78
» Inscriptions Show #76
» Inscriptions Show #79
» Inscriptions Show #73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: