F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inscriptions Show #73

Aller en bas 
+3
airboom318
Andre the Giant
The Judge
7 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:09

73 - Inscriptions Show #73 594866theme_song0173 - Inscriptions Show #73 384856theme_song0273 - Inscriptions Show #73 128114theme_song03
73 - Inscriptions Show #73 584612244InscriptionShow73
The Judge et son rookie Brodus Clay sont dans le ring. The Judge ne perd pas de temps et prend déjà la parole.
- Et bien.... la WWFF bat de l'aile.... d'un côté, nous avons un ancien "Nouveau GM" qui se prend pour un révolutionnaire et d'un autre... nous avons un GM qui voulait lancer son premier Dark Show.... ouais... disons que c'est plutôt un dark GM invisible.... Bref......
La foule hurle de rire. Certaines personnes semblent crier que c'est la faute à The Judge ! Mais ce dernier ne fait pas attention à tout ça.

73 - Inscriptions Show #73 964877245
- Tiens, j'ai une idée ! Je vais aussi faire une révolution, c'est d'accord ?
La foule ne sait pas quoi répondre... Mais qu'est-il encore en train de mijoter ?
- Alors pour ma révolution, je vais.... je sais pas... tiens, je vais organiser un tournois... interdit à tous les membres du roster qui ont déjà gagné une ceinture ou alors qui me font peur dans le ring.
Je crois savoir où il veut en venir...
- J'interdit aussi tous les catcheurs qui portent des masques... ainsi que tous les catcheurs qui ont du bleu, du orange et des rayures sur leurs tenues de combat !! Bien entendu, j'interdit tous les catcheurs qui mesurent plus de 1m90 et..... aussi ceux qui mesurent moins de 1m80 ! Voilà, c'est pas mal, non ??
La foule est en train de huer The Judge.

73 - Inscriptions Show #73 622942246
- J'interdit les femmes et enfin, j'interdit les catcheurs qui portent des chapeaux !! Désolé Brodus.... Maintenant, j'ouvre un tournois pour tous ceux qui ne sont pas interdits et.... le gagnant se battra contre moi. Attention, pour ce match, le gagnant du tournois aura un bras attaché dans le dos, les yeux bandés et une seule chaussure ! Quoi ??? Qu'est ce qu'il y a ???

73 - Inscriptions Show #73 391183247
- Brodus Clay est en train de me dire qu'avec autant de restrictions, je vais seulement avoir deux participants à mon tournois ? Oh mince.... C'est pas grave, je serai là, moi !!! Prêt à obtenir le titre officiellement.... le titre que j'ai lâchement volé lors du dernier PPV de la WWFF !!! Hein ?? Mais quoi encore ?? Pourquoi tout le monde râle ?
Il faut dire que The Judge abuse quand même grandement la situation.... quelle honte....
- Attendez un peu... si je faisais ça... VRAIMENT, je me ferais incendier par le public, par la presse et aussi par les catcheurs du roster.... Alors pourquoi permettre à un catcheur qui affirme être honnête de faire quasiment la même chose ?
On dirait bien que The Judge marque un point !

73 - Inscriptions Show #73 884761248
- Bon allez, reprenons notre sérieux !!! Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Show #73 ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match !
La foule commence à retrouver le sourire.
- N'oubliez pas que dans deux shows, nous serons à la mi-PPV et qu'il y aura les Slamy Awards de la WWFF. C'est donc le moment rêvé pour entrer dans la lumière !

Qui va débarquer pour s'inscrire ? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:44

73 - Inscriptions Show #73 599589TheMusicalgif

73 - Inscriptions Show #73 434057IMG0050
C'est la musique d'entrée d'André the giant. Il est accompagné de son rookie shaka punk !

73 - Inscriptions Show #73 813599IMG0051
the judge, à cause de flynow qui a déserté son rôle de gm, mon rookie n'a pas pu se battre contre le tient !!! j'espère que ce match tient toujours ! le rookie de Itfactor se battra contre le vainqueur du prochain match des rookies ! alors j'inscris à nouveau le mien SHAKA PUNK !
Andre the giant veut faire battre son rookie pour le qualifier dans le match pour le titre contre carlito au show d'après !!! que va répondre le gm ?
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:11

Le titantron s'allume, Airboom318 apparaît à l'écran
On sera de la partie. Donne nous n'importe quel adversaire... Et on lui botte le c... Visage!
Airboom318 attend la réponse de The Judge
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:07

73 - Inscriptions Show #73 584612244InscriptionShow73
The Judge regarde Andre the Giant et surtout son rookie. Brodus Clay est totalement focalisé sur Shaka Punk et tente l'intimidation depuis le ring, rien que par le regard !
- Tu sais quoi... géant.... j'accepte !! Shaka Punk contre Brodus Clay !!!! Mais il ne faudra pas venir pleurer si ton rookie ressort blessé de cette rencontre !

The Judge a à peine eut le temps de répondre que Airboom318 est à l'écran dans l'arène.
- Parfait, mon gars, tu seras de la partie !!! On va voir qui aura le courage de venir se faire botter le c... enfin le visage !
C'est fabuleux ! Nous aurons déjà un match de challenger numéro 1 pour le titre Cruiserweight ainsi que la présence de Airboom318 !!! Le show risque d'être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:17

la musique de Tyler Black retentit .Que va t'il encore faire .

Judge tu sais comme moi que j'ai eté discalifier di tournoi .J'aurais très bien pu gagner ,donc ce foutu homme masqué ma discalifié je mérite donc un match de championnat.

La foule est très mitijé La moitié chante YES YES YES et d'autre font NO NO NO

Alors je vais demander au demon le plus ridicule de venir sur le ring .Je te veux dans mon ring pour disputer un match face à toi et pour ton titre TV que tu à gagner en perdant , moi de toute manière je le gagnera en gagnant .Alors accepte accepte si tu es le demon que tu veux faire entendre .Parce que pour l'instant j'ai uniquement vu un gros bonhomme rouge ce faire exploser par un homme qui a honte de son propre visage .

Quel annonce le nouveau champion TV acceptera t'il se défie .

Quand à vous cher publique attender vous a quelque chose de nouveau à la WWFF.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:34

73 - Inscriptions Show #73 100_6494_zps5sdns5sn
Et voici le nouveau Champion TV ! Le monstre, Marvyntaker ! Que va-t-il répondre à Tyler Black ?73 - Inscriptions Show #73 100_6495_zpsvjckso5y
Ecoute gamin, déjà, il faudrait que tu arrêtes de postillonner un peu partout... Je sais ce que tu vas me dire... tu es encore petit, donc c'est normal, oui, je sais ! Je suis plus grand que toi alors que toi, tu es dans le ring ! Tu viens à peine de te ramener à la WWFF et tu causes déjà beaucoup de problèmes, regarde, le tapis de ring commence à être mouillé ! Tu déclenches des bagarres, et en plus tu veux un match pour mon titre ? Dis moi pourquoi tu le mérites ? Exactement ! Tu ne le mérites même pas. Moi, quand j'ai affronté Art' pour ce titre, je l'ai mérité, je me suis battu bravement et on m'a bien remarqué. Toi tu te fais remarqué en bavant ! En déclarant forfait, tu n'es pas digne d'être un bonhomme !
Wow, c'est beaucoup pour Tyler là....
Toutes les femmes catcheuses ici, pourraient te botter le cul en moins de 2 minutes je parie. Alors, il vaut mieux que tu restes en dehors de mon chemin, petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:12

Cien voir si je postillonne sur le ring et on verra ce que tu mérite .Moi je mérite ce match car tu m'as agresser avant le ppv et mes blessures se sont agravés ke n'ai donc pas pit participer mais tou tu ne mérite pas ce titre vu que tu a perdu pour le gagner alors je te donne deux chance
1: tu accepte et tu prouve que tu es le champion contre moi sur le ring
2: tu n'accepte pas avec tes excuse bidon et tu passe pour un peureux envers le publics


Le public scande "You look's afraid clap clap clap clap clap

Quel honte pour un monstre comme lui d'avoir peur d'un jeunot à la langue fourchue

Tu vois tout le monde le dit tu a peur tu n'est qu'un peureux si tu ne l'étais pas tu ne te cacherai pas derrière ce masque si tu ne l'était pas tu ne m'attaquerai pas par derrière et si tu n'ai vraiment pas un peureux tu accepterai ce match. Même si tu aura bien sûr peut de la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:58

Le voilà ! Alors que tous les inscrits ont quitté l'arène, BestInTheWorld décide enfin de venir répondre à la provocation du Judge !

73 - Inscriptions Show #73 2wfu1lk
Il apparaît sur la scène et les fans explosent de joie !

73 - Inscriptions Show #73 16jenhj
Il arrive bien sûr avec son titre fraîchement acquis : le WWFF World Heavyweight Championship !

73 - Inscriptions Show #73 28svof4
Et il fait le show pour ambiancer encore un peu plus les fans... et pour énerver un peu plus le Judge...

73 - Inscriptions Show #73 2w7o4kx
Le voilà au bord du ring sous les chants devenus habituels "Solution ? Révolution !" !

73 - Inscriptions Show #73 Swd0uf
Le nouveau champion entre enfin dans le ring occupé par le Judge et son rookie Brodus Clay.

73 - Inscriptions Show #73 2eoh4ox
Mais BestInTheWorld ne va pas voir le Judge tout de suite, il préfère aller chauffer encore un peu plus les fans ! Il a vraiment un talent particulier pour énerver le Judge ! Haha !

73 - Inscriptions Show #73 18on07
Nous y voilà, le révolutionnaire masqué s'est emparé d'un micro et se tient face au GM. Et regardez comme ce dernier fixe le WWFF World Heavyweight Championship, on peut voir la haine dans son regard d'ici !

73 - Inscriptions Show #73 33wtwnk
Hey Judge, pourquoi regardes-tu ce titre aussi fixement ? On dirait qu'il finit par te plaire au final... Ou bien peut-être est-ce de la jalousie ? Ou de la crainte ?
En fait peu importe, personne ne s'intéresse à ce que tu penses Judge...


Et bien, on dirait que BestInTheWorld est d'humeur provocatrice !

73 - Inscriptions Show #73 2mfkm7c
Mais revenons en à ce qui nous intéresse. Alors comme ça tu n'as pas aimé mon tournoi ? Tu n'apprécies pas ma révolution ? Tu n'es pas enchanté à l'idée de me voir avec le titre suprême de TA fédération autour des hanches ? Vraiment ça me chagrine...
Et bien puisque c'est comme ça, que dirais-tu d'annuler la révolution ? On stoppe tout ce que j'ai lancé et on laisse fonctionner la WWFF comme tu le souhaite. Ça pourrait-être génial, la WWFF plongerait dans un monde de chouineuses comme toi ! Pour obtenir un titre ou n'importe quoi d'autre, les lutteurs n'auraient qu'à venir se plaindre au milieu du ring comme tu aimes tant le faire et alors tu arriverais avec ton air prétentieux et tu accorderais le titre suprême à celui qui pleure le plus !


Je ne suis pas sûr que le Judge apprécie beaucoup cette moquerie...

Tu serais vraiment au paradis Judge, il n'y aurait plus de tournoi parce qu'il est vrai que le concept de tournoi est stupide... à quoi bon s'affronter physiquement alors qu'on pourrait tous venir s'écrouler à tes pieds pour obtenir un adoubement de ta part ?..

73 - Inscriptions Show #73 2pqubdj
OH ! Regardez ça ! BestInTheWorld pousse le Judge, c'est plus que de la provocation là !

Mais en réalité, ce que tu ne supportes pas... c'est que j'ai pu organisé un tel tournoi et repartir avec le titre suprême ET les acclamations du public alors que tu ne peux pas ! C'est ça qui te met hors de toi ! Mais la seule raison pour laquelle tu ne peux pas faire ce genre de chose Judge, c'est parce que ça fait des années que tu fais tout ton possible pour être détesté de tous !

Tu veux que je te montre en direct pourquoi moi je peux devenir champion sans devoir baisser la tête pour ne pas recevoir un jet de cailloux ?

73 - Inscriptions Show #73 K0r1p0
Dites-moi chers fans, avez vous aimé me voir remporter le titre suprême et enterrer définitivement l'ancien titre WWFF aux oubliettes ??


** Yes ! Yes ! Yes ! **

Les fans sont unanimes, ils aiment tous voir le révolutionnaire mettre des battons dans les roues au GM !

73 - Inscriptions Show #73 21lv4p4
BestInTheWorld se retourne brusquement...

73 - Inscriptions Show #73 Eq5dmw
ET IL SE JETTE SUR LE JUDGE !!!

73 - Inscriptions Show #73 2rzpbab
CLOTHELINE DE BESTINTHEWORLD SUR LE JUDGE !!! Brodus Clay n'a même pas le temps de réagir !!

73 - Inscriptions Show #73 6yhyjm
Et regardez ça, Brodus Clay essaie naturellement d'attraper le lutteur masqué mais... BestInTheWorld fuit du ring en passant sous les cordes !

73 - Inscriptions Show #73 1z6ebnr
Pour être honnête, je n'avais jamais vu le révolutionnaire masqué s'échapper du ring comme ça...

73 - Inscriptions Show #73 23sbqf7
EST-CE QUE VOUS AIMEZ VOIR LE JUDGE AU SOL ??

** Yes ! Yes ! Yes! **

C'est complètement fou, BestInTheWorld peut faire ce qu'il veut, les fans lui font totalement confiance et l'acclament dans tous les cas !

73 - Inscriptions Show #73 2h4zt3m
Regardez, BestInTheWorld en a profité pour ramasser l'ancien titre suprême de la WWFF avec lequel le Judge aime se promener.

Tu vois Judge, ce n'est pas d'organiser des Shows ou de détenir un titre, aussi prestigieux soit-il, le pouvoir. Le pouvoir, c'est ça ! Le pouvoir c'est d'être assez juste pour obtenir la confiance et le soutien des fans en toute circonstance ! Le pouvoir... C'EST EUX !

73 - Inscriptions Show #73 B5pgg1
Je crois que ce discours ne fait pas du tout rire le Judge... il réclame son "titre" à BestInTheWorld !

73 - Inscriptions Show #73 Wtf12x
Oh, c'est ça que tu veux ?..

BestInTheWorld fait durer le plaisir, il joue avec les nerfs du GM !

Il faut que je t'avoue quelque chose Judge... il y a des fois où tu as une meilleure vision des choses que moi ! Tu vois, quand j'ai lancé ma révolution, j'ai voulu frapper un grand coup en changeant le titre suprême de la WWFF. Et pour ça qu'est ce que j'ai fait ? J'ai détruit l'ex titre suprême au centre du ring en final de PPV pour lui enlever toute sa valeur. Mais toi, grâce à ton expérience sûrement, tu as tout de suite su que détruire cette ceinture ne lui enlèverait pas sa valeur. La seule façon de dénuer ce titre qui a marqué les plus belles heures de la WWFF de toute sa valeur... c'était de te le confier ! Ce titre ne représente plus rien maintenant qu'il est sur ton épaule, bravo !

73 - Inscriptions Show #73 14ahdhc
Alors continues de rendre ce titre insignifiant, le nouveau titre ne s'en porte que mieux ! Attrape !


73 - Inscriptions Show #73 655oih
BestInTheWorld lance l'ancien titre WWFF sur le ring, au pied du Judge ! Je crois que ces deux hommes ne pourront jamais s'entendre sur quoi que ce soit, ils sont animés d'une trop grande haine l'un envers l'autre !

73 - Inscriptions Show #73 Ke8a2u
Alors garde ton antiquité Judge et admire ce titre car il ne représente plus uniquement le futur, le WWFF World Heavyweight Championship c'est le présent Judge, c'est la nouvelle voie qu'emprunte la WWFF ! Et tu ne peux rien contre ça !

73 - Inscriptions Show #73 Eansck
Wow ! Que fait-il ? BestInTheWorld marche sur ma table en direction de la foule...

73 - Inscriptions Show #73 Ekeplk
Et il quitte l'arène par le public, laissant le Judge seul au milieu du ring avec son rookie et sa ceinture ne représentant plus aucun titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:55

Marvyntaker regarde Tyler Black
La vérité blesse n'est-ce pas ? On a la preuve devant nos yeux ! Ensuite nettoie tes oreilles pleine de crasse, le public a crié "You look stupid" à toi. Tu auras ton match à deux conditions. La première..........tu dois me respecter... OUAIS, tu dois fermer ta grande bouche, et Montre moi DU RESPECT. Parce que si tu ne le fais pas, tu n'auras jamais ton match contre moi pour ce magnifique titre qui est autour de ma taille. La deuxième, c'est que tu me présentes tes excuses, tout de suite, à genoux, devant ces milliers de gens qui n'attendent que ça ! Je sais, Tyler Black ne présente pas ses excuses n'est-ce pas ? mais tu vas me présenter tes excuses pour m'avoir manqué de respect. Tu vas me présenter tes excuses d'accord ? Putain ! Je suis Marvyntaker ! L'un des plus talentueux catcheurs de la WWFF actuellement, tu n'es rien, absolument RIEN ! Et tu vas me demander pardon tout de suite, SANS ÊTRE L'HYPOCRITE QUE TU AS TOUJOURS ÉTÉ !
Wow, Marvyntaker frappe fort là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:33

Quoi Tyler Black est à genou reprend son micro et

OK OK , tu l'as bien mérité je m'excuse de t'insulter et je promets de ne plus remonter sur ce ring avant notre match . Si tu accepte je te respecterai car tu accepte à relevé un défi .

Et Ba dit donc on peut dire que Tyler Black aurait dû tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 8:04

Incroyable ! Tyler Black est à genoux, et Marvyntaker n'y croit pas ! Marvyntaker baisse la tête....
Ecoute...ton match pour mon titre....euh...
Attendez, me dites pas qu'il ne va pas lui donner le match quand même ?!
TU L'AS !
Ca y est ! Marvyntaker affrontra Tyler Black pour le titre TV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:54

The Judge est hors de lui. BestInTheWorld l'a totalement ridiculisé. Il va enfin s'exprimer à nouveau, mais avant, il ramasse sa ceinture qui était au sol. Honteusement lancée par BestInTheWorld.

73 - Inscriptions Show #73 884761248
- J'ouvre officiellement la chasse à BestInTheWorld et j'ouvre officiellement l'interdiction à la révolution !!!
Oh, on dirait que BestInTheWorld a réussi à mettre The Judge définitivement en colère suprême.
- Le titre de WWFF TV CHAMPION sera le plus prestigieux et le plus disputé de la WWFF !!! C'est pourquoi au show #73, j'accepte de booker ce math de championnat ! MarvynTaker vs Tyler Black !!! Et.... comme personne d'autre ne semble se présenter pour participer au show, je me permets d'ajouter Airboom318 en troisième lutteur ! Après tout, le public a adoré le match Airboom318 vs MarvynTaker, alors ça ne pourra que plaire aux foules, n'en déplaise à ce luchador lâche de BITW, je me soucie bien plus que lui de la satisfaction du public de la WWFF !
The Judge deviendrait-il sympa ? Pas sûr.... pas sûr du tout....

[Hors Jeu : attention, n'oubliez pas que selon les règles de la WWFF, le titre TV ne peut être disputé que par des membres dont les figurines sont des basic/classique. Si vous n'avez pas la même figurine en basic/classique, vous pouvez en utiliser une autre, si possible qui ressemble au maximum à votre figurine officielle]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:53

Alan_37_ s'avance vers les lutteurs:
Je serais là pour le show #73 les gars ! Je suis chaud pour mettre en jeu mon titre No String !
Jed pour les titres par équipes j'ai bien peurs que personne n'arrive à nous les retirés héhé..
Allez je suis près à affronté n'importe quel personne du roster !

Alan_37_ lance un Open Challenge pour son titre No String ! Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





73 - Inscriptions Show #73 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #73   73 - Inscriptions Show #73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Show #73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Show #75
» Inscriptions Show #78
» Inscriptions Show #76
» Inscriptions Show #79
» Inscriptions au Show #68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: