F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le rookie de The Judge à faim !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le rookie de The Judge à faim ! Empty
MessageSujet: Le rookie de The Judge à faim !   Le rookie de The Judge à faim ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:04

Le rookie de The Judge à faim ! 594866theme_song01Le rookie de The Judge à faim ! 384856theme_song02Le rookie de The Judge à faim ! 128114theme_song03
Le rookie de The Judge à faim ! 165697IMG5511
The Judge fait son arrivée. Il est accompagné par son Rookie, Brodus Clay, il y a longtemps que nous ne l'avions pas vu !!

Le rookie de The Judge à faim ! 930414IMG5512
- Et oui, je suis toujours là !!! Et oui !!! Brodus Clay est également présent !!! Vous ne l'aviez pas vu depuis sa défaite cuisante face au Rookie de ItFactor !!!
La foule est ravie. Ça fait toujours du bien de voir The Judge ou ses amis vivre une défaite. Oh Brodus Clay s'empare du microphone !!

Le rookie de The Judge à faim ! 170077IMG5519
- J'ai perdu mon titre face à ce poids plume de Carlito !! Mais tout ça, c'est à cause de son manageur ItFactor qui n'a fait que me déconcentrer pendant tout ce match !!! Comme j'ai perdu mon titre, je demande aujourd'hui mon droit à un match retour.... POUR LE TITRE !! Et ça, dans le prochain show !!

Le rookie de The Judge à faim ! 285815IMG5520
The Judge et son rookie regarde vers l'entrée. ItFactor et son rookie vont-ils venir accepter le challenge ??
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Le rookie de The Judge à faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le rookie de The Judge à faim !   Le rookie de The Judge à faim ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:26

Le rookie de The Judge à faim ! Img_6310

ItFactor arrive à son tour, en compagnie du WWFF Cruiserweight Champion Carlito, que nous n'avions pas vu depuis son sacre lors du dernier PPV ! Il a l'air en pleine forme, & profite de son retour pour réveiller le public !

Le rookie de The Judge à faim ! Img_6311
Brodus Clay est limite retenu par The Judge, le rookie a les crocs & veut son match au plus vite ! Carlito saisit un micro:
Waouh ! Que c'est bon de revenir !
Le public répond vivement au champion ! Il n'a pas appris ça de son mentor visiblement..
Brodus, tu veux ton match retour ? Parfait, tu l'auras au prochain show !
Le rookie de Judge en sert les poings, il a l'air bien heureux de cette nouvelle ! ItFactor prend la parole à son tour..
Oh petit, c'est pas ce qu'on avait prévu !
Carlito n'a pas l'air de capter la remarque, & le public en profite pour huer ItFactor !
On va faire les choses autrement bonhomme, sinon tu vas rapidement perdre ton titre crois-moi ! Bon alors.. Brodus Clay, tu auras un match au prochain show dans le cadre du titre Cruiserweight, mais pas contre Carlito
Brodus Clay n'est pas d'accord, il veut son match retour & c'est bien normal !
Cette division Cruiserweight ne tient qu'à toi & Carlito, c'est trop peu pour assurer un divertissement au sein de la WWFF.. il nous faut de nouveaux rookies ! C'est pour cela qu'au prochain show, tu affronteras le ou les rookies qui arriveront sur ce ring ! Si tu gagnes, tu auras toute la légitimé pour avoir ton re-match
Il semblerait que ItFactor ait retourner la situation à l'avantage de son poulain ! Les 4 hommes attendent maintenant l'arrivée de rookies !

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le rookie de The Judge à faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le rookie de The Judge à faim !   Le rookie de The Judge à faim ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:38

Le rookie de The Judge à faim ! 930414IMG5512
The Judge reprend la parole.
- Et bien.... ItFactor....... Tu vois, j'ai laissé un peu de temps pour attendre qu'un rookie débarque mais.... j'ai l'impression que Mister BC Brodus Clay fout trop les boules aux éventuels rookies qui passeraient en coulisses.... HAHAHAHA !!!
The Judge marque un point. Même si l'idée de ItFactor était intéressante, il semblerait qu'aucun volontaire ne soit dans les parages.
- Tu vois, je n'ai même pas eut à râler alors que tu as outrepassé tes droits... Après tout, Brodus Clay est le champion poids léger sortant alors il a le droit à ce match retour !!

Le rookie de The Judge à faim ! 170077IMG5519
Hey Brodus Clay arrache presque le microphone des mains de The Judge.
- Quelque soit ta stipulation, car je me doute que ce match ne sera pas facile pour moi, je l'accepterai !!! Je suis là pour récupérer mon titre, alors que ce soit fait ! A moins que..... un volontaire rapplique dans le ring !

The Judge ne semble pas apprécier les paroles de Clay. Si ça se trouve, le rookie vient de donner une mauvaise idée à ItFactor pour imposer certaines conditions et ça risque de se retourner contre lui.... Attendons de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Le rookie de The Judge à faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le rookie de The Judge à faim !   Le rookie de The Judge à faim ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:33

Le rookie de The Judge à faim ! 599589TheMusicalgif
Le rookie de The Judge à faim ! 434057IMG0050
C'est la musique d'entrée d'André the giant. Et il n'est pas seul, qui est ce petit gars qui l'accompagne ?

Le rookie de The Judge à faim ! 813599IMG0051
alors comme ça, les rookies dans les coulisses sont des poltrons ? ce soir, je vous présente mon rookie !! il y a quelques années, j'avait eut un rookie, souvenez-vous, c'était samoa Joe ! et vous avez vu la carrière qu'il a eut après ? et bien ce soir, je vous présente mon nouveau rookie !!!! Shaka punk ! c'est un dur à cuire !
Andre the giant à un nouveau rookie ? voilà une nouvelle intéressante !

Le rookie de The Judge à faim ! 812344IMG0053
Ce soir, je viens pour la première fois dans cette compagnie ! je suis à la wwff pour montrer ma valeur ! brodus clay, sois conscient que je n'ai pas peur de toi ! je me suis entraîné avec andre the giant, un catcheur plus grand que toi et plus lourd que toi, je peux te soulever sans problème, je peux te battre sans problème !!!!! shaka punk, c'est le futur !
Il a l'air motivé, ce petit nouveau.

Le rookie de The Judge à faim ! 610208IMG0056
Et itfactor, une fois que j'aurai battu Clay, le rookie de the judge, je m'attaquerai à carlito, et crois-moi, il va regretter d'avoir demandé à avoir de la concurrence ! et ce match, ça ne sera pas qu'un match capillaire ! carlito à une coiffure tout aussi discutable que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rookie de The Judge à faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le rookie de The Judge à faim !   Le rookie de The Judge à faim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rookie de The Judge à faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» WWFF Rookie Saison 1
» WWFF Rookie Saison 2
» Et le dernier rookie est...... [Tomy]
» The Judge is Judged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: