F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WWFF News!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Journaliste WWFF


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 77
Prénom : Journaliste
WWFF Face/ Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/08/2015

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:25

[img]1 - WWFF News! WWFFNEWS_zpshhvclvrt[/img]
Bonjour à tous et bienvenue dans WWFF News, le blog officiel de la WWFF! Pour ne rien manquer de l'actualité de la fédération, avoir accès à des interviews
inédites, et bien d'autres choses encore!
Au programme aujourd'hui: La guerre des titres, un nouveau lutteur, et une interview exclusive de l'énigmatique Flynow!

À LA UNE: LA GUERRE DES TITRES
"À la une", la rubrique qui résume le sujet le plus chaud du moment!

C'est une news qui ne vous aura pas échappée, BestInTheWorld est de retour à la WWFF! Il a surpris tout le monde en s'auto-proclamant WWFF Heavyweight Champion lors du dernier PPV, et depuis rien ne va plus! Quelques jours plus tard, il a dévoilé la face cachée de son plan: Le WWFF World Heavyweight Championship! Un titre qui unifie le titre Heavyweight "classique" et le titre TV. Avec cet événement marquant, BITW a lancé son tout nouveau mouvement: "La Révolution" et a organisé un tournoi pour déterminer le challenger de ce titre, mais c'était sans compter sur son ennemi de toujours, The Judge. Autant vous dire que le GM de la WWFF n'est pas de cet avis, et a très vite tenté de contrer les plans du lutteur masqué.

[img]1 - WWFF News! 2qwlxs7_zpscpdnlf60[/img]

The Judge tolère la présence du WWFF World Heavyweight Championship à une condition: le titre TV ne disparaît pas. Autant vous dire que la ceinture de BITW perd un peu de son intérêt, puisqu'elle ne fait "que" remplacer le titre Heavyweight déjà existant, sans "Révolution" comme l'avait prédis son créateur. Mais on ne s'oppose pas si facilement à l'avis du GM et le luchador est forcé d'accepter cette contrainte. Cependant The Judge ne va pas en rester là, il se nomme Heavyweight champion à titre honorifique, et il profite de l'annonce du tournoi de BestInTheWorld pour déclarer: "Pour que le tournois de BestInTheWorld soit VRAIMENT intéressant, et bien que tout le monde soit au courant que le vainqueur deviendra comme prévu le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et bien... sachez que..... le second finaliste, celui qui n'aura pas remporté le titre suprême deviendra, quant à lui le nouveau WWFF TV CHAMPION !!!". Ça promet pour la suite...

SPEED: TYLER BLACK
"Speed" la rubrique qui vous parle d'un sujet... En Speed! Aujourd'hui, quelques phrases pour vous parler de: Tyler Black!

Nous avons un nouveau lutteur, et il fait parler de lui! Tyler Black, à peine arrivé à la WWFF, s'est déjà frotté à plus grand que lui, en s'inscrivant au tournoi de BestInTheWorld et en montrant son soutien envers la Révolution, mais également en attaquant sans retenue le monstre, MarvynTaker! De gros matchs en perspective pour ce gamin des rings...

L'INTERVIEW: FLYNOW
"L'interview", la rubrique... des interviews. Je me suis pas foulé sur ce coup là, je vous l'accorde.

Aujourd'hui, j'ai le privilège d'interviewer Flynow, le nouveau GM de la WWFF. Vous ne savez rien sur lui? C'est l'heure de rattraper votre retard!
Bonjour Flynow. Tu as récemment surpris le public de la WWFF, en t'annonçant directement comme nouveau GM désigné par The Judge. Pourquoi et comment t'as t-il choisi comme nouveau GM de la WWFF?
Ce n'est pas lui qui m'a choisi, mais moi qui me suis proposé. Je me suis proposé car je ne suis pas là pour me battre mais juste pour le plaisir d'organiser des shows et de voir les rivalités qui se créent. Lorsqu'il a vu que je m'étais proposé, il a accepté que je devienne GM et m'a proposé d'organiser mon premier show qui est un Dark Show.
On peut donc supposer que ton rôle sera celui de GM secondaire, comme BestInTheWorld à une époque? J'imagine mal The Judge laisser sa place de "GM suprême"...
Oui je pense, de toute façon je ne me verrais pas prendre la place de quelqu'un. Comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour me battre.
Alors que vas-tu faire? Tu as des projets en particulier pour la WWFF?
Ce que je vais faire? Le boulot de GM! Je vais juste organiser des shows en espérant que tout se passe bien.
En ce moment, la guerre fait rage entre The Judge et BestInTheWorld, BITW a créé son nouveau mouvement "La Révolution" et son nouveau titre, mais The Judge veut garder les titres originaux. Quel camps soutenez-vous?
Je suis plutôt du côté de The Judge, ces titres sont historiques et doivent rester à la WWFF!
Ça lui fera plaisir de savoir qu'il a au moins une personne de son côté! Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions Flynow. Un message à faire passer aux catcheurs de la WWFF pour finir?
Eh bien je leur souhaite de bons matchs, surtout de victoires, et qu'il viennent s'inscrire dans mon Dark Show si ce n'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Journaliste WWFF


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 77
Prénom : Journaliste
WWFF Face/ Heel : Tweener
Date d'inscription : 25/08/2015

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:30

[img]1 - WWFF News! WWFFNEWS_zpshhvclvrt[/img]
Bonjour à tous et bienvenue dans WWFF News, le blog officiel de la WWFF! Pour ne rien manquer de l'actualité de la fédération, avoir accès à des interviews
inédites, et bien d'autres choses encore!
Au programme aujourd'hui: Bilan du tournoi de BestInTheWorld, retour rapide sur un match de follie et une interview du leader de la Révolution!

A LA UNE: BILAN DU TOURNOI DE BITW

BITW et The Judge, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour! Les deux hommes nous ont récemment offert un nouveau chapitre de leur intense rivalité, avec le retour en force de l'ex-GM masqué (si vous êtes largué, lisez l'article "La guerre des titres" du numéro précédent) qui a annoncé qu'un tournoi aurait lieu pour couronner un WWFF Heavyweight Champion!
Lors du dernier WWFF News, nous évoquions déjà ce fameux tournoi dans cette même rubrique, et maintenant qu'il est terminé un bilan s'impose!

Quatre jeunes catcheurs se sont inscrits au tournoi: MarvynTaker, Tyler Black, Flynow et Airboom318.
La première partie du tournoi était composée des matchs suivant: MarvynTaker vs Flynow dans un backstage brawl et Tyler Black vs Airboom318 dans un match de soumission.
Les heureux vainqueurs de cette première partie de show furent le monstre MarvynTaker et le Luchador dérangé Airboom318, et ils se sont fait face dans un First Blood match pour déterminer qui allait affronter BITW en Finale!

[img]1 - WWFF News! 100_4485_zpsbxsc8cym[/img]

Ce match incroyable a vu le monstre de force prendre l'avantage sur le monstre mental, mais il s'en est fallu de peu. Cette confrontation épique a émerveillé le public, qui pourtant n'était pas au bout de ses surprises, puisque la finale allait maintenant avoir lieu, et elle a tenu toutes ses promesses!

BestInTheWorld tenait à affronter le finaliste dans un match simple, mais cette absence de stipulation n'a pas empêchée l'affrontement de surclasser tous les matchs extrêmes du show en therme de qualité! Et au final, c'est le voltigeur qui repart avec la ceinture WWFF Heavyweight, mais MarvynTaker est loin d'avoir démérité, et reçoit le titre TV en lot de consolation... On a vu pire!

SPEED: LE MATCH DE L'ANNEE ?

[img]1 - WWFF News! 594647220_zpsx3se9qws[/img]

Lors du Show#71 a eu lieu un match d'une brutalité rare. Et pour cause: Airboom318 a défié Alan_37_ et The Judge dans un match à 4 contre 2 pour les titres par équipe! Allié à André the Giant, John Lods et MarvynTaker, le Luchador a bien failli l'emporter, mais une intervention de The Birch a renversé le cours du match au profit des champions! Un final digne de ce match d'une rare violence qui a marqué les fans de catch du monde entier!

L'INTERVIEW: BESTINTHEWORLD

Pour ce numéro, je questionne BestInTheWorld en personne! L'homme qui fait le plus parler de lui dans le monde du catch actuellement!

[img]1 - WWFF News! Sgs7yr_zpsm2d5tldi[/img]

Bonjour BestInTheWorld et félicitations pour ta victoire face à MarvynTaker! Comment s'est passé ce match pour toi?
Merci. Ce match a été plus rude que ce à quoi je m'attendais, je dois reconnaître que MarvynTaker est vraiment un monstre de puissance... et en plus de ça il sait se démener sur le ring! Pour être honnête je pense qu'il a énormément de potentiel et j'espère que ce tournoi va l'aider à lancer sa carrière avec brio!
Il sera touché de l'entendre! ...à supposer que les monstres ont un coeur. Et sinon, maintenant que le WWFF Heavyweight Championship t'appartient "officiellement", quelle est la suite du programme de la Révolution?
La suite du programme? Eh bien c'est toujours la même: rendre à la WWFF sa gloire d'antan bien que The Judge semble vouloir la noyer dans sa médiocrité.
Ca tombe bien que tu parles de The Judge, j'allais y venir! Lors des inscriptions pour le prochain show tu l'as attaqué et tu t'es à nouveau moqué du Heavyweight Championship original. La tension entre vous est encore plus palpable que d'habitude! Toutes les conditions semblent réunies pour un ultime match!
Il est vrai que The Judge a un peu de mal à accepter la vérité, il ne veut pas admettre que la WWFF est en crise et qu'elle a besoin d'une Révolution. Et oui, il y aura un affrontement final entre lui et moi et il est prévu pour le prochain PPV! Mais d'ici là, crois moi, la WWFF aura bien changée!
Eh bien tout le public de la WWFF doit attendre avec impatience un nouvel affrontement dantesque entre vous deux! Merci beaucoup BestInTheWorld d'avoir répondu à mes questions, et merci à vous d'avoir lu ce numéro de WWFF News, à la prochaine!


Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:42

[img]1 - WWFF News! WWFFNEWS_zpssidchbbz[/img]
Bonjour à tous et bienvenue dans WWFF News, le blog officiel de la WWFF! Pour ne rien manquer de l'actualité de la fédération, avoir accès à des interviews
inédites, et bien d'autres choses encore!
Au programme aujourd'hui: Un numéro dédié spécialement aux Slammy Awards, avec la présentation officielle des prix et un Top 10 des catcheurs de l'année. Autant vous dire qu'il va falloir s'accrocher alors éteignez vos portables, déconnectez vous de tous les réseaux sociaux, et demandez à votre famille et vos amis de ne pas vous déranger durant les prochaines minutes, rien ne doit troubler votre lecture!
C'est bon ?
Alors c'est parti!

PRÉSENTATION OFFICIELLE DES CATÉGORIES:


On attaque tout de suite avec les catégories déjà présentes l'an passé, et qui feront leur retour:

- Surprise de l'année : Quel aura été l'évennement le plus surprenant de l'année? Il en y a eu tellement! Toutefois si il fallait parier, nous mettrions une petite pièce sur ce cher BestInTheWorld, qui a supris tout le monde en s'auto-proclamant champion lors d'un match entre Artdehf et Airboom318.

- Moment OMG de l'année : Une catégorie avec une saveur toujours très particulière... Celle du sang! L'an dernier l'attaque à la tronçonneuse d'Alan_37_ sur Tweest avait remporté la palme. Ce dernier a entre temps récidivé, avec cette fois-ci Airboom318 pour victime! Suffisant pour glaner un deuxième Slammy Award?
- Rivalité de l'année : La rivaité, c'est souvent un ingrédient important dans la recette d'un bon match! Quelle a été la rivalité la plus électrisante de l'année? Aucun doute que l'éternel guerre entre BITW et The Judge devrait se voir récomponsée de ce prix, mais qui sait? On est jamais à l'abri d'une surprise...

- Match de l'année : Le match le plus incroyable de l'année, sans doute la catégorie la plus indécise... Lors du dernier numéro, nous émettions justement une interrogation quand à savoir si le match par équipe à 4 contre 2 était le meilleur de ces 365 derniers jours. Réponse au prochain show...

- Catcheur de l'année : C'est THE catégorie! LE prix que toute méga-star du catch qui se respecte doit avoir à son palmarès. Tous en rêvent, mais un seul repartira avec le trophée ultime des Slammy Awards. Pour connaître le pronostic de WWFF News, référez vous à notre Top 10!

Mais qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux prix décernés! Voyons ce que BITW nous a réservé d'innovant pour le prochain show:

- Rookie de l'année : Voilà une catégorie très attendue! Quel est le meilleur des catcheurs parmi tous ceux qui lorgnent sur le titre Cruiserweight?

- Tag Team de l'année : Cette année sera aussi décerné le prix du meilleur duo! On sait que la division par équipe a connu quelques boulversements récemment, qui auront sans aucun doute un impact sur l'identité des vainqueurs...

LE TOP 10 DE WWFF NEWS

Cette année, WWFF News a décidé de dresser un Top 10 des catcheurs de la fédération, basé sur leurs résultats depuis le show#65.

#10 Daffney (1 match ; 1 victoire ; 0 défaite) : Certe, elle n'a participé qu'à un seul match cette année, mais pas n'importe lequel, un Royal Rumble qu'elle a gagné! Cela lui vaut la dixième place de notre classement!

#9 John Lods ( 4 matchs ; 1 victoire ; 3 défaites ) : Même si ce n'était pas son année la plus fructueuse, ce cher John Lods a montré à tout le monde qu'il avait encore de l'énergie à revendre et ça mérite une place dans ce Top 10!

#8 Andre The Giant ( 7 matchs ; 1 victoire ; 6 défaite ) : Il n'a peut-être pas brillé par ses résultats cette année, mais ses matchs sont toujours aussi monstrueux, au propre comme au figuré...

#7 Airboom318 ( 12 matchs ; 2 victoires ; 10 défaites ) : Le Luchador shizophrène est le catcheur qui a fait le plus de combat cette année, avec 12 affrontements depuis le show#65. La victoire a rarement été au rendez-vous, mais le petit homme masqué est perséverant, espérons que ça portera ces fruits l'année prochaine!

#6 BestInTheWorld ( 3 matchs ; 2 victoires ; 1 défaite ) : Soyons honnêtes, si on s'était basés uniquement sur les performances in-ring, BITW n'aurait peut-être pas ateint une telle place dans le classement. Mais malgré ses absences à plusieurs show, le luchador a brillé de par ses actes, à savoir créer un nouveau titre suprême et renverser The Judge de son piédestal alors qu'il se croyait seul aux commandes de la WWFF! Si ça ça ne mérite pas une sixième place...

#5 Velvet Sky ( 6 matchs ; 3 victoires ; 3 défaites ) : On ne l'attendait pas forcément, mais la catcheuse a réussi à tirer son épingle du jeu cette année avec quelques victoires de prestige, de quoi accrocher la cinqième place de ce Top!

#4 Artdehf ( 6 matchs ; 5 victoires ; 1 défaite ) : Il a beau avoir pris sa retraite en cours de route, le Don avait bien entamé l'année, suffisamment pour se hisser à la quatrième place!

#3 MarvynTaker ( 9 matchs ; 5 victoires ; 4 défaite ) : En voilà une surprise! MarvynTaker, nouveau venu à la WWFF, a fait des ravages cette année. Nul doute que le monstre poursuivra ça dans les shows à venir, pour le plus grand malheur de ses adversaires...

#2 The Judge ( 7 matchs ; 4 victoires ; 3 défaites ) : Même si cette année, il a plutôt été en position de faiblesse par rapport à BITW hors ring, The Judge a montré qu'entre les cordes, c'était toujours lui le patron! Et ça, même ses plus grand détracteurs ne pourront pas lui enlever.

#1 Alan_37_ ( 9 matchs ; 8 victoires ; 1 défaite ) :
[img]1 - WWFF News! Alan37_zpsflymthpi[/img]
Demandez à n'imoprte quel fan ou à n'importe quel catcheur de la WWFF de donner un mot pour décrire Alan_37_ et il vous répondra sans doute quelque chose du genre "invincible". Il a surclassé tout le monde cette année, et il ne fait pas de toute qu'il devrait remporte le Slammy Award de Catcheur de l'année! Que dire de plus si ce n'est "Bravo!"?

Voilà c'est tout pour ce numéro, merci de l'avoir lu et à la prochaine, dans WWFF News!!!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:38

WWFF News - HORS SERIE
FICHE D'IDENTITE CATCHESQUE N°1:
THE JUDGE


[img]1 - WWFF News! TheJudge_zps4zfjx2uo[/img]

Taille: 1m97
Poids: 118 Kg

Rôle à la WWFF: GM ; Catcheur

Personnalité: Heel -égoïste et manipulateur, aime diriger et être en position de force par rapport aux autres lutteurs de la WWFF-

Style de catch: Ses fans (si il en a) diraient qu'il a un style puissant et destructeur, ses détracteurs (et il en a) diraient qu'il est vicieux et tricheur. D'un point de vue purement objectif on peut dire que c'est tout en même temps. The Judge est capable à la fois des plus belles prouesses athlétiques que des pires coups bas. Il est également un catcheur assez complet, qui peut se montrer technique et même un peu aérien si l'envie lui prend.

Rivaux: A peu près tout le monde
Alliés: A peu près personne
Rookie: Brodus Clay
Manager: Daffney

Palmarès à la WWFF:
WWFF - 29 Matches - 24 Victoires - 5 Défaites - 3 Ceintures
19 Juin 2008 - WWFF TV CHAMPION
30 Mars 2010 - WWFF TV CHAMPION
08 Février 2014 - WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION

Slammy Awards Show #65 :
Rivalité de l'année (avec BestInTheWorld) / Match de l'année (contre BestInTheWorld dans un Ladder Match du Show #59).
Slammy Awards Show #75 :
Rivalité de l'année (avec John Lods) / Match de l'année (en équipe avec Alan_37_ contre Airboom318 + Marvyntaker + John Lods + Andre the Giant au Show #71) / Rookie de l'année (avec Brodus Clay).
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:06

1 - WWFF News! WWFFNEWS_zpshhvclvrt
Vous lisez WWFF News, le blog officiel de la WWFF ! Aujourd'hui le programme est chargé. On vous parle de Maryntaker, de la première victoire de Tyler Black et la nouvelle vague de recrutement de la WWFF. C'est parti !

À LA UNE : MARVYNTAKER, LES LIMITES DU MONSTRE ?

1 - WWFF News! Marvyntaker_zpshzqxjtmf
Au show#77 de la WWFF qui se déroulait à Lyon, Marvyntaker a affronté BestInTheWorld pour le titre WWFF World Heavyweight Championship. C'était la troisième fois que BITW et Marvyntaker bataillaient l'un contre l'autre pour la ceinture suprême, et pour la troisième fois, c'est le Luchador qui est sorti gagnant. Alors on est en droit de se demander : est-ce que le monstre a atteint ses limites ?
Il y a plusieurs points à aborder avant de donner la réponse. Premièrement, juger Marvyntaker sur trois matchs contre BestInTheWorld est un peu réducteur, tant le monstre a eu de grands matchs, contre Andre The Giant notamment et bien d'autres gros noms de la WWFF. Deuxièmement, Marvyntaker est un lutteur arrivé assez récemment à la WWFF. On a tendance à l'oublier tant l'ex champion TV a livré des performances incroyables pour ses premiers shows, mais il n'en est qu'au début de sa carrière, et commencer à dire qu'il atteint ses limites est probablement une conclusion trop hâtive. Le titre TV d'ailleurs, parlons-en ! Il l'a glané... en perdant contre BestInTheWorld. Car telle était la stipulation de leur match au show#72 : le vainqueur part avec le titre World Heavyweight, et le perdant part avec le titre TV. Pourtant, bien qu'il ait gagné ce titre dans la défaite, son règne restera dans les mémoires. Non pas pour sa première défense de titre face à Tyler Black (qui a plutôt été une promenade de santé pour lui, malgré l'intervention d'Alan_37_ en sa défaveur) mais bien pour sa rivalité contre Andre The Giant. Un premier match époustouflant au show#74 qui s'est terminé sur un double K.O. et une revanche au show suivant qui a finalement vu le géant l'emporter sur le monstre. Après cela Marvyntaker a de nouveau affronté BestInTheWorld dans deux matchs au show#76 : un Ladder Match (qui s'est soldé sur un nul) puis un Last Man Standing pour le titre qui a vu BestInTheWorld l'emporter. Il en sera de même au show#77.
NON, objectivement on ne peut pas dire que Marvyntaker ait atteint ses limites. Cependant on peut dire que pour l'instant, BestInTheWorld est trop fort pour le monstre. Mais restons positifs, Marvyntaker a encore une grande carrière devant lui, remplie de victoires, de grands matchs et sans aucun doute de titres.

SPEED : LA PREMIÈRE VICTOIRE DE TYLER BLACK

1 - WWFF News! TylerBlack_zps6fygabme
Enfin, il l'a fait ! Après une série défaite comme on en a rarement vu à la WWFF, Tyler Black a décroché sa première victoire face à Stone Cold Steve Austin, dans un match très serré au show#77 ! Une joie qui aura néanmoins été de courte durée, puisqu'il s'est par la suite heurté à Elektro-Cutter, dans un match à sens unique. "C'est le métier qui rentre" !

LA VAGUE DE RECRUTEMENT DE LA WWFF

Alors que le Roster de la WWFF peinait à se renouveler malgré les arrivés de Marvyntaker et de Tyler Black dont nous parlions plus haut, les officiels de la fédération ont pris les choses en main et ont recruté du beau monde ! Ainsi, ce sont Kimbo Slice, Stone Cold Steve Austin, Bo Dallas, Suicide, et Elektro-Cutter qui ont débarqués à la WWFF ! On ne présente plus Stone Cold et Elektro-Cutter, qui sont deux légendes de leurs pays respectifs, ni Suicide qui a maintenant une belle carrière derrière lui. Bo Dallas s'était déjà fait une petite réputation à la WWE, mais reste un lutteur qui a encore ses preuves à faire. Le vrai nouveau venu dans le monde du catch est Kimbo Slice, ancien combattant MMA. Il a vite dissipé les doutes qui planait sur lui en atomisant Andre The Giant au show#77 dans un match d'une rare violence ! De bonne augure pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:03

1 - WWFF News! 498274WWFFNews

Vous êtes sur WWFF News, le blog officiel de la WWFF, et voici "LET THE NUMBERS TALK !". Tous les cinqs shows, découvrez des statistiques impressionnantes sur la WWFF et ses lutteurs ! Nous nous intéresseront ici à ce qui s'est passé entre le show#75 et le show#79.

Le titre qui a le plus changé de main :
1 - WWFF News! 204426150314083712862055
Le titre qui a le plus changé de main depuis le show#75 est le WWFF TV Championship avec 2 changements. André the Giant l'a remporté face au champion en titre Marvyntaker lors du show#75 avant de le perdre volontairement au profit de La Lumière au show#76.

Les lutteurs qui n'ont gagné aucun match depuis le show#75 :
Airboom318 (3 matches, 3 défaites) - Stone Cold Steve Austin (1 match, 1 défaite) - Velvet Sky (1 match, 1 défaite)

Les lutteurs qui n'ont perdu aucun match :
BestInTheWorld (6 matches, 4 victoires, 2 nuls) - Daffney (2 matches, 1 victoire, 1 nul) - Bo Dallas (1 match, 1 victoire) - Kimbo Slice (2 matches, 1 victoire, 1 nul)

Le lutteur qui a fait le plus de matches :
BestInTheWorld (6 matches)

Le Top & Flop de WWFF News :

Au Flop : Stone Cold Steve Austin
1 - WWFF News! 3703277637facepalmstonecoldsteveaustinsurvivorserieswwe
On en attendait beaucoup de la légende de la WWF/WWE, mais le résultat est plus que décevant. Un seul match et une défaite face à un Tyler Black pourtant largement à sa portée... Et depuis plus aucun signe de vie ! Nul doute que le public l'accueillera à bras ouverts si il revient, mais en a-t-il seulement envie ?

Au Top : BestInTheWorld
1 - WWFF News! 521126hunicostars287photo0028770318871427925786
Aucune défaite malgré les très nombreux matches auxquels il a participé, des victoires de prestige face à des adversaires de grand calibre, un championnat WWFF World Heavyweight en poche. Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:47

Vous lisez WWFF News le blog officiel de la WWFF, et voici le récapitulatif de la DRAFT qui s'est déroulée récemment !
Les deux GM qui se sont prêtés à l'exercice sont ItFactor (responsable du show bleu) et gigi59283 (responsable du show rouge). Ils ont chacun eu droit à 11 lutteurs, voici leurs choix :
1 - WWFF News! 538030Capturedecran20170909a141258

LES FEMMES À L'HONNEUR DANS LE SHOW BLEU
ItFactor a fait un choix fort en recrutant des femmes dans son show ! Ainsi la WWFF ouvre une toute nouvelle division féminine, dont les première têtes d'affiche sont Mickie James, Melina Pérez, Daffney et Emma ! Il ne fait aucun doute que cette division nous offrira des matches historiques !

En parlant d'Histoire...

UN TOUT NOUVEAU TITRE AU SHOW ROUGE : LE HISTORICAL CHAMPIONSHIP
BestInTheWorld rejoint le show bleu, en emmenant avec lui son World Heavyweight Championship ? Aucun problème pour gigi59283 qui répond en créant le Historical Championship ! Il a annoncé par la même occasion que ce titre sera défendu dès le premier show de sa brand, et les postulants sont déjà nombreux ! Voilà qui promet de grands matches...

DEUX INTRUS SE SONT GLISSÉS DANS LA DRAFT, LES AVEZ VOUS VU ?
Eh oui, parmi les catcheurs et catcheuses sélectionnés dans la DRAFT, deux personnages insolites sortent du lot : l'arbitre Jimmy Ref (show bleu) et l'agent de sécurité Gixx (show rouge). Deux personnes à fort caractère, soucieuses de faire respecter l'ordre, mais avec des manières bien différentes. Dans tous les cas les lutteurs ont désormais des figures d'autorité à craindre. Leur présence suffira-t-elle à éviter les débordements à la WWFF ? On demande à voir...

C'est tout pour ce récapitulatif de la DRAFT. Merci de l'avoir lu et à la prochaine pour un nouveau WWFF News !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 14:55

1 - WWFF News! 545796Capturedecran20171223a130259
Le show#85 approche, et comme chaque année les Slammy Awards seront décernés ! C'est l'occasion de faire le bilan sur les 365 derniers jours en ce qui concerne la WWFF et se remémorer les meilleurs... et les pires moments. Fidèle à ses traditions, WWFF News vous propose encore une fois un numéro spécial pour cette soirée spéciale, avec entre autre le Top 10 des catcheurs de l'année, que vous ne voulez rater sous aucun prétexte ! Vous êtes prêts ? Toute l'équipe de WWFF News déclare la cérémonie des Slammy Awards ouverte !

PRÉSENTATION DES PRIX DÉCERNÉS



Surprise de l'année : Une année de WWFF est toujours riche en surprise, celle-ci n'a pas dérogé à la règle ! Mais quelle a été LA plus grande surprise de l'année ? Le face-turn de The Judge semble avoir marqué les esprits de tous les fans au fer rouge, mais on est jamais à l'abri d'une surprise... Peut-être que la surprise de l'année sera la non-récompense de ce moment en fait...

Moment OMG de l'année : Ils vous ont décroché la mâchoire, ils vous ont fait sauter, hurler, vous n'en croyez pas vos yeux : ce sont les OMG Moments ! Mais lequel décrochera le précieux Slammy Award ? On a tout de même vu un lutteur revenir d'entre les morts cette année, ce n'est pas banal... Enfin, on dit ça on dit rien hein...

Rivalité de l'année : On n'a pas de grand match sans une grande rivalité, laquelle était la plus intense cette année ? Si celle entre The Judge et BestInTheWorld vient tout de suite à l'esprit, il serait bien naïf de négliger la violence des affrontements entre André de Giant et Kimbo Slice...

Tag Team de l'année : Bien que la division par équipe ne soit pas des plus profonde ici à la WWFF, les combats Tag Team sont toujours un franc succès ! Quelle a été la meilleur équipe de l'année ? Réponse pendant le show.

Match de l'année : Une des catégories les plus attendues... et les plus indécises ! Tellement indécise d'ailleurs qu'on ne vous donnera pas notre pronostic... On n'a pas encore réussi à se décider à la rédaction !

Catcheur de l'année : Le dernier prix et non des moindre, tous en rêvent, un seul repartira avec : le prix de catcheur de l'année ! Pour connaître le pronostic de WWFF News référerez-vous à notre Top 10 qui arrive... Maintenant !

LE TOP 10 DE WWFF NEWS

Comme l'année précédente, nous avons étudié en détail les résultats de tous les lutteurs qui ont combattu à la WWFF depuis le show#75 afin de dresser notre Top 10. C'est l'heure du bilan !

#10 Tyler Black (5 matchs ; 2 victoires ; 3 défaites) : Quelle déception que le cas Tyler Black, toujours fracassant au micro malgré ses lacunes dans le ring, le jeune lutteur commençait enfin à arracher ses premières victoires quand du jour au lendemain il a arrêté de donner des signes de vie. Allez, une dixième place méritée tout de même, la gars a battu Stone Cold Steve Austin !

#9 Melina Perez (2 matchs ; 1 victoire ; 1 nul) : Cette année a vu l'ouverture d'une vraie division féminine à la WWFF ! Et puisque le Slammy Award de "Catcheuse de l'année" n'existe visiblement pas, il semblerait que les femmes soient dans la même catégorie que les hommes. Voilà donc l'invaincue et actuelle championne féminine Melina qui débarque à la 9e place !

#8 The Judge (4 matchs ; 1 victoire ; 3 défaites) : Une année à double tranchant pour The Judge. Un changement d'attitude convainquant, une WWFF toujours gérée d'une main de maître et des combats grandioses mais des résultats finalement assez décevants. Néanmoins il n'a pas à rougir de sa huitième place, on en connaît beaucoup qui s'en contenteraient très bien.

#7 Daffney (5 matchs ; 2 victoires ; 1 défaite ; 2 nuls) : Deuxième femme du classement et pas n'importe laquelle. Voilà une bien belle année qui s'achève pour Daffney qui aura été plus que jamais une vraie menace pour ses adversaires ! Espérons qu'elle poursuivra sa montée en puissance à l'avenir, ça pourrait faire très mal !  

#6 André the Giant (10 matchs ; 4 victoires ; 5 défaites ; 1 nul) : Les matchs du géant sont toujours aussi plaisants à regarder. Il ne lui manque plus qu'un petit peu plus de régularité dans les victoires et il titillera le podium sans problème. Pour l'heure il devra cependant se contenter d'une 6e place.

#5 Alan Fury (4 matchs ; 2 victoires ; 1 défaite ; 1 nul) : C'était difficile de placer celui qui se fait désormais appeler Alan Fury dans ce top. En effet, son absence durant une bonne partie de l'année aura pas mal terni sa feuille de stats. Mais il a su revenir en force et s'imposer dans les grands rendez-vous ! Si il ne meurt pas à nouveau, son talent naturel devrait lui permettre de retrouver le podium l'année prochaine sans trop se fatiguer.

#4 Gigi59283 (4 matchs ; 3 victoires ; 1 défaite) : De retour dans le ring cette année, Gigi a su se montrer très opportuniste. Il n'a reculé devant aucun coup bas pour remporter des combats et des titres, il décroche donc une belle 4e place !  

#3 Airboom318 (9 matchs ; 4 victoires ; 4 défaites ; 1 nul) : La victoire a enfin été au rendez-vous pour le luchador schizophrène qui s'est montré très efficace dans les matchs les plus importants, on pense évidemment en particulier à sa victoire dans le Path of the Light en PPV et le triple-threat contre Alan Fury et Mr.Mistic, qui lui ont permis de remporter les championnats TV et Historical ! Le voilà donc sur la 3e marche du podium.

#2 Kimbo Slice (6 matchs ; 4 victoires ; 1 défaite ; 1 nul) : Les catcheurs de la WWFF pensaient pouvoir souffler un peu avec la disparition de l'inarrêtable Alan_37_ ? Eh bien il n'en ont pas profité longtemps puisque dans la foulée, le séisme Kimbo Slice s'est abattu sur eux ! Un violence inégalée dans le ring, et des résultats phénoménaux au programme. Seul point noir : une défaite par disqualification au dernier show, causée par l'arrivé du Shield. Voilà qui devrait l'énerver encore plus. Tous aux abris !!!

#1 BestInTheWorld (7 matchs ; 5 victoires ; 2 nuls) :
1 - WWFF News! 32931816biq10
Qui d'autre ? Qui d'autre pouvions nous mettre en numéro 1 cette année ? Personne. BestInTheWorld a dominé de la tête et des épaules, du début à la fin. Ils ont tous essayé de la battre, personne n'a réussi. Sa victoire face à The Judge au PPV était le point d'orgue de son année à couper le souffle ! La rédaction de WWFF News lui adresse toute ses félicitations !

Et voilà, cette édition spéciale Slammy Awards de WWFF News est à présent terminée, on attend désormais avec impatience le show#85 pour connaître officiellement les nominés et surtout les vainqueurs de chaque catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - WWFF News! Empty
MessageSujet: Re: WWFF News!   1 - WWFF News! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» ECW News
» News ECW
» [News] WWE
» News en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: